CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Karavane

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:01:14

Héhé, vous verrez bien ^^

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:07:21

AAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu fais durer le suspens ! pas trop longtemps j´ espère !

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:10:51

Monsieur fais durer le suspens !
Pas trop longtemps j´ espère..........

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:33:56

Bahhhhhhhhhh
C´ est un peu long vous ne trouvez pas ? :snif:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:26

Il faut être patient dans la vie ! :-)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:53:12

Up !

gaarasunanokuni
gaarasunanokuni
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:51:22

Je suis RPG Player ( j´ai été banni :snif: )

Chapitre 2 :

- Bon, il se dépêche ? râla la reine. Je n’ai pas que ça à faire, moi ! Qu’il la fasse, son exécution, et …
Elle eut le souffle coupé. Ce qu’elle venait de voir n’était encore jamais arrivé jusqu’à maintenant. Elle resta là, assise, bouche bée, durant quelques secondes.
- Mais qu’est-ce qui se passe ! hurla un homme. Qui est ce bourreau ? !
C’était ce qu’il avait fait : le bourreau avait enlevé son masque.
- Qui est cet homme ? ! Tuez-le ! Tuez cet imposteur ! ordonna la reine, tandis que des dizaines de gardes s’emparaient de leurs armes.
Le public de Zankar, lui, hurlait de joie. La rumeur s’était rapidement propagée dans les rangs du public.
- C’est… Mais c’est Taurone, ce gars-là ! Je l’connais !
- Oui, c’est lui ! Mais qu’est-ce qu’il fout là ! Il va se faire…
Mais il était trop tard pour les Zankariens d’intervenir. Déjà, les gardes encerclaient l’arène, leurs armes pointées vers Taurone. Celui-ci tenait le condamné évanouit dans les bras. C’est alors que le cercle parfait que formaient les gardes autour de l’homme fut percé. Non pas qu’on les avait attaqué par l’arrière. C’était plutôt un des gardes qui s’était avancé d’un pas en avant. Et comme l’avait devinée la foule, il s’agissait du chef des gardes.
- Que fais-tu ici ? demanda-t-il.
- Je viens libérer un innocent, expliqua Taurone, sur un air de défi.
Le chef des gardes esquissa un léger sourire.
- Tu n’as pas froid aux yeux, toi. Très bien. Nous allons jouer à un jeu. Nous allons combattre. Si tu me bats, j’ordonne à mes hommes de te laisser filer. Mais si je te bats ( son sourire s’élargit), j’ordonnerai à mes hommes de te massacrer. D’accord ?
- Désolé, j’aurais adoré me battre contre toi mais, je n’ai pas le t…
- Slave, à quoi joues-tu ? Dépêche-toi d’attraper ces brigands ! cria la reine.
- Bon, ce sera pour plus tard… Attrapez-le !
Et alors, il se passa une chose que personne n’aurait pu imaginer. Un trou s’ouvrit dans le sol, d’où tombèrent Taurone et son protégé. Le trou se referma aussitôt, bloquant le passage à leur assaillants.
- Qu’est-ce que … ?

Le bruit incessant des gouttes d’eau énervait le groupe. Chacun semblait tendu, crispé, sur ses gardes, se préparant à une attaque qui n’arriverai peut-être jamais.
- Bon, encore combien de chemin ? demanda Taurone.
- Ca ne veut rien dire, « combien de chemin », Taurone, soupira Elixia, la seule femme du groupe.
- Raah, ne joue pas avec les mots !
- Environ un quart d’heure, souffla Anark, ennuyé.
Le visage de Taurone s’éclaira alors d’une joie soudaine.
- Oh, eh bien, ça va, c’est moins que ce que je ne pensais ! …
Mais alors que Taurone commençait à fredonner une vieille chanson, tous le monde fut stoppé net, plus personne ne bougea. Le large sourire de Taurone s’effaçait peu à peu, en même temps que sa chanson.
- Anark… Dis-moi… Dis-moi que tu l’avais prévu, ça, hein ? s’inquiéta-t-il.
- Non, pas du tout. Ce n’était pas prévu dans le plan.
Elixia, qui regardait autre part, ne comprenait pas. Mais en relevant les yeux devant elle, elle ressenti la même impression que les deux autres. Ils étaient arrivés à un carrefour, une croisée de chemins, chacun débouchant dans des couloirs qui semblaient infinis. Rouge de colère, Taurone fut le premier à exprimer sa déception.
- Eh bien, on est pas sorti, avec ça… s’empressa-t-il de râler, essayant tant bien que mal de cacher son immense colère : il refusait de rester encore plus longtemps dans ces égouts répugnants, bondés de rats, où flottait une odeur repoussante.
Anark, toujours transportant le corps du condamné, fit le premier pas vers cet immense carrefour de chemins qui semblait ouvrir vers un labyrinthe. Mais alors, une chose inattendu se passa. Un caillou vint frapper le sol de pierre, tout juste aux pieds d’Anark. Tous les membres du groupe levèrent la tête vers ce nouvel agresseur.
Ce n’était qu’un enfant. Un enfant aux cheveux blonds, ébouriffés, l’air agressif.
- Fichez le camp ! … On a besoin de personne, ici ?
- Hé ! Pour qui tu te prends, morveux ! … cria Taurone.
- Pour un habitant des égouts, et pour quelqu’un qui veut être tranquille !
- Anark, s’il te plaît, laisse-moi lui mettre des ba… Un habitant des égouts ? ! Ne me dis pas que tu vis ici, dans cet endroit infesté de rats !
- Eh si ! Et maintenant, si vous voulez bien me laisser tranquille…
Tandis que l’enfant s’en allait, Taurone se précipita sur lui et lui empoigna le bras.
- Attends, attends, attends ! … Comment fais-tu pour vivre ici, explique-moi !
- Je suis né ici, crétin ! Lâche-moi !
- Grmbl, p’tit mor…
- Calme-toi, Taurone, trancha Anark. On ne va pas chercher d’ennui, ok ?
- … Mouais ! …
- Bon, c’est pas tout ça, mais on va où, maintenant ? demanda Elixia, qui commençait à s’impatienter.
Le jeune garçon se retourna, le sourire aux lèvres.
- Vous… Vous cherchez un guide ?

La reine, furieuse, faisait les cent pas dans sa chambre, écoutant les excuses de Slave. Une fois qu’il eut fini, elle se retourna brusquement vers lui.
- Comment ça, « pas de ta faute » ? ! hurlait-elle. C’est de ma faute, peut-être ? Hum, tu commences sérieusement à m’énerver !
- Mais, comprenez-moi bien, je…
- Ferme-la, imbécile ! D’ailleurs, tu es démis de tes fonctions !
- Qu… Quoi ! Mais vous n’avez pas le droit, je… !
- J’ai tous les droits, compris ? ! Je décide ce que je veux, quand je veux, et où je veux ! … Bon, entrez, Rudy ! …
C’est alors qu’un homme d’environ 1m80, de corpulence normal, et l’air toujours sérieux, entra. Mais ce qui était inhabituel, c’est qu’il était vêtu d’un costume noir comme on en porte dans les soirées importantes. Il portait des lunettes de soleil qui servaient plus à cacher ses yeux qu’à le protéger du soleil. C’est ce qui était encore bien plus inhabituel, c’est qu’il portait une arme que peu de personnes pouvaient manier : un fusil. Un long fusil noir, l’air à la fois léger et très puissant.
- Rudy est le meilleur tireur du monde, il…
- Oh oh ! Vous n’exagérer pas, là ?
- … Sors, souffla la reine.
- Pardon ?
- SORS !
Slave, particulièrement énervé d’avoir perdu son poste face à un imposteur de tireur, s’en alla en prenant bien soin de claquer la porte, ce qui eut pour effet d’agrandir la colère de la reine.
- Bien. Rudy, j’ai une mission à te confier.
L’homme au fusil essuya son arme d’un revers de manche.
- Je vous écoute.

- Ah, il nous a bien eu ! râla Taurone, qui avait pris à son tour le corps du condamné toujours évanouit.
- Hé oh, ça va ! 20 pièces d’or pour vous sortir de ce labyrinthe, c’est pas énorme !
- Au fait, comment t’appelles-tu ? questionna Anark, qui voulait en savoir plus sur cet enfant, et, surtout, sur ce peuple des égouts.
- Je m’appelle Hoko, je suis un Homme-Rat ! s’exclama-t-il.
- Ben y’a pas de quoi en être fier…soupira Taurone.
- Argh, je vais le tuer !
- Calme-toi, calme-toi ! … Taurone est toujours comme ça, lui expliqua Anark, qui commençait à rire de son ami.
- Comment ça « toujours comme ça » ? !
- Ah, mais tu vas la fermer ? s’impatienta Elixia.
Les paroles d’Elixia avait toujours pour effet de calmer Taurone.
- Et pourquoi dit-on « Homme-Rat » ? demanda Anark, toujours impatient d’entendre la suite.
- Je ne sais pas. Ca remonte à longtemps ! Je crois que c’est le nom que la reine et son peuple nous ont donné. Alors depuis, on s’appelle comme ça.
- La reine ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans l’histoire, elle ?
- C’est elle qui nous a chassés jusqu’ici. On a pu opposer aucune résistance, ses hommes étaient armés jusqu’aux dents !
Et derrière tout cet interrogatoire, il y eut une voix que personne ne connaissait, mais qui rappelait quelque chose à Anark.
- Où… Où suis-je ? dit la voix.
- Il s’est réveillé ! Anark, le condamné, il… !
- Oui, j’ai entendu, Taurone.
Tout le monde s’arrêta pour laisser à l’homme éveillé le temps de reprendre ses esprits.
- Tu es dans les égouts, répondit Anark.
L’homme fit alors un bond en arrière.
- Des voleurs ! … Vous êtes des voleurs ! cria l’homme.
- Mais non, on t’a sauvé, et…
- Menteurs, vous êtes des vol…
BONG !
Le poing de Taurone fit du bruit sur le crâne de l’homme.
- Tais-toi, imbécile, lâcha-t-il, tandis que le condamné retombé, évanouit.
- Pourquoi t’as fait ça ?
- Je sentais qu’il allait pas nous laisser tranquille du voyage.
- Oh, regardez, devant ! …
- La sortie ? Wouhou ! Super ! J’attends ce moment depuis … !
- Une demi-heure, Taurone, s’exclama Elixia.
Et le groupe, accompagné de leur guide, purent enfin sortir de ces égouts.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:07:18

:up:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:21:02

pourquoi t´as été banni? franchement le systeme du triangle est bien parfois mais la je comprends plus . ..

gaarasunanokuni
gaarasunanokuni
Niveau 5
17 juin 2005 à 01:41:48

Parce que j´ai créé un topic qui avait bel et bien un rapport avec le forum, mais voilà, des personnes ont trouvé malin de cliquer sur le triangle pour cause de hors-sujet.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment