Je la reposte directement une dernière fois, on saura où la retrouver comme ça. 
Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vies : (2 au départ) 2 (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale)Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas endommagé.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade.