CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légendes de Baradrum

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:58:45

Est on obligé de poster quand on lit?

KaiM
KaiM
Niveau 11
25 juin 2005 à 18:37:08

Le problème est que si tu ne postes pas l´auteur ne sait pas s´il peut continuer ou si ses lecteurs vont se retrouver avec 20 chapitres à lire lors de leur prochaine visite...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:38:30

Baaaaaah, j´ai lut y´a un moment mais je ne trouve pas que poster soit obligatoire, l´auteur doit avant tout écrire pour lui m^me et non pour les autres à mon avis.

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:28

Bon je viens de récuperer une Play 2 avec GTA VC, GTA SA, Kingdom Hearts, Soul Calibur 2 et surtout… FFX, donc je viendrais plus trop sur l´ordi pendant un moment. En plus demain normalement je pourrais jouer à Frozen Throne de nouveau, donc ça n´améliorer pas les choses. Il faudra donc peut-être attendre un peu pour la fic, mais rien n´est certain, je ne la met pas non-plus suspend. Juste histoire de vous tenir au courant. Et pour les fics dont je suis lecteur, idem. De toute façon FFX ça devrait être bouclé en moins d´une semaine, j´en suis déja à 10H de jeu alors que je l´ai eu hier soir à 3H du mat! :-d Je revenais d´un concert, j´ai vite fait joué une petite heure avant d´aller me coucher :p)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:01:51

Aaaaaaaah je te laisse jouer et si jamais tu joues a tft ben tu me dit je viendrait avec joix =) !

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 juin 2005 à 21:12:51

Vierax-fan-ff Posté le 25 juin 2005 à 18:38:30
Baaaaaah, j´ai lut y´a un moment mais je ne trouve pas que poster soit obligatoire, l´auteur doit avant tout écrire pour lui m^me et non pour les autres à mon avis.

Dans ce cas peux-tu m´expliquer l´utilité de ce forum? Si on suit ton raisonnement, on peut se contenter d´écrire et de garder son texte pour soi...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:30

Baaaaaaaah y´en a c´est ce qu´i lfont Kaim, il faut pas croire que c´est une référence ici, il y a moulte et moulte meilleures textes en dehors de jv qui ne seront jamais publié. . .

Et pis, j´entendais par là que les commentaires sont facultatives et que l´auteur ne doit pas se décourager pour si peu, croyez vous que les écrivains avait des commentaires sur leur histoires avant de l´envoyer à un éditeur ? Non à part ceux de leur famille qui n´est pas un point de vue très objectif étant donné qu´il ne veulent pas décourager leur ami/frère/fils/mari. . .

Et pis comme je l´ai dit l´écrivain doit avant tout écrire pour lui même et se faire plaisir sinon le texte est de moins bonne qualité je trouve ^^!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:20:03

Bien parlé mon cher chanteur =)

Sur ce je vais me pieuter car je bosse mowa demain!

Raaah pk mes horraires commencent à 6h00 du mat´ ! !!!

Bref tchô forum

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:25:51

bon dodo Shinou! :sleep:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:28:27

Merci merci Shinou, faudra qu´on en refasse une autres un de ces jours =)

Et pareil que red, bon dodo l´animal =)!

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 juin 2005 à 21:32:25

Bon il faut croire que nous avons des points de vue différents.
Personnellement je me satisfais en imaginant des histoires. Je n´en écris quelques-unes que pour les montrer à d´autres.
On n´est pas obligé de généraliser, mais on peut supposer qu´une part de ceux qui postent leurs textes sur ce forum le font pour être lus, non? Aussi les commentaires sont logiquement la seule motivation qui les pousse à ne pas aller voir ailleurs.
Enfin ce n´est pas forcément le cas de tout le monde et là on s´éloigne du sujet qui est la fic : Légendes de Baradrum.

D´ailleurs la suite se fait attendre.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:53:24

Il a prévenut, et pis ici ou sur un autres de toutes façon cette discution allait éclater sur un autre topic et avec quelqu´un d´autres, je te propose de le continuer sur le blabla?

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 juin 2005 à 21:55:10

OK allons-y

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:25:20

Bon, pour ceux qui esperent encore… MOUARF comme si il y´avait quelqu´un :p) Enfin bref, en ce moment j´ai pleins de trucs à faire et surtout la flemme. En plus de ça, mon héros ne me plait pas trop… A vrai dire, je me suis lancé dans ce récit sans but précis, sans aucune idée pour le caractère des personnages, et je me suis un peu paumé avec lui, je trouve personellement qu´il n´as aucun charisme. Enfin, je trouve pas cette fic être un échec total, et puis vos remarques me font plaisir même si vous êtes surement trop ´gentils´, donc c´est possible que je reprenne le cours de l´histoire plus tard. J´écrirais plusieurs chapitres avant de poster pour ne pas vous décevoir ^^
En ce moment je me suis mis à la littérature… Oui je vais en première L, je suis doué à ce qu´il parait, mais j´ai presque jamais lu un livre :rire: Donc ça devrait bien m´aider pour m´améliorer :) @++

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:14:09

mais tu pues le talent toi!!! rhooooo y en a qui ont tout décidément... pas juste... vraiment pas juste ( caliméro powa!) :non: :nonnon:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:37:17

Merci sissi, content de puer :hap: :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:49:38

Nan mais elle à raison, tu va me faire le plaisir de continuer cette fic non mais oh c´est quoi ces manières on me laisse pas sur ma faim moi!!

Tsssss allez boss ou le boos va te foueter avec son fouet :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:29

En plus il n´a que 15 ans... :non: :honte:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:14:49

Alalala ces jeunes.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:17:52

Bon ok, pour vous faire plaisir ^^

Avant ça je vais quand même me faire un petit plan pour la suite… 

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment