CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:06:15

Prends ton temps l´amigo ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:34:40

Bonjour tout le monde :o)) Alors, chris, t´en est ou? :o))

Je crois que c´est la dernière fois que je le ferrai aussi vite :o)) :o))

chris12
chris12
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:16:02

j´ai rectifié quelques trucs, vers 14H aujourd´hui je peux poster je pense

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:36:53

OK :o)) Moi je m´en vais à 14h :o))

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:50:58

Oh, et par simple curiosité, elle fait combien de page ton histoire?

chris12
chris12
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:08:51

46-47 pages...
à 13H30 je peux peut-etre faire quelques choses. Faut que je booste ma relecture alors ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:13:12
  • cherche la caméra cachée *

46-47 pages... C´est une blague?? :o)) :o)) :fou: :fou:

chris12
chris12
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:21:44

non mais j´ai pris une grosse écriture, du 12 en times new roman.

chris12
chris12
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:28:17

plus sérieusement, 3 pages en times new roman 12. Je poste !

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:47:53

Bon, bah je suis de retour XD

Voici ma fiche remasterisée

Nom: Vadrek
Genre de Perso: Vampire
Armes: Une épée longue à deux mains, un poignard mystique. Son corps est enveloppé d’une armure en acier, sa tête d’un casque laissant tout le visage ouvert. Grâce aux gantelets, ses mains sont protégés.
Sexe: Masculin
Taille: 1m87
Poids: 78 K
Age: 1427 ans.
Vie: 3
Combat: Vadrek n´a réalisé qu´un seul combat, et a vaincu le puissant Bob le Maudit.

Atouts/techniques:
Vadrek, le plus ancien des Vampires, fait preuve d’une grande subtilité durant ses combats.
Il détient un atout majeur au corps à corps, ses canines sanguinolentes^^.
Habile à l’épée, il se sert aussi de son poignard comme arme blanche à distance (courte distance). L’Obscure Amulette, qui renferme sa propre âme, le protège de tous sorts obscurs.
Vadrek fait preuve d’une grande agilité, malgré son imposante stature.
Son millénaire atteint, il est le plus sage de tous les Vampires, expert dans le maniement de l’épée à deux mains.
Lorsqu’il mord une de ses victimes, celle-ci faiblit petit à petit, jusqu’à la mort, sauf si Vadrek est tué avant.
Ses cordes vocales sont très différentes des Hommes et des autres créatures; Son cri est strident, aigu et déstabilise l’adversaire.

Faiblesses:
Il ne connaît aucune magie.
Il n’a pas de bouclier.
Il est prétentieux et arrogant. (bonne possibilité de le déstabiliser.)
Il ne supporte pas la lumière du soleil.
Changer votre vision des Vampires: il meurt comme un être banal, aucune obligation de toucher le cœur comme dans ces vieux contes^^.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:49:31

J´attends n´importe quel combattant :banzai: oyo :banzai:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:54:37

Mouaaaaa je suis la :diable: Enfin un duel ^^ Tu propose un lieu ?
Un juge ?
Pour la date je propose samedi a 21H ?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:57:42

Nom Kemnam Vo’Do

Genre de perso + tribu : Assassin.
Kemnam remplit toute sorte de contrats pour n’importe quel employeur. Il est aussi dangereux de l’employer que d’être la cible car il n’hésite pas a se retourner contre ses employeurs si il estime être mal payé.
Ses origines se perdent dans un petit village qui n’existe plus aujourd’hui.

Armes : Une épée légère d’environs 70 cm de long qu’il n’utilise qu’en face a face. Parfaitement aiguisée, elle attend sagement dans un fourreau passé dans le dos.

Son poignard d’assassin est son arme principale, qu’il utilise lors des attaques dans le dos ou pour un lancer vers la gorge de l’adversaire.

Son « tour de bras » est son arme la plus curieuse. Elle est constituée de fins filaments de métal qui entourent son bras gauche, s’entremêlant de la mains jusqu´à l ‘épaule le métal est étonnamment souple et résistant, ce qui ne gêne pas les mouvements
Ce n’est pas vraiment une arme vu qu’il s’en sert plus pour parer les attaques donnée avec le tranchant de la lame (un coup en pointe passera aisément entre les filaments pour atteindre la peau) que pour frapper dans les gencives (quoiqu’un coup bien placé permet d’étourdir l’adversaire )

Il ne porte que des vêtements légers et aucune armure, ce qui gênerait ses mouvements.

Sexe : Masculin

Famille : Inconnue ou du moins bien cachée, si elles n’est pas morte. On murmure qu’il a tué toute sa famille dans un accès de folie meurtrière…Mais ces rumeurs se taisent vite lorsqu’on en demande plus.

Taille :185 cm

Poids : 70 Kilos

Combat : Kemnam tente surtout de profiter de l’effet de surprise ainsi que de sa vitesse époustouflante pour éliminer rapidement ses adversaires . Il se fatigue rapidement en combat singulier.

Vies: 2 (Vainqueur contre Sengriff et défaite contre Narian)

Compétence/atout/techniques :

1) Kemnam se base essentiellement sur sa vitesse pour remporter les combats. Sa rapidité est telle que l’œil humain a du mal a apercevoir ses mouvements lorsqu’il attaque vraiment.

2)Utilisation du décor. L’agilité est l’autre grand avantage de l’assassin. Il utilise énormément les éléments du décor pour prendre l’avantage sur l’adversaire en bondissant grimpant etc…

3) Fumée : Lorsqu’il est en difficulté, Kemnam peut jeter au sol une petite fiole contenant des éléments inconnus… En se brisant, la fiole dégage un épais nuage de fumée dont il peut profiter pour se cacher ou attaquer son adversaire.
La fumée dégagée n’affecte que la vue de ceux qui se trouvent a l’intérieur du nuage, Kemnam y comprit. Il ne peut se fier qu’a ses sens pour retrouver sa cible.
Le nuage se dissipe assez vite.

4) Esquive : Kemnam esquive volontiers les coups en se basant sur sa vitesse. Une parade est trop risquée pour lui, étant donné sa faible constitution physique. Son adversaire n’a que très peu de chances de le toucher si il est en terrain dégagé.

5) Le combat a mains nue n’a pas de secret pour lui, il enchaîne les attaques avec une rapidité stupéfiante. Etant donné son peu de force, il privilégie les torsion et autres clef pour en finir rapidement avec son adversaire (en lui brisant la nuque généralement)

Faiblesses :

1) Si la vitesse et l’agilité sont les maîtres mots de Kemnam, la résistance n’est vraiment pas son truc. Une blessure l’handicape énormément, le privant d’une bonne partie de ses avantages. De même, un coup violent porté par un adversaire très physique l’enverra valser dans le décor en lui brisant un ou deux membres au passage.

2) Inexpérience. Kemnam est encore très jeune et n’a jamais vraiment combattu en face a face, il commet donc des erreurs plutôt évidentes pour un vieux baroudeur (par exemple il se laissera facilement coincer dans l’angle d’une cour)

3) S’il se fait coincer ou s’il est dans un endroit plat ou désert, l’assassin sera privé d’une bonne partie de ses possibilité d’esquive et d’attaque.

4) Kemnam semble avoir un passé chargé et certaines paroles ou allusions peuvent le faire fondre en larme ou tout pire encore ; se suicider.

5) Kemnam évite de parer les coups ennemis en préférant les esquiver. Lorsqu’il est forcé de contrer, il se fatigue très rapidement ou se blesse stupidement.

6) Au fur et a mesure que le combat s’éternise, il perd de sa fougue et fatigue très rapidement . Kemnam préférera éliminer un adversaire rapidement plutôt que de s’engager dans un duel long et fatiguant.

7) Il ne connaît strictement rien a la magie et ne peut pas s’en protéger. Si un sort et suffisamment lent, il pourra peut être l’esquiver.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:58:06

Lieu, je propose une forêt enneigée. Date, m´en fou, vu que je le torche en une heure trente :o)) .

Juge, peut m´importe, celui qui se propose :ok:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:00:54

Bon ben pour la date on met lorsque tout le monde a bidouillé sa version du duel (pas ce soir en tout cas moi jchui un nocturne et j´écrit vers 1/2h du mat´ ^^)

Pour le lieu mettons que le brave ptit assassin qu´est Kemnam traverse innocement la forêt et se fritte avec le vampire qui veux lui faire la peau.

Un juge ?? ??

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:20:46

Pour quelle raison je te poursuis? tu traverses ma forêt?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:49:45

Pourquoi pas ... Tu est affamé donc tu ne laissera pas échapper un bon steak saignant ^^

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:51:35

T´en fais pas pour ça ^^ Envoie la fiche de ton perso, je m´y met dès ce soir ^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:57:17

Bon moi aussi j´attends la baston :o)) qui veut se friter à moa?

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:59:08

moicesmoi, ton tour viendra XD

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment