Génial ce topic
V´eux m´inscrire
Voici mon perso:
Nom: Vadrek
Genre de Perso: Vampire
Armes: Une épée longue à deux mains, un poignard mystique. Son corps est enveloppé d’une armure en acier, sa tête d’un casque laissant tout le visage ouvert. Grâce aux gantelets, ses mains sont protégés.
Taille: 1m87
Poids: 78 K
Vie: 2
Combat: Atouts/techniques:
Vadrek, le plus ancien des Vampires, fait preuve d’une grande subtilité durant ses combats.
Il détient un atout majeur au corps à corps, ses canines sanguinolentes^^.
Habile à l’épée, il se sert aussi de son poignard comme arme blanche à distance (courte distance). L’Obscure Amulette, qui renferme sa propre âme, le protège de tous sorts obscurs.
Vadrek fait preuve d’une grande agilité, malgré son imposante stature.
Son millénaire atteint, il est le plus sage de tous les Vampires, expert dans le maniement de l’épée à deux mains.
Lorsqu’il mord une de ses victimes, celle-ci faiblit petit à petit, jusqu’à la mort, sauf si Vadrek est tué avant.
Ses cordes vocales sont très différentes des Hommes et des autres créatures; Son cri est strident, aigu et déstabilise l’adversaire.
Faiblesses:
Il ne connaît aucune magie.
Il n’a pas de bouclier.
Il est prétentieux et arrogant. (bonne possibilité de le déstabiliser.)
Il ne supporte pas la lumière du soleil.
Changer votre vision des Vampires: il meurt comme un être banal, aucune obligation de toucher le cœur comme dans ces vieux contes^^.
Petite présentation: Vadrek a un fils (que je ne citerai pas pour spoil envers ma Fic: Ténèbres Glorieuses). Il vit au pied des Montagnes reculées d’Atraria, où se niche à ses pieds un grand lac. C’est un être nocturne, il dort de 6h à 21h30.
Qui pour un combat