En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Postal : Débarquements Des Aliens.
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:11:17
bon salut jvé regarder la téloche et un film l´a lair sanglant, regarde la 6
cAa a lair detre un truk avec des monstres
nom du film : les mysteres du lac
jilie
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:21:05
Moa c le shot gun ( dans le cul d´un chat par contre) lol
jilie
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:26:27
pis l´essence avec une tite alumette sa brule bien.... ^^
[Master]_Yan
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:59:46
tu la acheté ou télécharger ?
moi j´aime bien c´est au moment ou il faut voler le jeu chez le type habiller en . .. enn... tu c´est quoi et une fois reonté ( avec la police mais pa de prob avec drogue matrix) tu vois le ggard avec le lance rocket mais habiler en tucékoi c´est super marrant...
Masterbow
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:32:17
Bon, je vais faire par points quelques commentaires.
Pas assez de descriptions. Les Aliens, tu devrais plus les décrire. La psychologie des persos ( en particulier Dude) devrait être plus fouillée. Attention aux fautes de verbe au passé simple ( relis-toi). L´ambiance que tu instaures est marrantes ( Un peu style Serious Sam, gros bourrin quoi). C´est un peu court.
Voilà.
marcosolal
Niveau 1
29 juin 2004 à 10:57:33
Mon avis:Ne te décourage pas...Il y a du boulot... Relis(ou lis tout court) tes livres de grammaire,orthographe,conjugaison.