CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:37:29

si tu pouvais reposter les carac de ton perso, ça me donnerait une idée de la bête unijambiste que je vais devoir affronter ^^ :hap:

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:16:53

Voila la bestiole en question:

Nom: Necron
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel (9 ans) au service de la Mort (pour rappeller ceux qui sont un peu en retard :oui: )
Armes: Baton du temps/couteau
Famille : Aucun
Taille : 1m50
Poids : 35 kg
Combat :Ignorance totale
Vie : 2?
Compétence/atout/techniques :
1) Bouclier du temps: Le baton du temps crée sur lui un bouclier translucide qui doit d´abord être tranché avant de pouvoir le toucher.
2) Une fois par semaine, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie.
3)Illusion du temps: Il peut faire apparaitre face à l´adversaire un ennemi que ce dernier a déja combattu. Cette technique lui demande cependant beaucoup d´énérgie
4) Peut arreter le temps trois secondes, mais s´effondre d´épuisement aprés ce sort.
5) Peut léviter une dizaine de seconde
6) Il peut fouiller a volonté dans les souvenirs des autres, et donc utiliser cet avantage a son escient

Faiblesses
-Encore innocent, il n´oseras jamais porter le premier coup, mais réagiras si on l´attaque.
-Il achéve ses adversaire avec le couteau, mais il n´y connait absolument rien en combat au corps a corps.
-Il est trés peu résistant: Un combat de plus de cinq minute est impossible a tenir.
-Il est noireauphobique (enfin, il a la phobie du noirv :0)) Et s´évanouit dés qu´il se trouve dans une piéce d´un noir absolu.
-Terriblement susceptible, peut se laisser distraire par des insultes ou des perfidies dans ce genre :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:28:15

On était pas sensés dueller neg´? M´enfin, as you wish, hein. :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:38

CA ne me déreange pas de me battre contre le grar, ma foi, du moment que je me fight contre quelqu´un :fou:

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:50

argh, person...

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:23:42

y a quelqu´un pour faire un duel içi?

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:25:09

AZERTYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! Viens te battre, sacripant! Je veux me battre contre quelqu´un! :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:44:55

La semaine qui arrive risque d´être plutôt chargée (enfin par rapport à mes semaines de glandouille quoi :gni: ), et j´suis pas *si* motivé, alors pour l´instant il te faudra attendre. :) Et au fait, inutile de remonter ce topic tous les jours, ça s´apparente plus à du flood qu´autre chose. :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 septembre 2006 à 20:49:44

Allez je vais bien me faire écraser par ton perso :
Nom: Pallas
Genre de perso + tribu (facultatif) : nymphe donc mortelle - Achéenne
Armes: couteau suisse et fouet
Famille : deux soeurs, mère morte et père qui la renie
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Combat : Stratège mais bien pourrie au corps à corps
Vie : 2?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:52:54

Euh...ouais mais nan. Ton personnage est bâclé, et en plus le ton que tu mets prouve bien que tu n´as pas envie de te battre et que tu fais ça que pour donner de la compagnie à Neg´, mais je doute que cela l´intéresse. Il n´y a aucune histoire (même basique), aucune description physique. Tu dis que ton héroïne est une stratège alors que cette Arène n´est faite que pour les combats en duel, donc ça paraît stupide. Elle utilise un couteau suisse, ce qui est un peu trop anachronique pour des duels de fantasy. Et elle n´a ni capacités ni défauts.

Personnage à retravailler profondément ou, pour être tout à fait honnête, à abandonner tant que ça ne t´intéressera pas plus que la culture des bananes dans un cratère marsien. :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 septembre 2006 à 20:58:20

J´avais pas fini...

Faiblesses : coups presque sans effets, lente et maladroite

Atouts : résistante car se régénère tant qu´elle foule de l´humîdité et un charme divin

Blonde aux yeux bleus, elle développit une grande haine pour son batard de père qui l´a abandonnée, et se défoule sur touut ce qui vit, elle n´a pas peur d´utiliser son charme pour venir à ses fins...

Rectification: pas de couteau suisse : juste un petit poignard qu´elle coince entre ses deux énormes seins

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 septembre 2006 à 21:16:43

Bon, negatum, il paraitrait que je ne sois que moyennement intéressé par cela... alors si tu trouves mes décriptions trop sommaires... refuse le duel !

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:35:53

[MOde HYPER BELLIQUEUX ON]

Ca dépend ,mon gros, si t´est motivé pour te faire ecraser par mon super-sale-mioche... :fou:

...Mes cachets...

Ouais, pourquoi pas? :) Y faudrait un arbitre (Az´ :fou: ) qui puisse se dévouer (Az´ :hap: ) qui a pas un emploi du temps trop chargé (Az´ :noel: ), un lieu, et un motif de combat (pour le scénar...).

Qui veut être arbitre? (Az´ :) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:37:51

Moi et l´arbitrage ça fait trente-six, et en c´moment j´ai pas spécialement envie de lire des duels, mais si y´a personne d´autre j´pourrai m´dévouer. :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2006 à 18:55:24

Hum... question lieu et motif... j´ai une proposition : dans une forêt où ton héros s´aventure pour je ne sais quel raison et mon héroïne l´attaque, tout comme ses autres victimes, juste parce que c´est un homme et qu´ayant grandi dans un univers féminin et son père ayant fait d´elle une batarde; elle veut exterminer tout les hommes en psycopathe qu´elle est... Bien sûr dans cette forêt coulerait une petite rivière, ça m´arrangerait... Mais bien sûr tu peux faire une autre propostion ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:00:37

Sinon, moi, je veux bien arbitrer :ange:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:05:07

l´orgue==>Ton personnage attaquerait un gamin (il a 9 ans j´te rappelle) comme ça? Ch´ais pas, ça m´paraît un peu simple comme scénario (je fais chier hein? :p) ), mais c´est parce que j´ai l´habitude de faire des trucs zarb´s^^. Mais laissons Neg´ juger. :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 septembre 2006 à 19:33:06

Ouais, l´age de ce gamin me fait un peu chier aussi en fait... il ne m´arrange pas... 9 ans c´est trop jeune... j´aurais préféré 13-14 à la limite 12... mais bon je ferais avec... -je n´aurais qu´à dire qu´il faisait plus que son age et paraissait très mature... :gni: -

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:43

M´ouais, pas mal. Il est pas mature, mais bon...
En revanche, pour la fôret, je voudrais un poil lpus original. Que dis-tu de ça?

Necron est envoyé a Mildaran, la cité des milles tours (composé de-comme vous l´avez deviné- de tours trés hautes et trés fines et trés rapproché (pour qu´on puisse sauter d´une tour à l´autre)) Pour rechercher un mort dans les enfers du coin (on peut aussi y aller, mais la, fo l´imaginer ^^ ). Ton hëroine, qui assassine tout le stypes qu´elle rencontre, tombe sur lui, et le combat s´engage...
Pour ton eau, je propose des bassins sur les tous. Mais bon, au pire, on prends la forêt.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:38:36

Je dois avouer que, si le fond ne change pas, t´as trouvé un décor assez original et qui sera sûrement intéressant pour vos duels. :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment