CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légendes de Baradrum

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:50:30

:-d :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:49:54

Quel enf**** cet Alexandre!!! vraiment aucun scrupule! il pourrait vendre sa mère si ça lui apportait un quelconque profit...

bien sûr il veut faire d´une pierre deux coups... se débarrasser d´un elfe et de Jelios en même temps... je l´aime pas lui... cet Alexandre...

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 juillet 2005 à 19:50:56

Moi je l´aime bien.. Il en faut des comme ça.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:05:11

Nooon la honte regardez moi toutes ces fautes! :fou: J´aurais mieux fait de me relire cette fois…

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:39:48

Hé ne m´oubliez pas quand même! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:11:33

AHhhhhhhhhhh j´aime bien quand ça bouge comme ça!!!

mais il a l´air trop amoché notre héros... Eléna va-t-elle parvenir à le " ressusciter" cette fois?

j´aime de moins en moins cet Alexandre... tu sais le rendre parfaitement exécrable le bougre!!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:17:32

Prochain chapitre, on dévoile le secret :cool:
Attention c´est quelque-chose de gros, c´est en rapport avec un gros méchante de l´histoire finale… Mais c´est pas sur qu´elle s´emboitera complètement avec cette nouvelle finalement, y´aura par exemple des changements de noms je pense.

Sinon j´ai finit de lire ´L´enfance´ de Nathalie Sarraute et c´était vraiment trés intéressant, j´ai appris beaucoup de choses… Je pense que ça va beaucoup m´aider pour écrire, vu qu´elle parle de comment elle même est devenue écrivain.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:56:11

:cool:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:05:16

INTERLUDE : Le cratère

Quelle chute ! Heureusement, je m’étais facilement remis, contrairement au petit. Son attaque m’avait plus fait sourire qu’autre chose, mais ce n’étais pas passé si loin… Son corps gisait sur le sol sombre et brûlant, inerte, mais encore en vie. J’avais peut-être était un peu dur pour la ‘diversion’… Quoi qu’il en fût, j’étais arrivé à mon but et ses pensées furent rapidement soufflées par le spectacle qui s’offrait à moi. Je me tenais dans une immense fournaise au centre de laquelle s’élevait des crachats de lave. Je m’approchais de cette mare bouillante pour pouvoir admirer l’ampleur des lieux. Je m’aventurai sur une avancé de terre qui s’élevait au-dessus de la lave. Le cratère avait une taille assez imposante pour un simple gisement sous terrain : j’avais sous mes yeux une énorme quantité de liquide mortifère, une cinquantaine de mètres plus bas, et giclant jusqu’au plafond de la cavité, cinquante mètres plus haut. Une lumière rouge se répandant sur les murs ainsi que sur mon corps, qui d’ailleurs subissait les conséquences de la chaleur extrême. Mais j’avais traversé assez d’épreuves pour rester concentré malgré tous les efforts que déployait cet endroit contre moi. Mais je sentais quelque chose se mouvoir derrière moi et me retournai immédiatement. Elena était auprès du corps de Jelios et semblait affolée.
- Ne t’inquiètes donc pas pour lui, lui dit-je.
- Espèce de monstre ! Vous nous avez tous traillit !
Je crus distinguer des larmes dans ses yeux lorsqu’elle proféra ses paroles.
- Vidar vous fera payer…
Oui, il n’y avait plus de doute possible maintenant, elle pleurait, et tentait d’invoquer la magie blanche pour soigner Jelios. Pourquoi une telle femme s’intéressait à un gringalet comme lui ? Décidément, je ne les comprendrais jamais… Et puis, je ne les avais pas tant traillit que ça. Ils étaient là, tout comme moi, et c’est lui qui m’as sauté dessus pas l’inverse… Enfin, si on oublie la diversion bien sûr. Mais ça, c’était pour les besoins de la mission. Enfin, pourquoi se poser de telles questions de toute façon ? J’étais devant mon but et ce ne serait pas eux qui me gêneraient de toute façon. Je me retournai donc vers le cratère pour apercevoir enfin l’objet de tous les désirs. La lave remuait de plus bel, et un grondement puissant commençait à s’élever dans l’air étroit de la cavité, de plus en plus fort. Le sol lui aussi se mit à trembler à tel point qu’il devenait difficile de tenir debout. Soudain, une voix caverneuse incroyablement grave et puissante s’éleva dans les airs.
- Qui êtes-vous ?
Au milieu de ce vacarme, je pus distinguer derrière moi quelqu’un crier. Je le reconnu, bien que tous mes sens étaient brouillés. C’était Arlann, et il tenait sa rapière sous la gorge d’Elena.
- Alors comme ça, tu es le dernier ? ! criait-il. Tu ne l’emporteras pas !

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:58

Ca se presse pas ces jours ci !

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:19:12

Bon bah j´attend que vous lisiait pour continuer, vu qu´en ce moment et bien… J´essaye de commencer mon gros projet, mais quoi que je fasse, ça me plait pas, donc ça risque d´être laborieux.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:39:33

J´ai finit :p) PREUMS!!!

Génial je veux savoir la suite :content:

Bien sûr il y a des erreurs mais bon à mon avis plus des erreurs d´inatention et de fautes de frappes, quelques relectures s´imposerait ( qui je suis pour dire ce que je ne fait pas :-d )

Ensuite ben l´histoire se termine en queue de chapeau ( j´sais pas ce que ça veux dire, même pas si c´est ça mais ça sonne bien) et on ne sait pas ce qu´il adviendra des gens ^__^ Chose positive si tu veux des gens pour la souite.

Sinon et bien tu l´as dit le gamin manque de profondeur, je ne l´avais pas vut avant mais après que tu l´es fait remarquer c´est vrai qu´il paraît plat et sans vie, une marionnette un peu.

Sinon ben j´aime les patates et je veux savoir c´est quoi le trèsor.

Sands
Sands
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:43:36

wha j´adore ton histoire, c´est celle que j´ai le plus de plaisir a lir. franchement continu je trouve ça trop stylé

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:55:12

Merci beaucoup :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:44

je me suis un peu embrouillée avec le début de ce chapitre cherchant qui parlait... il semble que ce soit Alexandre...
t´as fait plusieurs fois la faute traillit> trahi

sinon l´histoire est toujours aussi prenante... hâte de voir la suite... désolée si j´ai mis du temps à lire mais je bosse en ce moment et de plus mon mari est en vacances donc moins de temps disponible... j´essaie de passer quand même...

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:38

J´ai repris l´habitude de relire pour ce chapitre… Je suis assez content du résultat, c´est pas super mais je savais pas trop comment m´y prendre et le résultat est… et bien d´un bon niveau pour cette fic ^^.

Sands
Sands
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:23:08

excelent alexandre quel pourri a extorpillé ce pouvoir eresment que elena s´interpose, mais notre héros que va t-il faire devant ces pouvoir
dont il c´est vu d´hésirité

Sands
Sands
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:23:38

o passage first!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 06:07:13

il va remettre ça!!! rhooooooooooo

Ouais ça évolue bien... mais notre héros est toujours amoché je crois et Elena aussi... enfin pt que cette exposition lui redonnera du pouvoir... qui sait! :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:25:00

Hmm je crois que je vais devoir vous repasser un passage du premier chapitre :

´Cela fait maintenant un jour que j’arpente seuls les sentiers du pays d’Oji. Nous sommes sous la protection de l’Alliance, mais notre peuple comptant uniquement des paysans, nous ne prenons pas part aux batailles. Rares ont été les attaques sur ces terres et les occasions de prendre les armes. À contrecœur, d’ailleurs. Tous ici en ont assez des guerres incessantes entre l’Est et l’Ouest, dirigés par les puissants seigneurs Kali et Lorda. Certains sont même venus d’Aquadria, pourtant pilier central de l’Alliance, pour se réfugier dans la paix et la quiétude du pays d’Oji. Ici, l’hiver comme l’été sont doux, les plaines paisibles et les bois accueillants. Un petit pays sans histoire, en somme, perdu dans l’immensité du territoire de l’Alliance, et de ses guerres meurtrières.´

Y´a pas un nom qui vous fait ´tilt´? :p)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment