Voici la suite.
Je peux malheureusement vous dire qu´il y a un mort sur l´île. Ne soyez pas trop triste.
13.
Chacun avait adopté une stratégie différente.
Soulblighter se promenait en dilettante dans la forêt attendant qu’un pauvre malheureux croise sa route. Il surveillait malgré tout ses arrières, un désanussage étant vite arrivé.
Xbq étant d’une nature peu téméraire, monta dans un arbre et compta bien y rester jusqu’à la fin du « jeu ».
Elnanar et ClarenceSeedorf s’étaient retrouvés -comme quoi « les grands esprits se rencontrent »- et marchaient débonnairement. La bouteille d’absinthe était un excellent compagnon de route, elle servit à passer de joyeuses fêtes de Noël.
Skysoft était en compagnie d’Ostramus. Ces deux trouillards notoires s’étaient trouvés dans la forêt, mais n’osèrent se tuer.
Ostramus envisagea même de donner sa mitraillette à son vis-à-vis pour que celui-ci l’épargne.
Skysoft :
« Tu connais Corneille ? »
Ostramus :
« Alors on vit chaque jour comme le dernier, palapapa… »
Skysoft :
« … »
Ostramus :
« Ce chanteur émouvant a pensé au suicide… »
Skysoft :
« Ah… T’as compris où je voulais en venir. Suce Cid… »
Ffrules et Sergei étaient les vieux briscards de cette aventure humaine hors du commun. Tous deux munis d’un bandana jaune à paillettes, ils faisaient attention à tous leurs gestes.
Ffrules avait atteint le phare de l’île. Il y pénétra doucement.
Il entendit un bruit, qui provenait d’une petite salle au premier étage. La sueur dégoulinant sur son corps, devenu par la même occasion aussi humide qu’un pingouin guatémaltèque arrosé au karcher, avait permis à sa vessie de vider.
Prêt à en découdre, il serra ses poings. Tous ses muscles se bandèrent (reste calme Skysoft !) . Enfin, il atteignit l’étage. Une odeur nauséabonde emplissait l’endroit. Il repéra à une vitesse dépassement l’entendement, l’origine de tout ce remue-ménage.
En face de lui, Atomix était en train de lutter contre le ver solitaire. En d’autres circonstances, la situation aurait pu être comique, mais ce combat était bel et bien dramatique. Atomix avait attrapé la tête de son redoutable adversaire, mais ce dernier, se battant vaillamment, avait toujours son corps bien au chaud dans l’orifice anal de notre ami belge.
Ffrules ne sut plus à quel sein (car la ver solitaire en a une belle paire) se vouer.
Finalement il décida de s’en aller, abandonnant Atomix à son destin tragique.
Un petit air classique, guilleret, se mit à retentir sur l’île.
Gemini faisait son premier rapport.
« Nom des morts : Bambi ; petit faon exécuté par Elnanar, lors de sa beuverie ; nombre de survivants : 14.
Je suis très déçu mes agneaux, si il n’y a pas au moins trois morts dans les prochaines six heures, je serai dans l’obligation de faire sauter un collier de l’un d’entre vous. »
L’elfe poursuivait sa route. Soudain, il eut une furieuse envie de satisfaire un gros besoin naturel. Il ne trouve rien de mieux comme torchecul, qu’un bon oison bien duveteux.
Seskoisa qui avait vu toute la scène, apparut en trombe devant notre guerrier :
« Pine de caribou ! Faut respecter la nature ! »
Il dégaina sa feuille d’érable.
Un combat sans merci s’annonçait.