Bah écoute c'est nikel, ça laisse libre cours à l'imagination.
Merci d'avoir répondu ![]()
Ca me va parfaitement ! L'intro est assez ouverte pour nous donner tout ce que l'on peut demander.
Ca va être un bain de sang !
Excusez moi ? Mon personnage est-il validé ou non ?
Je n'ai rien de spécial à objecter.
Ah, si, tout de même : mieux vaudrait éviter le nom en anglais. Je trouve ça d'assez mauvais goût d'écrire dans son texte "Demongate frappa violemment [...]". Un peu comme quand on dit, sur un quelconque jeu en ligne ou "fic participative", des textes du style "jeankevin57 saisit son épée et se rangea aux côtés de [DaEmOn] pour [...]". Je te conseille de choisir quelque chose d'un peu plus... "RP".
comme quand on lit*
Quelqu'un pourrait-il me répondre ? ![]()
Déjà, le perso me paraît totalement abusé : très résistant, très fort, pouvoirs télékinétiques, capacités de "crowd control" (charme + hypnose) contre des faiblesses assez circonstanciées (faiblesses psychologiques qui ne sont pas forcément faciles à utiliser de façon crédible). Faudrait limiter le pouvoir de TK, un peu bill en l'état. Parce que là, selon la description, elle peut balancer toutes les maisons du quartier sur son adversaire. Et pour la résistance, c'est juste thermique ? Si c'est le cas, ça me paraît équilibré. Sinon, bah, je ne vois pas vraiment comme on peut la tuer. Et il faudrait lui rajouter une ou deux vraies faiblesses (idée en l'air : sa peau non-étanche lui fait craindre l'eau qui peut facilement provoquer un court-circuit dans ses mécanismes interne). Ou quelque chose dans ce goût là. Le personnage en devient plus intéressant.
Après, ça dépend de ton adversaire. Ce qui compte avant tout, c'est que tout le monde soit d'accord pour jouer à la même échelle de puissance. S'il souhaite lui-même jouer un grosbill, il n'y a strictement rien à changer.
Bref, hormis ces petits détails cosmétiques, c'est envisageable. Suffit de trouver quelqu'un qui a envie de faire un duel moderne.
J'avais créé le personnage il y pas mal de temps, j'avais mis le nom sans savoir que ça voulait dire quelque chose. Mais je changerai si il faut. En attendant quelqu'un est partant ?
(notamment pour le cas des dieux ou autres entité divine)
Malheureusement on manque de ce genre d'article je pense.
Eh bien, mon perso serait le plus apte à se retrouver face à cette femme, grâce à ses pouvoirs temporels, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer dans un nouveau duel...
En attendant que quelqu'un d'autre se propose, je vais peser le pour et le contre ^^.
Lemaître si tu es chaud
en plus ça serait une première expérience dans ce domaine pour moi, tu es pratiquement sur de gagner ![]()
Je ne recherche pas la victoire, mais l'amusement^^.
Ben... disons que non, je suis désolé, mais j'ai pas trop envie maintenant. Si tu es prêt à attendre dans quelques mois, alors je suis ton homme (quelques mois étant une durée indéfinie, pouvant s'élever à une petite infinité desdits mois).
Je sais pas si finalement il a été validé, mais si quelqu'un est chaud pour un duel clownesque contre moi. ![]()
• Nom: Math
Genre du perso: Humain a priori…
Arme(s): L’épée sanguine. Pour la petite histoire, c’est une épée qu’il a trouvée près d’un lac, gardé à l’époque par un vieux chevalier. Math, qui à cette époque accomplissait divers travaux en échange d’argent, avait reçu la mission de ramener cette épée. Après avoir défait le vieux chevalier, une pulsion s’empara de lui et il garda l’épée pour lui, puis s’échappa de la ville où il travaillait. Ce fut le seul acte malhonnête qu’il commis. Cette épée est fine, très maniable et peut rendre l’air assez tranchant. Elle porte son nom à cause de ses reflets pourpres. Elle est évidemment très légère.
Famille: Recueilli par une mémé.
Taille: Un mètre 78 vu qu’il faut de la précision.
Poids: 65 kilogrammes.
Combat: /
Vie(s): Deux.
Description physique: Math représente la finesse et la légèreté. Il n’est pas très lourd, pas très enveloppé non plus. Il est légèrement musculeux et son apparence reflète un charme assez « ravageur ». Son visage est tout aussi fin, son sourire éclatant, ses yeux verts et vifs, ses cheveux châtains et plaqués en arrière. Bref oui comme ça, on dirait un top-model. Vous verrez plus tard qu’on en est pas loin. Il porte toujours une sorte de tunique en cuir blanc, ceinte à la taille. A cette ceinture se trouve attachée le fourreau contenant la lame de sang. Vous l’aurez compris, on mise ici sur l’agilité et la rapidité que sur les gros muscles…
Aptitudes :
1) Lame d’air : Autant déjà le dire, mon perso, en plus de ses capacités de bretteur, contrôle assez bien l’élément aérien. Cette première attaque magique basique, consiste simplement à taillader l’ennemi par des tranchants venteux. A distance bien sur.
2) Lévitation : Comme le personnage contrôle l’air et les vents, il peut sauter très haut et se maintenir en l’air (par exemple pour piquer sur son adversaire). Ceci-dit cette lévitation ne dure pas un temps infini et correspond plus à un certain flottement dans l’air.
3) Ses talents de bretteur : Oui, mon perso ne va pas être abusé dans la magie ou les pouvoirs surnaturels, il va plutôt manier l’épée avec aisance. Il fait notamment preuve d’une précision exaspérante en bloquant de justesse la plupart des attaques/feintes de l’ennemi. Pour le reste c’est une vraie puce. Il saute partout, court, se déplace très rapidement avec parfois des gestes un peu bizarres pour ses ennemis mais toujours il frappe avec précision là où il faut. Ainsi bien que physiquement il ne soit pas costaud et que son épée ne soit pas surpuissante, il peut quand même sérieusement taillader l’ennemi grâce à son agilité. La maitrise de l’épée n’a donc aucun secret pour lui. Il maitrise bottes, feintes, parades, etc… avec brio.
4) Perçage (ou même forage on devrait dire) : Plus tard dans le match, quand Math est déjà bien amoché. La technique consiste à projeter son adversaire en l’air puis de sauter vers lui, la pointe en l’air et tournoyant sur soi-même avec l’aide du vent pour littéralement percer son ennemi. Vraiment l’image de la foreuse. La technique n’est pas d’une grande précision et Math est considérablement fatiguée après celle-ci.
5) Dragon du vent : Je n’en dirai pas trop car c’est la technique finale de Math. La seule vraie grosse attaque magique. Il l’utilise juste quand il sait que c’est soit ça ou la mort. Bon attention, mode dragon ball : Math a les yeux qui deviennent vert fluo, ses cheveux s’hérissent, des sortes d’ailes venteuses lui poussent dans le dos. Il se maintient alors en l’air et balance de grosse boules vertes sur l’ennemi qui se transforment alors en dragon pour bouffer celui-ci et le réduire en poussière. Bref la technique un peu abusée. Vous pouvez diminuer l’effet ou la rendre moins ridicule si vous voulez.
NB : Je précise, si je l’écris mal ou que ce n’est pas clair, que Math n’est pas un personnage surpuissant. Il fait surtout preuve d’originalité, d’ingéniosité et d’humour dans ses combats. Il a la faculté de ne rien prendre au sérieux et il aime énerver ses adversaires pour que ceux-ci craquent et commettent des fautes.
Faiblesses:
1) Sa finesse : Comme je l’ai déjà dit, mon perso n’a pas de graisse mais pas de gros muscles non plus. Donc pour faire clair, un coup de masse dans le ventre, il meurt. N’importe quel coup puissant peut le foutre KO. Si avec ça on me dit qu’il est encore overcheaté…
2) Les filles : Je n’ai pas encore trop eu l’occasion de parler de sa personnalité mais autant vous dire que c’est le casanova dans toute sa splendeur. Il aime séduire et avoir toutes les jolies qui passent, mais surtout il ne peut pas s’empêcher de totalement se déconcentrer et de baver comme un idiot dès qu’une jolie femme passe par là. Rendez-vous compte, s’il a un flash romantique comme j’appelle ça, vous pouvez lui planter une hache dans le dos, il s’en rendra limite pas compte.
3) Son tempérament pacifiste : Un peu bizarre, mais Math est quelqu’un dénué de toute méchanceté ou de toute envie sanguinaire. Il n’aime pas tuer ni même blesser. C’est le type qui pendant un combat va tout le temps vouloir une trêve (ou une pause car il se fatigue assez vite). Donc il préfère se cacher pour éviter trop de contact, ou encore de mettre son adversaire dans de meilleurs dispositions avec des tentatives d’humour foireuses.
Voilà, 3 faiblesses ça peut faire peu mais bon quelles faiblesses… Je pense pas qu’on puisse dire qu’il soit trop fort là.
Histoire et caractère : Math est né dans un endroit inconnu et a été abandonné dans un berceau sur la place d’un petit village. Une vieille dame l’a recueilli et l’a élevé jusqu’à ses 12 ans. Très tôt il s’amusait à faire voler les objets autour de lui et à voler quelques instants. La mémé a donc vite compris qu’il avait des pouvoirs surnaturels. Dans le village a alors couru la rumeur qu’il était le fils de la déesse de l’air. (Ceci n’a jamais pu être confirmé) Bref à 12 ans justement, devenu totalement ingérable à cause de son caractère et de ses pouvoirs, il est parti de sa propre initiative, se rendant bien compte qu’il attirait des ennuis à la vieille dame. Il s’installa dans un autre village un peu plus grand et apprit à se débrouiller tout seul. Il apprit l’art de l’escrime avec des soldats, qui en échange lui faisaient faire plein de corvées. A partir de là naquit aussi cette pulsion virile qui l’obligeait à draguer tout ce qui passait. Bien qu’il n’arriva jamais à se contrôler physiquement et intellectuellement à la vue de belles femmes, il réussit à avoir une solide réputation de Don Juan grâce à son corps, son charme, son humour et sa douceur. A 18 ans, il devait officiellement mercenaire et accomplit divers petits boulots (jusqu’à l’histoire de l’épée). Après cela il continua son périple de village en village, tout en vivant au crochet de ses maîtresses…
étant donné que mon perso ne rencontre pas grand monde non plus, je suis chaud pour un duel Titi, d'autant plus que ton personnage charmeur pourrait jouer de ses charmes pour conquérir ma belle Serena IV ![]()
quoique il est vraiment très très clownesque ^^
Bah moi j'aime bien écrire avec un peu de légèreté et d'humour donc ça fait un peu clownesque, mais toi tu n'es pas obligé bien sur.
Mais si tu veux, moi je suis partant ! ![]()
bon, je suis ok. Il faut un arbitre non ?
Titi de retour et dans un duel... ça promet ![]()
quelqu'un pour régulariser cette merde ?
Moi je veux bien, si personne d'autre n'est partant ^^