Ok pas de problème =D.
Bon alors, plus personne pour chercher la bagarre ?
Make love, not war.
Moi je cherche la bagarre!
Quelqu'un d'intéressé, histoire que je poste les attributs de mon personnage?
Ma fiche, pour ceux que ça intéresse (ou pas ;) )
Et P.S. J'aimerais bien éclater la gueule à Namaric rienqu'une fois.
Nom : Amicus
Genre de Perso : Guerrier-Mage, membre de l’Ordo Magisteri, un ordre composé de mercenaires intervenant à la discrétion de leurs clients, le plus souvent pour purger les forces surnaturelles et/ou anciennes qui tourmentent le monde connu.
Armes et combat : Amicus possède un long sabre enchanté par lui-même. La lame a donc, comme son utilisateur, des pouvoirs imprévisibles qui peuvent être ou bons ou mauvais. Tout dépendra du hasard. Le sabre peut être utilisé à 1 main, mais Amicus préfère généralement l’utiliser à deux mains car il n’a pas de bouclier. Son armure, quant à elle, provient de son frère aîné, ex-membre de l’Ordre. Le métal a encaissé tant d’attaques magiques qu’elles ont fusionné avec les essences des cinq synergies (flux d’énergie magique connue jusqu’à ce jour). En gros, l’armure peut provoquer des décharges électriques (sur l’assaillant tout comme sur celui qui met l’armure), et déchaîner d’autres sorts non-neutralisés dormant encore sur la lourde cuirasse d’Amicus.
Comme style de combat, Amicus représente l’archétype du « battle-mage », un hybride entre le guerrier standard et le mage. Il favorise une approche adaptée aux circonstances, à la fois prudente et audacieuse par moments. Il maîtrise très bien le sabre, ayant lui-même préféré axer son entraînement sur les armes conventionnelles plutôt que sur les sorts, qu’il maîtrise avec plus ou moins d’aisance selon le contexte. Il est dans le début de la trentaine, il a donc déjà un peu de vécu mais manque néanmoins d’une solide expérience qui lui permettrait d’éviter le nombre important d’erreurs qu’il commet sans le vouloir. La perfection est un art complètement perdu chez lui.
Taille : Normale, environ 1m 80
Stature : À la fois bien bâti et agile. Il pèse environ 200 livres sans équipement.
Forces : Très bonne maîtrise des armes blanches, virtuose de l’arc (dont il cache quelques trucs secrets) et très audacieux dans ses parades. Il est un adepte de la Discipline du Feu, avec lequel il aime beaucoup jouer. De plus, il a un contrôle minime mais quand même là des métaux. Il connaît des rudiments de télékinésie, mais ne pourrait pas vraiment s’en servir de façon efficace contre un adversaire. Il adore aussi les flux électriques et tout ce qui fait « boum ».
Faiblesse : Bien qu’un énorme potentiel sommeille en lui, Amicus ne maîtrise pas aussi bien la magie que nombre de ses confrères. Il lui arrive de perdre le contrôle, et ses erreurs sont plus souvent graves et destructrices que bénignes et sans histoire.
Ses émotions le rendent fortement instable lors d’un duel. Il a eu de nombreux (très très nombreux :S ) échecs amoureux, et aura une hargne explosive envers les femmes. De plus, sons sens du sacrifice lui fait souvent perdre le gros bon sens, lui faisant commettre des actes inconsidérés et correspondant à ses valeurs plutôt qu’à sa propre survie.
on m'a dit que je devais présenter mon perso ici ![]()
donc: ![]()
Nom: Daalen
genre de perso: C'est un puissant chaman, un anachorète. Il a longtemps vécu dans les montagnes, ou il a appris à communier avec la nature. Ila une science incomparable des éléments, tellement étendue qu'il a fini par se laisser posséder d'eux.
Ainsi il tire toute sa force de la nature...
Arme: un casse tête en bois à deux mains, orné de nombreux motifs étranges. Il est vêtu d'une armure faite d'un étrange matériau.
avantages: Il tire de la nature un immense pouvoir, et peut avoir la légereté du vent, la résistance de la pierre, la puissance du feu, ou les mystérieux pouvoirs de l'eau.
En dernière extremitée, des esprits élémentaires peuvent se matérialiser pour l'aider.
faiblesses. Il est totalement vulnérable si le lien qu'il a avec la nature est rompu.
Le lien est rompu si il tombe dans le coma, si sa douleur ou sa haine est trop grande.
Certains puissants sortilèges peuvent rompre le lien.
Si, en dernière extremité il appele un esprit à l'aide, ce sera sa dernière ressource. Il tombera dans un sommeil sans rêve, l'ame totalement possédée par son invocation.
voilà mon perso
il est accepté? ![]()
marty
Ta fiche de perso est sur quelle page, histoire de pas chercher toutes les pages?
Nom : Siristr des Anciennes Lunes
Genre de perso : Homme
Armes : le Feu, l'épée de Gwilthim le Téméraire
Famille : parents. Considéré comme un demi-dieu dans sa patrie natale
Taille : 1 m 80
Poids : 78 kilos
Style de combat : magie élémentaire et combat à l'Arme blanche.
Combats : 0
Vie: 2
Siristr des Anciennes Lunes est un homme trés particulier. Là ou sa vie aurait dû s'achever le jour de sa naissance, il dévellopa un don unique : la maitrîse du Feu. Don des dieux ? Anomalie génétique ? Je n'en sais rien. Peut être les deux aprés tout. Ce don si précieux sur le royaume des Anciennes Lunes en ont fait un guerrier hors pair, élevé par les siens dans une gloire éternelle. Considéré comme un demi-dieux malgrés son jeune âge, Siristr parcourt le monde à la recherche de l'Ultime, seule réponse à la question de ses pouvoirs.
Compétence/atout/techniques :
- Le Feu du Prince d'Or : Siristr contrôle le Feu comme un simple objet. Porté par son Energie Vital, cet élément peut aussi bien se glisser dans les interstices les plus insignifiants ou jaillir en de dévastatrices explosions. Un élément à garder en tête pour son adversaire, ou il pourrait bien finir rôti ...
- L'Epée de Gwilthim le Téméraire : mesurant soixante quatorze centimètres mais pesant à peine cinq cent grammes, cette épée serait rempli de magie. Mais c'est surtout le tranchant de sa lame et la virtuosité avec laquelle la manipule Siristr qui en font une arme redoutable.
- Le Chaos des Origines : une fois durant le combat, et s'il se trouve en position de force, Siristr peut combiner le pouvoir du Feu à son épée. Il en résulte une explosion dévastatrice, capable de faire fondre la roche. Un coup terrible, mais qui demande du temps pour sa préparation, et qui se revele inutile en préscence d'eau ( Siristr pourrait se tuer).
Faiblesses
- l'Eau : élément antagonsite du Feu, Sirsitr y est sensible et fragile, en particulier lorsqu'il se sert du Feu. La prescence d'eau le contraint à ne pas utiliser le Feu, au risque de se tuer.
- Vanité : Siristr possède un ego exsagéré de sa personne. Eduqué comme un dieu, il se considère maître de ses combats. Mettre Siristr en faiblesse le désempare compèltement, mais peut aussi reveiller en lui une colère folle, le poussant à des actes parfois insensé.
- Impatience : Il est incapable de tenir en place. Cela s'explique surement par l'intuivité du Feu. Un long combat lui est trés souvent défavorable
- Magie Noire et Verte : il est sensible aux magies mortuaires et aussi à celle utilisant la Nature. Il évitera autant que faire se peux une rencontre avec un mage.
- Ruse & stupidité : Siristr n'est pas connu pour être un fin stratège, en plus d'être arrogant. Son combat n'obéit à aucune stratégie, ce qui peu à la fois être une faiblesse face à un adversaire rusé mais une force face à un adverasire qui voudrait analyser ses mouvements.
- Il ne possède pas d'armure. En effet, celle ci risquerait de fondre avec la chaleur du Feu
Donc le duel est conclut?
Donc voici les circonstances que je propose:
"Et le fléau de l’an mil s’abattit sur la lointaine contrée de Mïrthelin. Le météore de Skräe Dämidst s'écrasa dans un terrible braséro de flammes et de poussières célestes. Sa lueur illumina jusqu’aux cieux mêmes, et sa beauté attira nombre de voyageurs, d’étrangers. Des aurores d’une grande beauté firent frissonner les astronomes d’extase, parcelles divines d’où se dégagea par la suite une énergie jusqu’alors inconnue. Une sixième synergie? se demandèrent certains scientifiques. Peut-être que oui, peut-être que non. L’inconnu. Encore et toujours le mystère qui s’incrustait dans les terres reculées, répandant mythes et légendes comme une traînée de poudre. Il est dit que le cratère du Dämidst était invisible aux yeux des hommes, mais qu’il se cachait quelque part une forme physique témoignant de la violence de l’impact.
Les Fjords du Mïrthelin, glacés et durs comme le roc, recelaient de nombreux dangers. Dangers, dont celui de la connaissance. Si le secret du Dämidst venait à être découvert, soit l’origine de ses émanations magiquescentes… Nul mot ne saurait décrire le monde dans lequel vous vivriez.
Et c’est dans la cité abandonnée d’Ünfelf, la Cité des Geysers, le Sanctuaire des Errants, la Forteresse des Éperdus… C’est dans Ünfelf, couverte de glaces et de solitude, que se livrèrent bataille deux guerriers redoutables au nom d’un tel pouvoir."
Qu'en penses-tu?
Whaou! Pris d'un élan de nostalgie, je reviens sur ce forum ou je me souvenais avoir créer ce topic et puis je vois qu'il marche encore O_o
Merci à vous bonne continuation ^^
Je serais bien pour un p'tit duel... ça intéresse quelqu'un, que j'aille pas recherché ma fiche pour rien?
Hmm, why not, mais ne commence pas à exhumer pour autant, je verrais si je peux monter quelque chose de cohérent demain (en sachant que je pars en vacances dès mardi, faudra que j'écrive un peu plus vite qu'à l'accoutumée).
Rofl FCGAME, ça c'est d'la surprise^^
Tu verrais, ça a changé un max depuis ton époque. XD
Le message de FCGAME date d'il y a presque 7 mois Az ![]()
überpwnt >< On sent que je passe moins souvent par ici, moi... :s
C'est oui ou non alors? Oo
On va dire oui.
Je te poste la fiche dans l'après-midi.
Ok, opération déterrage pour ma part.
Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compensée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé.
~~Compétences~~
1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.
2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.
3. Régénération: Le corps d´Abanfir étant parcouru par du sang de démon, ses cellules sont en constantes régénération. La moindre blessure guérit en quelques minutes, tandis que les plus importantes nécessitent plusieurs heures.
~~Histoire D´Abanfir~~
L´éternité et la mort. Le cercle. Une personne à la recherche d´une raison de vivre par lui-même, rejetant son destin maudit.
Abanfir hait le Dieu qui contrôle les destinées, car il sait que c´est lui qui lui a infligé les pires tourments de sa vie.
Pouf, voila, ça, c'est fait.