tiens ça faisait longtemps cette endroit. tiens je colle ma fiche et je l´améliore un peu
Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
~~Compétences~~
1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.
2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.
3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.
~~Histoire D´Abanfir~~
(spoiler de ma fic le janissaire et (bientôt je l´espère) autres)
Tout commence dans les montagnes du sud, lieu maudit de tous, abri des démons et des elfes. c´est une véritable guerre millénaire que où se sont engagés ces deux clans: la civilisation des elfes, primaire ,malgré quelques tentatives de développement rendues vaines par les démons, est basée sur leur honneur, et leur supériorité numérique, affronte dans de cruels combats sanglants les démons, une tribu certes peu développées mais d´autant plus puissantes, car ces êtres manipules la magie infernale.
Abanfir nait dans ces monts, mais il est très vite considéré comme un bâtard par les siens: La famille de son père, chef démonite, n´accepte pas cet être trop doux par le sang de sa mère, une elfe. Les sages elfiques concluent une trêve pendant laquelle tous se réunissent pour sacrifier cette créature impie. Ils le projectent du haut de la montagne la plus haute. Là, tous croient à sa mort, y compris son père qui jette une malédiction sur les assassins de son fils bien-aimé.
Mais le paquet contenant le bébé se prend dans les branche d´un arbre non loin et est sauvé in extremis par une bande de loups. Ceux-ci sentent la noirceur du bambin et choisissent de l´élever. Après 10 années démoniques (càd 984 années, 6 mois et 12 jours en humain) le corps larvaire du bébé fait place à celle d´un enfant, qui quitte les loups pour s´installer avec des brigands au flanc de la montagne. Néanmoins, des troupes royals viennent mettre un terme au agissements des voleurs, et blessent l´enfant, qui arrive toutefois à en réchapper en suivant le cours d´une rivière. C´est dans le lit du cours d´eau qu´il est retrouver par un sorcier nommé Maldas.
Celui-ci, à force de potions et de sortilèges, lui donne le corps d´un adolescent de seize ans. au cours des années qui suivirent, le démon apprit à se battre avec la magie et sa double-épée, avant de devenir la terreur de tous.
[Suite au prochain épisooooodeuh
]