CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Loft 4.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:10:05

petit :up: et je vous préviens par la même qu´il y aura la suite pour les vacances... :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:25:32

Les vacances...celles de l´été prochain? :o))

Nan plus sérieusement, tes vacances elles commencent quand? Parce que quinze jours ça fait quand même une différence, non? :-p

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:06

Je suis en première zone, donc dans 10 jours :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:27

J´viens de lire la première partie, par pur hazard. J´avoue m´être accordé quelque minute de franche rigolade :rire2:

Vrm pas mal, bien écrit et marrant :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 février 2006 à 09:32:36

Quel succès :) Je vais m´obstiner à continuer, et tenter de la finir, pour m fierté personnelle, et me dire que j´ai fini une "fic" pour la premuère fois de ma vie :) Ce serait si émouvant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:54

Le passage sur moi est ridicule...si tu savais pas quoi mettre, autant ne pas me faire apparaître dans ce chapitre, c´aurait été mieux je trouve.

Sinon, je vais être franc : la fic s´essouffle, le regain d´intérêt sensé être créé par le combat n´est pas là et y´a plus l´humour marrant du début.
Dommage moi j´dis...m´enfin continue quand même, et ressaisis-toi. :-)))

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 février 2006 à 00:46:12

C´est pas si mal que Az le dit tout de même.^^
Je trouve que c´est mieux écrit que dans les premiers chapitres, y´a quelques passages qui m´ont fait sourire, mais c´est vrai que l´humour est moins présent.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:59

Lol I can´t help writting this fic, so I do my better to write a chapitre of good facture, probably posted before two weeks.

Cordially.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:25:28

Lol vous allez me prendre pour un prétentieux, mais malgré la nullité des derniers chapitres, je me suis bien marré en les relisant :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:47:21

T´étais pas sensé poster une nouvelle suite? :-p
:nah:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:05:45

:rouge: ca arrive avant le 16 juillet.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:39:07

CECI N´EST PAS UN FEU DE PAILLE :

un épisode spécial réveillon va arriver.

Terminé.

PS: :(

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:46:08

les nouveaux arrivants seront là aussi? :o))

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:49:29

D´après la tournure que prennent les événements du scénario de cet épisode, je réponds par l´affirmative. Seulement j´ai besoin de quelques renseignements sur toi :

Préférences sexuelles(la base):
Plat préféré:
Disgrâce physique ? :
As-tu mué ?:

En bref, signes particuliers ? :

Ce questionnaire est très séireux.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:48:25

Je me réjouis de lire le dénouement de cette fic, je serai probablement veuf d´ici la, même si je ne suis pas encore marié. Il se peut même que je sois veuve... On verra comment les choses tourneront. Mais je crèverai pas tant que cette histoire ne sera pas terminée !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:08:37

JE POSE PLAINTE POUR PUBLICITE MENSONGERE.

je peux bien parler je sais je sais.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:19:21

Episode Spécial Réveillon. 5 mini-chapitres.
Un retour aux sources.

• Elfe est de nouveau vivant pour les besoins de l’intrigue 

Introduction

Le jeu était terminé depuis plus d’un an maintenant. L’audience, en baisse constante, avait eu raison de ce programme « au format intéressant, avec des personnalités fortes mais souvent trop potaches pour le public français habitué à voir évoluer de grands cerveaux lors des émissions de téléréalité » dixit Angela Lorente, PDG d’Endemolle France (conquête de Softy avant ses opérations).

Chaque candidat avait repris une vie « paisible ». Néanmoins l’un d’entre eux était nostalgique de cette époque de grande camaraderie. Il avait tout connu dans ce loft : un esprit de cohésion, une ambiance décapante, des gens soucieux du bien-être des autres ; en résumé, une véritable famille d’adoption.
Le retour à la réalité avait été rude pour Elnanar, quitter ses amis normaux pour retrouver une bande de surexcités, mégalomanes et sans scrupules l’avait plongé dans une dépression qui l’avait rendu peureux, soumis, incapable de répondre aux provocations du milieu extérieur. Il ne rêvait que d’une chose : retrouver son caractère vin-dicatif d’antan et ne plus s’identifier à cette merde d’Alex (Vodka Mécanique) après son lavage de cerveau. Il s’était donné pour mission de rassembler ses anciens collègues autour d’un grand dîner à l’occasion du réveillon pour le passage à la nouvelle année. On était le 25 décembre. Plus qu’une semaine pour retrouver la trace (suivre l’odeur pour Elfe ?) de ses « droogies ».

1.

Skysoft et Xbq jouaient aux dames ( ?) dans le séjour. Les deux comparses étaient inséparables depuis la fin de l’aventure. Ils avaient emménagé dans un superbe immeuble en pierre de taille, à Mouscron, connu dans le passé pour les frasques de Mme Claude, l’ancienne tenancière, ses protégées et des clients dopés à la Toniglandyl ("Ma bite c´est du béton").
Ils furent interrompus pendant cette partie trépidante par la sonnerie du téléphone. Xbq laissa à Skysoft l’honneur de décrocher, afin de pouvoir se délecter d’un épisode de « Next », spécial gay.
D’une voix fluette, le Hitch Blanc s’annonça : « Résidence La Cage aux Folles, j’écoute. »

« Elnanar à l’appareil. Skysoft ? »

« Non, Zaza Napoli. »

« Désolé pour l’erreur de numéro. »

Ca raccroche.
5 minutes plus tard, ça sonne de nouveau.
« Oui ? »

« Je ne perçois plus l’humour. Je suis déshumanisé. Aide-moi Skysoft. »

Skysoft avait du mal à se concentrer sur ce que son interlocuteur lui disait. Il y avait en bruit de fond les succulents dialogues de Next : « Salut, je suis Kevin, j’ai 15 ans et je fais tomber les mecs comme des mouches… On aura peut-être besoin d’une tapette dans ce bus… »
« Kevin se lave les pieds au pédiluve de la piscine municipale, va souvent dans les chiotes de la Loco en espérant retrouver Gégé et adore se masturber sur les tubes lancinants d’Isabelle Aubret. »

Ecouter ce jeune étalon pré pubère était assez déstabilisant. Néanmoins, Skysoft réussit à vomir quelques mots ressemblants à : « Que puis-je faire pour toi ? »

« Tu es convié à un grand dîner, le 31 au soir, avec tous les anciens lofteurs dans la demeure de Soulblighter qui, dans sa bonté habituelle, a accepté que sa maison joue le rôle de Place des Grands Hommes. Il faut absolument que tu viennes, pour mon équilibre. »

« Aucun problème, je viendrai avec mon biquet, j’ai vraiment hâte de revoir tout ce petit monde… »

« Le rendez-vous est fixé à 8 heures. La maison est en haut de la colline « Lunettes », c’est la Maison de Sire, tu ne peux la rater… »

« Je serai aussi accompagné de mon petit cousin, adopté, qui doit passer les fêtes de fin d’année en notre compagnie, il est tchadien. »

« … »
Après avoir raccroché, Skysoft se précipita dans la salle de bains. 3 jours était un minimum syndical pour se préparer à cette fête, qui s’annonçait orgasmique.
-----------------------------------

Soulblighter était dans son laboratoire. Les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres et des cheveux à la Jango Edwards. Voilà ce qui restait de notre ami.
Depuis qu’Elnanar l’avait appelé, il ne rêvait plus que de ça. Son plan était rôdé. Sa maison allait être le nouveau « Hostel ». Cette fête s’annonçait orgasmique.

La suite demain.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:56:27

Chouette! un slasher ! la suite la suite la suite!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:09:40

"le Hitch blanc" :rire: :rire: :rire:

Tout à fait moi! :fier: :hum:

La suiiiiiiiiteuh!!!!!

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:06:26

La suiteeuuuuuh !