CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Postal : Débarquements Des Aliens.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:35:01

Postal : Débarquements Des Aliens.
Copyright ( c)
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

:rire:

Bon vous connaisez tous postal 2 ? Je vais faire la suite.

Prologue

Postal Dude est grand est à un manteau noir qui laisse voir son t-shert noir avec un taureau dessus.Il à une pantalon noir, des cheuveux rouges, lors de ces bétises sanguinaires, il porte une cagoule noir. Il est aussi cannibale et se drogue pour mieux combattre ce qui annule toutes ces peurs. C´est un terroriste , qui pour gagner de l´argent tue et mutile les gens des fois que pour quelques $. C´est une bête sauvage sans pitié. Il habite derrière une maison en en carave blanche, il à un chien il s´appele Killator, c´est un Berger Allemend.

Chapitre 1 : La routine de Postal Dude

Dude vien de se réveillé, il est 8 h, il s´habille, dude prend sont fusil à pompe est va faire sa routine, il va dans une maison, défonce la porte à coup de pied. Menace le pauvre homme térroriser, tellement qu´il pisse dans son froc. Il lui donne tout son argent.

-Tu dis un truk au poulet, j´t´explose la tronche, COMPRIS ? !!!
-Oui,oui.... disa l´homme térrorifié.

Quand Dude partit, l´homme vomit est s´écroula dans son vomit et trembla de tout son corps.

Chapite 2 : Les premiers signes Alies.

Dude revint chez lui et fut très content de son gagne pain d´aujourd´hui. Il alla dans son réfridaire et pris un mollet humain et le jetta à son chien affame il le dévora très vite.
Il voya à travers sa fenêtre quelque chose de vert et rond qui bougeait très vite.
-Dude,Dude ça doit être encore les effets de la drogue.
Son chien commença à abboyer et laissa tomber le reste du mollet humain. Il commença à avoir peur il gémit et alla se réfugié au toilette tout en gémissant.

Chapitre 3 : Le chien, Killator est possédé.

Pendent que Dude dormait ( tous habillé avec ses chaussures) dans sont lit à couverture blanche. Killator, qui dormait près du lit de Dude se réveilla, il entendit des bruit et un alien, il était grand et massif, il avait une grosse boule vert dans son ventre, il n´avais pas de peau ni de chaire c´était un squellete, il avait une grosse tete, c´était surement un casque. Le squelette pris le chien et le cracha quelque chose dans sa bouche là le chien était bizzare, il montrait ses dents et, et avait une boule verte dans l´estomat lui aussi. Killator s´endormit sous l´éffet d´une magie inconnu du squelette. Il partit doucement.

Chapitre 4 : La découverte du chien possédé.

Dude se réveilla et éteint son réveille, réglé à 8 heure, pour de nouveau gagner des $. Sauf que lorsqu´il se leva, il esquiva l´attaque de son chien, il vut la boule verte, pris le fusil.

-RHAAAAAAAAAAAA CREVE SALE CLEBARD !

Il pris le fusil et tira plusieurs fois tour en rechargent son fusil à chaque coup.
BAM, CRICKR, BAM, CRICKR, BAM, CRICKR.

. ... Suite to continued.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:38:19

Dites les défauts ( je sais qu´il y a quelque fautes).

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:42:04

Manque de dialogues. Sinon c´est assez violent lol. J´attends la suite...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:44:19

Lol merci, hum hum keske jvé pouvoir faire ahhh j´ai une iddé ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:53:13

Suite de Postal : Débarquements Des Aliens

Copyright ( c)
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Chapitre 5 : Chasse à l´alien.

Dude contempla son Berger Allemend. Il toucha la boule verte, c´était gluant.
-Ahhh, c´est dégueue en plus ça chlingue.
On entendit les sirènes de la police, le voisin l´avait appelé, surement à cause des coups de feu.
Le policier défonça la porte d´un coup de pied. Le policier me cibla de son colt 45.
-LACHEZ VOTRE ARME OU JE FAIT FEU ! !!
-Héhé, du calme, mon chien étaitt bizzard, il voulait me tuer, je l´ai donc massacrer à coup de fusil.
-Oh, mon dieu. s´exclama le policier. Qu´ece que c´est.
Derrière se tennait un alien, et planta ces grandes griffe dans le dos du policier.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AIDEZZZZZZZ MOII AHHHHHH.
Tout son sang s´écoula par terre postal pris son fusil et tira la tronche de l´extraterestre.
-Oh,oh, il à perdu sa tête... Ahahahahaah rigola Dude
Il pissa sur l´alien pour fêter la mort du premiers alien.
-J´éspère qu´il n´y en à pas d´autre...

Suite biêntot

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:55:42

Allez un tit message pour que je fasse la suite ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:56:58

:snif2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:00:22

Lis les fics des autres...Et parle de la tienne. Ils viendront.

Sinon, moi, j´aime bien ta fic, mais n´ayant pas Postal, j´étais perdu.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:04

je lis celle des autres... jvais commenté, si ta envi tu peux télécharger la démo ( celle de share the pain) super comme jeu, moi jlai est il est super, mais trop court :/

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:03:24

C´est violent lol. Pas mal...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:52

bon jcontinue mais là ça va etre très bourrin...

Chapitre 6 : Les aliens sont plusieurs.

Dude pris son fusil à pompes, ces munitions attaché sur sa ceinture, une boite d´allumete dans sa poche, et un bidon d´essence qu´il attacha sur son dos.

Il se ballada dans la ville, lorsqu´il vu un groupe de 6 aliens courir àprès les gens en leur crachant de l´acid,les découpa et les mangea.

Dude se cacha dérrière un mur et couura vite jusque l´autre mur en versant de lessense.

-OH LES PTITS CONNARD CA BOUME ? !!!!
-ALLEZ VENEZ ME DEVORER LES SOMALIENS ! !!!!
-MOUHAHAHAHAHA.

Il fesa des bras d´honneur à tout bout de champs et pissa en l´air, pour les irriter.

A ce moment les aliens, ( affamé de ce morceau de chair qui avait l´air d´être suculant) se ruèrent sur Dude, les aliens se bousculèrent pour venir manger Dude, mais là il lança une allumettes dans lessence les aliens ne sentirent rien.
-Oh oh, j´ai cru que ça allait bruler le truk rond dans l´bide.
Il pris son fusil à pompe et tira tout en bougeant dans tout les senses, il sauter tirer recharcher, esquivait les attaque des aliens, il lest à eu, mais durement.

Il donna des coups de pied dans les cadavres aliens.

Chapitre 7 : La contamination.

-Je me demande pourquoi personnes ne se lamente de ses coups de feu ! Se demanda dude.

-Huaaaaaheinnnnaaaaaa

-Merde c´est quoi ce truk ? !!

C´était un monstre bizzard, il n´avait qu´un bras, il tenait une hache. Il était tout en sang.
A ce momement le policier de tout à l´heure était là, deux couteaux dans les main, le ventre et le dos ouverts, CE SONT DES MUTANT ZOMBIE ! !!

Il vue une machette, il la prix et le lança sur le policier, dans un crouissement de chair, le policier n´avais plus de tête mais avançait toujour...

Suite prochainement

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:27

là c´est encore plus violent loll

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:19:39

faudra mettre un déconseiller... :ouch:

bon jsovgarde ça sur wordpad moi :p

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:20:14

héhé je me suis inventé déjà la fin ; )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:12

Ne mets pas trop d´insultes ! :)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:47:38

Erf, ok désolé je n´en mettrai plus :))...
Bon j´vais écrir la suite demain c´est que ça creve... merci pour les commentaires . ..

jilie
jilie
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:36

OUUUAAHHHHHHH J´ADORE POSTAL ET EN PLUS TON TRUC EST GÉNIAL ( le seul défaut dans psotal c que sa prend une éternité téléchargé)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:07:07

Merciii beaucoup Jilie, c´est quoi ton arme préféré ? moi j´aime bien le napalm... jpeu po mempecher de tuer tout le monde pendent les missions moi loll... j´aime bien mettre dans le cul des chat le bout de mon fusil LOOooooooolll ! !! ou prendre la drogue matric yaaahahah jlé fé voler en leur donnant des coup dpied en ce moment de drogue...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:08:28

merci beaucoup :)) mon premier fan de mon livre hum hum ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:09

apocalypse week end tu les as vu les vidéo ? il a l´air super, j´aime bien les chats quand ils tourner et ça coupe tout le monde, ou gary coleman zombi ; )

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment