Ouep j´ai vu ca sergei^^
Mais ce texte c´était plutot une tentative lol de chanson qu´un clash ![]()
va donc sur le topic de clash andouille ![]()
C est toi l andouille, lis le texte c est pas un clash ![]()
Oui mais tu devrais peut etre plus participer au topic de clash et attirer des gens^^ ![]()
![]()
Ah je suis content!^^
Merci d´avoir suivi mon conseil [Acaudroy] .
J´espere que nous passerons de longues heures sur le topic de clash
@++
J´aime assez le style ![]()
bravo [Acaudroy] pour l´effort même si j´adore pas forcement
j´ai un forum-site de battles freestyle très serieu. il y a obligation de voter pour les clashs, ont fais pas ça a l´arrache comme ici.
y a un gros réglement , mais ya un championnat. la saison prochaine ( dans qq jours) il y aura 2 poules, parce qu´on risque d´être trop.
Si ya des bons clasheurs, ils peuvent s´inscrire. mais je veux vos mails ici avant.
je ne donne pas l´adresse du site, je peux pas etre banni et je respecte le ttopic du gars qui l´a creer.
voila bon clash!
don
Bah c´est cool pour toi!
Mais je ne vois pas l´intéret de poster ce genre de messages pour ne pas donner l´adresse du site...^^
Sinon, il y a un topic de pub pour cela je pense^^
![]()
Le racisme c est comme une mauvaise blague de Dieudonné, comme la pire des choses que Dieu nous ait donné
L inegalité des races existent t elles vraiment? la couleur est-telle vraiment la chose qui nous rend different?
Un jour on m a dit que l ONU avait abolie le racisme, que Bush avait abandonné ses lances missiles
Mais comme le monde est sourd je recidive, j envoi ma propre ogive, je vous canarde de mes missives
Je dénonce un Etat trop hypocrite, un etat de fait critique, des focus qui batiffolent dans toutes les boutiques
Ils disent ne pas être raciste, mais rare est la franchise, a croire qu on décide si on est xénophobe ou pacifiste
Mais,
Les votes pro-FN sont là pour me donner raison, la police pour te dire si oui ou non tu dois quitter ta maison
Le recrutement anti étranger persiste dans nos régions, si tu t appelle Mohamed n espere pas devenir ingénieur mais maçon
Or de nos jours,
J ai l impression qu une mode est née, que ça fait classe de dire que tu connais un arabe un noir et un réunionais
Que ça fait raciste d appellez un noir un noir, qu un chat est un chat, que tant qu il y a de la vie ya de l espoir
Mais vous,
Vous les traitez comme s ils avaient le droit a un régime spécial, pourtant on m a dit que l égalité etait totale
Qu aucune race n etait supérieur, qu Hitler etait mort dans son bunker, que Bush continu de faire regner la terreur
On m a dit que Martin avait fait un reve, que la guerre connaissait une treve, que quelqu un a décidé qu il creve
Que Nelson est là pour unifier l Afrique, je pense qu il est là pour le fric, qu il est trop publicitaire le hic!
On m a dit un jour que les croisades c etait du passé, j en conclu que tous ces morts n ont pas le droit a la paix
Que les arabes n ont jamais été allié avec les nazis, que le blanc est la couleur maitresse du racisme, meme a l asile
Que les romains n avaient pas d esclaves, que le monde est beau et innocent comme une petite fille gentille et sage
On m a dit que les chambres a gaz etait un detail de l histoire, qu il n y avait personne dans ces gros nuages noirs
Que les blancs suparssaient les noirs, mais que pendant les JO les athletes français on la peau mate a l inverse de l ivoir
Les génocides m ont dit qu on n avait pas tous le droit a la vie, que le Rwanda a connu le meme sort que l Arménie
Or,
Le monde est a tout le monde, la vie a qui en a envie, oublie ta France et dis toi qu on est tous dans la meme galaxie
Qui te dit que la France est comme sur ta carte, pourquoi tu aurais le droit de vivre alos que lui dort dans une cave
T es tu deja mis a la place d un Africain, tétu comme tu ais tu as du dire que c était le destin, que ça ne servrai a rien
Pourtant on gagne a respecter autruis, a connaire d autres vies, a ne pas mourir ignorant du monde dans lequel tu vis
SOuvient toi l être humain ne commence a vivre que quand il vit pour les autres, alors oublie égoisme et pense altruisme
Je ne suis pas là pour dire des choses revolutionnaires, juste pour rappeller a tous que chaque etre humain respire le meme air
Pourquoi dire que tu as plus le droit de vivre que lui, tu te plains de l inégalité des richesses mais tu laisse mourrir des indigenes...
Le racisme c est comme une mauvaise blague de Dieudonné, comme la pire des choses que Dieu nous ait donné
L inegalité des races existent t elles vraiment? la couleur est-telle vraiment la chose qui nous rend different?
Droy©
Mise à nu.
Encore une fois je reviens sur les ondes, faut croire qu’il y a une raison. C’est que je perds la raison, que deviens flou ma vision/
Ecoute-moi, ne zappe pas. J’ai des choses a dire, a crier. Depuis tout petit déjà, je crie a tue tête a me tuer/
La voix, sans que personne n’écoute. J’me sans seul mais j’avance coûte que coûte. Pas de maquillage, pas de masque, pas de moumoute./
Face à vous je me mets à nu. Répand ma vertu, raconte mon vécu. Celui d’un mec qui sans cesse a pris des pieds dans l’cul/
Je parle au figuré, quoi que c’est pas bien loin de la réalité. Tu te souviens maman quand dans le désarroi sur toi la colère passa ? /
Je suis qu’un jeune parmi d’autre, ce qui m’empêche pas de m’élever au-dessus de la masse et de rentre en osmose/
Prend le micro et lâche des phases, qui me font du bien, me soulage. T’as pas compris que ça me permet de noyer ma haine, soulager ma rage./
J’ai souvent eu l’impression d’avancer dans un marécage, de bâtir des mirages, suis-je donc destiné a vivre comme un oiseau en cage ? /
Aujourd’hui j’ai mal, je souffre. J’en ai l’air malade, ma figure est pâle. Après seulement 20 ans d’existence j’en ai marre, est-ce normal ? /
Ouais j aime bien ton texte ^^
T as msn? ( nan nan chuis pas PD
)
Ouep j´ai msn^^
Mais balance le tiens stu veux, et je t´ajouterais
( Oui oui je suis un peu rétisant a mettre mon msn sur les forum de JV
)
Voila ^^
Maman lis ça, assume tes actes, mais nan pleure pas, avec le diable j ai fait un pacte
Lis ce texte tres attentivement, a bon entendeur salut! respectueusement!
Maman, j arrive pas a dormir, je me demande ce que je fous ici, quel est mon avenir?
Pourquoi m as tu mis au monde, je crois bien que j aurai peine a m éffondrer sur ta tombe
Maman, saches que des gosses ne se font pas pour orner un mariage, que la bétise n a bel et bien pas d age
Que l argent nous fait cruellement défauts, que tu m as montré des vrais sentiments mais aussi des faux!
Maman, sache qu on reproduit ce qu on a vécu meme sans le vouloir, que j ai peur d etre influencé par cette vie noire
Que ta mère n est pas pas ma grand mere, que je chie sur l arbre généalogique que certains venere
Maman, sache que je ne suis pas fier d apartenir a ta famille, que c est avec la honte que je grandis
Que mes potes me mettent des claques tous les jours, que leur vie me parait tranquille, que mon vécu me parait lourd
Maman toi qui sait ce que c est de grandir sans pere, dis moi pourquoi tu m as offert une vie sans repere?
Pourquoi as-tu voulu être normale, puisqu au final tu n as su que procreer des créatures anormales
Maman, sache que si j écris ça aujourd hui ce n est pas par envie, c est juste que je cherche un but a ma putain de vie
Je sais que c est a moi de voler de mes propres ailes, seulement assume les conneries que tu as accumulé a la pelle
Maman, la roue tourne c est ce que j essaye de me dire, mais j ai peur de ce que me reserve mon avenir
J essaye d éviter les coups durs meme si c est difficile, j essaye de me relever pour pouvoir suivre le Nil
Maman, sache qu une mere doit toujours remonter la pente, qu on est plus dans les années 30, que je te blamme si ça me chante
Qu une famille n est pas une entreprise de pret financier, que Cofidis ne remplacera jamais un boulot bien payé
Maman, tes histoires de famille n ont ni queue ni tête, tu te contredis sans cesse, tout ça n est pas tres net
Pourquoi mentir sur ce qui t es arrivée, tu sais un enfant n est pas un objet mis a ta disposition pour te lamenter
Maman, que vais-je dire a mes petis enfant sur toi, une gentille grand mere ou la reine de la mauvaise foie?
Je me demande ce que tu vas me laisser en héritage, des dettes par milliers ou la folie des ages
Maman, les réponses que j ai ne me suffiront jamais, aujourdhui je te dis ce que je pense, j ai pas de regret
Je sais bien qu au fond de moi je t aime, mais détrompe toi, parfois je suis si tendu que j ai la haine
Maman, j en ai assez d être bersé par cette vague d incompréhension, de penser a l amour aussi vite qu a la trahison
Dans une famille aussi dévellopé qu un homme de Cromagnon, il est impossible de grandir en conservant toute sa raison
Maman, si tu savais que grace a toi la vie de 4 enfants est en sursis, si tu savais que tu étais la cause de nos soucis
Pourquoi avoir privilégié ton honneur a notre bohneur, pourquoi avoir fait des momes a ton présumé violeur?
Maman, j en viens a ne plus croire ce que tu me dis, mon venin sort tellement vite que j essaye de me faire tout petit
Tu dis ne pas avoir voulu de gosse a 17 ans, pourtant sortie d une fausse couche tu as persévérée dans ce mauvais plan
Maman, je ne sais plus quoi te dire, a toi toute seule tu m as donné la vie et tu as réussi a la pourrir
Pourquoi le sort s acharne t il contre moi, pourquoi les autres s amusent pendant que je deterre le mal qui sommeil en moi???
Maman lis ça, assume tes actes, mais nan pleure pas, avec le diable j ai fait un pacte
Lis ce texte tres attentivement, a bon entendeur salut! respectueusement!
Droy©
Je me suis perdu, sur le chemin de la Vie. Egaré comme un vagabond, sais plus ou allé mais continue à avancer. On dirait pas mais vivre c’est dur tu sais ? /
A peine je commençais à marcher, que les pleurs et les larmes sont arrivé. Elle s’en foute elles que t’es petit et que tu maîtrise rien./
Destin parsemer de chagrin. Si je pleur au micro c’est pas pour récolté ta pitié. C’est que je peux pas l’faire en vérité. Trop de fierté m’en a empêcher./
Mes yeux scrutent le monde, voient voyager des ombres. J’ai grandi dans l’indifférence voilà pourquoi je sors enfin de l’ombre./
Crie pour se faire entendre, met sur papier ma conscience, et avec le son qui te met en transe, te propulse direct dans mon subconscient/
Marre d’être patient, de sans cesse attendre. La vie me fait chier alors j’la braque, attention gros paquebot dans la place, prenez garde les petite barques./
A force de me m’être la haine, je vais exploser. Mon cœur est submergé, par une vague d’émotion trop forte a gérer./
Devant l’écran sur le clavier je tapote, parlotte avec des potes. Ecris des rimes, entraîne ma répartie, met en gardes mes ennemis./
J’en peux plus tu peux comprendre ? Ma joie j’ai l’impression qu’on veut me la prendre. Ca vous met la haine de me voir heureux ? Vous préfériez peut-être que je me pende ? /
J’aurais pu le faire mais ça aurai été trop facile. J’ai décider d’affronter, la vie, de balancer des rimes, sans me poser de question. Plus envie de subir comme un pion./
Je prends les choses en mains. Renverse toutes les petites Catins. Les fashion victime et participant a la star’ac. Je vous nique et vous braque./
Si tu te demande encore pourquoi j’ai écris ce texte, c’est que t’as rien compris. J’ai trop de haine, je cracherais ma haine jusqu´à l’infini, cercle vicieux qui jamais ne finis./
wesh apparemment vs etes bon en texte alor prend mon msn ( mennuti10@hotmail.com ) j´ss en projet de tape....
A qui parles tu Vegeta??? ![]()
Lol vegeta^^
T´es un forumeur de Budokai3 aussi na?
Bah avec un pseudo comme Vegeta jpense pas qu il vient du forum de Bambi ![]()