CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:05:33

t´es pas là crazymarty?...
Je te défit :sournois:
avec ça:

Nom :Aeknae Vadrat
Genre de perso / tribu (facultatif) : Monstruosité/ Humain
Armes : Vadrat de Guknea, griffes, cornes.
Armures : Tee-shirt d’un gamin de 8 ans (j’vous laisse imaginer la résistance)
Famille : (facultatif) Père explorateur du nom de Guknea, Mère et 12 frères et sœurs morts.
Apparence physique : Il est grand, sa peau frise entre le noir et le vert, il est maigre à faire peur, ses mains son rattachées au corps par des bras musculeux, mais fin. De ses doigts sortent des griffes démesurées de 1 mètre environ. De ses épaules sortent des cornes de 10 centimètres de longs. De presque toutes les autres parties de son corps sortent des petites cornes et des touffes de poils. Devant le haut de son torse flotte une boule d’énergie bleu noir, le Vadrat. De toute façon, rien ne sert de continuer, son apparence va bientôt changer…(Voir plus bas pour explication)
Taille : 1m 95
Poids : 23 kg
Combat : Il utilise principalement le Vadrat, qui est une énergie inconnue, qui peut se transformer en n’importe quoi, mais cela demande du temps. Il utilise aussi ses griffes et ses cornes, mais ces dernières sont fragiles, et les griffes qui sortent des mains sont rattachées à l’os du bras, qui lui est très fin, donc très peu résistant.
Vie : 1 (défaite face à Abanfir de Luiceslui)
Compétences/Atouts/techniques :

1_ Vadrat : Aeknae est désormais le détenteur du deuxième Vadrat. Le premier est celui qui confère les pouvoirs des dieux à ceux-ci. Le Vadrat peut se transformer comme si l’on faisait prendre une forme à de l’argile. Donc, les formes compliquées sont longues à produire. Les textures sont aussi longues à reproduire.
2_ Transformation : Toutes les vingt minutes, Aeknae se transforme de plus en plus en démon. Il devient donc toutes les vingt minutes, un être plus puissant encore.
3_ Le corps de Aeknae est assez élastique, à cause de sa transformation en cours. Il peut donc se montrer d’une souplesse terrible, et peut passer à travers des trous trop petits pour un humain, du moment que ses griffes et ses cornes passent.
4_ (Magie suprême) : Méchant Vadrat : Lorsque le Vadrat se sent en danger, il peut libérer son extraordinaire pouvoir. Cette attaque modifie le temps et le terrain, mais n’est pas si destructrice sur l’ennemi.

Faiblesses :

1_ Transformation : Aeknae se transforme chaque vingt minute un peu plus en démon, ce qui est d’une souffrance indescriptible. Les Os se renforcent, les organes grandissent, les griffes s’allongent. Il peut mourir de sa transformation. De plus, la transformation peut se arrêté dans un moment compliqué de la transformation finale. Il se peut qu’Aeknae finisse de changer alors que son œil gauche est huit fois plus gros que l’œil droit. Ou alors, qu’une corne lui pousse de la jambe droite en s’enfonçant dans la jambe gauche, ce qui l’empêcherait de se déplacer convenablement. Mais lorsque la transformation s’est bien passé, il devient plus fort qu’a l’origine.

2_ Esprit inchangé : Le Vadrat a pris le contrôle total de Aeknae, alors qu’il n’était qu’un enfant de huit ans, mais il n’a pas changé son esprit. Aeknae, bien que ses gestes soient en partie contrôlés par le Vadrat, essaye parfois de fuir, pour ne pas faire plus de victime, ou parce qu’il a peur de l’ennemi. L’ennemi peut même l’induire en erreur assez facilement.

3_ Inconscience : Aeknae dort parfois, alors que le Vadrat prend le contrôle total du corps. Ainsi, Aeknae est toujours d’attaque pour les combats. C’est une de ses faiblesses, car, le Vadrat, sachant qu’il exploite un corps sans intérêt, le laisse s’affaiblir sans se laisser impressionner. C’est pourquoi, le corps peut perdre de tout son sang, sans montrer un seul signe de faiblesse. Cela peut dérouter l’ennemi, mais cela détruit le corps.
( Qu’on soit bien d’accord, mon personnage n’est pas le Vadrat, mais bien Aeknae avec en supplément, le dernier Vadrat qui existera jamais, sur deux existants.)

4_ Magie : Un corps contrôlé par un Vadrat se soucis t’il de la magie, alors qu’un simple bouclier-miroir conçu par le Vadrat pourrait la stopper ? Non, c’est ça le problème.
Il ne connaît ni magie, ni la manière pour s’e protéger.

Histoire : J’en ai déjà dis beaucoup sur l’histoire dans cette description du perso, mais en résumé : Guknea, le père d’Aeknae, à trouver on ne sait où le deuxième et très puissant Vadrat. Son fils, on ne sait comment, est entré en liaison avec le Vadrat, et à tuer tous les habitants de son village, après trois jours de souffrance intense, alors qu’il se transformait. Depuis, toutes les vingt minutes, il doit souffrir et se renforcer, pour que finalement, il devienne la version junior de l’être suprême. Depuis son combat contre l´Elfe-démon Abanfir, dont le père est dämon, roi des démons, le Vadrat se demande si la transformation démoniaque est encore nécessaire, ou s´il faut plutôt chercher un autre hôte.
Mais pourquoi le Vadrat voudrait d’une version humaine et de huit ans de l’être suprême ?
Comment existe-t’il un deuxième Vadrat, aussi puissant que l’autre, mais qui pourtant refuse de libérer son extraordinaire pouvoir au grand complet?
Pourquoi me suis-je ennuyé à faire ces quatre question ?
Qui sera le prochain adversaire de Aeknae ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de L’Arène des Duelliiiiiiiiiiisteuhhhhhhhhh…

Voilà quoi….

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:48:26

je réponds tard (la faute à mon stage :snif2: )
mais je réponds : :oui:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:58:49

ok crazymarty, j´ai pas trop le temps en ce moment, alors pour le 20 janvier ça te va?
(j´ai pas préciser l´année, niark...)

:question:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:12:17

ça tombe bien, moi non plus :-p (vu que je suis en stage la semaine)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:56:56

crazymarty, je poste juste un autre perso, mais notre duel continu avec Aeknae ok?

Nom: 13
Genre de perso/ tribu: Elfe/ purgatoire.
Armes: épée à double tranchant ( pas comme Abanfir, juste une sorte de glaive) dont l´un ( le tranchant) est rouge, et l´autre vert + bâton orné d´une tête de mort.
Armure: cuirasse naine, fabriquée sur mesure. Le métal est proche du mithril. C´est du jinte.
Famille: père et mère aux nom inconnus (pas le temps de le dire qu´ils étaient déjà morts).
Apparence physique:
Prenez ce texte, et sur ça:
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/
vous le copiez collez dans load...(l´icone avec le fichier...)
Texte:

2.5b5*m1*13*Hair:Standard,longflowing,FFFF00,FFFFF
F,100,100,23,Eyebrows:Standard,thin2,5A3410,5A3410
,100,100,21,Eyes:Standard,big,00FFFF,F7EBE7,100,10
0,20,Nose:Standard,thinhook,EF6972,EF6972,100,100,
27,Mouth:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
8,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26
,Ears:Standard,elf2,EF6972,EF6972,100,100,19,Skin:
Standard,wounded,EF6972,F79D9C,100,100,6,Mask:Stan
dard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,Headgear:St
andard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,29,Undershir
t:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Oversh
irt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,8,Coat
:Standard,paddedvest,000000,181818,100,100,25,Righ
tGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,17,
LeftGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,
16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10
0,9,Neckwear:Standard,Shoufa,727272,000000,100,100
,24,Belt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
5,Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100
,10,Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1
00,100,11,Pants:Standard,torn,000000,000000,100,10
0,14,RightFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100
,100,13,LeftFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1
00,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100
,100,3,Wings:Expansion1,armwings,000000,202020,100
,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10
0,5,Aura:Expansion1,growth,000000,FF0000,100,100,2
,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100
,31,Background:New,sylvan,FF0000,01B3F1,100,100,1,
RightHand:Blades,longsword,006938,FF0000,100,100,3
0,LeftHand:Expansion1,skull,000000,434343,100,100,
28,#

Imaginez seulement l´épée comme je l´ai dit.
Le Grand 13 ressemble à une fumée noire dans le ciel.
Taille: 1m 75
Poids: Entre 1 et 2 kilos...(c´est un Elfe)
Combat: Il utilise son bâton et son épée en même temps. Il n´est vraiment pas un dieu du combat, c´est pourquoi il se base surtout sur la chance. Il est par contre très agile.
Vie: 2 (au départ)
Compétences/ Atouts/ Techniques:

1) 13 est superstitieux. Il vénère le Grand 13, qui est une entité inconnue. Il l´a pren pour un dieu, mais ce n´est pas le cas. 13 ne peut gagner un duel avec sa simple force physique. C´est pourquoi, il invoque le Grand 13 en début de combat, et peux lui demander son pouvoir pour l´aider. Les pouvoirs du Grand 13 sont aléatoires, parfois, il confère de la chance à 13, parfois, il lui confère la malchance. Ces deux facteurs sont primordiales pour 13.

2) Le bâton orné d´une tête de mort est magique et très solide. Il permet à 13 d´invoquer tout ses pouvoirs.

3) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la malchance de s´abattre sur lui, et alors, en puisant dans ses plus profondes ressources, il peut l´envoyer à l´ennemi. Cette technique lui prend beaucoup d´energie.

4) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la chance de s´abattre sur lui. Alors, il n´aura plus besoin de maintenir le Grand 13 dans les aires, et réussira pratiquement tous ses coups.

5) Une fois pendant le combat, 13 peut s´envoler pour rejoindre le Grand 13 (enfin, ça il peut le faire plusieurs fois, mais c´est la suite qui ne se fait qu´une fois).
Alors, lorsqu´il prend dans ses mains le Grand 13, il peut se changer la chance, ou alors choisir les differents moment ou la chance devrait lui sourire. Il peut choisir de faire ça, ou alors de se remplir de chance et de malchance, et d´exploser.
Cette dernière façon de faire devrait lui causer la mort, mais s´il n´a pas utiliser trop de chance, il peut survivre.

6) La vue d´un Elfe décuple ses pouvoirs, pas de chance pour l´Elfe.

Faiblesses:

1) 13 doit maintenir le Grand 13 en forme matérielle. Pour cela, il puise dans son energie continuellement, ce qui le rend plus faible parfois, ou le distrait.

2) 13 est totalment dépendant du Grand 13. Sans lui, 13 ne vaut strictement plus rien. Bien qu´il ait l´air d´une fumée, il peut se faire transpercer par une lame. Mais, attention, il est la chance, donc, il ne peut pas mourir si facilement.

3) La malchance s´abbat parfois sur 13. Les conséquences peuvent êtres désastreuses, comme un coup manqué, une parade manquée, ou une esquive manquée.

4) Le problème avec les Elfes, c´est qu´ils sont si léger, qu´une simple bourasque, lorsque qu´il ne font pas attention, peut les déstabilisés, et mêmes les faire s´envoler. Ce serait un avantage criucial pour l´adversaire.

5) 13 est certes agile, mais ses coups sont trop prévisibles, donc facilement parés. Il utilise la chance pour remédier à cela, mais cela peut ne pas être suffisant.

6) Il a une plaie cicatrisé au niveau du flanc droit. C´est en partie son point faible. (et puis, quoi? il est pas assez nul comme ça mon perso?)

7) Il est completement fou, son esprit est détruit. Il garde tout de même un fond de pensée suffisant.

Histoire: 13 est né dans une famille d´Elfe haut placée, qui le considerait déjà comme un raté. Il ne réussissait rien, ne savait pas se servir d´une lame, ni même parler.
Un jour, 13, à l´age de treize ans, était en train de devenir fou, il tua alors son père, gardant une plaie au flanc droit, faite par sa mère avec une lame Elfique, avant que celle-ci prenne ses jambes à son cou. La plaie ne cicatriserait jamais totalement. Il s´est ensuite mit à tuer tout les Elfes des regions environnates. Comment me direz vous? Car, à seulement regarder un Elfe, il sort son épée elfique, et tranche la chair, avant que son propriétaire ne le tranche lui. Il s´est ainsi améliorer à l´usage de l´épée, et a ensuite rencontrer une "horde" de nain, qui l´adoptèrent.
Il lui donnèrent une épée, une armure, un nom (que ses parents avaient décidés de ne pas lui donner, ils l´appelaient toujours "raté".). Après plusieurs année, il déterra un vieux bâton orné d´un crâne. Il n´en parla à personne, mais manipula le bâton pendant une nuit. Tout d´un coup, il sentit une présence. Il essaya de lui parler, et celle-ci se fit plus forte. Il pria pour que ce soit un dieu, et demanda dans sa tête de trouver quelqu´un qui veut de lui, pas quelqu´un qui se sert de lui pour extraire de l´or des mines. Ou même si il se sert de lui, qu´au moins il puisse tuer.
Il se sentit envahi d´une vaque de bohneur, et à cet instant même, il vit un homme devant lui, qui lui proposa de rejoindre le purgatoire. Il accepta, et passa les epreuves avec succés, sauf pour le maniement de l´épée, mais le reste était plus que parfait. (il avait utiliser la chance).
À présent, il attend sa première mission, sans savoir que la guerre commence, et qu´il va avoir plus vite quu´il ne le croit, du vivant à assassiner.

Voila ( il sait parler maintenant) donc, mon perso pour les chroniques...et pour les duels, si jamais, tristesse, Aeknae meurt au combat ( ce serait trop triste ).

Formulaire expiré OUAAISS

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:16:38

ok :-p

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:46:47

...ignorons...

Crazymarty :d) Il y a un problème...ton perso ne peut pas se battre contre Aeknae, vu que celui-ci est un démon.
Mais bon, on peut aussi dire que Naël, oublie sa peur pendant le combat...

Sinon, pour le background:

Moujah, le démon reconstitué, et mort quatre fois, avait un jour tuer les habitants de tout un village. Seuls quelque enfants avaient survécus, en particulier Naël. Celui-ci, bien qu´il eu peur de l´abomination, se jura de venger ses parents, et adopta ainsi un pouvoir qu´il n´avait pas soupconné. Mais, avec l´arrivée de ce pouvoir, le démon perdit son apparence dans la tête de Naël. À présent, Naël voudrait tuer n´importe qui, qui ressemblerait à un démon.

Si tu es d´accord avec ça, je propose ceci comme terrain:

Une cathédrale gigantesque de Sinestère ( les adorateurs du Dieu Sines ) dans une prairie ensoleillée.

Ensuite, je demande un juge...qui se dévout pour mon sixième duel, et le premier de crazymarty?

Et dernière question: peut-on révéler des trucs sur l´histoire ( dans les chorniques chimèriques )

voila, j´attend les trois réponses ( crazymarty, juge, chroniques chimèriques )

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:36:38

si ya personne d´autre, je veux bien juger...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:16

le terrain me convient parfaitement . Je vois bien un trcu vers 3-4h de l´aprés midi, avec juste le souffle du vent sur la plaine , etc.

Pour le scenar : euh, pour l´instant, j´y ai pas trop pensé
Mais avec Aeknae, on peut aussi se dire que, vu qu´il a jamais combattu, il ne sait pas à quoi ressemble vraiment un démon; pendant le combat, la peur peut se révéler, et il balance cette angoisse mortifiante à Aknae

pour le juge : je suis ok pour triscal

pour réveler les trucs : mouais, je suis plutot ok

voila :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:43:49

Je signale juste qu´Angel ne pourra pas finir son duel pour aujourd´hui, et que c´est reporté à Dimanche prochain. (le lâche prétend travailler :o)) )
By the way, on n´a toujours pas de juge, nous. :o))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:25:37

Désolé pour le up, mais j´aime pas quand la Salle sen va...
Crazymarty, où en es tu dans notre duel?
Moi j´en suis à 14273 caractères (espaces non compris) et j´en suis au milieu...
te dérangses-t´il ou toi triscal si si on finit pas not´ duel dans les temps, qu´on ralonge un peu...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:34:48

j'ai tjs pas commencé :snif2: ::desole:
la faute à trop de travail :hap:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:51:39

le_maitre :d) pas de prob', moi chus tout le temps là...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:58:09

bon alors tu choisis la date, moi j'ai fini...
donc, en attendant, queqlu'un défit 13?

Nom: 13
Genre de perso/ tribu: Elfe/ purgatoire.
Armes: épée à double tranchant ( pas comme Abanfir, juste une sorte de glaive) dont l´un ( le tranchant) est rouge, et l´autre vert + bâton orné d´une tête de mort.
Armure: cuirasse naine, fabriquée sur mesure. Le métal est proche du mithril. C´est du jinte.
Famille: père et mère aux nom inconnus (pas le temps de le dire qu´ils étaient déjà morts).
Apparence physique:
Prenez ce texte, et sur ça:
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/
vous le copiez collez dans load...(l´icone avec le fichier...)
Texte:

2.5b5*m1*13*Hair:Standard,longflowing,FFFF00,FFFFF

F,100,100,23,Eyebrows:Standard,thin2,5A3410,5A3410

,100,100,21,Eyes:Standard,big,00FFFF,F7EBE7,100,10

0,20,Nose:Standard,thinhook,EF6972,EF6972,100,100,

27,Mouth:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1

8,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26

,Ears:Standard,elf2,EF6972,EF6972,100,100,19,Skin:

Standard,wounded,EF6972,F79D9C,100,100,6,Mask:Stan

dard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,Headgear:St

andard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,29,Undershir

t:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Oversh

irt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,8,Coat

:Standard,paddedvest,000000,181818,100,100,25,Righ

tGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,17,

LeftGlove:Standard,bandwrap,CEBB9B,000000,100,100,

16,Insignia:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10

0,9,Neckwear:Standard,Shoufa,727272,000000,100,100

,24,Belt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1

5,Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100

,10,Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1

00,100,11,Pants:Standard,torn,000000,000000,100,10

0,14,RightFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100

,100,13,LeftFoot:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,1

00,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100

,100,3,Wings:Expansion1,armwings,000000,202020,100

,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,10

0,5,Aura:Expansion1,growth,000000,FF0000,100,100,2

,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100

,31,Background:New,sylvan,FF0000,01B3F1,100,100,1,

RightHand:Blades,longsword,006938,FF0000,100,100,3

0,LeftHand:Expansion1,skull,000000,434343,100,100,

28,#

Imaginez seulement l´épée comme je l´ai dit.
Le Grand 13 ressemble à une fumée noire dans le ciel.
Taille: 1m 75
Poids: Entre 1 et 2 kilos...(c´est un Elfe)
Combat: Il utilise son bâton et son épée en même temps. Il n´est vraiment pas un dieu du combat, c´est pourquoi il se base surtout sur la chance. Il est par contre très agile.
Vie: 2 (au départ)
Compétences/ Atouts/ Techniques:

1) 13 est superstitieux. Il vénère le Grand 13, qui est une entité inconnue. Il l´a pren pour un dieu, mais ce n´est pas le cas. 13 ne peut gagner un duel avec sa simple force physique. C´est pourquoi, il invoque le Grand 13 en début de combat, et peux lui demander son pouvoir pour l´aider. Les pouvoirs du Grand 13 sont aléatoires, parfois, il confère de la chance à 13, parfois, il lui confère la malchance. Ces deux facteurs sont primordiales pour 13.

2) Le bâton orné d´une tête de mort est magique et très solide. Il permet à 13 d´invoquer tout ses pouvoirs.

3) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la malchance de s´abattre sur lui, et alors, en puisant dans ses plus profondes ressources, il peut l´envoyer à l´ennemi. Cette technique lui prend beaucoup d´energie.

4) Une fois pendant le combat, 13 peut forcer la chance de s´abattre sur lui. Alors, il n´aura plus besoin de maintenir le Grand 13 dans les aires, et réussira pratiquement tous ses coups.

5) Une fois pendant le combat, 13 peut s´envoler pour rejoindre le Grand 13 (enfin, ça il peut le faire plusieurs fois, mais c´est la suite qui ne se fait qu´une fois).
Alors, lorsqu´il prend dans ses mains le Grand 13, il peut se changer la chance, ou alors choisir les differents moment ou la chance devrait lui sourire. Il peut choisir de faire ça, ou alors de se remplir de chance et de malchance, et d´exploser.
Cette dernière façon de faire devrait lui causer la mort, mais s´il n´a pas utiliser trop de chance, il peut survivre.

6) La vue d´un Elfe décuple ses pouvoirs, pas de chance pour l´Elfe.

Faiblesses:

1) 13 doit maintenir le Grand 13 en forme matérielle. Pour cela, il puise dans son energie continuellement, ce qui le rend plus faible parfois, ou le distrait.

2) 13 est totalment dépendant du Grand 13. Sans lui, 13 ne vaut strictement plus rien. Bien qu´il ait l´air d´une fumée, il peut se faire transpercer par une lame. Mais, attention, il est la chance, donc, il ne peut pas mourir si facilement.

3) La malchance s´abbat parfois sur 13. Les conséquences peuvent êtres désastreuses, comme un coup manqué, une parade manquée, ou une esquive manquée.

4) Le problème avec les Elfes, c´est qu´ils sont si léger, qu´une simple bourasque, lorsque qu´il ne font pas attention, peut les déstabilisés, et mêmes les faire s´envoler. Ce serait un avantage criucial pour l´adversaire.

5) 13 est certes agile, mais ses coups sont trop prévisibles, donc facilement parés. Il utilise la chance pour remédier à cela, mais cela peut ne pas être suffisant.

6) Il a une plaie cicatrisé au niveau du flanc droit. C´est en partie son point faible. (et puis, quoi? il est pas assez nul comme ça mon perso?)

7) Il est completement fou, son esprit est détruit. Il garde tout de même un fond de pensée suffisant.

Histoire: 13 est né dans une famille d´Elfe haut placée, qui le considerait déjà comme un raté. Il ne réussissait rien, ne savait pas se servir d´une lame, ni même parler.
Un jour, 13, à l´age de treize ans, était en train de devenir fou, il tua alors son père, gardant une plaie au flanc droit, faite par sa mère avec une lame Elfique, avant que celle-ci prenne ses jambes à son cou. La plaie ne cicatriserait jamais totalement. Il s´est ensuite mit à tuer tout les Elfes des regions environnates. Comment me direz vous? Car, à seulement regarder un Elfe, il sort son épée elfique, et tranche la chair, avant que son propriétaire ne le tranche lui. Il s´est ainsi améliorer à l´usage de l´épée, et a ensuite rencontrer une "horde" de nain, qui l´adoptèrent.
Il lui donnèrent une épée, une armure, un nom (que ses parents avaient décidés de ne pas lui donner, ils l´appelaient toujours "raté".). Après plusieurs année, il déterra un vieux bâton orné d´un crâne. Il n´en parla à personne, mais manipula le bâton pendant une nuit. Tout d´un coup, il sentit une présence. Il essaya de lui parler, et celle-ci se fit plus forte. Il pria pour que ce soit un dieu, et demanda dans sa tête de trouver quelqu´un qui veut de lui, pas quelqu´un qui se sert de lui pour extraire de l´or des mines. Ou même si il se sert de lui, qu´au moins il puisse tuer.
Il se sentit envahi d´une vaque de bohneur, et à cet instant même, il vit un homme devant lui, qui lui proposa de rejoindre le purgatoire. Il accepta, et passa les epreuves avec succés, sauf pour le maniement de l´épée, mais le reste était plus que parfait. (il avait utiliser la chance).
À présent, il attend sa première mission, sans savoir que la guerre commence, et qu´il va avoir plus vite quu´il ne le croit, du vivant à assassiner.

Voila ( il sait parler maintenant) donc, mon perso pour les chroniques...et pour les duels, si jamais, tristesse, Aeknae meurt au combat ( ce serait trop triste ).

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:59:25

bon bah j'ai comméncé. Je sais pas quand je finirais :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:07:36

j'ai un peu plus de 10.000 caractères . j'aurais pas le temps de finir cette semaine

si tu veux quand même voir à quoi ça ressemble et publier tont texte, je te file le lien de mon blog de texte
http://methodbackflip.blog.jeuxvideo.com/915905/Aeknae-vs-Nael/

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:00

quelques petites incohérences:

1) Aeknae a douze grand frère...(aller savoir pourquoi il est le treizième...)
2) Aeknze envoie un puissant coup de griffe et Naël vole...et il n'y a pasx de sang :ouch2:
déjà qu'il devrait mourir après un tel coup, aux écrivains d'emêcher ce genre d'attaque de fonctionner...

Sinon c'est mieux que moi ( :snif2: ) tu vas certainement gagner...et en plus, je m'étais trompé....je n'ai pas du tout fini...
si tu veux que je post mon début de duel tu le dis ok?

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:56:38

J'ai quelques remarques à faire pour ton treize, le maitre. Pas au niveau des capacités, mai ssurtout au niveau du Purgatoire:
1) So, déja, tout les membres du Purgatoire vénére un seul dieu: Le Dieu Unique. Jamais un de ces membres ne serait accepté en vénérant un autre Dieu,même si ce n'est pas un vrai Dieu. A moins, bien sur, que Treize ne soit qu'une illusion entretenue par les autres membres, histoire de le manipuler
2) Il n'y a qu'un seul "test" pour entrer au Purgatoire: Le massacre de tout ses proches. La, 13 n'en a aucun, sauf qi on considére qu'il a massacré les nains.
3) Le coup du bâton... M'ouais, on peut imaginer qu'un agent du purgatoire peut l'avoir laissé là, mais ça parait peu probable...
Aprés, le Purgatoire va surement plus être trés regardant envers ses membres, et il aura besoin de bras, donc bon...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:17:31

le maitre :d) désespère pas :-p t'es certainement mille fois meilleur que moi à l'orthographe. en plus j'ai pas fini

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:24:33

et je veux bien que tu post ton début

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment