CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CenterWorld: La Croisée Des Univers

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:30

file ta fic et j´irais la lire....juré...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:54:20

bon...bê:
en raison de l´absense de lecteurs pour ma fiction " centerworld: la croisée des univers", JE suis contrainte de venir de moins en moins souvent sur le forum, en l´attente de messages. Il n´y aur

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:55:19

bon...bê:
en raison de l´absense de lecteurs pour ma fiction " centerworld: la croisée des univers", JE suis contrainte de venir de moins en moins souvent sur le forum, en l´attente de messages. Il n´y aura pas de suite tant qu´il n´ya pas de lecteurs. Merci de votre comprehension, et avec mes entiments les meilleurs, bonne journée.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:23:58

Si tu te décourages parce que ton texte ne remporte pas autant de succès que tu le voudrais tu ne progresseras jamais ! Justement, il faut aller jusqu´au bout et tu te fiches bien de ce qu´en pense les autres.
Sérieusement, qu´est-ce que ça peut te faire qu´on lise ou pas ? Ecrire on le fait d´abord pour soi, c´est pas sensé te rendre plus connue, plus intelligente, plus populaire, etc. Si tu pars de là t´as tout faux ! C´est un moyen d´expression avant tout. Et puis qui te dit que personne ne lit ? Moi je vais pas lire parce que je suis déjà à la rame dans mes révisions pour les exams mais je lirais depuis le 1er chapitre si tu mets la suite :ok:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
04 juin 2005 à 23:31:14

J´ai lu. C´est bien écrit mais le style HF ne me tente pas trop en général . ..

Un bon texte et un scénarion à la fois confus mais trop simple . ..

Cette fiuc est spéciale . ..

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:42:58

:ok:
en fait le probleme c que j´arrive pas a mettre le texte au présent pour que ca fasse plus réel...mais bon...tant pis....
la suite est déja écrite mais je vous la mets un peu + tard.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:44:27

la suite ne sra que dans longtemps pasque je voudrais prendre de l´avance sur les chapitres et sur mes devoirs...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:59:14

j´ai une redac a faire en francais sur " l´europe, demain"...si vous avez des idées... faut imaginer l´aurope dans longtemps, 300 ans, 100 ans et faire une mini fic la dessus...voila!!! je vous poste le chapitre 4 quand même...bonne lecture!!

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:59:52

Chapitre 4 : Sahiyada

-Alors ? Alors ? fait voir ta main ? Elle est comment ? Ooouuuaaaahhhhh ! !! Elle est vachement belle !
Vatek essayait de se dégager de la foule d’élèves. Voilà Deux mois que Sega lui avait fait avaler une potion de l’Oubli. Depuis, il prenait des cours particuliers selon l’éducation idéale de Rabelais, excellent écrivain d’un monde lointain qui maintenant n’était que désolation. Vatek venait de rentrer dans son nouveau dortoir. En deux mois, il avait fait ce que les autres feraient en un an. Hélas, l’éducation idéale ne lui plaisait pas et il avait supplié le professeur Starkos de revenir avec les autres élèves. Celui ci avait accepté après maintes discussions et l’avait mis directement en niveau 2-classe 16. Les élèves ne l’avait jamais vu, car il été éduqué à l’écart des autres. Vatek observa le dortoir :Il y avait dix lit, plus un fraîchement mis. Il posa sa valise et s’assit sur son lit, sans un mot pour les autres élèves qui le regardait béatement. Il leva alors la tête et mitrailla du regard les autres élèves, soudain gênés. Il ouvrit sa valise d’un coup de pied, et se mit à ranger ses affaires une a une, dans un silence le plus complet. Un des élève s’avança :
-Je m’appelle Alexandre , et toi ?
Vatek leva la tête et contempla longuement l’élève en question. Un peu petit, musclé, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Vatek daigna se lever. Il faisait facilement deux têtes de plus que l’autre. Il lui tendit la main métallique, et dit :
-Je m’appelle Vatek Sartade-Vador, mais je préfère que l’on m’appelle Vatek Vador, ou Vader, car tel est le vrai nom de mes parents. Et toi, quel est ton nom de famille ?
-Je n’ai pas de famille…grommela l’autre en réponse, hésitant à serrer la main de métal.
-Qui ta enfanté alors ?
-L’eau.
Vatek resta un instant sans voix, puis partit d’un éclat de rire :
-Tu te moque de moi ?
-Non…Si tu me regarde bien, Tu verras que sous ma peau il y a comme des choses qui bougent…
Les autres élèves intervinrent alors :
-Il dit vrai…tu le verrai nager…
-Oui, c’est un vrai requin…
-Il fait un kilomètre en à peine dix minutes, et des fois moins.
Vatek sourit, montrant ses dents blanches et parfaitement alignées. Les autres étaient encore sceptiques au sujet de leur nouveau camarade. L’un d’eux se mit à tourner autour de Vatek :
-Alors…Vatek Vador, grand, musclé, elfe, cheveux longs et blonds, peau bronzée, main de métal, yeux rouges. Parmi tout les élèves de l’académie, tu dois être le plus spécial, rien que par la couleur de tes yeux ou par ta main métallique.
Vatek se retourna, et fixa son regard sur celui qui venait de parler :
-Donc tu es jaloux…
-Jaloux de quoi ?
-Je le sens dans ta voix. Tu veux une main de métal, c’est ça ? Des yeux rouges aussi.. C’est pas mal aussi, non ? Et pourquoi pas vouloir être elfe, aussi ? C’est très bien !
-N’importe quoi…
-Non pas n’importe quoi, répondit Vatek…D’un coup tu sembles gêné !
L’autre s’énerva et s’avança. D’un geste rapide et précis, il essaya de mettre un coup de poing dans la tête de Vatek. Celui-ci l’arrêta d’un geste encore plus rapide de sa main et souffla a son adversaire tout bas de sorte que personne d’autre ne l’entende :
« ne joue pas a ça avec moi »
Il le lâcha et l’autre tomba à terre dans un bruit sourd, se tordant de douleur sur le sol.
« Comment t’appelle tu ? » dit Vatek d’un ton hargneux
« Aaaaaiiiieee » dit l’autre.
Vatek se baissa, et pris le bras de l’autre avec sa main, puis le tordit d’un coup sec.
« Comment t’appelles tu ? »répéta-il
« Je…aïïeeee…je m’appelles…lâche moi ! »
Vatek tordit encore plus fort et un « CRAC » se fit entendre.
«
aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee
eeeeee ! »
« Comment t’appelles tu ? »
l’autre, entre deux cris, parvint a articuler :
« je m’appelle…Jiiad… »
« Aaahhhh…quand même ! »dit Vatek .
Vatek lâcha le bras qui formait maintenant un angle inquiétant. Il se releva, ferma les yeux, et commença a prononcer des mots de dialecte ancien. Le bras entier de Jiiad s’arracha, vola dans les airs et se reforma. Il redescendit et s’attacha au corps du garçon allongé sur le sol. Tout cela se passa en une fraction de seconde, et Jiiad n’eu pas le temps de ressentir la moindre douleur.
Bouche bée, les autres regardait le nouveau venu s’accroupir et aider à se relever Jiiad avec une infini douceur. Les sautes d’humeur de Vatek ne leurs plaisaient pas Quand Jiiad fut complètement remis, Vatek commença à se mettre en pyjama. Il était torse nu quand la porte s’ouvrit à la volée. Un groupe entra, puis la porte se referma dans le noir complet. Seuls deux petites lumières rouges brillaient dans l’obscurité. Et ces lumières bougeaient ! Qu’est ce que c’est ? se demanda Jiiad. Il s’avança, mais d’un coup se cogna contre quelque chose de dur, très dur. Il réfléchit… Dans le dortoir, rien n’était aussi dur que ça, même pas la pierre. Il essaya de trouver un trou ou quelque chose comme ça mais rien, aucune faille. La voix grave de Vatek s’éleva :
« Qui êtes vous ? »
un membre du groupe inconnu alluma la lumière. Ce que les élèvees découvrirent fut assez bizarre. Un groupe de filles se trouvait près de l’interrupteur. Ala place de deux petites lumières rouges, il y avait les yeux de Vatek. Celui-ci était entouré d’un bouclier invisible. On le sentait dans le grésillement de l’air. Et contre la paroi du bouclier d’une dureté incroyable, se tenait Jiiad, aveuglé par la lumière. Un des garçons dit :
« Ha oui ! !! C’est vrai…Les mecs, j’ai oublié de vous prévenir, mais j’ai invité les filles de la classe pour une fête. J’ai demandé le droit et le prof principal était d’accords. Il est exactement 21h 01, et nous pouvons faire ce que l’on veut jusqu´à 23 heures, vu que demain il n’y a pas cours.
Les autres saluèrent ça par un « Olé » qui montraient leur joie. Mais les filles restaient septiques, dardant leurs regards sur Vatek. L’une d’elle dit :
« Qui es-ce ? »
« Un nouveau » répondit Jiiad
« Ha d’accords. Et pourquoi a t’il mis un bouclier ? » demanda t’elle encore.
« Parce que je ne savais pas qui vous étiez, jeune demoiselle, et je m’attendais plus a un monstre qu’a une belle jeune fille comme vous » dit Vatek avec un sourire dragueur.
La jeune fille rougit :
« A qui ai-je l’honneur ? »
« Vatek Vador, et vous ? »
« moi ? Je m’appelle Sahiyada… »
Vatek sourit, et s’adressa aux autres gars :
« Je crois que nous ne sommes pas présentables, ne trouvez vous pas ? »
« Oui, c’est vrai, dit Alexandre, Venez dans las salle de bains vous changer »
Les garçons prirent dans leurs valises leur plus belles affaires et partirent tous dans l’immense salle de bains.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:45:05

Eh bé tu vois que tu y es arrivée ! Continues :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juin 2005 à 13:54:01

Je viens de tout lire :)

Tu as un réel talent, cette histoire m´interesse, et j´espère que tu mettras prochainement la suite :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:01

c´est raiment très gentil de votre part! mais la suite est dans longtemps...je vais pas dire que je suis surpassée au niveau emploi du temps loin de la mais je viens d´avoir la eytoy et tekken 4 sur play 2 donc jer joue beaucoup...et une rédac a faire en francais et je veux faire un truc assez long pour garder ma 1ere place en francais...donc si vous avez des idées...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:49

c´est raiment très gentil de votre part! mais la suite est dans longtemps...je vais pas dire que je suis surpassée au niveau emploi du temps loin de la mais je viens d´avoir la eytoy et tekken 4 sur play 2 donc jer joue beaucoup...et une rédac a faire en francais et je veux faire un truc assez long pour garder ma 1ere place en francais...donc si vous avez des idées...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:20

ouais...vive les bugs!

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:47:34

Chapitre 5 la fête

«Je suis désolé pour tout à l’heure, les gars…je me suis énervé pour rien » dit Vatek.
« Tu n’as pas à t’excuser auprès de nous…Je pense que c’est Jiiad qui a le plus besoin d’excuses » répondit Alexandre.
« Oui, tu as raison » Vatek se tourna vers Jiiad « Je suis désolé… »
« Mouais…c’est bien de faire et de s’excuser après… »
« C’est vrai…j’ai une dette envers toi…un jour je te la payerais… »
« C’est d’accords. »
Tous se mirent à s’habiller dans la salle de bains en discutant
« Vatek, Quand on aura plus de temps, tu nous racontera d’où tu viens et pourquoi tu as cette main »dit Alexandre.
« D’accords, mais je vous préviens, ma vie n’est pas captivante »
« Au fait, dit Jiiad, tu as été excellent avec Sahiyada ! Non seulement tu l’as impressionné avec ton bouclier que l’on n’apprends qu’en quatrième année, mais en plus, tu lui as fait plaisir ! »
« Ouais ! Il as entièrement raison, surenchérit un dénommé Arthur, En plus, elle est vachement belle ! Tu as toutes tes chances »
Vatek sourit. Il finit de resserrer sa ceinture et se contempla dans la glace. Son jean large pattes d’ef allait parfaitement avec un espèce de haut de kimono qui faisait un décolleté assez beau.
Pendant ce temps, les filles discutaient.
« Tu as vu le nouveau, Vatek ? Il fait peur avec ses yeux rouges et sa main de métal » dit Chani
« Moi je le trouve sympa et vachement mignon »répondit Sahiyada.
« Forcement…Vu comme il t’as dragué »
« Non, franchement…les filles…vous le trouvez pas mignon ? »
« Si…mais il fait peur, Chani a raison… »
« Non, moi je suis plutôt d’accords avec Sahiyada »
« C’est un elfe aux yeux rouges…Je n’ai jamais vu ça »
« Moi je pense que Sahiyada a toutes ses chances avec lui…Elle est elfe et il l’as dragué il y a deux secondes » dit alors Xanihem
« Tu penses ? » dit la principale intéressée.
« Oui, et cette fête va être une excellente occasion…invite le à danser…En plus, tu sais danser, tu as appris ! »
« Oui…enfin...je sais pas…Moi, j’ai treize ans…je suis rentrée deux ans trop tard à l’académie…Lui n’a que onze ans ! »se lamenta Sahiyada
« Qui te dit ça ? Il fait dans les quatorze ans je trouve ! Alors… » dit Chani
« De tout façon, je préfère Alexandre, moi » dit Xanihem
« Ca fait depuis l’année dernière que tu le drague et tu ne lui as toujours pas demandé… »
« Bon…Stop ! »dit Chani « Ce soir, Sahiyada et Xanihem auront deux missions :Sahiyada devra draguer Vatek et Xanihem demandera à Alexandre. Le débat est clos, et Les deux filles seront obligés de le faire. »
Les deux filles sourirent et acceptèrent. Quelques secondes plus tard, les garçons sortirent. Jiiad et Vatek était particulièrement magnifiques dans leur tenues rappelant Tekken 4, que Sahiyada avait essayée il y a de cela plus de trois ans. Vatek s’approcha d’Alexandre et lui murmura :
« Bonne chance avec Chani…elle est belle mais personnellement je préfère Sahiyada »
Alexandre sourit et parti vers Chani.
Vatek resta avec Jiiad, qu’il appréciait de plus en plus. Arthur alla chercher la sono et le DJ. Les autres poussèrent les lits de sorte de faire un grand endroit au milieu de la pièce pour danser. Arthur brancha le tout, et mis de la musique terrienne pour commencer. C’était un groupe se nommant Black eyed peace ou quelque chose du genre. Le CD, une copie d’un exemplaire de la bibliothèque de l’académie avait été enregistré il y a des milliers d’années sur terre. Arthur, tout comme beaucoup d’autres, aimait beaucoup la civilisation Terrienne pleine de changements et de croyances. La musique se fit entendre, et Arthur la mit a fond. Il entra sur la piste de danse, et se mit a gesticuler en pâle imitation d’un danseur de première année. D’autres le rejoignaient, et peu à peu, la piste se rempli. Seul deux personnes restaient en dehors, et c’était Vatek et Alexandre. Celui-ci se dirigea vers Vatek, les larmes aux yeux.
« Chani ? »demanda Vatek.
« Oui… »répondit t’il, luttant contre les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues.
« Ce n’est pas grave…comme dit un proverbe Terrien, Une de perdue, dix de retrouvées »
Alexandre se mit a rire.
« C’est n’importe quoi ce proverbe… »
« Je te fais confiance, tu en aura une…Va danser maintenant… »
« Je n’ai pas envie… »
« Ca te changera les idées ! !! »
« … »
« Tu as encore une chance…Si tu te montre vachement sympa, plein de vie, elle regrettera peut-être…mais si tu te mets à pleurer, tu n’as plus aucune chance… »
« C’est vrai….mais je n’ai pas le cœur a danser… »
« Tu l’auras quand elle te regardera ! Sèche tes larmes et vas-y »
A contre cœur, Alexandre se leva et partit. Vatek resta seul sur le lit. Il se mit à rêver, et le désir de puissance qu’il avait si souvent eu depuis deux mois lui revint. Il regarda sa main et fit bouger chaque doigt, un à un. Il sentit une présence près de lui mais ne leva pas la tête. Il ferma les yeux et se concentra. C’était Sahiyada qui le regardait, attendant sans doute que Vatek lève les yeux. Mais celui-ci n’avait pas besoin d’yeux pour voir, et il connaissait suffisamment bien les atomes de son cœur pour en envoyer deux en éclaireurs. Il leva lentement la tête.
« Tu ne danse pas ? » lui demanda Sahiyada
« non…je suis fatigué… » répondit-il.
« Allez viens…tu te reposeras demain ! »
« D’accords…Mais dans quelques minutes…j’arrive… »
Avec une moue douteuse, Sahiyada retourna sur la piste de danse. Vatek réfléchit…S’il venait danser, qu’arriverait-il ? Il fit appelle à ses dons de prescience et vit touts les chemins possibles que l’avenir prendrait. Mais rien de ce qu’il n’y vit ne l’aida. Un géant puant grouillant de vers s’approchait d’une femme elle aussi moitié morte. Un géant puant s’approchait de quelque chose et trébucha. Touts les avenirs possibles qu’il y aurait dans une scène composée de deux géants moitiés bouffés par les vers. Des centaines et des centaines. Il ouvrit d’un coup les yeux. Il sentait le regard de Sahiyada au loin. Il fit revenir ses atomes de pensées sur le problème majeur : la danse. Il savait danser. Il l’avait appris en cachette dans son village avec un vieillard rejeté par les autres de son village, malgré que certains adultes ou enfants venaient le voir eux aussi en cachette pour lui demander conseil. A Vatek, il lui avait appris à danser la capuerra et le hip hop dès l’age de trois ou quatre ans. Ces danses étaient terriennes. Le vieillard étudiait la terre depuis longtemps et Vatek avait aussi appris auprès de lui le tennis, sport se jouant avec une raquette et une balle. Vatek apprenait vite ainsi dansa et joua t-il bien assez vite. C’était d’ailleurs les deux seuls savoirs qu’il avait en arrivant dans l’académie Sahiyada revint.
« tu viens ? » dit elle.
«Ok »
Sahiyada sourit. Pendant ce temps, les autres avaient composés un freestyle, prononcez fristyle. Décidément, cette soirée était a l’honneur de la terre. Le freestyle consistait à former un cercle et chacun rentrait tour à tour danser. Les autres s’écartèrent de sorte de former un plus grand cercle et de laisser la place a Sahiyada et Vatek de se placer au cotés des autres. La fin d’une musique provenant d’une planète du système B17, Zavatta, se fit entendre. Arthur alla changer et mit une musique assez rythmée. Reprenant place, il dit :
« A toi l’honneur, Vatek, tu es nouveau ! » Vatek, pour se donner courage, regarda sa main de métal. Quand il la voyait, il se sentait puissant, très puissant. Il s’avança et pénétra dans le cercle. Deux secondes, et la musique fut en lui. Il se mit a danser, et son savoir qu’il avait accumulé depuis l’âge de trois ans se mit a son service pour improviser. Des exclamations fusèrent. Quelques acrobaties et hop ! il sortit du centre du cercle. Alexandre le remplaça et son regard se porta sur Chani, l’espoir dans les yeux. Mais il ne savait pas danser, ainsi Vatek vint a son secours. De sa place, il envoya ses atomes de savoir corporels et Alexandre se mit a danser la capuerra avec excellence. Une fois sortit, Vatek récupéra ses atomes qui lui étaient tant chers et envoya toujours par atomes les explications a Alexandre. Celui-ci aquiecsa mais lui jeta un regard interrogateur. Peu après, le freestyle se dissipa. On se remis a danser et Vatek se mit a y prendre plaisir. Il croisa le regard de Sahiyada qui dansait le hip hop uniquement au sol. Beaucoup lui jetait des regards admirateurs. Vatek s’approcha et se mit a faire exactement comme elle. Il interceptait les atomes électriques commandant les muscles et ses atomes à lui envoyaient les mêmes messages nerveux. Tous se regroupèrent et furent admiratifs. Peu à peu, Sahiyada fatigua, arrêta. Vatek aussi. L’envie de puissance et d’admiration envers lui était satisfaite. Les autres l’admiraient, et ils le trouvait puissant. Lui, et surtout sa main, adorait. Il pris une canette de coca sur le buffet, une poignée de bonbons et alla sur le grand balcon. Il y en avait un à chaque dortoir et pendant les vacances on pouvait dormir à la belle étoile. Il s’assit sur un banc et se mit à boire. A quelques mètres se trouvait Sahiyada, accoudée à la rambarde de la terrasse. Vatek finit de boire son coca, mit les papiers de bonbons et la canette à la poubelle et se dirigea vers Sahiyada. Celle-ci tourna la tête, sourit en le voyant. Il s’approcha et s’accouda lui aussi à la rampe, à quelques centimètres seulement de Sahiyada. Il contempla son visage d’elfe, mais celle-ci se détourna, les larmes aux yeux.
« Qu’est ce qu’il y a ? » demanda t-il
« Rien…excuse moi. »
« Pourquoi pleures tu ? »
« Non, rien… »
Voyant qu’elle ne répondra pas, Vatek fouilla dans les pensées de la fille. Mais il s’arrêta. En avait-il vraiment le droit ? Il secoua la tête. Non, il ne devait pas se laisser tenter par la curiosité.
« Dans ce cas… » dit t’il
D’une parole il fit venir un mouchoir de sa valise.
« Tiens »
Elle le prit se moucha et s’essuya les yeux
« Comment est tu si fort en magie ? »
« …Je…je…c’est simple ! »
« Faire de la magie est extrêmement difficile car il faut connaître chaque atome de son corps ! »
« Bien sûr ! C’est facile de les connaître ! Il suffit de les appeler, il viendront d’eux-mêmes. »
Sahiyada le regarda.
« Comment ça ? Tu peux appeler tes atomes ? Ils t’obéissent ? pourquoi t’obéiraient t’ils ? »
« Je n’en sais rien. »
Le silence revint entre eux deux. Vatek leva sa main de métal, plia et déplia ses doigts.
« Comment as tu eu cette main ? »demanda Sahiyada
« Je n’ai aucun souvenir du moment où j’ai perdu mon ancienne main… »
Une voix, venu de l’intérieur du dortoir, coupa court à leur conversation.
« C’est l’heure ! !! Les filles doivent partir, et j’en suis désolé. »
Sahiyada leva les yeux et croisa le regard de Vatek.
« Au revoir »souffla t-elle.
Elle s’éloigna pendant que Vatek la comtemplais.
« Sahiyada ? »
elle se retourna
« Oui ? »
« A demain. »

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:22:59

voila, voila!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 juin 2005 à 22:11:30

:cool:

J´espère que le suite viendra vite :-)

Bonne écriture :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:50:02

Ou comment remixer Harry Potter en un maximum d´incohérences.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:23

chaos_clad :d) des incohérences? où ça? je les corrigerais mais bje vois pas où elles sont.
en fait le début c´estr comme harry potter mais en fait c´est pas du tout comme ça....je pense qu´a partir du chapitre 10, y aura plus d´académie dans l´histoire...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:46:56

chaos_clad :d) j´aiomerais une réponse pour corriger stp... :merci:
:o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme