CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- [Respect And Peace] --- [RAP]

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:16:17

:lol:

Bah oui mais c´est pas non plus pour ca qu´il squatte Budo3 :o))

Tu me vois squatté le forum des Chocobo moi?

• Hein quoi? y´en a pas?***

:dehors:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 04:27:07

Si, Final Fantasy :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:33:08

Jeune de plus.

Ce soir je me sens bien seul. Sûrement ça qui me pousse encore a écrire un texte. Je vais encore recracher ma haine comme une peste./
J’ai des choses a dire. Hé c’est pas bien beau ça vous pouvez le dire. J’aurai au moins eu la mérite de vous prévenir./
Je ne suis qu’un jeune de plus. Gosse perdu de plus. Je t’expose ma vision des choses rien de plus./
Je vais pas te compter la joie quand mon cœur craque et ne s’en sors pas. Je connais que ce que je vois. Alors a ce que je te chante le bonheur ne t’attend pas.
Des bombes explosent, des buildings tombent. Des mecs trop cons se font sauter et provoquent de véritable hécatombe./
Moi j’écris juste ce que je pense, te retranscrit ma conscience. Force de constater que ça fais couler beaucoup moins de sang./
Sur que ça change pas grand chose non plus. Un monde meilleur ? Pendant un temps j’avoue que j’y ai cru./
T’inquiète c’est pas pour ça que je fais partie des résolus. Que je n’ai plus envie de me battre. Utilise juste ma voix au lieu d’utiliser une batte./
C’était qu’un jeune de plus. Gosse perdu de plus. T’expose ma vision des choses rien de plus./

• Choco*
[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 08:39:20

Pas mal, mais fort court :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:51:03

Oui je sais, mais je poste souvent des truc court^^
Pas envie de faire long juste pour faire long :o))

SALCO_63
SALCO_63
Niveau 1
26 juillet 2005 à 20:47:15

Oé j´parle a tout le monde a tout les rappeurs koi prenez mon msn j´ai un ptit projet : mennuti10@hotmail.com

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:14:11

:up:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:47:33
    • Pour Allah ***

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

7 Juillet 2005, il est 8h05, jprends mon sac, je charge mon flingue, et je sors de la Renault 5
Ma cible est une rame de métro pres de Liverpool Street, le monde m a trahis alors je le quitte
Je suis musulman pas un dingue du coran, je le dis en souriant, j approche de la station en courant
J ai pas de regret, ma bombe sera mon dernier verset, Ben Laden, tu sais, moi je sais a peine qui c est
Al Quaida me sert juste pour les explosifs, pour le reste, j ai mes idées, eh, celles d un dépressif
Piqué a vif, trop de pression, me giffle, les bruits d explosion, c est le seul truc que je kiffe
En plus jvais sans doute faire la une des médias, je serai un ro-beu super-star, tout comme Mohamed Dia
Jte dis je suis a bout, jtiens a peine debout, inch Allah, quand les deux fils appuyeront les 2 bouts
Je suis dans la station, je vois un policier en faction, je m approche, rapidement mais attention
Les caméras sont branchées, je sais que je suis filmé, qui c est je passerai ptet a la télé
Reste ce flic, le hic dans mon plan tyranique, si il bouge pas je vais devoir semer la panique
Mais,
Je le vois partir, je ris, comme quoi quand c est pour mourrir, le destin finis par me sourir
C est heure de pointe, je suis hors d atteinte, j espere rendre la monnaie de sa piece a ce monde, a cette jungle
Jte dis et jte le repete, je ne suis pas un dingue de Mahomet, dailleur tu sais ou je suis ya pas de prophete
Face a la mort je suis seul, pas de mosquées ni de martyres, juste ma bombe, moi, et ces gens plein d avenir
Je suis a l endroit prévu, il est trop tot je suis déçu, ma vie va devoir attendre avant que je lui chie dessus
J observe cette jolie gare, je fais un tour avant qu il ne soit trop tard, enfin bref, je suis ici pour allumer le petard
Je repense a mon enfance de miséreu, au fait que je n ai jamais été heureux, qui c est j ai ptet une place aupres de Dieu
Je vais tuer sans cagoule, je suis dissimulé dans la foule, dans ma tete je vois deja le sang qui coule
Voila ma montre sonne, c est l heure de quitté la Terre, cette conne, je ne pars pas seul avec moi une dizaine de personnes
Considere moi comme un fou, jmen fout, je regarde la foule, il y aura bien quelque dingue qui mourront avec le boum
Ca y est j arme la bombe, j explose, je m envole, je tombe, je suis déchiqueté et mes morceaux s éparpillent en trombe
Tel l ange de l enfer je me consumme, mon corps fumme, mes cendres me parfument
Les gens hurlent, ont peur, j ai semé la terreur, je suis fier d avoir fait le mal jusqu a ma derniere heure
Regarde, ce spectacle je l ai offert au monde, j ai tué 7 personnes, dis toi qu elles etaient immondes
Je pars comme je suis venu, dans la souffrance, le monde va enfin connaitre l épouvante
Al Quaida, l épouvantail du monde, Al Quaida un evantail de kamizaze a la demande
Me demande pas pourquoi j ai fais ça, je suis mort pour Allah, dis toi ça...

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

Droy©

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:51:47

Je sais que tu passeras ici Choco et je ne veux pas transformer le ´pic de Red en Blabla, mdr pour " vienne de Mars" ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:40:48

Lol Bah quoi, Mars, marseille, M.A.R.S C´est la même :o))
Sinon tu m´as fais pensé a télécharger quelque morceau de Diziz la peste^^
Mais " le poisson rouge" Reste en attende :(

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:47:10

Moi faut j´la DL aussi ^^ Puis par la même occas, ça sera le moment d´se remémorer ( et donc DL :-p) " j´pète les plombs" et faut que je pense à la ruhmeur aussi !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:54:51

Lol ouep je viensq de la rdl " Petage de cable"
Souvenir, souvenir :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:52:51

Eh ohhhh
Sortez d ici Floodeur personnage :-p
Bande de malpolie, vous osez passer outre mon texte?
Alors là je ne vous parle plus :rouge:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:14:50

Ptdr bah on discutte de R.A.P quoi :)
Et c´est quoi encore le titre de ton topic....Ah Ouai R.A.P il me semblais bien :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:19:00

J´ai écouté quelque fois la zic " poisson rouge" et franchement, elle déchirre bien c´est claire^^

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
09 août 2005 à 08:45:48
    • Jte parle d une justice... ***

Jte parle d une justice qu on aurait jamais du connaitre, d une sorte de mafia controler par des gens malhonnettes
Jte parle d une justice qui n en ai pas une, qui te laissera tranquil si jamais t as des tunes

Jte parle d une justice qui condamne des innocents, qu a pas finis de nous faire chier et de faire couler le sang
D une justice qui fontionne avec les droits de l homme, pourtant je te défie d envoyer un milliardaire aux prud´hommes
Jte parle d une justice innéquitable, si t as de la tune t as un proces, si t en as pas t es tout de suite coupable
D une justice dirigé par des pourries, qui laisse Chirac a l Elysée au lieu de l envoyer a Fleury
Jte parle d une justice aux multiples failles, qui fait des confrontations mais qui s en fout des represailles
D une justice qui n est plus respecter, on chie sur les inspecteurs et on s en fout d etre inculpé
Jte parle d une justice qui ne fait plus peur, trop flexible qui met seulement 3 ans ferme a un violeur
D une justice qui tourne en rond, elle te fait attendre mais au final te prend juste pour un con
Jte parle d une justice sans la peine de mort, " mais messieur les policiers dans quel etat sont tous ces corps"?
D une justice qui n en ai pas une, avec un avocat commis d office quand t as pas de tune
Jte parle d une justice qui sévie en France, a force de tout rater elle s est caremment mise en transe
D une justice qui obeit a un ministre, pourtant on est tous egaux en droits face a cette justice

Jte parle d une justice qu on aurait jamais du connaitre, d une sorte de mafia controler par des gens malhonnettes
Jte parle d une justice qui n en ai pas une, qui te laissera tranquil si jamais t as des tunes

Jte parle d une justice avec préscription, comme si le crime avait une date de peremption
D une justice qui separe des parents brutallement, qui se fout du tromatisme qu elle apporte aux enfants
Jte parle d une justice a deux vitesses, le condamné a les boules mais le juge est loin d avoir le stress
D une justice avec presamption d innocence, comme si un tribunal pouvait avoir une conscience
Jte parle d une justice qui use du sursis, comme si tu etais coupable et que tu etais a moitié blanchie
D une justice avec remise de peine, d une justice qui malgré ça n aura jamais connu Le Pen
Jte parle d une justice qui diferencie le bien du mal, comme si le juge etait le batman du tribunal
D une justice qui a toujours raison, qui ne condamne ni la jalousie ni la trahison

Jte parle d une justice qui place des cautions, pourtant " la liberté n a pas de prix" si j en crois le dicton
D une justice avec injection letale, on utilise un produit sophistiqué a la place d une simple balle
D une justice qui donne le choix: C est soit la chaise electrique ou soit l hopital psychatrique!
Jte parle d une justice qui fontionne aux TIG, une solution intélligente mais pas developpée faute de rentabilité
D une justice avec réhabilitation, qui a pourri la vie d un homme et qui lui dit " j espere que ça t as servi de leçon!"
Jte parle d une justice comme d une grande entreprise, où un cheque de 50 000 euros te pardonne plus vite qu a l eglise
D une juscite qui n est plus prise au sérieux, qui te fais comprendre que les juges et les avocats sont les vrais mafieux

Droy©

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
16 août 2005 à 19:19:06

comment jkiff tes sons mec , rien a dire jveuix la suite, g pa eu le temps de tout lire, mais sit´en a pas fait, t´arriverai faire un pti theme pr dire a une meuf qu´on la kiff stp mdrrr ^^

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
16 août 2005 à 21:04:55

J en avais un mais il est a la poubelle il me semble :s
Mais jvais en faire un mieux, mais là j ai pas trop d inspi :s

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
16 août 2005 à 22:10:37

C pas sur qu´il arrive ce genre de choses :p)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
17 août 2005 à 03:16:48

Va te faire foutre :-p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment