nan mais t'inquiète il préfére le corps à corps.
Un p'tit défi ? ![]()
J'aimerais bien défier un expérimenté, si possib'
J'fais pas de ségrégation, hein, c'est juste une préférance! Az'? Moicesmoi? les autres anciens que j'oublie? ^^
OLOL la masse qu'a un nom super original! ><
(OLOL)² le topic mort qu'on tente de ressusciter!
Non, ceci ne veut pas dire que je vais refaire des duels, ni même en juger. (encore moins si l'autre avec son flingue stupide et son background ridicule est accepté)
OLOL l'intervention d'AZ' qui n'apporte pas vraiment grand chose ^^
OLOL le gars trop de mauvaise humeur qui manque de respect ![]()
Sinon Sky pourquoi quelqu'un d'experimenté ?
moi je suis opérationnel pour relancer le topic avec toi...
Perso il est envisageable que je recrée un perso... même si je n'ai livré qu'un seul duel, tu peux avoir un aperçu de ma prose sur ce qui doit plus ou moins être la dernière page de l'arène.
Je m'oppose à la validation du personnage de Joelov. Pas tant parce qu'il a un flingue, mais parce que son histoire, son style est ancré dans la réalité. Hors, un petit coup d'oeil sur ce qu'on a posté te montrera qu'on se situe dans un monde HF qui n'a aucun rapport avec la réalité. Bref, une re-création de persos est recommandé
Sinon, suis okay pour juger un duel. Ces derniers temps, je me suis occupé d'écrire le duel Necron/Ankou, qui devrait être posté sous peu. ![]()
Nom : JOELOV
pourquoi il est dans un monde de fantasy : Après avoir assassiné un obscur scientifique, il est absorbé dans une faille temporelle qui l'entraine dans un univers parallèle totalement différent... Et il n'a pas son flingue !!!
Genre : C'est un assassin ukrainien qui travaille pour l'Organisation, une mafia peu puissante mais qui gagne à s'étendre
Armes : Joelov affectionne le Corps à corps . Sinon pour ses missions, il utilise en général un pistolet silencieux.
Taille : 1m92
Poids : 90 Kilos
Autres caractéristiques : Il possède trois petites larmes tatouée sous son oeil droit.
Compétences/atout/technique : Il sait faire preuve de sang froid, possède une certaine résistance ainsi qu'une belle force d'esprit. Il est capable d'abattre n'importe qui (même sa soeur). Il est très habile au combat au corps à corps, et est capable de défaire plusieurs ennemis à la fois. Sa connaissance approfondie du KickBoxing, du Full Contact et de l'intégrale des films de Steven Seagal fait de lui un adversaire redoutable. Ne connaît pas la peur.
Faiblesses : Il est un peu con, et donc facilement manipulable. Peu patient et pas reconnu pour son aptitude à discuter, il a tendance à se jeter tête baisser dans une situation catastrophique.
Vie : Le passé de Joelov demeure trouble. Sa date de naissance reste un mystère, et il est peu probable que Joelov soit son véritable prénom. Il a été recueillit par l'Organisation à l'âge de quatorze ans. Cette mafia douteuse lui a enseigné une doctrine spéciale, profitant de sa naiveté. Cependant, on a fait de lui le plus redoutable et le plus fidèle des assassins. Sa force phénoménale et sa résistence aux balles sont dues aux divers substances chimiques qu'on lui a injecté, qui ont fortifié sa peau et tonifié ses muscles
OMG, le topic de FCGAME ![]()
Ça faisait longtemps ![]()
Euh... c'est pas vraiment ce que j'entendais par "recréer un persos"....
J'vois pas pourquoi ça doit forcément être un nain ou un troll ou un mage ou un sorcier...
ça peut être marrant aussi de diversifier, tu crois pas ? ça peut donner un beau combat...
Jack Flaminius
Gardien
Poingts, épée de Gardien
Masculin
Aucune
1m79
52 k
Combat : Jack flaminius peut tout aussi bien attaquer au corps à corps que utiliser la magie des gardiens en lançant des rayons ou en passant à travers les murs.
Vie:2
Compétence/atout/techniques : Très mobile, il peut utiliser les pouvoirs des gardiens pour lancer des rayons d'énergie pure
Faiblesses : Il ne peux pas encaisser beaucoup de coups, et n'est pas efficace à bout portant.
J'espère que le topic est toujours ouvert.
Joel
Le probléme est surtout une question de cohérence: L'idée d'un gars à la moderne, why not, mais d'une part, je deteste l'idée de "faille spatio-temporelle" -qui est sans doute le truc le plus bidonné de l'histoire de la littérature depuis le "ce n'était qu'un rêve"- et d'autre part, j'aimerais un truc qui puisse rentrer "un peu plus" dans le cadre. Entre un nain et un ukrainien qui fait du kickboxing, je pense qu'il y a des possibilités, anyway
Gromnax, ça te brancherait de develloper un peu son background? Et de trouve u peu plus de forces et de faiblesses, aussi ![]()
D'accord
Jack Flaminius
Gardien
Poingts, épée de Gardien
Masculin
Aucune
1m79
52 k
Combat : Jack flaminius peut tout aussi bien attaquer au corps à corps que utiliser la magie des gardiens en lançant des rayons ou en passant à travers les murs.
Vie:2
Compétence/atout/techniques : Très mobile, il peut utiliser les pouvoirs des gardiens pour lancer des rayons d'énergie pure et passer à travers les murs. Ses pouvoirs de gardien lui permettent aussi d'être invisible si il le souhaite, soutout pour les personnes vivantes.
Faiblesses : Il ne peux pas encaisser beaucoup de coups, et n'est pas efficace à bout portant. Il ne voit pas très bien dans les ténèbres et il est ainsi toujours accompagné d'ne lampe-torche. Il est très suseptible et n'hésite pas à engagner le combat pour un rien.
Passé : Jack Flaminius est, ou plutôt était un jeune homme de 17 ans très simpathique. Il a malheureusement été assassiné et recherche son meurtrier. Il a fait la rencontre d'Angeline, sa Gardienne, qui lui a apris ce qu'il devait faire.
C'est bon comme ça ?
Nom : Cléandre
Genre de Perso’ + tribut : Homme-Mage.
Armes : Deux épées courtes, une dans chaque main. Poignards fixés dans le dos. Gantelets en fer.
Famille : Aucune. Il considère sa Déesse comme sa seule famille.
Taille : 1m 80
Poids : 85 Kg
Combat : Aucun.
Vie (3) >> 1 victoire VS Triscal
Histoire du Personnage : Cléandre est l’élu de son peuple. Choisi par Elra alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, il a appris la magie auprès de sa Déesse et s’est forgé un véritable caractère de guerrier. Inspiré de fortes valeurs, comme la bravoure et le courage, il n’abandonne jamais pour ses convictions. Comme un cadeau Divin, Lorus l’accompagne partout. Il s’agit du loup blanc d’Elra, mais il ne dispose d’aucun talent magique, bien que son intelligence soit remarquable. Vêtu d’une longue cape rouge et d’une simple jupe de guerrier, Cléandre ne dispose d’aucune défense. Cependant, ses capacités au corps à corps combinées à sa puissance magique en fait un redoutable ennemi. Enfin, Cléandre voue une haine sans partage à toute race inhumaine : Ombre, Démon, et autres monstruosités. C’est en effet une armée des ténèbres qui, enfant, a détruit son village et massacré tous ses habitants. Pourtant, il ne sait pas que sa déesse elle-même, Elra, est la Déesse des Ombres.
Compétences/atouts/techniques :
_ Vitesse fulgurante malgré sa taille.
_ Puissance physique non-négligeable ( :noel : )
_ Maîtrise parfaite de ses deux lames.
Sorts :
_ Lumière D’Elra
Cléandre s’entoure d’une lumière aveuglante durant quelques secondes.
_ Lorus :
Alors là, ça nécessite trois explications. C’est pas un sort, en soit. C’est juste qu’il est toujours accompagné de Lorus, un loup blanc, qui peut intervenir dans des combats. A noter qu’il n’est qu’un simple loup sans autres capacités. Un simple coup de glaive peut le tuer.
_ Masse Divine :
Au cours du combat, Cléandre peut invoquer de sa Déesse’ Kalrok’, une masse divine resplendissante de lumière
Faiblesses :
Lorus n’est qu’un simple loup. Si l’adversaire le tue, Cléandre en sera profondément attristé.
Aucun bouclier, ni armure.
Naïf par nature, il peut rapidement se faire embobiner par quelques sortilèges
J'veux un Duel ! NOW ^^
Qui accepte?
Nom : Terann
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Mage de l’Eau natif de la plus grande ville du monde.
Armes : Aucune, si ce n’est une épée de Glace de temps à autres.
Famille (facultatif) : Son grand père, qui l’a élevé et lui a inculqué des valeurs comme le respect ou la sagesse.
Taille : 1m75
Poids : 67 kilos
2 vies.
Compétence/atout/techniques :
• Epée de Glace : Terann matérialise une épée fait d’une glace solide comme du cristal pour les combats au corps à corps.
• Jet d’Eau : Terann propulse un puissant jet d’eau de ses mains vers l’ennemi.
• Brume : Terann créé une brume très dense pour se dissimuler.
• Pic de Givre : Terann envoie des pics de glaces vers sa cible.
• Barrière d’Eau : Un mur d’eau se matérialise devant Terann pour se protéger des dangers immédiats.
• Bloc de Glace : Terann peut bloquer telle ou telle partie du corps de son ennemi grâce à la glace.
Faiblesses :
Terann étant un mage, il n’a pas une bonne condition physique, il ne possède ni grande agilité, ni force physique impressionnante. En outre, les années passées à étudier les arcanes ont fait qu’il ne dispose pas non plus d’une grande endurance et qu’il est rapidement essoufflé si le combat devient plus physique. Il n’a aucune technique pour le corps à corps et ne connait que quelques passes d’armes à l’épée, ce qui est peu utile en combat rapproché, de plus, il ne possède aucune arme ni armure, ce qui peut être très risqué. Enfin, l’utilisation de la Magie l’épuise peu à peu, le temps qu’il met avant d’être « vidé » dépend du nombre de sortilèges utilisés et de leur puissance.
C'est bon ?
XD, je me rappelle de ce jeu.
j'avais fait une super présentation de 4 pages mais j'ai été refusé. (Perso invincible y parait.
)
Metatron, je peux faire un personnage si ça te dit, j'aimerais bien voir ce que donne ton style dans un combat :3
Tu pourrais voir en tant qu'arbitre sinon, parce que de mémoire des participants y'en a toujours eu, mais des juges... ![]()