ok...cf: l'Arène pour le début...
Bon bah voila, défaite face au maitre (
)
un nouveau personnage à vous soumettre
Nom : Siristr des Anciennes Lunes
Genre de perso : Homme
Armes : le Feu, l'épée de Gwilthim le Téméraire
Famille : parents. Considéré comme un demi-dieu dans sa patrie natale
Taille : 1 m 80
Poids : 78 kilos
Style de combat : magie élémentaire et combat à l'Arme blanche.
Combats : 0
Vie: 2
Siristr des Anciennes Lunes est un homme trés particulier. Là ou sa vie aurait dû s'achever le jour de sa naissance, il dévellopa un don unique : la maitrîse du Feu. Don des dieux ? Anomalie génétique ? Je n'en sais rien. Peut être les deux aprés tout. Ce don si précieux sur le royaume des Anciennes Lunes en ont fait un guerrier hors pair, élevé par les siens dans une gloire éternelle. Considéré comme un demi-dieux malgrés son jeune âge, Siristr parcourt le monde à la recherche de l'Ultime, seule réponse à la question de ses pouvoirs.
Compétence/atout/techniques :
- Le Feu du Prince d'Or : Siristr contrôle le Feu comme un simple objet. Porté par son Energie Vital, cet élément peut aussi bien se glisser dans les interstices les plus insignifiants ou jaillir en de dévastatrices explosions. Un élément à garder en tête pour son adversaire, ou il pourrait bien finir rôti ...
- L'Epée de Gwilthim le Téméraire : mesurant soixante quatorze centimètres mais pesant à peine cinq cent grammes, cette épée serait rempli de magie. Mais c'est surtout le tranchant de sa lame et la virtuosité avec laquelle la manipule Siristr qui en font une arme redoutable.
- Le Chaos des Origines : une fois durant le combat, et s'il se trouve en position de force, Siristr peut combiner le pouvoir du Feu à son épée. Il en résulte une explosion dévastatrice, capable de faire fondre la roche. Un coup terrible, mais qui demande du temps pour sa préparation, et qui se revele inutile en préscence d'eau ( Siristr pourrait se tuer).
Faiblesses
- l'Eau : élément antagonsite du Feu, Sirsitr y est sensible et fragile, en particulier lorsqu'il se sert du Feu. La prescence d'eau le contraint à ne pas utiliser le Feu, au risque de se tuer.
- Vanité : Siristr possède un ego exsagéré de sa personne. Eduqué comme un dieu, il se considère maître de ses combats. Mettre Siristr en faiblesse le désempare compèltement, mais peut aussi reveiller en lui une colère folle, le poussant à des actes parfois insensé.
- Impatience : Il est incapable de tenir en place. Cela s'explique surement par l'intuivité du Feu. Un long combat lui est trés souvent défavorable
- Magie Noire et Verte : il est sensible aux magies mortuaires et aussi à celle utilisant la Nature. Il évitera autant que faire se peux une rencontre avec un mage.
- Ruse & stupidité : Siristr n'est pas connu pour être un fin stratège, en plus d'être arrogant. Son combat n'obéit à aucune stratégie, ce qui peu à la fois être une faiblesse face à un adversaire rusé mais une force face à un adverasire qui voudrait analyser ses mouvements.
- Il ne possède pas d'armure. En effet, celle ci risquerait de fondre avec la chaleur du Feu
T'avais déjà perdu un duel ?
non ![]()
Bah alors tu peux garder ton perso, il lui reste juste plus qu'une vie ^^
==Signature==
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo... J'ai toujours pas atterri.
je sais
mais je veux en changer ![]()
Vouloir changer aussi rapidement de personnage prouve que tu n'y as pas réfléchi très longtemps et que tu étais juste impatient de te jeter dans la bataille comme un gladiateur nourri aux amphétamines...
Ne recommence plus cette erreur en ce cas
(mais bien sûr que tu peux changer de perso^^)
ça me fait penser à quelqu'un plusieurs pages avant, ta description...
Sinon, tu ups les chroniques ou c'est fini?
Ensuite, moi je défis quiconque veut faire un duel, vu que j'ai rien à faire cet après-midi, alors...
Voila...
Et vous m'avez toujours pas dit si 13 est accépté:
Nom: 13
Genre de perso/ tribu: Elfe/ purgatoire.
Armes: épée à double tranchant ( pas comme Abanfir, juste une sorte de glaive) dont l´un ( le tranchant) est rouge, et l´autre vert + bâton orné d´une tête de mort.
Armure: cuirasse naine, fabriquée sur mesure. Le métal est proche du mithril. C´est du jinte.
Famille: père et mère aux nom inconnus (pas le temps de le dire qu´ils étaient déjà morts).
Apparence physique:
Prenez ce texte, et sur ça:
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/
vous le copiez collez dans load...(l´icone avec le fichier...)
Texte:
2.5b5*m1*13*Hair:Standard,longflowing,FFFF00,FFFFF
F,100,100,23,Eyebrows:Standard,thin2,5A3410,5A3410
,100,100,21,Eyes:Standard,big,00FFFF,F7EBE7,100,10
0,20,Nose:Standard,thinhook,EF6972,EF6972,100,100,
27,Mouth:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
8,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26
,Ears:Standard,elf2,EF6972,EF6972,100,100,19,Skin:
Standard,wounded,EF6972,F79D9C,100,100,6,Mask:Stan
dard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,Headgear:St
andard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,29,Undershir
t:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Oversh
irt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,8,Coat
:Standard,paddedvest,000000,181818,100,100,25,Righ
tGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,17,
LeftGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,
16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10
0,9,Neckwear:Standard,Shoufa,727272,000000,100,100
,24,Belt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
5,Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100
,10,Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1
00,100,11,Pants:Standard,torn,000000,000000,100,10
0,14,RightFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100
,100,13,LeftFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1
00,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100
,100,3,Wings:Expansion1,armwings,000000,202020,100
,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10
0,5,Aura:Expansion1,growth,000000,FF0000,100,100,2
,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100
,31,Background:New,sylvan,FF0000,01B3F1,100,100,1,
RightHand:Blades,longsword,006938,FF0000,100,100,3
0,LeftHand:Expansion1,skull,000000,434343,100,100,
28,#
Imaginez seulement l´épée comme je l´ai dit.
Le Grand 13 ressemble à une fumée noire dans le ciel.
Taille: 1m 75
Poids: Entre 1 et 2 kilos...(c´est un Elfe)
Combat: Il utilise son bâton et son épée en même temps. Il n´est vraiment pas un dieu du combat, c´est pourquoi il se base surtout sur la chance. Il est par contre très agile.
Vie: 2 (au départ)
Compétences/ Atouts/ Techniques:
1) 13 est superstitieux. Il vénère le Grand 13, qui est une entité inconnue. Il l´a pren pour un dieu, mais ce n´est pas le cas. 13 ne peut gagner un duel avec sa simple force physique. C´est pourquoi, il invoque le Grand 13 en début de combat, et peux lui demander son pouvoir pour l´aider. Les pouvoirs du Grand 13 sont aléatoires, parfois, il confère de la chance à 13, parfois, il lui confère la malchance. Ces deux facteurs sont primordiales pour 13.
2) Le bâton orné d´une tête de mort est magique et très solide. Il permet à 13 d´invoquer tout ses pouvoirs.
3) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la malchance de s´abattre sur lui, et alors, en puisant dans ses plus profondes ressources, il peut l´envoyer à l´ennemi. Cette technique lui prend beaucoup d´energie.
4) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la chance de s´abattre sur lui. Alors, il n´aura plus besoin de maintenir le Grand 13 dans les aires, et réussira pratiquement tous ses coups.
5) Une fois pendant le combat, 13 peut s´envoler pour rejoindre le Grand 13 (enfin, ça il peut le faire plusieurs fois, mais c´est la suite qui ne se fait qu´une fois).
Alors, lorsqu´il prend dans ses mains le Grand 13, il peut se changer la chance, ou alors choisir les differents moment ou la chance devrait lui sourire. Il peut choisir de faire ça, ou alors de se remplir de chance et de malchance, et d´exploser.
Cette dernière façon de faire devrait lui causer la mort, mais s´il n´a pas utiliser trop de chance, il peut survivre.
6) La vue d´un Elfe décuple ses pouvoirs, pas de chance pour l´Elfe.
Faiblesses:
1) 13 doit maintenir le Grand 13 en forme matérielle. Pour cela, il puise dans son energie continuellement, ce qui le rend plus faible parfois, ou le distrait.
2) 13 est totalment dépendant du Grand 13. Sans lui, 13 ne vaut strictement plus rien. Bien qu´il ait l´air d´une fumée, il peut se faire transpercer par une lame. Mais, attention, il est la chance, donc, il ne peut pas mourir si facilement.
3) La malchance s´abbat parfois sur 13. Les conséquences peuvent êtres désastreuses, comme un coup manqué, une parade manquée, ou une esquive manquée.
4) Le problème avec les Elfes, c´est qu´ils sont si léger, qu´une simple bourasque, lorsque qu´il ne font pas attention, peut les déstabilisés, et mêmes les faire s´envoler. Ce serait un avantage criucial pour l´adversaire.
5) 13 est certes agile, mais ses coups sont trop prévisibles, donc facilement parés. Il utilise la chance pour remédier à cela, mais cela peut ne pas être suffisant.
6) Il a une plaie cicatrisé au niveau du flanc droit. C´est en partie son point faible. (et puis, quoi? il est pas assez nul comme ça mon perso?)
7) Il est completement fou, son esprit est détruit. Il garde tout de même un fond de pensée suffisant.
Histoire: 13 est né dans une famille d´Elfe haut placée, qui le considerait déjà comme un raté. Il ne réussissait rien, ne savait pas se servir d´une lame, ni même parler.
Un jour, 13, à l´age de treize ans, était en train de devenir fou, il tua alors son père, gardant une plaie au flanc droit, faite par sa mère avec une lame Elfique, avant que celle-ci prenne ses jambes à son cou. La plaie ne cicatriserait jamais totalement. Il s´est ensuite mit à tuer tout les Elfes des regions environnates. Comment me direz vous? Car, à seulement regarder un Elfe, il sort son épée elfique, et tranche la chair, avant que son propriétaire ne le tranche lui. Il s´est ainsi améliorer à l´usage de l´épée, et a ensuite rencontrer une "horde" de nain, qui l´adoptèrent.
Il lui donnèrent une épée, une armure, un nom (que ses parents avaient décidés de ne pas lui donner, ils l´appelaient toujours "raté".). Après plusieurs année, il déterra un vieux bâton orné d´un crâne. Il n´en parla à personne, mais manipula le bâton pendant une nuit. Tout d´un coup, il sentit une présence. Il essaya de lui parler, et celle-ci se fit plus forte. Il pria pour que ce soit un dieu, et demanda dans sa tête de trouver quelqu´un qui veut de lui, pas quelqu´un qui se sert de lui pour extraire de l´or des mines. Ou même si il se sert de lui, qu´au moins il puisse tuer.
Il se sentit envahi d´une vaque de bohneur, et à cet instant même, il vit un homme devant lui, qui lui proposa de rejoindre le purgatoire. Il accepta, et passa les epreuves avec succés, sauf pour le maniement de l´épée, mais le reste était plus que parfait. (il avait utiliser la chance).
À présent, il attend sa première mission, sans savoir que la guerre commence, et qu´il va avoir plus vite quu´il ne le croit, du vivant à assassiner.
Voila ( il sait parler maintenant)
Est-ce que tu pourrais arrêter ton copier/coller bidule là?
Ca prend beaucoup de place, ça déforme et tu devrais largement être capable de décrire tout seul un personnage de ta création, ce que tu devras de toute façon faire de manière plus poussée dans un duel.
Et puis personnellement, je l'ai jamais utilisé et je pense que c'est pareil pour pas mal d'autres (mais là ils pourront infirmer bien sûr, s'ils lisent ce message^^)
Au passage, j'ai pas lu ta description (la flemme et j'attends qu'elle soit complétée correctement) mais j'espère que tu as une EXCELLENTE raison au nom de ton personnage.
Az', avant de faire des commentaires aussi agressif, tu devrais peut-petre lire, nan? :/ Pas obligé de lui tomber dessus à chaque occasion.
Et si on recommençait ?
pourquoi pas
?
Y'a un duel entre Az et quelqu'un qui était prévu me semble...
apparement c'est tombé aux oubliettes ![]()
Entre moi et SkySinks, plus exactement.
Ma version est presque finie mais lui il a abandonné, ceci dit comme je l'aime bien (si j'arrive à la finir) je la posterai, soit sur l'Arène, soit en tant que nouvelle.
juste une petite question ![]()
pour les combats, les personnages peuvent ils être d'une autre types que ceux de fantasy ? Je demande ça, parce que ça serait vraiment fun d'avoir type genre cyborg
bouh, le vilain fan de SF à deux balles ![]()
A la base, l'Arène se situe dans un monde de fantasy.
Maintenant, si tu trouves quelqu'un que ça intéresse, vous pouvez tout-à-fait organiser un duel du même genre pour de la SF...même si je sais pas si ça sera aussi intéressant. (je veux dire, t'as beaucoup moins de coups disponibles en SF, donc stylistiquement parlant, l'écriture de duels me semble à priori moins intéressante)
Ah, je savais que j'avais oublié un truc. ![]()
A savoir : par contre, je sais pas si faudrait intégrer ça dans l'Arène ou faire un pic', vu que ce serait du même genre, mais quand même différent, et que ça pourrait gêner d'avoir plusieurs trucs en parallèle si d'aventure l'Arène (celle-ci) devait ressusciter à nouveau...
okay ![]()
merci beaucoup d'avoir éclairer ma sombre lanterne ![]()