CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arène des Duellistes

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:14:42

700! :noel:

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:17:32

Sinon, Az', je sais pas si tu as lu DBZ, mais les persos arrivent typiquement avec une phrase du genre "je suis ton pire cauchemar" :)

Maintenant, ça dépend de la psychologie. Quelqu'un comme Necron ou Ankou va par exemple se présenter à son adversaire, car ils n'ont pas encore la froideur nécéssaire pour l'assassiner discrétement. En revanche, ça dérangerait certainement pas un Abanfir, ou un gars de ce genre, d'attaquer sans préambule :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:43:12

Abanfir est unique. On met pas de Un devant. Tiens d'ailleurs, j't'colle un procès pour ça. On se revoit au tribunal :noel:

Brolock
Brolock
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:54:31

Au fait il faudrait que je puisse savoir si mon kaedrius est accepté pour le defi contre le maitre (même si je vais surement me faire owned =D.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
30 juillet 2008 à 20:37:53

Yop. De passage sur le forum :)

Juste pour dire que j'suis content d'avoir gagné m'voyez :noel:

Et aussi:

"Quant à la fin, je la trouve trop facile chez Triskal et peut-être un peu précipitée chez Sky (un simple coupage de tête aurait été plus marquant que la tempête de coups que tu décris, je trouve).
"

Non, jeune homme. Go lire la fiche d'Acron :)

PS: Cependant, j'approuve, t'es digne de juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 20:53:29

Mmm question de vision des choses. Pour moi couper la tête, même d'un mort vivant résistant et tout et tout ça a une fâcheuse tendance à le tuer. A part pour exploiter l'image comique du corps se baladant avec sa tête sous le bras.
Mais c'est vrai que sous cet éclairage, "c'est pas faux".

Brolock
Brolock
Niveau 10
04 août 2008 à 21:35:47

Bon eh bien voilà le pavé (mais attention pavé de chez pavé :noel: ).

Duel: Kaedrius contre Jakus.
brolock contre le maitre.

Cela faisait tellement longtemps qu’il n’était pas passé en ce lieu. Et pourtant il s’en souvenait comme s’il était venu hier. Kaedrius traversa l’avenue principale du village à pas lents. Il regardait les gens vivre, rire et la joie qui régnait dans ce patelin. Ici tout le monde se connaissait, mais personne ne se souvenait de lui. Il avait tellement grandi depuis ce temps. Il s’assit sur un banc, ce même banc où il aimait être 25 ans plus tôt. À cette époque, tous les nouveaux mois il y avait un grand feu à cette place, juste là, devant lui. Il aurait aimé en voir un mais le spectacle avait eu lieu deux jours auparavant et il ne restait plus rien des festivités. Dans un léger soupir il s’allongea et se mit à regarder le ciel. Ce beau ciel qu’on ne voyait qu’à Banora. D’un bleu pur, celui-ci était parsemé de quelques cumulus de formes diverses et variées. D’ailleurs la plupart d’entre eux avaient des formes d’animaux ou d’objets courants. Lorsqu’il n’était qu’un gringalet il s’amusait comme ceux de son âge à dessiner ceux qui lui plaisaient le plus.
Quelle nostalgie... Kaedrius sourit et s’endormit sous la chaleur agréable du soleil. Il fut réveillé en début de soirée pas les cris et les rires de la taverne située de l’autre côté de l’avenue.
Il se leva et regarda le nom de l’auberge : « Les enfants de Banora ». Kaedrius éclata de rire, certains passants se retournèrent un instant puis reprirent leurs occupations. Cette vielle auberge où il venait manger avec sa famille, elle avait bien changé. A l’époque ce n’était qu’une pauvre maison transformée en auberge de fortune par une simple famille. A présent tout avait été refait et malgré ses maigres souvenirs, elle lui semblait avoir doublé de volume. Il se décida alors à y dîner. Il traversa l’avenue presque déserte et rejoignit la porte d’entrée. Ce n’est que là qu’il entendit une musique de fête venant de l’intérieur.
Depuis quand les Garnits peuvent-ils se payer des musiciens ? se demanda le magicien.
Sa ville natale avait vraiment changé, à moins que sa mémoire ne lui joue des tours.
Il poussa la porte, une chaleur étouffante sortit de la pièce. Ca sentait la sueur et le renfermé
Au centre, la « piste de danse » qui n’était autre qu’un endroit dégagé ou les gens s’amassaient pour faire quelques pas. Derrière une balustrade, les musiciens jouaient joyeusement. Tout autour, des tables et des chaises étaient installées, elles étaient toutes occupées. Toutes sauf une, celle située en face du feu de cheminée. Kaedrius alla s’asseoir en face des flammes dans laquelle il était tombé 20 ans auparavant.
L’aubergiste vint lui demander s’il pouvait lui servir quelque chose. Le voyageur se retourna et ce n’est qu’après un moment que le vieux tavernier se mit à le dévisager.
« Thom ? » fit-il tout étonné.
Le mage eut un sourire.
« Il est vrai que l’on m’appelait ainsi, maintenant on me nomme Kaedrius le magicien rouge, dit-il en montrant sa robe rouge. Tu as bien changé, Hernets Garnets. »
Le vieil homme eut une larme à l’œil, Thom était le meilleur ami de son fils autrefois.
« Va me chercher un bol d’eau bouillante je te prie, tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter. »
Le vieux Garnets s’empressa d’aller jusqu’au comptoir où il montra à sa femme Kaedrius qu’elle salua de la main.

La porte de l’église s’ouvrit avec fracas. Le prêtre qui était encore dans l’immense salle se retourna dans un sursaut.
« Bienvenue dans l’enceinte de dieu, que puis-je faire pour toi ? Souhaites-tu te repentir ? »
L’homme balafré avança tout en fixant le prêtre. Lorsqu’il se trouva enfin face à lui, il le toisa du regard.
« Crois tu que je veuille me repentir, vieil homme ? »
Le prêtre, effrayé par la stature de l’homme, la couleur rougeâtre de sa peau et par son aura malsaine, recula d’un pas.
« Si vous êtes venu pour profaner ce lieu sacré, allez-vous-en immédiatement ! » cria le prêtre d’une voix tremblante.
Le guerrier sortit alors un énorme marteau détenant la marque démoniaque de derrière son dos.
« Serviteur de Satan ! Cria le moine en sortant une fiole d’eau de sa soutane. Retourne auprès de ton maître ! », lâcha-t-il en projetant le fluide sur le démon.
L’eau mouilla les vêtements et la peau de celui-ci sans faire quelque effet que ce soit.
« Retourne auprès de ton Dieu, prieur de pacotille ! »
L’outil du guerrier frappa la tête du prêtre qui éclata sous la violence de l’impact. Le prêtre s’étala à terre. Le sang se mit alors à couler par tous les orifices de son crâne. Son habit blanc s’imprégna de sang et vira au rouge.
« Celui-là ne prônera plus le paradis au détriment de l’enfer », souffla-t-il.
Jakus, du bout de son doigt, prit le sang qui formait à présent une flaque sur le sol. Et il écrivit sur l’autel : « Voici l’œuvre de votre Dieu. »
Le suppôt de Satan se mit à éclater d’un rire machiavélique.
Il donna un grand coup de masse à terre, ce qui entraîna la destruction partielle du mur adjacent au cimetière. Les bancs de bois s’enflammèrent. Il continua ainsi, tout en riant tel un démon. Lorsque le mur fut totalement détruit, il se dirigea vers la sortie,quand soudain une pensée lui traversa l’esprit. La trouvant tellement géniale, il décida de la mettre en œuvre. Il pivota face au colimaçon qui menait au clocher.
Dans un rire démentiel, il se mit à monter l’escalier.

Kaedrius écoutait attentivement comment Hernets avait fait fortune grâce à un magicien noir, venu avec ses compagnons de contrées lointaines, qui avait attiré toute la populace du bourg.
Il avait ainsi pu agrandir et restaurer son auberge.
« Beaucoup de gens pensent que les mages noirs sont maléfiques, mais celui-ci m’a prouvé le contraire », disait-il.
Pendant ce temps, le magicien confectionnait une sorte de soupe avec l’eau chaude que lui avait fourni Garnets et quelques mixtures qu’il sortait des sacoches accrochées à sa ceinture. L’odeur qui s’échappait du bouillon était immonde mais Kaedrius s’en souciait pas. Le vieux Garnets, quant à lui, semblait très gêné.
Il interrompit son récit pour demander ce que c’était, et l’homme en robe lui répondit qu’il verrait quand le moment serait venu. Puis Hornets reprit son histoire en parlant de son fils, et, après une longue discussion, finit par lui demander :
« Et toi ? Qu’as-tu fais pendant tout ce temps ? ».
Kaedrius préféra le silence. Il but le contenu de son bol, sortit une fiole de sa bourse et versa le reste de la mixture dedans. Le vieux Garnets poussa alors une exclamation :
« Tu as bu ça !
- Le moment est venu », dit Kaedrius en souriant.
Il plaça alors sa main dans le feu, l’aubergiste voulut le tirer en arrière, mais celui-ci le repoussa d’une main.
« Ne t’inquiète pas. »
Lorsque le mage se retourna, sa main était enflammée, il monta alors sur la balustrade où les musiciens avaient arrêté de jouer. Il s’agenouilla et, avec le feu qu’il détenait entre ses mains, traça un symbole sur le sol. Les lignes se mirent à briller d’un rouge vif. Certaines personnes se retournèrent étonnées par le curieux personnage.
Kaedrius plaça alors ses deux mains sur le symbole qu’il venait de tracer et cria : « FEU ! ».
Un geyser de feu jaillit du sol.
Toute la salle se mit à le regarder d’un air inquiet. Le saltimbanque fit tourner le brasier incandescent autour de lui comme s’il s’agissait de simples rubans. Il continua ainsi avec ses jeux de flammes pendant plusieurs minutes devant les yeux émerveillés des spectateurs. Pour conclure, il se transforma en torche humaine, se consuma, s’éteignit puis réapparu au centre de ses admirateurs. Tout le monde l’acclamait et lui en demandait encore. Il allait accepter lorsqu’il entendit la grande cloche de l’église sonner dans un tintamarre gigantesque. Cela lui parut d’autant plus étrange que les personnes de la taverne semblaient elles aussi inquiètes. Il s’empressa alors de sortir.

Brolock
Brolock
Niveau 10
04 août 2008 à 21:38:03

« Les cloches de l’apocalypse résonnent ! » criait Jakus tout en tapant gaiement sur la grande cloche de l’église.
« L’enfer viendra jusque sur Terre ! Et enfin vous pourrez savoir ce qu’est le véritable Paradis ! HAHAHAHA ! »
Dans cette église enflammée, Jakus criait comme un démon venu semer le chaos sur Terre.
Soudain, un homme vêtu d’une robe rouge feu entra par la porte grande ouverte de l’église. On pouvait voir sur son visage la tristesse d’un homme blessé au cœur.
« Comment oses-tu, monstre ! »
Le serviteur du mal eut un large sourire, peut-être ce combattant allait-il être à sa hauteur. Il sauta dans le vide et atterrit sur le sol sans une égratignure.
« Tu veux m’empêcher d’accomplir ma tache, vermine ? »
Kaedrius, fou de rage, dégaina son épée et fondit sur son adversaire.
Le forgeron trouva l’attaque de l’homme bien maladroite et, dans un rictus moqueur, le repoussa avec une telle force que l’assaillant tomba.
« Est-ce tout, guerrier ? » questionna Jakus, il prit alors son marteau à deux mains pour assener un coup dévastateur à l’homme à terre. Celui-ci se releva aussi vite que ses jambes lui permettaient et se mit à courir en direction du cimetière.
Le balafré ne put arrêter son coup et enfonça son marteau dans le sol.
Lorsqu’il eut rejoint la terre sèche du cimetière, Kaedrius s’agenouilla.
« Déjà fatigué ?! cracha le guerrier.
Le magicien ne se laissa pas troubler et dessina un symbole sur le sol poudreux.Il commença alors à réciter une formule magique.
Jakus comprit qu’il n’avait pas affaire à un simple débutant et décida de le charger. Mais il fut stoppé net dans sa course, car une main sortie du sol attrapa la bête au niveau du tibia. Le guerrier trapu chuta, tête la première sur le sol. Il lâcha son arme au dernier moment pour ne pas se blesser. Le choc fut rude mais le mastodonte encaissa sans problème. Dans un remous de terre, le reste du corps apparut.
Il se leva ; ses vêtements n’étaient sales que des morceaux de terre qu’il avait emporté en remontant à l’air libre.
Le forgeur du démon le prit pour un ennemi bête et faiblard, il plaça un coup de poing rapide et puissant sur le flanc du mort, qui contre toute attente révéla une grande agilité. Il sauta au niveau de la tête du guerrier et l’attaqua de ses pieds. Ceci n’infligea pas de réel dommage à celui-ci, qui attrapa les jambes du défunt pour l’écraser de toutes ses forces sur le sol.
Il ramassa alors son arme et la leva au-dessus de sa tête.
Une détonation retentit.
« Meur…gnhh » Le cri du guerrier fut coupé net lorsqu’il sentit ses côtes se briser.
« MAUDIT SORCIER !! » pensa-t-il, se retournant vers Kaedrius.
Une colère infernale envahit Jakus : ce félon l’avait attaqué dans le dos, il avait osé ! Il frappa le sol avec son marteau.

Un cratère se forma et se dirigea vers Kaedrius. Il fallait faire quelque chose, et vite. L’attaque était certes puissante, mais elle était lente à parvenir à sa cible. Il plongea sur la droite, pensant ne courir aucun risque là où il serait. Ce n’est que lorsqu’il vit son adversaire s’emparer d’une épée qu’il s’inquiéta. Le forgeron allait ouvrir une autre faille là où il allait atterrir. Mais celui-ci avait commis une grave erreur ; cet imbécile avait oublié le zombie. Le magicien sourit lorsque son serviteur attrapa les bras du mastodonte. Le guerrier fit preuve d’une rapidité encore jamais vue et, dans un mouvement imperceptible, il fit passer son assaillant devant lui et lui planta son épée dans le corps. Au grand désarroi du magicien, cela n’empêcha aucunement la fissure de se faire et de s’élargir sous son corps. Le bref répit que lui avait donné son invocation permit à la victime du sort d’échapper à une chute mortelle, il se retrouva alors suspendu dans le vide. Un second problème se posait : de la lave sortait de ce trou béant, il fallait vite qu’il en sorte s’il ne voulait pas se faire carboniser. Le feu, il pouvait s’en servir comme arme, mais la lave, c’était une autre histoire. La chaleur augmentait à une vitesse affolante et Kaedrius sentait déjà sa peau brûler. Dans un effort prodigieux, il sortit de la faille et se mit à courir aussi vite qu’il pouvait le plus loin du cratère. Dans un bruit assourdissant, un jet de lave jaillit de la terre. Tous les alentours furent calcinés et même Jakus, qui était responsable de ce cataclysme, recula pour ne pas finir en cendres.

Son attaque avait été beaucoup moins efficace qu’il ne l’avait espéré, Jakus voulait se débarrasser une bonne fois pour toutes de ce satané lanceur de sort. Il était maintenant entouré des flammes qu’il avait lui-même fait sortir des entrailles de la Terre et était fatigué d’avoir effectué une attaque si puissante. Bien que le brasier soit à proximité, Jakus décida de l’ignorer tant qu’il ne le touchait pas. Le mastodonte balafré, toujours sur ses gardes, songea à un plan. Il fallait qu’il le surprenne, le frappe vite et fort.
Mais comment allait-il procéder ?
Il n’eut pas le temps de réfléchir. Une boule de feu surgit du mur de flamme. Le barbare plongea sur le côté et traversa les flammes avant de se retrouver en face de l’une des invocations de son adversaire.
Fou de rage, le guerrier cria : « Ne peux-tu pas te battre seul, fuyard ! », Mais le magicien ne répondit pas, il se concentrait à dessiner un signe incantatoire sur le sol.
Jakus entra dans une colère folle et prit sa masse entre ses mains pour frapper le zombie comme un dément. En un coup, le mort vivant trépassa. Bien qu’il ait mis celui-ci hors d’état de nuire, le puissant guerrier continua de broyer le corps inerte. Ce ne fut que lorsqu’il ne resta qu’un amas de sang, d’os et de chair que le suppôt de Satan se rappela son véritable ennemi, il releva la tête.
« Magicien ! » gueula-t-il en chargeant comme un taureau enragé la frêle silhouette qui s’opposait à lui.

Il pensait que son allié aurait été plus utile que ça. Il se trouvait face à une bête enragée qui ne semblait n’avoir qu’une idée en tête : tuer. Son sort serait sûrement le dernier qu’il pourrait lancer, alors il pria pour qu’il fasse le plus de dégât possible. Une goutte de sueur dévala son front, il fallait réussir ! Le mage rouge leva ses mains vers son assaillant. La paume dirigée vers son ennemi, la détonation retentit. L’onde de choc fila vers sa cible. Jakus brandit son arme et l’abattit sur le sol. Des flammes en jaillirent pour réduire à néant l’attaque du magicien. Le guerrier repris son assaut effréné.
Le lanceur de sort écarquilla les yeux, son sort le plus puissant venait d’être anéanti.
Ses réserves en énergie magiques étaient vides, il ne pourrait plus lancer de sort.
C’était la fin. Kaedrius se décrispa, attendant le coup prochain de son adversaire.
Il le vit alors dégainer son épée. Lorsque le guerrier fut arrivé à son niveau, le magicien sentit un frisson traverser son corps. Il en serait donc ainsi ? Il fallait croire.
La masse du monstre frappa violemment l’épaule droite du mage qui se brisa sous le choc. Le serviteur enragé tourna sur lui-même et frappa alors ce même bras de son épée qui s’enfonça profondément dans la chair de sa victime. Dans des hurlements de douleur, Jakus continua de tourner sur lui même, tranchant et brisant son ennemi. Lors d’un dernier coup de marteau au niveau du thorax, Kaedrius fut projeté en arrière et alla s’écraser contre un arbre quelques mètres plus loin. Le magicien glissa le long du tronc et se retrouva assis à son pied. On aurait pu croire qu’il s’y reposait si une coulée continue de sang ne sortait de sa bouche.
Dans un dernier regard pour son ennemi, le magicien ferma les yeux.

Brolock
Brolock
Niveau 10
04 août 2008 à 21:49:19

Bon je vais faire ma propre critique avant de partir en vacances (demain matin).
Donc suspens pendant deux semaines ou je ne saurais pas qui a gagné.

Bon ma critique: C'est peut être pas très bien le passage cnstant d'un personnage à l'autre. On peut ne pas bien suivre ou accrocher.

Les fautes d'orthographe (je me suis relut et tout donc j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.)

Les dialogues que je ne trouve pas vraiment "humain" si vous voyez ce que je veut dire.

Le manque de suspens (mais je trouve que c'est dur de faire du suspens sur un simple combat)

Peut être un peu trop long.

Certaines scènes un peu brouillon (comme la scène des failles etc...)

Et puis les répétitions sur lesquels vous avez dut surement bloqué. Sur, ce j'attend le texte de le maitre pour savoir a quoi je dois m'attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 22:04:56

Je vous jugerai peut-être dans ce cas, mais pas avant demain matin.

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 août 2008 à 16:07:12

Rooh le maitre tu fait quoi t'as deux semaines de retard moi qui attendait la reponse.... -_-... bo j'attend toujours arceque je me suis fait vachement fait chié sur ce texte t que j'ai envie qu'il fasse quelque chose :noel:

Brolock
Brolock
Niveau 10
23 août 2008 à 16:46:23

Bon moi je re :up: pour rappeler à: le maitre de poster son combat parceque gagner par abandon c'est pas drôle. :(
Autrement si y'a des gens pas trop flémard pour lire mon court récit j'attends vos critique.
merci d'avance.

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
24 août 2008 à 03:00:18

Hum quelqu'un voudrait dueller avec moi? Je suis partant et j'ai un personnage de prêt!

Je pourrais aussi être juge moi ça me dirait bien! :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 août 2008 à 09:30:57

bah écoutes, moi je veux bien :-) par contre, tu choisis le scénar' de base .

Warser5656
Warser5656
Niveau 5
24 août 2008 à 10:17:05

qui veut s'battre, qui veut s'battre?
comment? je sors?
Non non, jvous présente d'abord mon personnage :-)
Nom: Daalen
genre: chaman de la tribu des Ashenkar ( c'est un humain, précisons...)
armes: arme à deux mains, un casse tête orné de nombreux motifs.
Atouts et techniques
Avantages
La nature est la source de toute sa force. Il pourra avoir la légereté du vent comme la résistance de la pierre, la puissance du feu ou les mystérieux pouvoirs de l'eau.

Faiblesses: Il ne controle pas ses pouvoirs, et s'adonne aveuglément à la nature, en qui il a toute confiance.

Bien qu'il soit au sommum de sa force lorsque son lien avec la nature est encore solide, il est totalement vulnérable lorsqu'il est rompu.
si la colère ou une trop grande douleur l'envahit, ce lien faiblira.
si il tombe dans le coma, ce lien est brisé.
Si d'une façon ou d'une autre il est isolé des éléments, ce lien est également brisé.

voilà, voilà, j'attend juste qu'on me défie, mais vue la qualité des écrits, je vais souvent perdre :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 août 2008 à 10:31:10

euh ... c'est pas ici pour défier. C'est juste les combats qu'on poste sur ce 'pic.

Le lien pour présenter tes persos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39551-1-0-1-0-0.htm

valaa :-p

Warser5656
Warser5656
Niveau 5
24 août 2008 à 10:37:16

oups, jcoryais que c'était une annexe de l'autre^^ désolé :)
définitvement:
:dehors:

je poste là bas ^^

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 août 2008 à 10:48:10

pas grave :-)

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
24 août 2008 à 23:33:26