CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 01:32:23

Ola...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
11 août 2004 à 02:32:50

depeche

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 02:33:42

Chapitre 4

Une fois que le cri eut retentit dans toute la maison, Koran et Zilff se regardèrent un bref moment puis levèrent les yeux vers les escaliers qui menaient au premier étage.

Prit d’affolement, les deux amis se levèrent aussitôt puis se dirigèrent à grands pas à l’étage supérieur.
Arrivés dans le couloir qui menait aux chambres, Koran et Zilff virent Eva qui était déjà devant la porte de la chambre de Zack, elle regarda son mari qui, en toute logique, était aussi paniqué qu’elle.

Elle posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, puis soupira un bon coup, espérant ne pas voir son fils gisant sur le sol ou dans une autre posture aussi atroce.
Une fois l’accès à la chambre libre, Eva, Koran et Zilff se précipitèrent au centre de la pièce.

Zack était bel et bien encore là, et de plus, il était indemne, mis à part que…
- Zack ? Cria de bonheur sa mère. Tu es encore là et tu as l’air de bien aller, quel soulagement.
Elle le prit dans ses bras mais Zack, assit sur son lit, ne réagissait pas, ses yeux pointaient en direction du mur en face de lui.

Ce n’était plus son fils Zack qu’Eva tenait dans ses bras, mais un corps, juste un corps mou qui devenait de plus en plus lourd à soutenir.
- Mais, mais…bégaya Eva, que, que lui est-il arrivé ? Pourquoi il n’a plus aucune réaction ?

Par simple réflexe, Koran commença à agiter ses mains devant les yeux de son fils.
- Je ne sais pas, balbutia Koran, il a le regard vide, comme si…
- Comme si son esprit n’était plus là !
Zilff s’était approché de Zack et à présent, lui examina les yeux.
Eva et Koran regardèrent Zilff, essayant malgré tout de comprendre ce que l’Elfe leur avait dit.

Avant même qu’Eva puisse lui demander une explication, elle vit Zilff reculer d’au moins trois mètres avant de lui conseiller, ainsi qu’à son mari, de s’écarter de leur fils.
Sans poser de questions, puisque de toute façon ils savaient tous deux qu’il n’y répondrait pas, du moins pas pour le moment, Eva et Koran firent quelques pas en arrière puis se tournèrent vers Zilff.

A ce moment, l’Elfe dégagea sa main droite de son long manteau puis tendit son bras en direction de Zack.
Bien qu’Eva et Koran ne semblèrent ne rien comprendre à ce que Zilff préparait, ce dernier continua ce qu’il avait à faire sans se soucier des deux parents.

Son bras tendu, il releva tous les doigts de sa main pour que la paume de celle-ci pointa en direction de Zack.
Puis, dans une langue poétique et noble, Zilff prononça ces mots :

" Zargan Liram
Fidzuig Graca Flan
Fe Guim Siba Marnaz
Jiman Buil Y Zack Vilar Su Lovim"

D’une luminosité aveuglante, la chambre de Zack plongea dans la plus totale obscurité, une force inconnue, ressemblant à s’y méprendre à une brume épaisse, s’éleva vers le plafond, tournoya sur elle-même et se répandit dans toute la chambre, brisant la seule ampoule de la pièce.

Eva et Koran regardèrent ce spectacle avec une certaine appréhension, ne sachant quoi faire, tandis que Zilff, toujours le bras tendu et la paume de sa main en direction de Zack, ferma les yeux.

Soudain, cette force inconnue qui venait d’ébranler toute la pièce, s’introduisit en Zack, laissant entrevoir des faisceaux lumineux jaillirent de ses narines et de ses yeux.

Cette force mystérieuse avait prit possession de Zack, comme si cette force inconnue lui appartenait.

Zilff rouvrit les yeux, s’avança d’Eva et de Koran puis, voyant qu’ils attendaient bien évidemment une explication, Zilff dit :
- Ce que vous avez du prendre pour une énergie, une force malveillante était en fait l’esprit de votre fils Zack.
- Son esprit ? Eva venait de se lever afin de s’approcher à nouveau de son fils.
- Cela ressemblait à une brume, à un brouillard, lança Koran, je ne savais que les esprits pouvaient gambadaient où bon leur semblait.

Zilff vit le petit air sarcastique de Koran, puis leva son bras et pointa la paume de sa main en direction de son interlocuteur. Koran se souvint aussitôt de l’incantation qu’avait prononcé Zilff quelques minutes auparavant, puis se ravisa et effaça cet air désagréable.

- Bon ben, si je comprends bien, il va falloir que je vous explique certaines choses, plus que ce que j’aurais pensé en tout cas.
- Mais nous attendons ça depuis tout à l’heure Zilff, quand vas-tu enfin te décider à tous nous dire bon sang…

Ziff, qui jusqu’à présent était assit en face d’Eva et de Koran, se tourna pour se retrouver face à Zack puis leur lança :
- Je compte tout vous dire, j’attends seulement le moment propice. Vous comprendrez tout une fois que Zack sera à nouveau réveillé.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
11 août 2004 à 03:06:56

:content:         :content:         :content:
         :content:         :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 09:15:27

tiens! dommage j´ai trop pas le temps... v faire durer le susupens jusqu´a ce soir!^^

The-soul
The-soul
Niveau 5
11 août 2004 à 11:55:14

Et j´veux un p´tit commentaire ce soir, hein!^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
11 août 2004 à 11:57:21

Et si tu repasssses par là Bibi, si tu pouvais me faire un p´tit commentaire aussi :oui:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
11 août 2004 à 11:58:51

Chapitre 1

Cette nuit là, comme souvent depuis qu’il avait atteint l’âge de la maturité, des responsabilités, il avait fait un mauvais rêve, toujours le même qui revenait le hanter sans cesse pendant ses nuits : Il est là, debout, au milieu de nulle part, ses yeux font le tour du lieu et au bout d’un moment trois Zorfs, des créatures du mal qui n’existent que dans ses nuits, s’avancent vers lui, tout doucement, pour ne pas l’effrayer sûrement, et une fois qu’ils sont assez près, se jettent sur lui…
Il n’a jamais pu savoir quel sort lui été destiné dans ce cauchemar, sa mère le réveillait toujours avant.

- Zack ? Zack ?

Il ouvrit difficilement les yeux et vit sa mère au bord de son lit qui lui donnait des petits coups sur son avant bras.

- Tu vas mieux ? Lui demanda sa mère d’un ton inquiet.

Cela faisait trois jours que Zack était malade, ni lui ni sa mère ne savaient pourquoi il l’était. Pas de signes apparents, il était revenu dimanche soir avec une fièvre épouvantable.

- Non, pas trop, je suis toujours aussi fatigué… Dit il en se raclant la gorge.
- Tu as toujours autant de fièvre, ça en devient inquiétant ! Trois jours que tu ne manges presque rien, que tu es épuisé, si au moins on savait comment cette fièvre est arrivée…

Sa mère s’était retournée, avait posé le plateau sur son bureau et ajouta une liqueur régénératrice que leur avait concocté un Elfe de nuit en signe de remerciement lorsque celui était en mauvaise posture et que le père de Zack lui était venu en aide. Elle ajouta ce liquide rougeâtre dans le verre de jus de fruits qui avaient été pressés à l’avance.

- Tiens Zack, bois ça, ça devrait t’aider à mieux aller. Lui conseilla sa mère en lui tendant le verre.
- Merci maman !

Après avoir bu d’une traite son jus, sa mère lui demanda de se redresser pour lui passer le plateau.

- Pour une fois, essais de manger un morceau, c’est pas en ayant l’estomac vide que tu te rétabliras Zack !
- Je vais essayer, je te promets rien maman. Lui dit-il d’une voix fautive.
- Bien, je repasse dans un petit moment pour voir si tu vas mieux. Dit-elle, déconcertée par ce qu’elle voyait.

Son fils était étendu là, dans son lit, avec une mine affreuse !

Trois jours que cette chambre lui servait de lieu de convalescence, il en pouvait plus, il fallait qu’il sorte, mais dès qu’il essayait de bouger, de se lever de son lit, sa fatigue empirait.
Alors il se recouchait et recommençait à compter les minutes.

Cinquante-cinq jours plus tard, Zack allait beaucoup mieux, il arrivait à se lever de son lit et à marcher sans ressentir la moindre fatigue.

Cela faisait déjà deux jours qu’il allait mieux mais sa mère voulait s’assurer que tout allait bien et attendre encore quarante-huit heures.

Une fois sortit, Zack avait l’impression de revivre, ces deux mois de maladie lui avaient légèrement détruit le moral, il avait besoin de se ressourcer.

Ni ses parents, ni lui n’avait su la cause de cette fièvre soudaine, leur docteur familial était venu à dix reprises sans réels résultats, la seule chose qui lui conseillait était de se reposer en attendant que ça aille mieux.

Mais à présent, il était libre comme l’air, par la vitre de leur salle à manger, ses parents voyaient leur fils gambader, grimper aux arbres, sautiller dans tous les sens, bref, tout ce qu’il faisait avant que cette fièvre le cloue au lit.

La vie avait reprit son cours normal lorsque de bon matin, un petit coursier craintif et pas très adroit sonna puis frappa à la porte sans savoir s´il fallait faire l’un ou l’autre.

- Oui ? Demanda Koran, le père de Zack.
- Mr. Sido ? S’assura le coursier
- C’est moi oui, que puis-je faire pour vous ?

Le coursier sortit une lettre de son sac et la tendit à Koran.
- J’ai une lettre pour vous qui provient de la comté de Birf.

Koran prit la lettre et essaya de voir au travers, comme si l’enveloppe était transparente.
Il la retourna dans tous les sens pour enfin demander :
- Vous savez qui vous la donnée ?
- Non monsieur, mon travail consiste seulement à livrer les colis, je ne poses aucune questions.

Koran scruta l’enveloppe une dernière fois avant de remercier le coursier.

Toutes les lettres que recevait la famille provenaient d’un coursier normal, celui-ci était un coursier d’urgence, que l’on reconnaissait grâce à ses habits, c’est pour cela que le père de Zack semblait si inquiet.

La seule fois qu’un coursier d’urgence était venu leur apporter un lettre, c’était pour annoncer le décès d’un proche de la famille, lorsqu’il se remémora ce souvenir affreux, ses mains commençèrent à trembler, son front commença à ruisseler et ses jambes avaient de plus en plus de mal à supporter son corps…

Arrivé dans la cuisine, il décida d’ouvrir l’enveloppe.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
11 août 2004 à 12:00:03

Chapitre 2

Son regard se posa tout d’abord sur son fils, puis sur sa femme qui venaient tous deux de franchir le seuil de la cuisine, il brisa le sceau et regarda une dernière fois son fils avant d’ouvrir l’enveloppe, ce regard, Zack ne l’avait jamais ressentit auparavant, son père avait l’air abattu comme si cette lettre allait encore une fois annoncer le départ d’un proche ou d’un ami.

Après avoir prit connaissance de la lettre, il laissa tomber sa tête en avant en signe de dépit et il du se tenir contre la table pour ne pas tomber.
Il se redressa puis demanda à son fils :
- Zack, tu peux nous laisser un moment s’il te plait. Ta mère et moi devons parler.

Il lança à ses parents un regard d’incompréhension. De quoi devaient ils parler ? Et pourquoi me demander si subitement de les laisser seuls si c’est pour m’annoncer après qu’un membre de la famille nous avait quitté ?
Autant qu’ils me le disent maintenant…
Mais pour ne pas créer de problèmes, Zack acquiesca d’un signe de tête et monta dans sa chambre.

Koran regarda sa femme et après s’être assuré que son fils avait bien quitté les lieux, il lui lança :
- C’est pour demain Eva !

Un long silence s’ensuivit, c’était au tour de sa femme de commencer à perdre l’équilibre et à trembler de tout son corps. Ces signes montraient qu’Eva savait exactement de quoi parlait son mari.
Jamais elle n’avait autant voulu se réveiller d’un de ces rêves qu’il lui arrivait de faire. Mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence, jamais elle ne le pourrait, ceci était bien réel.

Koran qui s’était assit, regarda sa femme et vit une larme se former au coin de son œil.
A ce moment-là, il lui conseilla d’allait se reposer en attendant le moment fatidique où il faudrait tout expliquer à leur fils.
Eva lui fit un signe de tête pour donner raison à son mari. Elle repoussa soigneusement la chaise sous la table de la cuisine puis passa devant son mari ; elle aurait tellement voulu qu’il la prenne dans ses bras pour soulager cette peine mais il en fit rien.

- Reposes toi bien Eva ! Lui conseilla son mari.
Eva qui était maintenant arrivée dans le couloir, s’arrêta net, se retourna et fit quelques pas en sa direction.
- Comment voudrais tu que j’y arrives ? ! Lui répondit sa femme avec colère. Il y’a peu de chances qu’il s’en sorte vivant et tu veux que j’essais de faire comme si de rien n’était !
- Comment peux tu penser une chose pareil Eva ? Lui rétorqua Koran.
- Tu sais très bien que nous n’avons aucun moyen de le sauver, tu le sais tout aussi bien que moi !

Koran regarda sa femme pleurer puis s’avança vers elle, la prit dans ses bras et lui dit calmement :
- Nous le pouvons chérie, du moins l’Elfe de nuit le peut lui
Eva recula pour se libérer des bras de son mari, son visage ne montrait rien d’autre que de l’étonnement.
- Mais…mais cela fait onze ans que nous n’avons plus de nouvelles de lui, je ne savais pas que tu avais gardé contact avec lui…
- Je n’ai pas gardé contact avec Zilff !
- Qu’est ce qui te fait penser qu’il voudra bien nous aider alors ?
Koran fit un demi-tour sur lui-même, prit la lettre qu’il avait posé sur la table puis la tendit à sa femme.
- Cette lettre provient de la Comté de Birf Eva, la Comté où se cache Zilff !

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
11 août 2004 à 12:01:27

Chapitre 3

La maison était plongée dans l’obscurité la plus totale, le silence était si pesant que les pas du chat sur le toit se faisaient très distinctement entendre.
Zack et sa mère dormaient tandis que Koran s’était installé dans le fauteuil du salon, une liqueur d’Ogre à la main. Un des nombreux lampadaires qui éclairaient la rue devant la maison éclairait aussi le salon, ce qui permettait sûrement à Koran de ne pas s’endormir.

Cela faisait bientôt trois longues heures qu’il patientait, installé dans un des deux fauteuils du salon, qui au vu de l’état des accoudoirs était sans nul doute assez vieux.
Il ne devait pas s’endormir, il attendait sa venue, il savait qu’il ne tarderait pas à faire son apparition.
Puis, comme s’ il possédait des dons de voyance, « il » était là, devant lui, assit dans le fauteuil qui lui faisait face.
En un bruit sourd, son apparition avait chamboulé tout le salon, le buffet et les deux armoires avaient bougés de quelques centimètres et Koran se vit reculer d’environ deux mètres tout en étant encore bien assit dans son fauteuil.

Koran ne fut pas surprit par ce petit séisme qu’ « il » avait provoqué à son arrivé, il savait parfaitement ce qu’une téléportation produisait.
Cependant, il voulut s’assurer que la personne qui venait d’arriver était bien celle qu’il attendait depuis près de trois heures, il essaya d’entrevoir le visage de cette personne qui venait de faire son entrée malgré l’épais nuage de poussière qu’avait soulevé le déplacement des meubles.
Au bout d’un moment, Koran vit une main traverser ce nuage de poussière, puis, vit cette même main s’agiter pour balayer ce qui le séparait de son ami.
- Je te salue Koran. Lança t’il d’une voix posée. Comment va mon cher ami ?
- Depuis que j’ai appris ta venue, je vais mieux, je ne te cache pas que la journée fut mauvaise.
- Et comment va ta femme ?
Koran se leva, puis alla chercher un deuxième verre pour son invité.
- Eva est resté enfermée dans notre chambre toute l’après-midi. A chaque fois que je m’approchais de la porte, je l’entendais pleurer, se demandant ce que le futur, ou plutôt le destin, lui réservait.
J’ai préféré la laisser seule…

Alors qu’il remplissait les deux verres de liqueur d’Ogre, un des verres se brisa entre ses doigts.
- Allons Koran, lui lança son invité, essais de te ressaisir, je suis là maintenant, je suis venu comme je te l’avais promis il y a de ça onze ans. Je veillerais sur lui, tu peux compter sur moi !
Au fait, comment va-t-il ?
- Pour tout te dire, nous ne lui avons encore rien…
Koran n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri perçant jaillit d’une des chambres du premier étage.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
11 août 2004 à 12:02:30

Chapitre 4

Une fois que le cri eut retentit dans toute la maison, Koran et Zilff se regardèrent un bref moment puis levèrent les yeux vers les escaliers qui menaient au premier étage.

Prit d’affolement, les deux amis se levèrent aussitôt puis se dirigèrent à grands pas à l’étage supérieur.
Arrivés dans le couloir qui menait aux chambres, Koran et Zilff virent Eva qui était déjà devant la porte de la chambre de Zack, elle regarda son mari qui, en toute logique, était aussi paniqué qu’elle.

Elle posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, puis soupira un bon coup, espérant ne pas voir son fils gisant sur le sol ou dans une autre posture aussi atroce.
Une fois l’accès à la chambre libre, Eva, Koran et Zilff se précipitèrent au centre de la pièce.

Zack était bel et bien encore là, et de plus, il était indemne, mis à part que…
- Zack ? Cria de bonheur sa mère. Tu es encore là et tu as l’air de bien aller, quel soulagement.
Elle le prit dans ses bras mais Zack, assit sur son lit, ne réagissait pas, ses yeux pointaient en direction du mur en face de lui.

Ce n’était plus son fils Zack qu’Eva tenait dans ses bras, mais un corps, juste un corps mou qui devenait de plus en plus lourd à soutenir.
- Mais, mais…bégaya Eva, que, que lui est-il arrivé ? Pourquoi il n’a plus aucune réaction ?

Par simple réflexe, Koran commença à agiter ses mains devant les yeux de son fils.
- Je ne sais pas, balbutia Koran, il a le regard vide, comme si…
- Comme si son esprit n’était plus là !
Zilff s’était approché de Zack et à présent, lui examina les yeux.
Eva et Koran regardèrent Zilff, essayant malgré tout de comprendre ce que l’Elfe leur avait dit.

Avant même qu’Eva puisse lui demander une explication, elle vit Zilff reculer d’au moins trois mètres avant de lui conseiller, ainsi qu’à son mari, de s’écarter de leur fils.
Sans poser de questions, puisque de toute façon ils savaient tous deux qu’il n’y répondrait pas, du moins pas pour le moment, Eva et Koran firent quelques pas en arrière puis se tournèrent vers Zilff.

A ce moment, l’Elfe dégagea sa main droite de son long manteau puis tendit son bras en direction de Zack.
Bien qu’Eva et Koran ne semblèrent ne rien comprendre à ce que Zilff préparait, ce dernier continua ce qu’il avait à faire sans se soucier des deux parents.

Son bras tendu, il releva tous les doigts de sa main pour que la paume de celle-ci pointa en direction de Zack.
Puis, dans une langue poétique et noble, Zilff prononça ces mots :

" Zargan Liram
Fidzuig Graca Flan
Fe Guim Siba Marnaz
Jiman Buil Y Zack Vilar Su Lovim"

D’une luminosité aveuglante, la chambre de Zack plongea dans la plus totale obscurité, une force inconnue, ressemblant à s’y méprendre à une brume épaisse, s’éleva vers le plafond, tournoya sur elle-même et se répandit dans toute la chambre, brisant la seule ampoule de la pièce.

Eva et Koran regardèrent ce spectacle avec une certaine appréhension, ne sachant quoi faire, tandis que Zilff, toujours le bras tendu et la paume de sa main en direction de Zack, ferma les yeux.

Soudain, cette force inconnue qui venait d’ébranler toute la pièce, s’introduisit en Zack, laissant entrevoir des faisceaux lumineux jaillirent de ses narines et de ses yeux.

Cette force mystérieuse avait prit possession de Zack, comme si cette force inconnue lui appartenait.

Zilff rouvrit les yeux, s’avança d’Eva et de Koran puis, voyant qu’ils attendaient bien évidemment une explication, Zilff dit :
- Ce que vous avez du prendre pour une énergie, une force malveillante était en fait l’esprit de votre fils Zack.
- Son esprit ? Eva venait de se lever afin de s’approcher à nouveau de son fils.
- Cela ressemblait à une brume, à un brouillard, lança Koran, je ne savais que les esprits pouvaient gambadaient où bon leur semblait.

Zilff vit le petit air sarcastique de Koran, puis leva son bras et pointa la paume de sa main en direction de son interlocuteur. Koran se souvint aussitôt de l’incantation qu’avait prononcé Zilff quelques minutes auparavant, puis se ravisa et effaça cet air désagréable.

- Bon ben, si je comprends bien, il va falloir que je vous explique certaines choses, plus que ce que j’aurais pensé en tout cas.
- Mais nous attendons ça depuis tout à l’heure Zilff, quand vas-tu enfin te décider à tous nous dire bon sang…

Ziff, qui jusqu’à présent était assit en face d’Eva et de Koran, se tourna pour se retrouver face à Zack puis leur lança :
- Je compte tout vous dire, j’attends seulement le moment propice. Vous comprendrez tout une fois que Zack sera à nouveau réveillé.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
11 août 2004 à 12:15:11

je suis pas tres fort en commentaire mais je dirais que tu fais durer le suspence mais on est tjs autant paumer pr les explications

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 22:40:26

Lol, ouais, j´avais prévu d´expliquer certaines choses dans ce chapitre mais se sera dans le prochain finalement.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 août 2004 à 19:07:14

:cool: le trim
encore une fois je suis sur ma faim :snif:
à quand la suite :snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 août 2004 à 19:58:14

up

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 août 2004 à 20:09:32

bon bah on attends le prochain alors...^^

Zilff
Zilff
Niveau 4
13 août 2004 à 00:05:01

Ok mais vous n´avez un p´tit commentaire à faire...pour m´faire plaisir ^_^

Et n´hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans la fic.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 août 2004 à 00:16:10

bah moi je la trouve trés bien sauf que tu t´arrétes toujours à un moment crucial mais bon je sais que c´est normal :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 00:26:37

j´sais pas la je l´ai lu sans penser a faire de critique donc j´ai pas trop fais gaffe dsl...

et j´ai pas le gout de lire quoique ce soit mais demain :ok:

Zilff
Zilff
Niveau 4
13 août 2004 à 00:34:40

Lol, ok Coul, pas d´problème :-))

La vidéo du moment