CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle : Au pays d'Ecriture...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 mai 2005 à 18:06:38

Talent n.m. ( lat. Talentum, du gr. talanton). 1. Aptitude particulère à faire quelquechose. 2. Capacité, don remarquable dans le domaine artistique, littéraire. ex : Un peintre de talent. 3. Personne doué dans un domaine. ex : Encourager les jeunes talents. 4. ANTIQ. GR. a. Unité de masse très variable ( à Athènes : 26,160 kg). b. Monnaie de compte.

Voila qui devrait mettre les point sur les " i".

:-)

Pluie_de_lenfer
Pluie_de_lenfer
Niveau 1
30 mai 2005 à 18:21:15

Et encore une fois, inlassablement aussi bien qu´impassible, je revêtis mon armure, nettoyant les dernières traces de sang coagulant sur la blancheur de ma lame. Le champs de bataille se profilait à mon horizon, et face à moi se dressait un homme dont la raison fut corrompu par une haine vengeresse, dont le but était un rééquilibre d´une justice définie par ses propres termes.
La dernière bataille fut pénible, mais brève. Grâce à mes armes peu communes, je détruisais les attaques intempestives et basses de mon assaillant. Mais cette vieille relique semblait plus tenace que je ne l´aurais pensé, et la haine qu´il me vouait repris le dessus dans la lutte. Dès lors, ses assauts furent ponctués par une magie noire. Nonobstant celà, je fis appel aux pouvoirs divins de mes supérieurs, qui de leurs éclairs pourfendant la nuit noire de ce jour sanglant, mirent fin au combat désespéré d´un homme aux convictions égarées mais tenaces.
Aujourd´hui encore, ma lame va faire couler le sang de ce têtu. Mais le Destin était déjà tracé, encore une fois, le corps de chair du furieux Son of Liberty allait dépérir. Son âme quant à elle, continuera à errer, trop persuadée d´agir dans un but salvateur de l´Ombre qui ne faisait chemin qu´au sein de la propre existence de son Âme noirci.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:24:49

C´est beau d´avoir des convictions... Encore faut-il que ce soit les bonnes...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:27:41

En espérant que ce texte ait répondu à tes éventuels tourments l´ami.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:51

j´ai eu du mal a cliquer sur le topic, pasque le nom ne me disait rien... " au pays de l´ecriture" me fait passer " au pays des merveilles"... Le style fait assez légende, c´est vrai... j´attends une suite pour voir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:31:45

Inlassable conflit aussi de gens campés chacun dans leur position... vous avez des oeillères vous empêchant de voir ce qui se déroule à côté?

Ce type de conflit me saoule un peu... je vais donc aller me restaurer en souhaitant utopiquement que quelque chose se produise pour que chacun y voit plus clair... je sais je suis une stupide idéaliste mais à mon âge on se refait pas... puissiez-vous voir la lumière du fond de votre tunnel...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:34:08

je doute qu´il y ait une suite hipop... :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 mai 2005 à 18:37:38

Son of Liberty c´est qui ? Moi ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:39:21

S-O-L... C´est donc lui.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 mai 2005 à 18:41:36

SOL, c´est dommage. Tu écris très bien, je dois le reconnaître, mais tu exploites très mal ton . ..

. .. " talent " .

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 mai 2005 à 18:50:13

SOL : Système Ostentatoire Lunatique
SOL : Sarcasme Obséquieux Lyrique

J´en passe et des pires . ..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:00:47

Et si on arrêtait la méchanceté gratuite ici ?
La fic a pris fin si je ne m´abuse, en tout cas Pluie_de_lenfer n´a laissé aucune ouverture pour une fin. Tant pis pour SOL s´il ne comprend pas qu´il était en tord.
Et ce n´est pas le sujet, on peut continuer sous forme de fic ça ne me dérange aucunement je trouve même ça très plaisant de devoir m´expliquer sous cette forme et je t´en remercie, mais si tu veux jouter de façon plus traditionnelle, il y a le topic de modération auquel je te convie de te rendre.
Merci d´avance à tous.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:16:29

moi je veux une suite!!!!!!!!
malgré tout j´aime bien!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:28:58

hipop

T´as manqué quelque chose je crois parce qu´il y a pas de suite et il y aura pas de suite, c´est pas une fic c´est un message déguisé en fic! :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment