Quoique, je ne suis pas sûr du nombre de vie tiens...
Nom : Keredrin.
Genre de perso : Vaguement humain. En réalité, c'est un ex-dieu (lui-même ex-humain, mais on ne va pas compliquer outremesure non plus) qui s'est fait déchoir et dénuer de tous ses pouvoirs. Problème, il cherche toujours pourquoi.
Arme : Deux épées d'un genre un peu particulier ; en effet, derrière la poignée se trouve une petite lame servant principalement à terminer un geste ou à donner un coup vers l'arrière. Un arc en bois d'if.
Taille : 1m79
Poids : 68 kilogrammes.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques :
1) Fluidité : Les gestes de Keredrin sont souples et sans concession. Son style de combat est majoritairement basé sur l'agressivité, la rapidité, ainsi que l'esquive.
2) Lamehaine : A l'apogée du combat, Keredrin peut parfois exécuter des gestes extrêmement précis et impossibles au commun des mortels (Bienvenue dans le monde réel...). Ses duels semblent ainsi être d'étonnantes chorégraphies dépassant les possibilités du corps humain. Toutefois, ces gestes ont un
Faiblesses
1) Peu de protection. En effet, Keredrin est un personnage jouant principalement sur sa vitesse, et qui ne possède qu'une armure de cuir comme seul et unique moyen d'encaissement. De plus, son style à deux lames laisse peu de place à la défense, et encore moins à un bouclier. D'une manière générale, il sera très rapidement épuisé s'il doit encaisser les coups.
Description physique pour donner une idée : cheveux gris et assez court, yeux dorés et « fluides ». Peau claire. Son veston de cuir est de couleur blanche avec des lanières beiges. Cynique, acerbe, parfois décalé par rapport au monde réel.
Pitch proposé : Keredrin, en recherche d'un intermédiaire viable pour remonter à la source de sa chute. Il est entré pour cela en contact avec un indicateur du Purgatoire qui lui a donné rendez-vous dans une sorte de cathédrale immense (lieu de culte d'un dieu oublié ? Bâtiment public ?) et abandonnée. Quand mon personnage arrive, Abanfir a tué l'informateur (lutte contre le dieu du Destin, tout ça). Et puis, bah, paf, ça fait des chocapics.
Date d'échéance ? Je propose entre dimanche (je n'aurai pas accès au net d'ici là) et "quand on aura fini"
.
Tiens, il manque une faiblesse ici. Je corrige :
2) Humanité banale : Hormis ses prouesses physiques, Keredrin est un humain comme les autres et ne possède aucun pouvoir paranormal d'aucune sorte. De fait, il est extrêmement démuni devant toute manifestation de pouvoir surnaturel, ne pouvant s'en protéger ou, a contrario, n'ayant pas la possibilité de se prémunir des moyens de défense qu'ils peuvent entraîner.
Moi, ça me va globalement comme description et tout ça. Faudra juste que la date tombe pas durant cette semaine, donc, soit le week-end prochain, soit le mercredi de la semaine prochaine. Au choix (ou encore plus loin, si tu le désires).
Serait-ce un appel à moi, ou serais-je trop prétentieux?
Dans tous les cas, mon perso arrive:
Nom: Dakta
Genre de perso: Mage de l'infini.
Arme(s): Long bâton séparé en deux sur la longueur, une partie métallique, une partie en bois. Trois dagues magiques accrochées à la ceinture.
Taille: Variable, bien que dans les alentours de 2 mètres.
Poids: Variable, environ 76 kilos.
Vies: 2 (au départ)
Aptitudes/atouts/techniques:
1_Feu: Dakta créer une flamme à l'aide de la dague flamboyante, et peut s'en servir contre son adversaire. Lorsqu'il possède une flamme, il a plus de force dans les bras.
2_Eau: Dakta créer une boule bleutée à l'aide de la dague océanique, et peut s'en servir contre son adversaire. Lorsqu'il possède une boule d'eau, il est plus sage et calme.
3_Plante: Dakta créer un arbre avec la dague des forêts.
4_Porte psychique: Dakta créer un passage qui emmène dans l'esprit de son ennemi, lui permettant d'établir une stratégie à partir des informations tirées à la source même de l'adversaire.
5_ (Magie ultime) Bras temporel: Utilisant son bras métallique, il accélère de manière énorme le temps qui le dirige. L'adversaire peut donc être pris de vitesse grâce à cette avantage.
Faiblesses:
1_ Les dagues ont besoin de sang pour fonctionner, et la quantité de sang collé à la lame décide de la puissance de l'élément. Ainsi, se coupant à la joue, il obtiendrait un élément plus que médiocre, alors qu'en enfonçant la lame profondément dans sa chair, cela donnerait un puissant sort.
2_ Le métal de son corps, et son bâton en font un mauvais combattant, car trop lourd et trop lent. Il évite donc à tout prix le corps à corps, bien qu'il sache manier ses armes.
3_ Devenus complétement fou, il est incapable de faire une stratégie convenable. Tant qu'il y a du sang et l'odeur de la mort, il ne s'arrête pas d'attaquer, et c'est ainsi qu'il peut tomber dans les pièges les plus grossiers.
4_ Lors de la création du passage de l'esprit, le corps de Dakta reste devant la porte. Si l'ennemi arrive à le frapper, lorsque l'esprit de Dakta reprendra son corps, il subira les coups encaissés, et peut donc mourir de souffrance.
5_ L'utilisation du bras temporel le rend vraiment faible, et il ne peut plus utiliser aucune de ses attaques après une utilisation.
Histoire: Dakta était au départ un bébé plein de potentiel, de la tribu Kniakov. Mutilé et torturé, il devint plein de haine et de terreur. À 14 ans, il s'enfuis dans la jungle, où il créa une machine temporel. Alors, il remonta dans le temps pour tuer la tribu et élever son soi-même. Comprenant qu'il était trop jeune et que le petit allait mourir, alors que lui devenait de plus en plus une bête, il décida de créer une machine à partir du bébé, qui pouvait transporter l'esprit d'un être chez celui d'un autre, pour que l'esprit hôte soit détruit, et que le nouveau le remplace. Il avança le temps et choisi un autre nouveau-né dans lequel il transféra son esprit. Le nouveau-né présentant alors trop d'anomalies, le père du bébé le tua. L'esprit ayant traversé tant d'épreuve, ne fut pas anéanti, et un simple quart, celui qui était régit seulement par la haine et la souffrance s'implanta dans un corps. Le reste de la vie de Dakta fut une suite de création de machines et de mutilations, tandis que son corps se déchiquetait chaque jour un peu plus. Un jour, il se déchira le bras avec les dents pour y planter la machine psychique. Traversant le passé, il récupéra le bâton magique du célèbre roi des mages, l'améliorant avec ses propres sciences. Sa folie le mena jusque dans les cryptes interdites, où il trouva plusieurs fois la mort, avant de récupérer les trois dagues des éléments. Devant plus un corps vide qu'un véritable animal, les pas produits par ses dernières fonctions cérébrales ne le menait plus que vers la mort ou la souffrance. Il se découpa un jour le crâne en morceaux, installant des plaques métalliques douteuses dans sa tête. Jamais son chemin ne l'avait mené jusqu'à la mort d'un autre être que lui. Seul les membres de sa tribu étaient ses victimes. Par un miracle, un jour, son cerveau eut ce qu'on pourrait assimiler à un faux contact, et la raison lui revint. Il suivit alors l'entraînement des mages pour apprendre à utiliser ses dagues, puis créa des bombes incroyables pour aider à la destruction de la Terre dans le futur. Mais, tout faux-contact est passager, alors un jour, il perdit tout ce qu'il avait créer, et seuls ses instincts de meurtres le faisait avancer. Il se déplaça dans toutes les époques pour se tuer soi-même à chaque fois, et son but ultime, de ce qu'on pourrait appeler sa conviction, serait de mourir, et vaincre sa folie.
Tiens, faisons comme si j'avais le temps.
Nom: Necron Ishtar
Genre de perso + tribu (facultatif) : Mortel humain (14-15 ans) (je pars du principe que du temps a passé) serviteur renégat du Purgatoire.
Armes: Baton du temps (grand baton, 1m) et épée d´Altandre, récupéré sur le corps de Minrar.
Famille : Pére: Altraël Ishtar, Seigneur des Assassins; a eu plus ou moins une relation avec: Ankou Ashura, 15 ans, fille de Faust Ashura; ancien ami de Morrigan, 16 ans. Ancien maître: Braham de la Fin du Monde, Seigneur du Purgatoire. Tous le recherchent pour le tuer.
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Combat : Corps à corps aidé de sorts spéciaux (ça lui correspond mieux quand j'y pense)
Vie : 6 (Victoire contre Ariamis, Moujah, Abanfir, Grar, match nul face à Pallas)
Le Purgatoire existe depuis la nuit des Temps. Crée pour accomplir le destin que le Dieu premier avait prévu pour le monde, ces agents interviennent dans le cours de l´Histoire, tuant, assassinant, ceux qui sont allées à l´encontre de la volonté de Dieu volontairement ou involontairement. Ce sont les "Deus Ex Machina" de l'univers, ceux qui interviennent quand la marche du destin est menacé.
Necron est un fils de paysan qui, à huit ans, grâce à ses pouvoirs de guérison spontanée, réussit à tenir en echec ce qui devait être l'une des plus meurtriéres et spectaculaires actions du Purgatoire, la destruction compléte du Royaume de Byblos grâce à une forme fulgurante de Peste. Mais Altraël Ishtar, le chef de l'opération, réussit à convaincre l'enfant de lever sa protection, et Necron tua sa famille pour sceller cet accord. a partir de ce moment-là, l'enfant aux yeux noirs rejoignit le Purgatoire, et Altraël gagna des galons et un fils.
A une vitesse sidérante, Necron gravit les échelons. A l´age de neuf ans, il devint le plus jeune agent de la Mort en exercice, en assassinant Ariamis, un elfe de cendre.
Mais depuis ce temps là, les choses ont changés. Mis en doute par son combat acharné contre Pallas, Necron commença à remettre en cause les principes du Purgatoire. Doute qui atteint son paroxysme le jour de la mort de Lucifer, d'abord quand celui qu'il devait tuer, le héros légendaire Minrar de Babylone, se sacrifia pour lui en affrontant le démon Abanfir. Puis dans son combat titanesque contre le Raïsline Grar, l'assassin de Lucifer, où les méthodes du Purgatoire le revulsérent définitivement. A la mort de ce dernier, il prit la fuite, sous quelques mots méprisants de son pére et sous le regard brulant de haine de la fille qu'il aime, l'assassin Ankou Ashura, nommée depuis Ange de la Mort et servante particuliére du chef du Purgatoire.
Depuis, on peut imaginer que Necron, pourchassé, a quitter Babylone. Il erre dans la région de Krasnia, cherchant un endroit où vivre tranquillement et enfin se reposer. Les mois de voyages l'ont endurci physiquement, mais son moral est au plus bas, et il souhaite mourir au fond de son coeur. Son pére a trés bien compris, et il envoie réguliérement des assassins tuer tout ceux qu'il approche ou qu'il pourrait approcher (n'oublions pas qu'ils voient le futur). Ankou est l'une des premiéres à faire ce genre de travail.
Durant son combat contre Moujah, une étrange infection s'est développé dans son corps, qui se manifeste par des visions cauchemardesque et par l'apparition de deux ailes d'anges dans son dos.
Compétence/atout/techniques :
1) Action sur le métabolisme: Necron, controlant mieux ses pouvoirs depuis son départ du Purgatoire, est capable désormais de perturber le métabolisme de ses ennemis, par exemple en rouvrant une plaie ou en accelerant une infection ou un empoisonnement.
2)Bouclier du temps: En permanence, une seconde peau invisible recouvre Necron. Elle doit avant tout être tranché une fois pour qu´il soit touchable (elle se reforme aprés une ou deux minutes). (Pouvoir du Purgatoire)
3) Une fois par combat, Necron peut remonter le temps d´une minute. Il est le seul a se souvenir du "futur" qui vient de se dérouler, et peut donc recalculer sa stratégie. (Pouvoir du Purgatoire)
4) Arret du temps pendant trois seconde. Cela l'épuise néanmoins, et il est quasi-incapable de se battre aprés) (Pouvoir du Purgatoire)
5) Il peut sortir de son dos des ailes d´anges laminés. elles peuvent être utilisés pour planer, mais voler avec elles est trés dangereux, voire suicidaire: les griffes d´Abanfir les ont tellements touchés qu´elles sont percés et déchirés à de nombreux endroits.
6) Lame d'Altandre: Cette lame est un fort atout, car elle peut briller au moment des impacts, ébouissant l'adversaire. Connue dans le monde entier, il est facile pour Necron de se faire passer pour l'héritier du légendaire Minrar de babylone, et ainsi de trouver des alliés en combat.
8) Marque de mort: Sur sa paume droite se trouve le tatouage de la mort, signe que personne n'a jamais vu mais que tout le monde connait instinctivement. Bien qu'elle ait commencé à s'effacer, elle peut lui servir pour impressionner ses Ennemis en se disant "du Purgatoire"
Faiblesses
1) Necron est pourchassé par les membres du Purgatoire depuis bientot un ans. Déprimé, plein de regret, il reste sensible et facilement manipulable. Il n'a plus ni raison de vivre, ni lien familiaux. Il ne vit que pour mourir.
2) Necron a quitté le Purgatoire: Aussi, les pouvoirs du Bâton du temps commence à se dissoudre, ou au contraire à se décupler. Ainsi, il est possible qu'au milieu de la bataille, tout les pouvoirs du Purgatoire le lachent, ou reprennent brusquement dans tout les sens, en étant bien sur désavantageux.
3) Mauvaise endurance: Incapable de tenir un long combat, il doit trouver des temps mort pour retrouver son souffle.
4) Asthmatique: Un terrain trop sablonneux, un combat trop dur, et il doit absolument trouver un endroit pour récuperer et utiliser sa magie: Sinon, c'est la mort.
5) Il a une peur phobique du noir. Et tout ce qui lui rappelle son passé au Purgatoire le rend hors de controle.
6) Son métabolisme est effroyablement rapide. Si il est blessé, ses plaies s´infecteront et pouriront en moins d´une trentaine de minutes. En revanche, elles cesseront de saigner.
7)Il possède de nombreuses blessures malgré son jeune age: Une grande cicatrice sur le torse, des ailes déchirées... Facilement rouvrables en cas de coup bien placé.
Et si on continuait sur ta lancée et que je faisait aussi semblant que j'ai le temps d'écrire un duel?
Est-ce que mon Dakta ( encore un perso ?! ) pourrait défier ton Necron ?
Je sais plus comment on dit, mais je crois que c'est Background, donc:
Background: Traversant les montagnes, marchant tout droit, sans aucune conception de l'endroit où il se trouve, mais sans aucun regard en arrière, Necron rencontre une créature dans l'un de plus haut sommet. Croyant à l'attaque d'un nouvel agent de la mort envoyé par son père, il attaque. De son côté, Dakta ayant été mené dans ces montagnes par son corps voit le jeune garçon. Dans un combat intérieur pour ne pas le tuer, mais pour en même temps l'approcher pour plutôt se faire tuer, il s'élance. Le combat commence alors.
Lieu: Hautes montagnes.
Dâte: euh...
Juge: re-euh...
Te vas-ce?
Aristimbault, j'ai fini l'écriture de mon duel, en vue du postage, relecture et tout ça, je propose la date de mercredi, ou samedi prochain, à toi de voir si tu as le temps, sinon, on reporte encore.
![]()
Terminé pour moi aussi, il faudrait aussi que je relise mais en tout cas à priori c'est prêt. Pas de problème pour Mercredi.
Je peux être juge? ^^
Pas de souci pour moi Charly ^^
Ok, Aris, va pour mercredi
Hmm... J'ai une autre idée qui m'arrange un peu plus. A toi de voir laquelle tu préfére.
Background: Necron continue de fuir les agents du Purgatoire, qui l'ont récemment mis en déroute (j'expliquerai ça plus tard, sauf si tu veux plus de précision, mais dans ce cas, MSN, cay le bien
). Il approche d'un hameau dans la montagne, ou tout a été détruit par le Purgatoire avant son arrivée. Il y croise néanmoins un agent, Morrigan, qui est là pour le provoquer d'avantage (bien qu'ils soient d'anciens ami). Arrive alors Dakta, menée jusqu'ici par les Psaumes du Purgatoire, qui se rue sur Necron, manipulé par son corps. Le combat commence... Morrigan n'interviendra pas et se contentera d'assister au combat, sauf si Dakta est en difficulté: Morrigan peut alors manipuler le passé immédiat pour changer la causalité et ainsi inverser l'ordre du combat.
Lieu: Hautes montagnes.
Dâte: La semaine prochaine, quand? Je sais pas.
Juge: Ari? Moicesmoi? Az', pour le forcer à s'impliquer plus avant?
(Ps: Dans ma chronologie, ce duel se trouve approximativement un ans aprés Lucifer/Grar. A ce moment là, Necron est dans l'etat mental que je décris plus haut)
Ok, faudra juste que je te pose quelques questions sur msn après, mais pour ce qui est du reste, ça va. La dâte, je propose dimanche, entre 19h et 23h.
Juge, je laisse décidé, et juste, je voudrai rajouter à mon perso qu'il est capable de parler, et qu'il est aussi capable de réfléchir parfois, qu'il peut parfois répondre à des provocations ou entretenir un débat si celui-ci s'impose, tant qu'il n'est pas pris par sa folie, et de toute façon, pas très longtemps.
Je rajouterais ça dans ma fiche la semaine prochaine ![]()
Mh, désolé de prévenir si tard, mais Dimanche, pour moi, ça va être trés trés juste: Je pars en week-end demain aprém et je reviens que Dimanche soir. Et j'ai à peine commencé. Si on pouvait décaler de deux ou trois jours, ce serait génial. Merci!
Je viens de m'apercevoir qu'un affreux angliscisme traînait dans mon texte : l'arbre yew du premier post est bien sûr un if.
Negatum, je te propose le dimanche de la semaine prochaine. Plein de devoirs me sont arrivés d'un coup, et je suis donc dans à peu près la même situation que toi...
Nouveau Perso'
Nom : Cléandre
Genre de Perso’ + tribut : Homme-Mage.
Armes : Deux épées courtes, une dans chaque main. Poignards fixés dans le dos. Gantelets en fer.
Famille : Aucune. Il considère sa Déesse comme sa seule famille.
Taille : 1m 80
Poids : 85 Kg
Combat : Aucun.
Vie (3) >> 1 victoire VS Triscal
Histoire du Personnage : Cléandre est l’élu de son peuple. Choisi par Elra alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, il a appris la magie auprès de sa Déesse et s’est forgé un véritable caractère de guerrier. Inspiré de fortes valeurs, comme la bravoure et le courage, il n’abandonne jamais pour ses convictions. Comme un cadeau Divin, Lorus l’accompagne partout. Il s’agit du loup blanc d’Elra, mais il ne dispose d’aucun talent magique, bien que son intelligence soit remarquable. Vêtu d’une longue cape rouge et d’une simple jupe de guerrier, Cléandre ne dispose d’aucune défense. Cependant, ses capacités au corps à corps combinées à sa puissance magique en fait un redoutable ennemi. Enfin, Cléandre voue une haine sans partage à toute race inhumaine : Ombre, Démon, et autres monstruosités. C’est en effet une armée des ténèbres qui, enfant, a détruit son village et massacré tous ses habitants. Pourtant, il ne sait pas que sa déesse elle-même, Elra, est la Déesse des Ombres.
Compétences/atouts/techniques :
_ Vitesse fulgurante malgré sa taille.
_ Puissance physique non-négligeable ( :noel : )
_ Maîtrise parfaite de ses deux lames.
Sorts :
_ Lumière D’Elra
Cléandre s’entoure d’une lumière aveuglante durant quelques secondes.
_ Lorus :
Alors là, ça nécessite trois explications. C’est pas un sort, en soit. C’est juste qu’il est toujours accompagné de Lorus, un loup blanc, qui peut intervenir dans des combats. A noter qu’il n’est qu’un simple loup sans autres capacités. Un simple coup de glaive peut le tuer.
_ Masse Divine :
Au cours du combat, Cléandre peut invoquer de sa Déesse’ Kalrok’, une masse divine resplendissante de lumière
Faiblesses :
Lorus n’est qu’un simple loup. Si l’adversaire le tue, Cléandre en sera profondément attristé.
Aucun bouclier, ni armure.
Naïf par nature, il peut rapidement se faire embobiner par quelques sortilèges
J'suis en vacances, et plutôt hot pour un nouveau duel ! ![]()
Nom : JOELOV
Genre : C'est un assassin ukrainien qui travaille pour l'Organisation, une mafia peu puissante mais qui gagne à s'étendre
Armes : Joelov affectionne le Corps à corps . Sinon pour ses missions, il utilise en général un pistolet silencieux.
Taille : 1m92
Poids : 90 Kilos
Autres caractéristiques : Il possède trois petites larmes tatouée sous son oeil droit.
Compétences/atout/technique : Il sait faire preuve de sang froid, possède une certaine résistance ainsi qu'une belle force d'esprit. Il est capable d'abattre n'importe qui (même sa soeur). Il est très habile au combat au corps à corps, et est capable de défaire plusieurs ennemis à la fois. Sa connaissance approfondie du KickBoxing, du Full Contact et de l'intégrale des films de Steven Seagal fait de lui un adversaire redoutable. Ne connaît pas la peur.
Faiblesses : Il est un peu con, et donc facilement manipulable. Peu patient et pas reconnu pour son aptitude à discuter, il a tendance à se jeter tête baisser dans une situation catastrophique.
Vie : Le passé de Joelov demeure trouble. Sa date de naissance reste un mystère, et il est peu probable que Joelov soit son véritable prénom. Il a été recueillit par l'Organisation à l'âge de quatorze ans. Cette mafia douteuse lui a enseigné une doctrine spéciale, profitant de sa naiveté. Cependant, on a fait de lui le plus redoutable et le plus fidèle des assassins. Sa force phénoménale et sa résistence aux balles sont dues aux divers substances chimiques qu'on lui a injecté, qui ont fortifié sa peau et tonifié ses muscles
-Pour en lire ses aventures, dirigez vous vers le topic "Trou de Balle en Ligne de Mire"
-J'accepte n'importe quel défir ![]()
à ouais au fait : Il est allérgique aux prises électriques et ça fait quatres ans qu'il n'a pas dormi. Il est donc trés irrascible ![]()
Je ne suis pas dogmatique, et d'ailleurs je pense qu'un tromblon/mousquet/pistolet primitif assimilé peut être toléré mais c'est surtout un problème d'équilibre : avec un glock et des 9mm parabellum tête creuse, un joli no-match se produit - à la Indiana Jones :p (sans parler de l'anachronisme, mais bon, osef un peu vu qu'il n'y a pas de contexte réellement défini...).