Chapitre pas trop intéressant mais nécessaire pour la suite.
12.
Lundi. 8h00 du matin.
« Il ne doit en rester qu’un, avant demain soir minuit. Si ce délai est dépassé nous ferons exploser les colliers accrochés, pendant votre sommeil, hier, à vos testicules. »
Redsissi et Xbq :
« Huh ? »
Gemini :
« L’épilation n’étant pas votre point fort, les poils pubiens mesdames…
Passons désormais au choix des armes.
Pour notre ami Skysoft ce sera un superbe gode, avec en prime, une photo de Xbq pour lui remonter le moral, quelle délicate attention... »
Skysoft :
« Tel un samouraï des temps modernes, je respecterai le pacte des anciens, et désanusserai tous mes assaillants. »
Gemini :
« Hum… Poursuivons, pour vous Melponese, ce sera votre langue, récupérée dans le loft, espérons qu’elle vous servira.
Elnanar, ce sera bien entendu la fameuse bouteille d’absinthe :
http://membres.lycos.fr/pastisnet/lemercier-absinthe-amer-bouteille.gif ; qui sera pour l’occasion remplie, pour que vous puissiez vous déshydrater... »
Elnanar :
« Sympa ! On commence le jeu maintenant ? »
Gemini :
« Pour vous Azerty, ce sera un lance-flammes.
Pour récompenser Ostramus, et se faire pardonner de l’avoir fait entrer dans le loft où il a malencontreusement perdu l’usage de ses jambes, nous lui offrons une superbe mitraillette :
http://perso.wanadoo.fr/cfr/chivaskunk/Images/ump45.gif
Ostramus, dans un murmure :
« Je sais pas m’en servir. »
Gemini (pensée intérieure) :
« Ils commencent à me faire chier ces petits cons, entre l’homme-branche (presque tronc), l’ivrogne et la grande folle on est servi…
Seskoisa et Redsissi vous aurez tous les deux droit à une feuille d’érable, qui pourra, à l’occasion, vous servir de torchecul.
Atomix, ce sera pour vous une tranche de bœuf crue, si vous la mangez, vous aurez de la compagnie, et cela vous rappellera de bons souvenirs.
Bien entendu pour vous Clarence, la poudre blanche est de rigueur.
Elfe, vous aurez le droit à un cactus.
Sergei, Ffrules et Soulblighter, vous n’aurez rien, pour laisser une chance aux autres. (Quoique vu les armes des battlers, ils ne risquent pas grand-chose.)
Et enfin, on termine sur une notre plutôt joyeuse, car mon cher Xbq, vous aurez le droit à une implantation mammaire, et tel un Bob du « Fight Club », (vous vous rappelez, celui qui a le cancer des testicules), vous donnerez des coups de sein.
J’espère que vous êtes heureux de cette répartition d’arme. Et comme le dit Benji’, (absent pour cause de rupture avec Flavie) Show Must Go On !
Fin.
Bon... J´ai honte... Passons à autre chose ^^