CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les clés du temps

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:28:16

Ah ouais! la suite des aventures de Mr Ombre ^^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:31:42

C´est sympa, qques fautes mais cpas grave
la suite mon gars

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:33:21

Lol merci shinou^^
J´enverais le chapitre trois dans pas longtemps :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:31:17

Chapitre 3 : Royaume d’Asgar.

Le train en provenance d’Aréa s’arrêta en plein milieu de la ville. Il déposa nos amis et le boss, puis, repartit pour son tour sans fin. Cette ligne parcoure presque toute la surface du monde. C’est, de loin, le moyen de transport le plus utilisé.
-Oh ! A chaque fois que je viens ici je suis surpris par la splendeur de cette ville ! S’écria Freak, son regard se baladant de gauche à droite.
La ville d’Asgar était effectivement assez impressionnante, rien avoir avec Aréa. Perché au sommet d’une colline, celle-ci était divisée en deux grandes parties. La ville, et le château. La superficie de l’ensemble étant assez conséquente, de petites navettes sur rail étaient mises à la disposition des habitants afin de se déplacer d’un point a un autre.
-Vous connaissez tous la ville non ? Demanda le Boss en regardant chacun des cinq jeunes hommes dans les yeux tour à tour.
Il reçut un hochement de tête collectif en guise de réponse.
-Bien. Alors rendez vous vers 13h00 devant l’enceinte du château ! Dis le Boss en s’éloignant.
Shadow et Arkon partirent chacun de leur coté. Quand au trois autres ils discutèrent de leur direction. Ils avaient l’habitude de venir a Asgar, ils avaient même un espèce de squatte dans l’un des quartiers de la ville. Le Boss venait souvent faire des affaires ici, d’après lui, une ville pleine de ressources.
-Alors où va t’on ? Demanda Blitz à l’intention de Freak et de Burdo.
- Chez Tharoz ! Tranchât Freak qui se dirigeait déjà vers le nord.
Blitz regarda Burdo.
Il faut dire que celui-ci commençait à avoir sérieusement faim.
Les trois comparses marchèrent alors jusqu´à une auberge. La construction en bois s’accordait bien avec le toit en paille, de plus, cette auberge était aussi un bar. Bar fort apprécier et fréquenter de la ville.
-Yao ! S’écria Freak en poussant la porte de l’auberge sans ménagement.
-Freak ! Blitz, Burdo ! !!
Une jeune personne au bar était visiblement enchantée de voir apparaître nos amis. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux verts qui ressemblaient à deux diamants. Freak se précipita vers la jeune fille.
-Daphné ! Comment va tu ? !
-Bien ! Et vous ? Ca fais un bout de temps que nous ne nous étions plus croisés…Repris la jeune fille en examinant de plus près nos trois amis.
Daphné était comme la grande sœur de Freak et de Blitz. C’était d’ailleurs bien la seule femme a s’être vraiment occupée d’eux. Après avoir discuté quelques minutes sans s’arrêter Freak coupa :
-Daphné ! Met nous un verre pour notre retour !
La jeune serveuse s’exécuta, un léger sourire aux lèvres. Elle connaissait Freak depuis bien longtemps et il n’avait jamais changé, jamais elle ne l’avait vu mal en point ou déprimé, la bonne humeur personnifiée. Burdo en profitait pour engloutir tout ce que la maison proposait de comestible…Nos amis oublièrent le temps qui passe lorsque :
-Merde ! On va se faire engueulé par le Boss ! Grouillez vous, on bouge ! Dis Blitz en saluant Daphné.
Burdo finit son morceau de poulet et Freak son verre. Ils embrassèrent Daphné et lui promis qu’ils reviendraient la voir d’ici peu. Nos trois amis se hâtèrent de se rendre au château. Shadow, Arkon et le Boss les attendaient déjà depuis un bon bout de temps. Devant nos amis se dressait, imposant, le châteaux d’Asgar à l’allure imprenable.
-Ben alors que faisiez-vous ? !
-Excusez-nous, Boss, ‘pas vu l’heure passer…Répondit Freak en se grattant la tête.
-Mouais…C’est bon pour une fois ! Allez, suivez moi.
Il tourna les talons et s’avança dans le château. Celui-ci comportait d’innombrables couloirs et pièces de toute sortes, une espèce d’élévateur reliait même les différents étages. Ils croisèrent une jeune fille en s’approchant de celui-ci. Freak ne pu s’empêcher de commenter.
-Waw ! Regarder ça !
Le Boss se retourna et lui tapa sur la tête.
-Imbécile !
La jeune fille s’approcha, elle semblait un peu moins âgée qu’eux. Son visage rond et ferme était légèrement bronzé. De longues mèches jaillissant de son imposante chevelure noire ruisselaient le long de son visage. Dans ses yeux marron, un air distrait. Quand elle approcha plus encore elle parut surprise.
-Bachus ? !
-Hé hé, bonjour princesse, vous avez drôlement grandit depuis la dernière fois. La complimentât poliment le Boss.
-Que faites-vous donc ici, à Asgar ? !
-Et bien je viens voir ton père, j’ai quelque chose qui l’intéressera certainement.
-Ah bon…Tiens ça me rappelle ! Aurai tu retrouvé… ? ! Ma clé ?
-Sa clé ? ?? Demandèrent Freak et Arkon d’une même voix.
Le chef éclata de rire et demanda à la princesse si ils pouvaient voir son père. Celle-ci, visiblement ravie de revoir Bachus le pris par la main et l’emmena sur l’élévateur, suivit par la petite troupe.
C’est à ce moment là que son regard croisa le sien pour la première fois. Ils restèrent à se contempler dans le silence tout au long de la montée de l’élévateur.
Ils étaient comme attachés l’un à l’autre l’espace d’un instant.
La sonnerie de l’élévateur ramena Blitz à la réalité. Elle sourit et lui de même…

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:38:56

Longueur: Okay
Paragraphe: Non
Orthographe: A voir
Dialogue: A voir
Forme: A voir

• Putain tu vas lire au lieu d´expertiser avant ´becile!* ( vois de chocolat)
  • Oui m´isuer*!

allez je lis!

Va y´avoir des bisous! Lol

Bref, c´est qd mm un peu rapide le passage ds le bar
Mais sinon c´est bien mais... à quan l´action? ^^
Allez, ecris la suite :-)))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:43:56

Lol merci pour ta lecture :)
L´action?
Yaurra de l´action dans pas bien longtemps^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:58:49

Upi^^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:06:02

Chocolat :gni:
La suite? :gni:
T´as bien dormi? :gni:
ça va? :gni:
C´est un post inutile? :gni:
T´as mangé quoi ce matin? :gni:
J´ai l´air con à sourire de tte mes dents? :gni:
Allez j´arrete :gni:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:33:47

Jmettrais la suite dans pas trop lgt j´espere mais bon ya les exam quoi^^

:)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:04

Allais lecteurs lisez donc :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:13:47

Bon ya pas grand monde qui lit mais je balance quand même la suite :ok:

Chapitre 4 : La princesse d’Asgar.

La princesse d’Asgar fit entrer nos amis dans une grande salle. Au fond, un homme était en discussion avec un ouvrier. L’homme se retourna et vu entrer la princesse et ses compagnons.
-Bachus ! Mais que fais-tu donc la? !
-Héhé Tharoz ! S’écria le Boss, en serrant la main plus qu’amicalement au roi.
Celui-ci se retourna une nouvelle fois, vers l’ouvrier, en lui demandant de bien vouloir les laisser seul. Il s’exécuta. Le boss présenta rapidement son équipe. Après avoir pris chacun, de plus ample nouvelle l’un de l’autre, il regarda blitz d’un regard sournois.
-Blitz, donne donc au roi ce que nous lui apportons.
Blitz sortit doucement la vieille clé de sa poche, puis la tendis au roi. L’expression du visage de celui-ci, a la vue de cette clé, changea radicalement. La princesse s’approcha aussi, sa réaction fut pareille que celle de son père, elle fut surprise, mais paraissait heureuse a la fois. Nos cinq amis, eux, ne comprenaient pas. Il ne comprenait pas pourquoi une vieille clé qui semblait inutilisable intéressait tant le roi…Celui-ci remercia d’ailleurs sans tarder le boss et les autres !
-Au nom du royaume d’Asgar, je vous remercie !
Shadow, Blitz et Arkon étaient plutôt stupéfait de la réaction du roi, Burdo et Freak, eux, semblait plutôt…Satisfait. Blitz hésita quelque instant puis demanda.
-Désoler si je suis indiscret mais…Pourquoi une vieille clé sans intérêt vous réjouis t’elle autant ?
Il reçut comme réponse un éclat de rire. Frustré il le prit mal et se retourna. La princesse intervint.
-Non, non, ne le prend pas mal, tu ne peux pas savoir, cette clé est loin d’être sans intérêt, crois moi ! Lanca la princesse en regardant Blitz dans le fond des yeux.
-Mais alors, c’est quoi cette clé ? Coupa Arkon.
Le roi repris la parole.
-Et bien cette clé renferme un immense pouvoir, pouvoir qui dois absolument être gardé en de bonne main ! J’ai anciennement porté cette clé, ma fille la porte aujourd’hui.
-Ca ne répond pas a ma question…
-Ecoutez je vous invite tous a rester a Asgar pour la soirée et la nuit. Prenez vos aises, je vais vous faire préparer des chambres, balader vous dans la ville, profitez de la soirée, et nous reparlerons de tout ça demain.
Le roi mi-fin a l’entrevue et nos amis sortirent de la pièce, suivit par le boss. Suivant les conseils du roi, ils sortirent du château et se redirigèrent vers la ville. Blitz, Freak et Burdo retournèrent chez Tharoz voir Daphnée, quand a Shadow et Arkon il s’évaporèrent une fois de plus, c’était deux garçons très solitaires…
Presque arrivé à hauteur de l’auberge, Blitz se retourna soudain.
-Ben qu’est ce qu’il t’arrive encore ? Demanda Freak en le fixant.
-Rien…J’avais l’impression qu’on nous suivait…Répondis Blitz, le regard se baladant d’un point a un autre de la rue.
Effectivement on les suivait…Une ombre silencieuse n’était d’ailleurs plus qu’a quelque mètre de nos trois compères…Blitz se retourna d’un coup sec.
-Princesse ? ! S’étonna t’il.
Elle sourit, enleva la capuche qu’elle avait apposée sur sa longue chevelure, pour tenter de se dissimuler, et continua à avancer.
-Hé bien, vous n’alliez pas prendre un verre ? Dit-elle en rigolant.
Burdo, Freak et Blitz restèrent quelque instant de marbre. Ne comprenant pas ce qu’une princesse allait faire dans une auberge comme celle-ci…Freak brisa le silence.
-Bien sur que si ! En avant ! !!
La manière dont Freak ouvrait les portes des bars était fort peu commode…Et idéal pour se faire remarquer. Un bruit sourd se fit entendre.
-Yao la dedans ! !
Freak pris place au bar, sa place au bar, et les autres le suivirent. La princesse pris place a coté de Blitz tandis que Burdo était déjà entrain d’appeler Daphnée, réclamant une double portion de soupe pour se mettre en appétit…
-Alors, qu’est ce qui vous a mené dans un bar miteux comme celui-ci ? Demanda Blitz en plongeant son regard dans celui de la princesse.
-Qui sait…J’ai le droit de boire un verre moi aussi non ?
-Ouais c’est sur…Mais il est déjà tard, et certains coin de la ville ne sont pas spécialement rassurant pour une jeune fille sans défense…Répondis Blitz en buvant une gorgée du verre posé devant lui.
-Je sais me défendre ne t’inquiète pas pour moi ! La princesse sourit et se pencha, elle aussi, pour boire.
Le bar était presque plein et la pauvre daphnée courait de part en part de celui-ci, servant les clients le plus vite possible. Toute sorte de personne fréquentait ce bar. Des pauvres mecs, des soûlards, loubards, voyous, quelques gens normaux aussi. L’ambiance était plutôt bonne d’habitude malgré les fréquentations.
La bonne ambiance ne tarda pas a disparaître…
-Hé mais qu’est ce que tu fous-toi ? !
Daphnée venait de renverser un verre de bière sur l’un des clients du fond du bar, pas de chance c’était justement le chef d’une bande de voyous, venus boire un verre…
-Je…je m’excuse…Balbutia Daphnée en essayant de réparer les dégâts.
-Ta gueule ! ! L’homme ivre mort la gifla violemment.
Elle tomba par terre. Blitz et Freak avaient perçu la scène. Ils se levèrent tous deux et pendant ce temps l’homme en blouson noir posa son pied sur la tête de Daphnée, comme si c’était un trophée. Freak arriva sans un bruit, a quelque centimètre de l’homme. Celui-ci eu à peine le temps de tourner la tête qu’il reçu à la mâchoire un uppercut qui le fis décoller du sol. Pas le temps de retomber que Freak lui asséna un coup de pied retourner qui le propulsa contre le mur au fond du bar, dans lequel il s’encastra.
Freak se retourna et envoya deux autres hommes du groupe au tapis avant que Blitz n’intervienne pour le calmer. Après avoir pris soin de Daphnée et mi-dehors tous les loubards, Burdo, Freak, Blitz et la princesse retournèrent tous les quatre vers le château.

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:25:32

:gni: à lire :gni:
Sauf que j´vais aller m´pieuter en fait , désolé, lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:30:29

Pas grave^^
Tu lira demain :ange:

Bonne nuit Shinou!

chaoz
chaoz
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:53:18

malgré les fautes d´orthographe ( je suis pas mieux mais bon) cette fic se laisse lire, car l´histoire est plutôt accrochante, les personnages attachants, et ça se déroule pas trop vite, juste assez pour avoir du suspens

donc continu :ok:

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:39:53

Demain c´est bien aujourd´hui? Savoir si je suis pas trop en retard ^^
Bon je m´y attele

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:45:38

Marrant
Sympa le chapitre
Des fosi tu mets pas de maj au noms, c´est dommage, mais c´est pas grave
Allez, tu peux aller fumer ton pet´ et après tu te mets à la suite

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:50

Merci Chaoz^^

Shinou> Lol ouai je vais p-e envisager a me mettre a la suite :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:07:11

Up^^

Je pense que je vais écrire la suite de cette fiction :)

momio
momio
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:51:22

Alors écris le ! C´est super.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:45:49

Merci :-)
Je m´y suis mis, mais j´ai la facheuse tendance d´écrire...a mon ryhtme :lol:

Sous forums