Nom : Kaïran
Genre du héros : Chevalier humain
Armes : épée longue dentelée appelée « le Croc du Vampire », une épée runique extrêmement maléfique, une dague passée à sa ceinture et une dans sa manche droite.
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Famille : Deux sœurs qui essayent de le tuer depuis des années pour le vol de l’épée ancestral de la famille.
Vie : 2
Kaïran compense sa faible force physique par une ruse et une agilité très développée, ainsi que par l’avantage que lui confère son épée.
Atouts :
- Son épée absorbe la vie de l’adversaire : chaque blessure infligé augmente sa puissance (le compteur est remis à zéro si l’épée est remise au fourreau ou s’il la lâche.).
- Il peut se changer en brume jusqu’à trois fois par jour, il peut être sous cette forme pendant trois minutes mais ne peut que se mouvoir sans pouvoir agir.
- Il peut invoquer de faibles serviteurs des ténèbres pour gêner l’adversaire ou pour mourir sous son épée afin de se renforcer.
- Une fois par jour il peut se téléporter d’une zone d’ombre à une autre mais cela l’épuise fortement.
- Il porte une armure de cuir qui lui offre une légère protection sans gêner ses mouvements.
Faiblesses :
- Une fois que son épée à commencer à boire du sang, si elle n’est plus abreuvée, elle se nourrira de lui, le tuant à petit feu.
- Il est physiquement faible et se fatigue rapidement.
- La lumière du Soleil lui brûle la peau et altère ses capacités, tout autre source de lumière ne pose pas de problème.
- Son armure n’offre pas une très grande protection.
- Il est incapable de tuer un adversaire de face, il ne tuera son ennemi que s’il peut l’abattre sans croiser son regard.
Kaïran était un homme pétri de principe, chevalier honorable né dans une famille de meurtriers. Il était persuadé qu’une arme n’était maléfique que si son porteur l’était, aujourd’hui, en maniant le Croc du Vampire, il comprend à quel point il s’est trompé. Ayant dû renier ses nobles idéaux, il vit maintenant dans l’ombre faisant ce qu’il juge encore bon. Il a cessé d’attendre la rédemption et ne souhaite plus qu’une chose : affronter son dernier adversaire, en espérant que celui-ci le regardera dans les yeux avant de mettre un terme à son existence.
Voila le numéro deux, je pense qu'il est plus apte.
Et tant que j'y suis je défie Eslean, champion de ThroneOfVoid à affronter Kaïran.
Si le héro est validé, c'est avec plaisir que je relèverai le défis, Galy ![]()
Eslean et Kairan sont acceptés. Je me propose comme juge, si vous voulez. Néanmoins, pour l'intro devant fixer le cadre dans lequel se déroule le duel (il faut bien des contraintes, sinon c'est pas marrant), je désirerais peut-être une semaine avant de la donner.
Charly, pas de prob' de mon côté pour que tu sois juge. Pour le coup de la semaine, ça va être dur, étant donné que je pars la deuxième semaine...
J'allais me proposer pour juger, je vois que Charly m'a devancé. Bonne chance à vous en tout cas (par contre, pour le délai que propose Charly, ce n'est pas forcément un problème ; estimez raisonnablement un mois pour écrire un duel dont vous soyez satisfait, ce en comptant les divers reports).
Nom : Demongate (oui je sais ce que ça veut dire
Genre du héros : démon
Arme : Epée à deux mains, une dague à la ceinture, des alcools hautement inflammables et le symbole sacré du dieu qu'il sert désormais.
Taille : 1m90
Poids : 160 kg
Famille : Aucune, juste un ami magicien du nom de Bimantellaeus
Vies : 2
Autrefois un démon normal, il fut vaincu et réincarné dans un corps de pierre pour expier ses fautes. C'est un personnage d'humeur jovial et assez surprenant, il se balade toujours avec des bouteilles d'alcool "maison" pour lequel il a un fort penchant.
Atouts :
-Une épée du nom de Fléau des vivants, qui n'accepte qu'un porteur (lui pour l'instant) et ne fait pas de quartiers pour les armures.
-C'est un golem, son corps de pierre volcanique lui permet d'absorber toute attaque basée sur le feu, ainsi que de le cracher (pas beaucoup mieux qu'un chalumeau en terme de portée).
-La capacité de faire pousser une paire d'ailes et de griffes, si ses deux nouveaux membres sont utiles pour parer les coups, elles sont fragiles (un coup un peu puissant et hop !) et ne peuvent permettre le vol qu'en prenant de l'élan (et à condition d'avoir de l'espace pour décoller). Les griffes l'empêchent de manier l'épée. La transformation ne peut être annulée en plein combat, faute de temps.
-Il peut transformer son corps en feu et bénéficier de tout les avantages que cela apporte, cependant il perd tout équipement à l'exception de son épée, ne peut la combiner avec la précédente et devient alors extrêmement sensible au magie de froid. Si il n'y a plus d'oxygène il reprend son aspect initial.
-Force et endurance remarquables
Faiblesses :
-Il ne porte pas d'armure, ou si tel est le cas, les deux transformations sont impossibles.
-Son épée est longue, un peu trop peut être, il lui est difficile de s'en servir dans un milieu trop étriqué. De plus aucune arme de tir.
-Un code éthique qui l'empêche de tuer un homme désarmé, à terre, qui se rend, ou dans le dos. Sans parler d'une panoplie d'actes que la morale réprouve.
-Les défauts relatifs à sa forme artificiel, il a beau avoir un corps de pierre, il n'en a que le poids (pas la résistance), il ne peut pas se soigner sans des rituels précis qu'il ne peut exécuter lui même, il manque cruellement d'agilité. Il dispose néanmoins d'un point faible, l'estomac, des coups transperçant portés à cet organe l'affaibliront rapidement en cas de rude combat.
-Ses connaissances pratiques en magie sont de l'ordre du néant. De plus l'arsenal de produits alcoolisés qu'il porte à sa ceinture peut facilement exploser.
D'apparence il ressemble à ça :
http://www.casimages.com/img.php?i=100420014145751729.jpg
en gros
J'espère que ce personnage satisfera.
Ari on pourrait co-juger les textes.
je peut m'inscrire aussi ?
Bon. Je crée présentement la mise en contexte du duel entre Eslean et Kairan. J'aimerais qu'ils se manifestent pour savoir si le duel tient toujours.
Bon, je laisse tomber alors.
Moi c'est toujours partant.
Bon, ben faudra que ton partenaire le soit toujours.
J'avais prévenu que je ne serais pas dispo la deuxième semaine, je viens de rentrer. Oui, j'suis toujours partant.
ok! L'intro devrait être là pour demain matin.
Voilà donc l'intro, gentlemen. Ça se passe au Krak de Smyrne, mystérieuse forteresse contrôlée par des princes orientaux, et ce en plein carnaval. Beaucoup de sang en perspective. Et désolé pour le style pas beau et mal travaillé, j'ai fait ça très très fatigué. Si vous avez besoin de plus de détails ou de clarifications, hésitez-pas à me faire signe.
"Journal de Samir Ybalenon, 1er mai de l'an (illisible)
C’est aujourd’hui le grand Carnaval à Smyrne.
Les feux illuminent le ciel rosé du soir, les foules s’entassent dans les rues tortueuses des quartiers de la basse-ville, la musique emplit l’air qui valse sous les fines et légères robes d’été des femmes. C’est la fête. Les auberges sont pleines, les tavernes débordent et la populace semble se gorger d’énergie au même rythme que ce crépuscule d’Orient.
J’ai passé près de six mois dans les dunes du désert avant d’atteindre cette cité. Mes compagnons de route sont épuisés. Ils ne sont pour la plupart pas de cette région du monde et tolèrent difficilement la chaleur de plomb y règne. La puanteur des égouts est à peine éclipsée par les milliers de différents parfums exotiques qui se dégagent des marchés éparpillés à-travers la ville. Le vin et la bière coulent à flots, les fumées de haschisch me rappellent les luxueux harems des Shahs des royaumes plus au sud. Partout, l’on danse, boit, fume et souvent… s’aime de façon torride à la vue de tous.
J’aperçois le Krak de Smyrne, ancienne forteresse bâtie sur le plateau de la haute-ville. Datant des croisades de l’Occident, ce lieu à l’architecture des vieilles époques semble avoir été converti en sorte de palais opulent où les princes se laissent tranquillement pourrir, malades de leur richesse. Partout, l’on s’amuse comme s’il n’y avait pas de lendemain, comme si quelque chose de terrible était sur le point de se produire.
Sous le Krak sont enterrées des générations de chevaliers croisés; parmi eux les plus fines lames sur terre. Tous ou presque ont oublié les horreurs qui se sont passées derrière les murs du Krak lorsque Smyrne était encore un état croisé naissant. La chute sanglante de l’état a malheureusement laissé trop peu d’écrits pour répondre à certaines questions. Pourquoi Smyrne a-t-elle été abandonnée du jour au lendemain aux pillards qui en ont fait cette capitale de débauche? Qu’est-il advenu à cet épicentre de pèlerinage religieux? Pourquoi n’est-il rien resté de l’héritage des plus puissants guerriers de la chrétienté, hormis les ruines de cette forteresse de grès et de marbre?
Smyrne est un endroit où les réponses ont été consciemment détruites. Pas « oubliées » comme on a tenté de me faire croire.
Le Secret se trouve caché dans le Krak lui-même. C’est la réponse à une question que je n’arrive même pas à définir.
Depuis des mois, j’ai suivi cet étrange individu qui me parlait de Smyrne comme si quelque chose de terrible était sur le point de s’y produire. Un homme qui apparemment provenait d’un puissant ordre religieux, peu bavard, austère mais aux yeux qui en disent beaucoup. Un sourire de quelqu’un qui en sait toujours trop. Un homme au dos courbé non pas par l’âge mais par quelque chose qui pèse contre lui. Chaque nuit, je l’entendais dans son sommeil. Il parlait, comme si son rêve voulait sortir par ses lèvres. Il disait ainsi, d’un ton qui traduisait une douleur qui semblait provenir d’un autre temps :
« Mon Dieu…Délivre-les. Le Krak… il faut fermer cette porte… cet… vers… les sauver des flammes... le feu, mon Dieu. Épargne-les… de l’enfer. Des Feux. »
Étrangement, cet homme est mort dans son sommeil quelques jours plus tard, étouffé dans son propre sang. Son Dieu devait avoir un bien noir sens de l'humour.
Salut
. Merci bien, ça a l’air vraiment bien ce que tu nous as trouvé là. J’aurais toutefois plusieurs questions, à la fois d’ordre général (étant nouveau et peu informé, découragé par le nombres de pages à parcourir…) et plus précises.
Y a-t-il une grande thématique ? (j’ai lu dans les sujets précédents qu’il y avait une recherche de l’apocalypse ? Ya aussi une l’histoire des contacts qui revient souvent. Possible d’avoir des éclaircissements ? )
Le combat doit se passer dans le cadre que tu as énoncé (j’pense au soir…). Peut-il se dérouler dans la haute-ville, par exemple, dans le Kark ?
Concernant les paroles du vieil homme « Mon Dieu…Délivre-les. Le Krak… il faut fermer cette porte… cet… vers… les sauver des flammes... le feu, mon Dieu. Épargne-les… de l’enfer. Des Feux. » est ce qu’on doit les interpréter comme se reportant à la grande thématique (si elle existe), ou est-ce qu’on interprète à notre façon ces paroles ?
La dernière (désolé) : tu nous as donné la structure de la ville dans les grandes lignes. Est-ce qu’il y a d’autres éléments à prendre en compte ? (ou on mixe encore une fois ?)
Merci d'avance ![]()
Oui et non. Effectivement, par le passé, les habitués de ce topic ont créé une sorte de storyline générale. Elle est difficile à résumer et à condenser, vu que son exposition se fait à travers de nombreuses pages & duels, mais elle tourne principalement autour des luttes divines qui opposent les Dieux au Purgatoire, une force occulte et manipulatrice qui tire les fils du destin. Quant à l'histoire des contacts, elle était uniquement liée au duel précédent, et n'a rien de général. Tout ça pour dire que même s'il y a une vague trame de fond, il est tout à fait possible de l'ignorer sans que cela soit gênant.
Quant au cadre : improvisez. Vous pouvez exploiter ou non les paroles de l'homme, et y voir ce que vous voulez. Il doit être possible de le relier à la thématique centrale (quelques duels ayant impliqué Lucifer si mes souvenirs sont bons), mais il doit aussi y avoir un demi millier d'autres façons de s'en servir. Il est tout à fait possible que vos deux duels donnent deux cités totalement différentes. La base de Charly est davantage de l'ambiance sur laquelle vous pouvez construire ; libre à vous d'en faire ce que vous voulez, et de nous impressionner par l'originalité de votre vision personnelle.
Ok, j'ai ce que je voulais. Merci bien.
aaaaaaaah ok donc je suis totalement HS avec ma guerrière fantasmagorique ![]()
Salut Throne,
"Y a-t-il une grande thématique ? (j’ai lu dans les sujets précédents qu’il y avait une recherche de l’apocalypse ? Ya aussi une l’histoire des contacts qui revient souvent. Possible d’avoir des éclaircissements ? )"
Non, il n'y a pas de grande thématique. La plupart des duels se brodent sur n'importe quoi. Le but de cette introduction est de suggérer, de donner des idées sur l'importance du lieu en tant que tel. Vous êtes complètement libre de vous inspirer ou non de ce qui a été déjà fait. Le seul cadre à respecter est celui du lieu.
"Le combat doit se passer dans le cadre que tu as énoncé (j’pense au soir…). Peut-il se dérouler dans la haute-ville, par exemple, dans le Kark ?"
Bien sûr, ça peut être n'importe où à Smyrne; dans le Krak, les cimetières, les égoûts, etc.
"Concernant les paroles du vieil homme « Mon Dieu…Délivre-les. Le Krak… il faut fermer cette porte… cet… vers… les sauver des flammes... le feu, mon Dieu. Épargne-les… de l’enfer. Des Feux. » est ce qu’on doit les interpréter comme se reportant à la grande thématique (si elle existe), ou est-ce qu’on interprète à notre façon ces paroles ?"
Libre à toi d'interpréter ces paroles comme bon te semble. Ces paroles peuvent servir de but au duel. Trop souvent, les duellistes oublient de donner une raison au duel, au pourquoi du combat. Ces paroles ne servent qu'à inciter les duellistes à chercher des raisons plausibles d'un combat à Smyrne.
"La dernière (désolé) : tu nous as donné la structure de la ville dans les grandes lignes. Est-ce qu’il y a d’autres éléments à prendre en compte ? (ou on mixe encore une fois ?)"
Tu peux mixer, mais comme l'a dit Ari, cette intro ne sert qu'à titre d'atmosphère. Vous ne devez prendre en compte que du décor, mais encore là si vous avez d'autres idées de lieux dans Smyrne pour se battre (vous pourriez le faire dans le clocher d'une mosquée comme dans les rues, le Krak, les catacombes du Krak, par exemple).
Voilà.