CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:39:10

Ok, pas de problème, merci de le faire Maitre chevelu, c´est sympa. :o))

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:40:28
  • enleve le casque *
  • écarte la touffe qui lui couvre le visage *
  • Les cheveux logés sur sa langue aussi *

Okay :cool:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:44:39

1000, 2000, 3000 et deux canines de vampire ça te va ? Ben j´ai que sa comme chance de remporter mon duel ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:56:15

Pourquoi tu dis ça? :gné:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:56:29

mer**, raté :o))

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:57:26

Mhh j´ai lu. Je vous concocte un petit avis, laissez moi un petit quart d´heure le temps que je prenne mon gouter :fier:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:58:45

^^ ok

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:05:51

Allez quoi je rajoute quelques pièces d´or ! :-) Le suspence est a son comble ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:15:12

Pas pour moi :o)) Au pire, je redescends à deux vies, c´est la vie XD :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:21:38

Bon alors Angeln on s´fight? :o))

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:27:10

Euh nan, je crois que c´est pas fait pour moi les duels, en fait :o)) Ou alors plus tard :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:30:05

Tu risque que rien, ce sera mon premier duel, d´ailleurs faudra que j´essaierai de placer un truc spécial si on s´affronte.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:32:27

Ouais, mais nan la j´ai pas trop envie (puis la récente défaite me laisse un goût amer dans la bouche :o)) )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:16

Damned, je l´aurai tenté au moins :doute:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:34

J´ai déjà accepté ta proposition de duel toicespaslui... :doute: Tu veux plus finalement? XD

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:55:08

Il veut se rabattre sur moi car je suis faible :diable:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:39

Ah bon zerzert? J´ai pas du voir sorry :rouge:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:22
  • _Azerty777 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 11:59:39 avertir modérateur
* Mwarf, pourquoi pas. J´devrais p´voir l´écrire Dimanche voire p´têt demain. J´te propose donc Dimanche, 22-23Heures.

Scénario : Après sa douloureuse victoire contre Narian, Grar a continué d´errer. Ayant passé la lisière de la forêt désormais calcinée par le Sacrilège, il arrive dans un village d´Elfes, qui le chassent. Cependant, lorsqu´ils apprennent qu´un autre village a été décimé par un Elfe-Démon nommé Abanfir (lequel veut se venger de ceux qui ont voulu le tuer, faut l´dire si ça convient pas à ton perso. :) ), ils lui demandent de rester pour l´affronter. Bien que détestant les Elfes, Grar accepte, car depuis que le Sacrilège a ravagé un village Ork, il veut exterminer tous les démons.

En terrain, je propose soit la forêt de cendres derrière le village, soit la plaine qu´il y a devant, soit le village lui-même. :-)

==>Tu tenterais pas de te défiler par hasard? :diable: :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:02:36

Non non, j´ai retrouvé ton message qui disait ça c´était fin d´une page et z´avais pas vu

Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses

Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
~~Compétences~~

1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.

2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.

3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.

~~Histoire D´Abanfir~~

(spoiler de ma fic le janissaire et (bientôt je l´espère) autres)

Tout commence dans les montagnes du sud, lieu maudit de tous, abri des démons et des elfes. c´est une véritable guerre millénaire que où se sont engagés ces deux clans: la civilisation des elfes, primaire ,malgré quelques tentatives de développement rendues vaines par les démons, est basée sur leur honneur, et leur supériorité numérique, affronte dans de cruels combats sanglants les démons, une tribu certes peu développées mais d´autant plus puissantes, car ces êtres manipules la magie infernale.

Abanfir nait dans ces monts, mais il est très vite considéré comme un bâtard par les siens: La famille de son père, chef démonite, n´accepte pas cet être trop doux par le sang de sa mère, une elfe. Les sages elfiques concluent une trêve pendant laquelle tous se réunissent pour sacrifier cette créature impie. Ils le projectent du haut de la montagne la plus haute. Là, tous croient à sa mort, y compris son père qui jette une malédiction sur les assassins de son fils bien-aimé.

Mais le paquet contenant le bébé se prend dans les branche d´un arbre non loin et est sauvé in extremis par une bande de loups. Ceux-ci sentent la noirceur du bambin et choisissent de l´élever. Après 10 années démoniques (càd 984 années, 6 mois et 12 jours en humain) le corps larvaire du bébé fait place à celle d´un enfant, qui quitte les loups pour s´installer avec des brigands au flanc de la montagne. Néanmoins, des troupes royals viennent mettre un terme au agissements des voleurs, et blessent l´enfant, qui arrive toutefois à en réchapper en suivant le cours d´une rivière. C´est dans le lit du cours d´eau qu´il est retrouver par un sorcier nommé Maldas.

Celui-ci, à force de potions et de sortilèges, lui donne le corps d´un adolescent de seize ans. au cours des années qui suivirent, le démon apprit à se battre avec la magie et sa double-épée, avant de devenir la terreur de tous.

[Suite au prochain épisooooodeuh ]

V´là pour moi, et toi c´est quoa?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:35

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vies : (2 au départ) 2 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade. :-)

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment