CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:18:24
  • Kemnam reflechit un instant en se lissant une barbe inexistante*

Et bien il me semble que tu connais un certain elfe du nom d´Althar Ir et je viens justement d´accepter un contrat qui met sa tête a 50 000 pièces d´or. Je m´infiltrerai dans votre belle fôret sylvestre pour lui faire la peau et tu devra le défendre. Propose une date mais sache que dès dimanche je ne serai plus disponible !

• L´assassin tendit la mains a l´elfe comme pour sceller leur affrontement *
Dylfos
Dylfos
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:21:54

"Je me propose pour juger votre duel, afin de réparer mon absence, Snake."

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:22:10
  • Narian le regarda avec de grands yeux ronds:

_Mais... On est dimanche! *

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:25:59
  • Kemnam le regarda avec une legere pitié dans le regard. Les elfes étaient intelligents... Mettons que celui çi derogeait a la regle...*

Je parlai de dimanche prochain fillette ! Enleve tes cheveux de tes oreilles pointues !

• L´assassin recula en hate pour eviter un eventuel coup d´épée rageur de la part de l´elfe

et acquiça aux paroles du juge.*

J´en serai ravi...

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:29:41
  • Les joues de l´elfe rougirent légèrement, puis dans un élan de violence il dégaina une de ses épes:

_ J´avais compris, assassin! Ne t´avises plus de te moquer de moi. J´ai voulu... faire une blague! et toi tu n´as rien comprit!

Narian ricana ostensiblement puis visa Dylfos:
_ Tu seras juge, j´accèpte.

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:33:35
  • Le poignard de Kemnam passa en sifflant aux oreilles de l´elfe et lui trancha une mèche de cheveux au passage, dégageant une oreille. Se déplaceant a une vitesse surprenante, l´assassin bondit près de l´elfe et lui hurla dans les oreilles*

Une dateeeee plizeeeuuuu

• Kemnam se rendit compte qu´il était dangereusement près de l´arme elfique.... :ouch2: *
Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:51:00
  • La lame glaciale caressait le visage de l´assassin. Narian l´observa avec interet, et réalisa qu´il avait à faire à un vaillant combattant. Il rangea son arme avec un chuintement significatif, puis proposa avec un sourire:

_ Mardi soir? 21H?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:56:48
  • Kemnam lacha la poignée de son épée qu´il s´appretait a degainer et profiter de son mouvement pour decapiter l´elfe. Il eut un sourire si cette expression existait encore chez lui. Il s´inclina avec une legère reverence.*

-Cela me va... Bon je te laisse, j´ai a faire.

• L´assassin jeta un regard aux autres combattants présents dans l´arène, apercevant pele mêle un paladin, un grar, un butor, le cambion a qui il avait déja eu affaire ... Il s´eclipsa en un clin d´oeil, prenant deux appuis sur le mur et bondissant par dessus ce dernier. Plus personne ne le retrouverai avant la date fatidique...*
chris12
chris12
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:58:50
  • Bob essuyait sa nouvelle armure avec amour. Regardant avec malice les deux combattants qui préparaient un duel. Puis il se leva.

- J´ai besoin d´un duel moi aussi, quel âme voudrait se frotter à ma hache ?*

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:04:34
  • Narian le toisa du regard et bomba le torse, fier de lui:

_ Mon sstème de proposition de Duel est ingénieux, normal, il vient de moi. Quant à toi, Bob, tu a tué Ariamis, un vieil ami à moi. Tu le paieras de ta vie, un jour ou l´autre.

chris12
chris12
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:11:46
  • - groumpf, sans lui je n´aurais pas retrouvé mon armure et une partie de mon âme. Je lui dois quelques choses, ta mort sera ce present, tu lui tiendra compagnie en enfer...*
KaiM
KaiM
Niveau 11
03 juillet 2006 à 09:10:06
  • Namâric s´entraînait comme un dingue. D´ailleurs, il ne savait faire que ça. Il passait des heures chaque jour à perfectionner son art, sa lame virevoltant autour de lui à une vitesse fulgurante, formant comme une sphère d´acier étincelante. Certains se demandaient s´il lui arrivait de dormir.

Branial s´approcha de lui.
- J´ai une nouvelle mission.
- Plus tard, je m´entraîne.
- Pourquoi t´entraîner si ensuite tu refuses les missions ?
Namâric éarquilla les yeux.
- Ah ouais, c´est vrai. Fais voir ton papier.
Il parcourut l´ordre de mission.
- Y a pas de nom dans la case "victime".
- Ouais. Trouve-toi un adversaire. Et fais pas trop traîner, cette fois*

Negatum
Negatum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:50:35
  • Necron, assis sur la terrasse, regardait le soleil se coucher. Un cri se fit soudain entendre en contrebas.

-Necron! Le Big Boss a besoin de toi!
-On ne dit pas "le Big Boss", Ankou! Tu sais trés bien que je n´aime pas les angliscisme! On a une langue bien à nous alors...
Il jeta un regard en bas.
-Bon, admettons, répondit la jeune fille, exaspérée. "La mort" à décidé de sponsorisé le prochain combat. Ca permettra de nous remflouer un peu...
-Et?
-Elle veut que tu fasse le juge.
Ankou étouffa un rire quand elle entendit Necron tomber de son siége.*

chris12
chris12
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:53:19
  • La peur se lisait sur le visage de Bob. Les souvenirs de son dernier combat contre Namâric remontait à la surface. Il ne pouvait pas accepter ce duel.

A coté de lui, un enfant essayait de remonter sur son siège. Malgrè les apparences, tout montrait qu´il faisait partie des duellistes. Bob posa la grande question :
- Accepterais-tu un duel contre le légendaire Bob le Butor ?

*

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 juillet 2006 à 12:07:01

"Malgré les apparences, tout montrait que..."

Celle-là aurait sa place dans un bêtisier.

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:25:15

KaiM tu m´avais relevé la même erreur il y a peu :lol: Perso, j´ai compris la leçon :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:26:09
  • Grar regardait amoureusement son gourdin d´or. Puis il vit un gamin pitoyable qui tentait de remonter sur sa chaise. Charitable, il le reposa et fut remercié par un coup de bâton.

-Putains de gosses, faudrait leur apprendre le respect quand même, je te défie, tu vas comprendre.

*

:)

chris12
chris12
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:54:23
  • - mais euh, c´est moi qui l´est défié en premier. En plus, mon âme a été épargné de la mort par satan. dit Bob mécontent*
Negatum
Negatum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:16
  • Necron regarda d´un air pitoyable les deux grands méssant qui s´étaient jeté sur lui.

-Euh, et ben, disons que je suis pas en forme, et puis je suis surtout qualifier pour être juge. Battez vous donc entre-vous, et je serais juge, brave gens :-) *

Je suis chez une amie de ma mére et c´est super chaud de lui piquer l´ordi, donc...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:02:52

Bob et Grar se sont déjà affrontés Neg´. :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment