crazymarty==>Mwarf, on dirait on clone de Kerz´.
Non pas un clone...un "demi-vrai" jumeau on va dire, ce qui est beaucoup mieux. 
Même si on voit clairement que tu t´es inspiré de mon perso´ (ça fait le deuxième mage tourné sur l´esprit en peu de temps, j´crois pas à ce genre de coïncidences
), t´as trouvé autre chose. (by the way c´est pas "télékinésie" mais "télépathie", même si télékinésie aurait été très intéressant aussi...Angel si tu meurs tu veux t´y coller?
)
C´est un personnage très puissant, mais pas "trop" non plus puisque je pense qu´il est à peu près du niveau de Kerz´, peut-être en-dessous quand même (le mien ayant l´avantage d´une possibilité d´illusions infinies)
Donc pour moi c´est largement okay, mais par contre les duels vont être extrêmement durs à écrire avec ce personnage parce qu´il a peu de compétences et il sait strictement pas se battre...par contre contre Rhalak ç´aurait été marrant, dans un premier temps les yeux de Rhalak font se souvenir Naël de ses parents, et dans un deuxième temps c´est lui qui prend "l´ascendant psychologique"...(et vive Bruel.
(si vous voyez pas le rapport, oubliez.
))