CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- [Respect And Peace] --- [RAP]

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
17 août 2005 à 19:29:59
    • …Renaissance…**

Faite place aux danses de la Renaissance car la population est de moins en moins dense, je vous dit se que je pense en toute sincérité car je suis une franchise personnifiée d’une petite 6T égarer. C’est Tony qui vous raconte, c’est Tony qui vous inonde avant de quitté se monde^je rapplique et met en pratique ma réplique sur le M!K, pour cette fois ci, vous déballer mes pensées concentrer sur tout ceux qui nous on quitté. Trop tôt pour certain, assez tard pour d’autre, il est jamais trop tard pour savouré cette chance qui nous ai donnez, une chance que mes fine jambes me tienne encore debout, une chance de pouvoir encore vous raconter c sujets tabou alors je le fait a cœur ouvert quitte a me mettre a bout, pour invoquer les sains, ils y en a même qui se mette a genoux, mais eux, prennent t’ils le soin de pensez a nous ? , je m’en fou, quitte a en être da né, j’en profite pour vous exposer ma façons de pensé avant d’être dépourvu et mit a nu comme cela est convenu, t’inquiète, par mît tout les détenus ici, je suis soutenu. Ont part pour un monde meilleurs certain nous dirons, mais je vais pas leurs donner raison, car ils feront plus de bénéfices si ils réduisent leurs coût de production, sur quoi, j’évite de me faire des illusions et avec attention sur ce point, j’attire votre attention, après quoi, ont comprend vite que chaque jours est une grande occasion. ! En fureur, sa nous arrive de nous levez de bonne heures, En sueur, sa nous arrive de voir des horreurs a en faire peur Freddy krueger, nous somme en infraction face a un system qui refuse d’indemniser les victimes pour certaine raisons, ils esquivent cette question comme un boxer prit dans l’action mais nous dénoncerons cette collusion quitte a en organiser une réunion, à l’insu du responsable ne prenez aucune décision, ne croyez pas qu’ont vous le dira du haut de la tour quand votre tour viendra, nos anges gardien se tire labour dans l’au delà, a qui le prochain tours ? on verra. ! même si j’ai plus d’un tours dans mon sac, un jours ou l’autre je finirez au fond d’un sac a la morgue ou sous terre au cimetière au fond d’un trou, encore beaucoup trop de gens se mette la corde au coup a force de croire qu’ils ne sont plus dans le coup, voilà tu aura lut cet écrit jusqu´au bout, j’espère que tu ne ressent pas un arrière goût de dégoût, c travailler machinalement se qui en fait un couplet des plus violent, veuillez excuser mon parler franc mais tel est la fin des temps qui nous attend tous au tournant…!!!…**

• …2005…**
[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 04:35:55

A mon tour, je lis ton texte juste apres Pablo :o))

• Profil bas ***

Il est 23h00 mon portabe vibre, j ai reçu un sms je m empresse d aller le lire
Il s agit d un message de ma petite amie, elle veut me larguer, me laisser seul dans l oublie
Je me depeche de l appeller, tout n est pas encore finie, je vais tenter de me ratrapper, lui dire que je l aime a l infini
Mais rien a faire elle a trouver un autre copain, ma vie s arrete, je meurs deja de chagrin
J arrete pas de pleurer, je me dis sans cesse que ce n est pas vrai, et qu elle m aimera a jamais
Je revois tout nos instants de bohneur, puis je sombre en pensant que c etait notre derniere heure
Les jours où on etait encore en couple, en disant ça je sens a peine mon poul, je souffre beaucoup
Dans ma vie j ai pris trop de coup, cette rupture resonne dans ma tete a m en rompre le cou
Pourquoi m a telle fait ça? Pourquoi faut il que ça tombe sur moi? La vie est moche et elle m abat!
Je le dis je suis le plus malheureux des hommes, ai-je tord? vient me voir si tu n es pas daccord
J arrete pas de gindre, je me lamente sur mon sort, je trouves que je serai plus heureux etant mort
J ai envie daller tuer son nouveaux petit copain, lui montrer que face a moi il n est rien
Je serait pret a le dire a la Terre entiere, je souffre tellement que j ai des envies meurtrières

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, garde le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Il est 7h00 du matin je me prépare a allez chez mon medecin traitent, mon probleme? Je suis emprisonné dans un fauteuil roulant
Je suis atteint de cette maladie depuis ma naissance, et elle me fait souffrir depuis ma plus tendre enfance
Pour m habiller c est un vrai calvaire, mais que veux tu que je te dise? Il faut bien le faire!
J ai une infirmiere qui passe a la maison, seulement une fois par moi, tu parles d une mesure a ma disposition...
J ai finit de m habiller, j ai pas pris de douche, c est trop dure de me laver, et tant pis si les gens me trouvent louche
Je descends de l ascenseur de mon batiment, et je dois deja affronter le regard de tous ces gens
Plus ça va et plus je me sens mal, on me regarde comme si j étais une bete de cirque ou un monstre dans un carnaval
Je suis en train d avancer avec mon fauteuil sur une bouche d égout, je croise une bande de jeune qui me dévisage avec dégout
La cause, les éxtrémités de mes membres sont atroffiés, et c est ce qui fait que les gens qui me voient sont tous horrifiés
Pas le temps de réfléchir, je baisse la tête, j ai honte de mon corps et de ce que je suis soyons honnete
Mais tu voudrais que je fasse quoi que je me suicide? Que je donne raison a cette vie si perfide?
Seulement le courage est la seule chose qui chez moi n est pas infirme, j irai au bout de mon existence je vous le confirme
J arrive devant le cabinet de mon medecin, j ai du mal a monter la petite pente devant la porte, je prends mon courage a deux mains
Je suis dans la salle d attente et une femme ne cesse de gindre, apparemment elle a une grippe et un rhume qui l empeche de peindre...

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, garde le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Alors moi en conclusion qu est ce que je pourrai te dire? A part que le type du premier couplet est loin d etre un martyre
Tu le vois pleurer pour des conneries sans interet, alors que notre courageux infirme se bat pour paraitre parfait
Tu veux la vérité? Il a envie de vivre alors que la vie ne veut pas de lui, lautre pleurnichard se plaint mais connait il la vie?
L amour pour l infirme c est tellement dérisoire, lui tout ce qu il veut c est une relation affective avec le mot " espoir"
Alors arretez de nous faire chier pour des broutilles, arretez de chialez pour des banalités, pour vos petits soucis
Tout ces Calimero qui ne cessent de se lamenter, a croire que le malheur c est eux qui l ont inventer!
Admirez le vrai courage et mettez en sourdine votre pseudo rage, de votre vie commencez a regarder le vraie visage
La vie est courte alors autant en profiter, alors pourquoi perdre son temps alors qu il est si limiter?
A la limite les gens s en foutent de votre vie, pour l infirme c est pareil, de la compassion mais jamais d amis!
Arretons de jouer les hypocrites et les pleurnichards, ne depassons plus les limites et apprennons le vrai sens du mot " desespoir" . ..

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 04:40:12

OKay Pablo je viens de finir, deja escuse moi de commencé par là mais c est fichtrement mal presenté lol
Bon sinon le vocabulaire est bien, rien a re dire ( ça peut etre une qualité comme un defaut, totu depend des gouts, moi par exemple j aime pas trop les textes philosophés quand on peut parler clairement mais bon, c est chacun qui le vois :-p )
Sinon le sujet est un peu flou, un coup tu nous parle de Renaissance, puis de mort, puis de magouille, puis a nouveau de mort, enfin bref j ai du mal a accrocher mais c est peut etre parce que je suis tout simplement fatigué?

En tout cas les rimes sont là, et meme si le rythme me parait haché et rapide c est du bon boulot ; )

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
18 août 2005 à 06:55:16

Salut, ben déjà je dirai que c sympa de ta part de l’avoir lut et d’avoir lâcher une critique

Ensuite j’ai envie de dire que le principal est de le kif soit même, après c juste une question d’opinions…par exemple, je suis loin d’apprécier se que font certaine personnes qui sont considérer comme des grande star^^ mais heureusement que tout le monde na pas le même avis que moi sinon il yen a bc qui serai au chomdu :fier:

A mon tour de lâcher un com ; -)

Je dirai que ton premier couplet ne me touche pas....mais sa c du a ma vision des choses,…perso je ne comprend pas ceux qui puisse tomber malade pour une filles etc…tu va me dire…c l’amour lol…ok mais comme tu le dit ci bien plus loin, ont ne peut pas se le permettre quand ont voit les vrai malheur qui en touche certain…^^ sinon les rimes sont plutôt pas mal, mais le sujet ne me touche pas, du coup je ne peut pas dire que j’apprécie grandement… :snif:

Par contre je trouve vachement mieux ton 2eme couplet qui est mieux réaliser je trouve et qui la, est un vrai problème pour certain…..en particulier cette phrase qui est bien foutue

« tu voudrais que je fasse quoi, que je me suicide? Que je donne raison a cette vie si perfide?, Seulement le courage est la seule chose qui chez moi n est pas infirme, j’irai au bout de mon existence je vous le confirme »

mais encore une fois, chacun va le lire d’une façon différente selon sa vision des choses…^^

perso je suis en bonne santé depuis ma naissance comme beaucoup de gens d’ailleurs mais comme dirai un certain « Luciano » une phrase qui est ci simple mais ci vrai…

« Montrer au ZéZé qu’ont est très Alaise et aux ZinZin qu’ont comprend leurs malaise et leurs besoins »

bon aller, faut que j’aille bossé lol les vacances sont finie pour moi….^^

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 21:54:43

Justement là ou tu n as pas compris c est que le premier couplet est fait expres pour etre comparer au deuxieme ! !!
Voici pourquoi j ai écris le troisieme !
En gros je voulais montrer que quelqu un qui pleure de chagrin est ridicule face a un type qui est infirme
Donc t as pas lu le dernier couplet :-p

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
19 août 2005 à 17:43:34

En effet j’avait pas tout lu sous la pression matinal du boulot lol

Mais la j’ai eu le temps de le lire et sa confirme se que je dit ou vice versa ;- )

en fin de compte je te dirai un grand bravo car l’histoire se termine comme elle doit se terminer ;- )

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 03:11:28

Merci bien !! !

Au passage, un texte pour un featuring que je dois faire avec d autre personnes, le theme "Qu est ce que l argent ne peux pas acheter"

==> C est pas tout a fait fini !! !

• L´enfant du bohneur ***

Jmadresse a toi, l enfant du bohneur, l enfant de la richesse, mais l enfant sans coeur
Tu me traites de sale pauvre, et de gros pouilleux, mais de nous deux, dis moi, qui est vraiment heureux?
Putain mais regarde toi avec ta foutu prétention, okay t as tout eu mais fait bien attention,
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un petit enfant docile
Tu ne serai rien sans papa et maman, moi j aurai la fierté de réussir en serant les dents
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es presque né pour mourrir
Tes parents te considere seulement comme un héritier, au fond t es juste né pour préserver ta lignée
Tu es un etre trop superficiel, seule l apparence compte, alors que l ame est beaucoup plus belle
Okay chez toi tout est beau, seulement tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Ta femme t aimera juste pour ton argent, je crois que pour toi elle aura jamais de vrais sentiments
Tu penses que c est ça la vie? Yo t es trop gaté alors tu sais meme plus ce qu est "une envie"
Mais regarde toi tu fais peine a voir, matérialiste, l amour tu ne pourras jamais l avoir
Tu vas bien bossé dans ton putain de travail, mais au final, t auras meme plus de vie sociale
Ton plus gros probleme c est que tu connais pas la vie, et que t as pas de veritables amis
Au fond tu souffre, mais ne veux pas l avouer, l amour te manques alors le soir t iras le louer
Mais regarde toi t es au fond du gouffre, t as plus d honneur et on sent bien que tu t ettouffes
Moi a l inverse j ai pas ton probleme, a la limite je suis habitué a ma vie de boeme
Jte fais pas de poeme en te disant que je suis fier de mon vécu, mais toi, tes écus t ont vaincu
Je sais d ou je viens et qu elles sont mes racines, toi t es mal planté alors jte déracine
Dans ta vie t as pas de but a atteindre, t es formaté, t attends juste que la mort vienne t éteindre
Tu vois bien que ton argent est inutil, qu un vécu n a pas de prix, que c est pas une chose futile
Regarde toi t es vide de sens et t es capricieux, t as pu d honneur, tu deviens trop vicieux
Jamais tu ne sauras ce qu est l humilité, si tu savais que ton argent commence a t humilier...

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 03:11:29

Merci bien !! !

Au passage, un texte pour un featuring que je dois faire avec d autre personnes, le theme "Qu est ce que l argent ne peux pas acheter"

==> C est pas tout a fait fini !! !

• L´enfant du bohneur ***

Jmadresse a toi, l enfant du bohneur, l enfant de la richesse, mais l enfant sans coeur
Tu me traites de sale pauvre, et de gros pouilleux, mais de nous deux, dis moi, qui est vraiment heureux?
Putain mais regarde toi avec ta foutu prétention, okay t as tout eu mais fait bien attention,
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un petit enfant docile
Tu ne serai rien sans papa et maman, moi j aurai la fierté de réussir en serant les dents
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es presque né pour mourrir
Tes parents te considere seulement comme un héritier, au fond t es juste né pour préserver ta lignée
Tu es un etre trop superficiel, seule l apparence compte, alors que l ame est beaucoup plus belle
Okay chez toi tout est beau, seulement tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Ta femme t aimera juste pour ton argent, je crois que pour toi elle aura jamais de vrais sentiments
Tu penses que c est ça la vie? Yo t es trop gaté alors tu sais meme plus ce qu est "une envie"
Mais regarde toi tu fais peine a voir, matérialiste, l amour tu ne pourras jamais l avoir
Tu vas bien bossé dans ton putain de travail, mais au final, t auras meme plus de vie sociale
Ton plus gros probleme c est que tu connais pas la vie, et que t as pas de veritables amis
Au fond tu souffre, mais ne veux pas l avouer, l amour te manques alors le soir t iras le louer
Mais regarde toi t es au fond du gouffre, t as plus d honneur et on sent bien que tu t ettouffes
Moi a l inverse j ai pas ton probleme, a la limite je suis habitué a ma vie de boeme
Jte fais pas de poeme en te disant que je suis fier de mon vécu, mais toi, tes écus t ont vaincu
Je sais d ou je viens et qu elles sont mes racines, toi t es mal planté alors jte déracine
Dans ta vie t as pas de but a atteindre, t es formaté, t attends juste que la mort vienne t éteindre
Tu vois bien que ton argent est inutil, qu un vécu n a pas de prix, que c est pas une chose futile
Regarde toi t es vide de sens et t es capricieux, t as pu d honneur, tu deviens trop vicieux
Jamais tu ne sauras ce qu est l humilité, si tu savais que ton argent commence a t humilier...

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 03:13:29

Désolé pourtant j ai cliqué qu une fois oO

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2005 à 13:30:48

Y tuent tes textes mec :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
21 août 2005 à 09:07:54

Apres avoir corrigé rapidement:

• L enfant du bonheur ***

Jmadresse a toi, l enfant du bohneur, l enfant de la richesse, jtappelerai juste l enfant sans coeur
Tu me traites de sale pauvre, et de gros pouilleux, mais de nous deux, dis moi, qui est vraiment malheureux?
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un caniche docile
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es juste né pour mourrir
Tu ne serai rien sans papa et maman, moi au moins j aurai la fierté de réussir en ayant sérré les dents
Pour toi seule l apparence compte, mais t es trop con, pour voir que l intérieur, ya vraiment que ça qui compte
On a beau dire que le phisique fait tout, c est pas toujours vrai, yo, avec toi on a vite fait le tour
Regarde, chez toi tout est beau, seulement tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Mais regarde toi tu fais peine a voir, trop matérialiste, le vraie amour tu ne pourras jamais l avoir
Ta future femme t aimera juste pour ton argent, je crois que pour toi elle aura jamais de vrais sentiments
En attendant tu te contentes de batifoler en ville, tu joues le bo gosse, mais tu ressembles plutot a Ben hill
Ton plus gros probleme c est que tu connais pas la vie, t es pas battant, le contraire de Mohamed Ali
Au fond tu souffres, mais ne veux pas l avouer, l amour te manques alors plus vieux t iras le louer
Moi a l inverse j ai pas ton probleme, a la limite je suis plutot habitué a ma vie de boeme
Jte fais pas de poeme en te disant que je suis fier de mon vécu, mais toi, tes écus t ont bel et bien vaincu
Regarde toi t es vide de sens et t es vicieux, t as pu d honneur, tu deviens vraiment trop capricieux
Trop d argent ça brule toujours les doigts, et encore plus quand on en avait pas le droit
Jamais tu ne sauras ce qu est l humilité, mais si seulement tu savais que ton argent commence a t humilier...

Droy©

==> Merci Hirondante

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:58:48

ton text é bien,com dab, mé jtrouv ke le sujet ke tu voulé aborder né pa tré bien cerné mm si je voi de koi tu ve parlé, ce ke tu di a du vré, mé pour moi tu né pa complétemen o centr du sujé traité, mé jdi pa ke c du hors sujet parsk cela seré mentir et netr pa ds la réalité

voila aller bonne continuation et encore bravo pour tes créations, félicitation

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:24:18

oué nik ces kailles à l´arrière

dans le 93 et les autres departements c´est la guerre

nique ce perpetuel enfer qui d´entre les morts est ressussité

ces derniers temps on atteint l´apogée dans ces rues ravagées

tar comme en histoire, c´est la guerre de position

les rues sont mouvementées c´est la rebellion

pas de trev avec les CRS ca part à base de cramation de voiture

les pauvres mecs perdent leurs biens déjà ke pour eux la vie est dure

et tout ca a cause de 2 gosses ki s´éléctrokute par peur des flics

et surtout aussi à cause de cette politique de sarkosi dont résulte désormais ces quartiers
anarchique

tin mais nique ta mère avec ta politique à la con Sarkosi, contre toi je milite

tu fais tar moi je vais aller dans les cités mais maintenant ke c´est la guerre on atand tjs ta visite

t´as une belle grande gueule et de beau discour
mais alors quand il s´agit de problèmes à regler on atand toujours

tu comprends pas qu´avec tes conneries tu te met tout le monde à dos

maintenant apré les motards ya aussi les cailles qui veulent ta peau

allez mec ferme ta gueule et donne ta démission

pas d´autre solution de résolution pour toi s´achève cette mision

alé hop circulez ya rien à voir

la lumière a ressurgit dans cet infini noir

mais malheuresement que la lumière ressurgisse pour illuminer ce ciel obscurcit

n´est qu´une envie, un rêve de voir arrêter ces tenebres étendre leur bras sur notre monde assombrit

car malgrès les propos non mesurer de ce ministre de l´intérieur

cela ne peut tout de même pas justifier de telles horreurs

en effet ces derniers jours ces jeunes ont atteint un tel niveau de cruauté

ils s´attaquent désormais à des personnes âgées

en effet dernièrement ils ont brûlés une handicapé

ils ont également tabbasser à mort un quincagénaire

mais où s´arrêtera donc cette violance venu tout droit de l´enfer, des entrailles de la terre

mais quelle connerie, quelle merde, quelle vision d´horreur dans ce monde soit disant civilisé

eh oui on se dit un pays en paix mais en ce moment on est malheuresement bien loin des fait

tin ché pa vous mais moi ces évenements tragiques me bouleversent et dire que tout ca semble irréel

mais on est bien dans la réalité et les combats en armes se font bien à balles réelles

quand voile celeste retomberas-tu pour nous redoner cette sérénité tant attendue

quand, lumière, ressortiras-tu de l´obscurité pour éclairer ces esprits brouillés et les guider dans ce monde perdue

et ce putain de gouvernement qui s´entête

ils ne voyent donc pas que sans changements on court droit à notre perte

mais merde que sarko fasse des excuses publiques

que cesse enfin cet environnement apocaliptique

que cesse ces violances urbaines

que cesse toute cette peine et désolation qui s´amène

que cesse cette guérilla urbaine

et enfin que le calme revienne

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:36:27

C´est un petit bout d´une chanson que je suis entrain d´ecrir, dites moi ce que vous en pensez et soyez francs merci

Je ne ressent ke loublie
pourquoi suis-je ici
a affronter la vie
prisoniere de mon esprit
pourquoi toutes c´est nuits
a pleurer là dans mon lit
le lit de mes larmes qui coulent enkor
durant leur duel au corp a corp

je me leve ce matin
prete a reprendre le chemin
le chemin de toute une enfance
pavée de cette indifference
pkoi papa me laisse tu là
pkoi ne me prend tu pa ds tes bras
pour effacer ce que tu seme
depuis des mois et me dire je t´aime

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:04:02

franchemen jtrouv ca pa mal, ca ma lair bien parti, après fodra voir le tt mé pour linstan ca va.
En plus c cool, t 1 meuf
bonne continuation et dès que taura fini poste ta chanson ici stp, merci
mé bon mon avi né peu etr pa ... parske je sui ni 1 exper ni 1 professionel mé en tt ca je te done mon avi personel

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment