Comme personne ne m´a répondis non, je poste mon nouveau perso
- Nom: Narian
- Genre de perso: Elfe de Lod’Phalek
- Armes: Deux épées d’acier fines et coupantes. Un manche en argent les composent, gravées de symboles runiques.
Une armure légère, des gantelets et des jambières d’acier.
- Famille: Ne connaît pas ses origines.
- Taille: 1m 84
- Poids: 80 K
- Vie: 2
- Compétences/atouts/techniques:
_ Narian est un elfe et se voit conférer une vitesse extraordinaire. Sa rapidité d’exécution est légendaire, il maîtrise parfaitement ses deux lames.
_ Agile, il est souple et extrêmement acrobatique. Il a passé son enfance près d’une forêt et sait se servir de ses éléments.
_ D’une fierté sans égal, Narian prends un malin plaisir à provoquer ses adversaires pour les déstabiliser.
_ Sa longue endurance lui permet de tenir durant de longs combats.
_ Narian est un elfe, il est donc voué au culte de la Mère-Lune. Lorsqu’il combat la nuit, il se sent invincible.
_ L’obscurité n’est pas un problème pour lui, il y voit parfaitement bien.
_ Narian n’a pas de casque, sa tête reste à découvert.
_ Il connaît peu de chose à la magie, malgré la curiosité que celle-ci lui procure. Il y est donc vulnérable.
_ Narian est jeune, (17 ans de notre monde) et est très naïf.
_ Il considère le roi Ybirius, roi de Lod’Phalek comme son père (cela eut peut être servir)
Petite description physique:
Narian est un jeune garçon taillé pour le combat. Robuste pour son âge, il est un combattant rapide et ingénieux. De longs cheveux noirs plongent jusqu’au bas de son dos, créant une cascade mélodieuse. Ses yeux verts perçants lui permettent de voir la nuit. Enfin, son visage est encore enfantin.
Histoire de Narian: Cf ma Fic : Narian
Je suis ouvert à tous duel