CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:13:17

Ouah, ça rigole pas du côté du bourrin là O_o

Alors disons plutôt, lundi, vers 4 heures PM

Parce que le week je bosse à mes fics :-d

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:15:02

J´s´rai à l´auto-école à c´t´heure-là. Si tu veux Lundi, c´est pas avant 17heures. :)

P.S. Je t´ai demandé ton avis au passage pour le terrain, t´as pas répondu. :o)) Personnellement j´ai une légère préférence pour la ville elle-même. :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:16:28

Pour le terrain, ça s´étend de la forêt calcinée à la ville, en passant par la plaine devant :-) ce serait plutôt bien non?

Alors disons 17-18 heures lundi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:17:23

Ouais en gros pour le terrain on fera chacun comme on l´entendra. XD

Pour l´horaire, je l´écrirai Dimanche je pense, donc ça va. XD

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:14

Prêt pour la baston alors :-)

Ce sera donc un combat au coucher du coq, au chant du corbeau, et à la chute de la pomme de terre!

:dehors:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:28:37

Dans 26 heures, l´arène des duellistes assistera à une énorme bataille. :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:40:53

J´ai même pas commencé le combat. :gni: Enfin, j´ai un peu plus d´une page quoi, première fois que je fais une intro aussi longue. :gni:

Ah tiens tant que t´es là : Abanfir il peut boire les âmes ou pas? Car j´ai prévu un truc important avec ça (j´ai encore trouvé des trucs tordus. :gni: ), mais si ça te dérange ´vais trouver un aut´ truc quoi. :gni:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:59:30

Boire des âmes? ctadire?

Disons que lorsqu´il tue des innocents ses blessures se dissipent mais de là à boire des âmes...???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:11:04

Ben...il les aspire quoi. :-d Et c´est ça qui régénère ses blessures. :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:15:01

C´est un sacrifice aux ténèbres... les ténèbres, recueillant les âmes lui montrent sa gratitude pour ce présent :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:47:04

Bon, toicespaslui, j´ai fini mon texte. J´sais pas si j´ai respecté ton personnage mais bon, j´ai encore inventé un scénario tordu, j´espère qu´ça m´coût´ra pas la victoire. :fou: En tout cas, j´peux poster n´importe quand maintenant. (sauf demain entre 3 et 5 heures de l´aprèm´, ainsi que du matin en fait. :o)) )

Ah, et qui est notre juge au fait? :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:01:20

Ch´ais pas... j´ai fini mon texte aussi, mais je le relis encore et encore :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:09:25

J´ai pas fait une seule relecture. :o)) Ceci dit, c´est donc un avantage pour toi. :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:11:54

p´t´ête pas, ça veut dire que t´es soit très sûr de ton texte, soit que t´es trop feignasse pour le relire :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:01

C´est effectivement la seconde solution^^. Et accessoirement, oui je suis quand même légèrement sûr, disons qu´avec moi, les relectures n´apportent presque rien (sauf niveau ortho, mais sans me vanter, c´est pas trop mon problème (même si y´aura forcément au moins quelques fautes dans le texte^^)), alors bon, pas envie d´perd´ mon temps^^. Et je suis pas perfectionniste de toute façon^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:04

Bon j´ai fini de relire... Et comme on est tout deux prêts, pourquoi ne pas poster ? :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:18:06

Parce qu´on a pas de juge? :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:59

Cherchons alors :p)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:08

Hep, remise à jour de la fiche :o))

Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:1 (défaite face à ce barbare d´Azerty :o)) )
Compétence/atout/techniques
Faiblesses

Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
~~Compétences~~

1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.

2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.

3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.

~~Histoire D´Abanfir~~

(spoiler de ma fic le janissaire et (bientôt je l´espère) autres)

Tout commence dans les montagnes du sud, lieu maudit de tous, abri des démons et des elfes. c´est une véritable guerre millénaire que où se sont engagés ces deux clans: la civilisation des elfes, primaire ,malgré quelques tentatives de développement rendues vaines par les démons, est basée sur leur honneur, et leur supériorité numérique, affronte dans de cruels combats sanglants les démons, une tribu certes peu développées mais d´autant plus puissantes, car ces êtres manipules la magie infernale.

Abanfir nait dans ces monts, mais il est très vite considéré comme un bâtard par les siens: La famille de son père, chef démonite, n´accepte pas cet être trop doux par le sang de sa mère, une elfe. Les sages elfiques concluent une trêve pendant laquelle tous se réunissent pour sacrifier cette créature impie. Ils le projectent du haut de la montagne la plus haute. Là, tous croient à sa mort, y compris son père qui jette une malédiction sur les assassins de son fils bien-aimé.

Mais le paquet contenant le bébé se prend dans les branche d´un arbre non loin et est sauvé in extremis par une bande de loups. Ceux-ci sentent la noirceur du bambin et choisissent de l´élever. Après 10 années démoniques (càd 984 années, 6 mois et 12 jours en humain) le corps larvaire du bébé fait place à celle d´un enfant, qui quitte les loups pour s´installer avec des brigands au flanc de la montagne. Néanmoins, des troupes royals viennent mettre un terme au agissements des voleurs, et blessent l´enfant, qui arrive toutefois à en réchapper en suivant le cours d´une rivière. C´est dans le lit du cours d´eau qu´il est retrouver par un sorcier nommé Maldas.

Celui-ci, à force de potions et de sortilèges, lui donne le corps d´un adolescent de seize ans. au cours des années qui suivirent, le démon apprit à se battre avec la magie et sa double-épée, avant de devenir la terreur de tous.

[Suite au prochain épisooooodeuh ]

  • Le démon s´avança au centre de la pièce, plus déterminé que jamais:

-Qui me prendra ma dernière vie?*

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:02

Mise à jour également au niveau de l´apparence physique, parce qu´apparemment ça en a trompé plus d´un :

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté de cendres (voir nouvelle capacité) plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Sexe : Masculin
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Apparence physique : Grar est grand, imposant. Il ne s´agit pas d´un simple barbare mais bel et bien d´une race à part entière. Ce que j´appelle "fourrure" n´est pas un vêtement basique mais bel et bien une fourrure naturelle. Imaginez-le comme le croisement entre un humain, un loup et un ours. :)
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vies : (2 au départ) 4 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège, une victoire contre Narian et une contre Abanfir)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
-Gourdin de cendres démoniaques : lors de son combat contre Abanfir, son gourdin a été éjecté dans les flammes invoquées de l´Enfer. Grar a réussi à retrouver son arme, mais celle-ci a désormais été enchantée par les feux infernaux. Elle brûlera de l´intérieur les défenseurs de la Lumière, mais fera moins de dégâts aux Démons.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade. :-)

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment