CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:07:04

Je propose comme scénario:

Ton Barbare pénètre dans la forêt des Dieux (cf: ma fic) et est totalement saoul. Une rage soudaine k´emporte (il repense à sa famille morte, mettons) et il commence à saccager les bois autour de lui (mettons par exemple qu´il tue des animaux, profane des arbres ect...)

Grïzilden ne peut supporter une telle profanation >> Duel

Qu´en dis tu? Je n´ai trouvé que ça, car ton duel à la taverne n´allait pas avc le caractère de mon perso... J´attends ta reponse :ok:

Il faut poster, mettons pour dimanche, 18h

Ok?

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:18:45

Ok, mais Dimanche, dimanche 24? Je prefererais dimanche 31, je suis lent à ecrire. Sinon pour tons cénario Ok!

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:21:37

Ah oui, je vais aussi utiliser notre duel dans ma fic, alors j´te d´mande la permision :-d . J´changerais l´nom d´ton perso, pour pas trop de copiage non plus :) .

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:24:17

Ouais, change le nom d´mon perso ^^

Sinon, le 31?? ça fait beaucoup! Sinon, ce qu´on fait c´est que on vient parfois sur le forum et on se demande ou on en est

Et quand on a finis tout les deux, on poste :ok:

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
21 septembre 2006 à 19:37:23

Ben en fait, j´suis puni d´ordi, alors j´ai pas trop accès à l´ordi... :)

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:51:01

Negatum ? M´affronterais-tu ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:23:39

Très intéressant ton scénario Angel. Reste à voir si Crousti réussira à en faire un bon truc, car je suis sûr qu´on peut utiliser l´alcool à bon escient. (en plus, faire gagner un barbare bourré, ça va demander un peu d´originalité, j´ai hâte de voir ça. :p) )

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:27:53

Merci Az´

Darkanange = Crousti??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:45:40

Euh bah y m´semblait, maintenant ça n´a jamais été explicitement dit donc c´est peut-être un simple amalgame foireux du truc fatigué qui me sert d´esprit. :o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:58:44

MetaDragoon :d) Euh, pourquoi pas? je voudrais me racheter de mon duel pourri :oui: :p)

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:08:29

J´avais pensé à ajouter une caractéristique à mon personnage, ça vient de Naruto, c´est la technique de l´homme saoul, lorsqu´il boit, il devient surpuissant... M´enfin bon, j´vais pas l´faire maintenant, si unjour j´changerais mon perso, j´le ferais xD.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:15:24

Ouais un peu tard... T´as commencer ton duel?

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:21:07

Non, non, c´est pour plus tard, après quelques duels ( si mon personnage est encore en vie :-d ). La je vais commencer mon duel ( première fois qu´j´ai l´ordi d´puis hier soir.

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:26:07

En fait, si tu veux, on pourrait même faire demain ou après demain.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
23 septembre 2006 à 08:37:08

:ok: je te ferai pas de cadeau !

Maintenant il nous faut un arbitre...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:54:48

Niop´. J´ai fini par me décider à me r´mettre à la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Neg´, t´es toujours d´accord? Je te propose le scénario suivant :

Cela fait deux fois que Grar sort des griffes de la Mort grâce à l´aide de différentes divinités. La Faucheuse en a marre et a décidé d´envoyer son élève le plus prometteur, Nécron, pour faire rentrer les choses dans l´ordre. On va dire que plusieurs mois se sont écoulés depuis le dernier combat de Grar, et qu´il est donc loin de la forêt de cendres maudite qui a vu sa défaite contre le Sacrilège. Il vit comme mercenaire dans la ville humaine d´Orlina. Un soir, alors qu´il effectue une patrouille dans une ruelle sombre à la demande de la milice locale, il voit une frêle silhouette l´approcher. Il s´agit de Nécron, venu ramener Grar là où il devrait être. Je remets la présentation de mon personnage :

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté de cendres (voir nouvelle capacité) plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Apparence physique : Grar est grand, imposant. Il ne s´agit pas d´un simple barbare mais bel et bien d´une race à part entière. Ce que j´appelle "fourrure" n´est pas un vêtement basique mais bel et bien une fourrure naturelle. Imaginez-le comme le croisement entre un humain, un loup et un ours. :)
Taille : 2m15
Poids : 135kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vies : (2 au départ) 4 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège, une victoire contre Narian et une contre Abanfir)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
-Gourdin de cendres démoniaques : lors de son combat contre Abanfir, son gourdin a été éjecté dans les flammes invoquées de l´Enfer. Grar a réussi à retrouver son arme, mais celle-ci a désormais été enchantée par les feux infernaux. Elle brûlera de l´intérieur les défenseurs de la Lumière, mais fera moins de dégâts aux Démons.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade. :-)

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre.

Pour la date, je propose de faire la même chose que Crousti et Angel : chacun écrit son texte, et on poste quand les deux sont prêts. J´essairai personnellement de trouver le temps dans la semaine, mais je garantis rien. :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:36:30

J´accepte ce duel... ET je suis motivé à mort :sournois: !
Tant mieux pour quand on sera chacun pret, ça nous laisse du temps, surtout que demain c´(est la rentrée :peur:

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:02:40

Nom: Necron
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel (9 ans) au service de la Mort (pour rappeller ceux qui sont un peu en retard )
Armes: Baton du temps/couteau
Famille : Aucun
Taille : 1m50
Poids : 35 kg
Combat :Ignorance totale
Vie : 2?
Compétence/atout/techniques :
1) Bouclier du temps: Le baton du temps crée sur lui un bouclier translucide qui doit d´abord être tranché avant de pouvoir le toucher.
2) Une fois par semaine, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie.
3)Illusion du temps: Il peut faire apparaitre face à l´adversaire un ennemi que ce dernier a déja combattu. Cette technique lui demande cependant beaucoup d´énérgie
4) Peut arreter le temps trois secondes, mais s´effondre d´épuisement aprés ce sort.
5) Peut léviter une dizaine de seconde
6) Il peut fouiller a volonté dans les souvenirs des autres, et donc utiliser cet avantage a son escient

Faiblesses
-Encore innocent, il n´oseras jamais porter le premier coup, mais réagiras si on l´attaque.
-Il achéve ses adversaire avec le couteau, mais il n´y connait absolument rien en combat au corps a corps.
-Il est trés peu résistant: Un combat de plus de 30 minute est impossible a tenir.
-Il est noireauphobique (enfin, il a la phobie du noir :o)) Et s´évanouit dés qu´il se trouve dans une piéce d´un noir absolu.
-Terriblement susceptible, peut se laisser distraire par des insultes ou des perfidies dans ce genre

Précision scénaristiques (au cas ou ^^ ): Depis son combat raté contre Pallas, necron est submergé de doutes. A-t-il vraiment suivi la bonne voie? Il compte sur ce combat pour chasser ces mauvaises idée de sa (jeune) tête.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:23:35

"-Encore innocent, il n´oseras jamais porter le premier coup, mais réagiras si on l´attaque."
==>Tu permets qu´on passe outre cette caractéristique pour notre duel? Sinon faut trouver tout un autre scénario car dans le mien, c´est bien Nécron qui est envoyé par la Faucheuse, et c´est donc lui qui attaque. Grar n´est là que pour défendre/dissuader, et n´a pas spécialement envie d´aller taper un gosse.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:29:49

Glips ce duel promet :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment