Et encore une fois, inlassablement aussi bien qu´impassible, je revêtis mon armure, nettoyant les dernières traces de sang coagulant sur la blancheur de ma lame. Le champs de bataille se profilait à mon horizon, et face à moi se dressait un homme dont la raison fut corrompu par une haine vengeresse, dont le but était un rééquilibre d´une justice définie par ses propres termes.
La dernière bataille fut pénible, mais brève. Grâce à mes armes peu communes, je détruisais les attaques intempestives et basses de mon assaillant. Mais cette vieille relique semblait plus tenace que je ne l´aurais pensé, et la haine qu´il me vouait repris le dessus dans la lutte. Dès lors, ses assauts furent ponctués par une magie noire. Nonobstant celà, je fis appel aux pouvoirs divins de mes supérieurs, qui de leurs éclairs pourfendant la nuit noire de ce jour sanglant, mirent fin au combat désespéré d´un homme aux convictions égarées mais tenaces.
Aujourd´hui encore, ma lame va faire couler le sang de ce têtu. Mais le Destin était déjà tracé, encore une fois, le corps de chair du furieux Son of Liberty allait dépérir. Son âme quant à elle, continuera à errer, trop persuadée d´agir dans un but salvateur de l´Ombre qui ne faisait chemin qu´au sein de la propre existence de son Âme noirci.