moi 
c´est mon premier mess sur ce forum bien que j´ai lu certaines des fics presentes ici, alors juste un petit bonjour a tous 
eh bien pour ce qui est de mon avis, j´ai beaucoup aime,et je vais essayer de faire court car mes yeux commencent a se fermer^^
l´histoire est tres bonne, certes pas tres originale, mais le contexte et le style ne peuvent que plaire en contrepartie.on rentre rapidement dans l´histoire,on s´y plait immediatement,les sentiments du "gosse" sont excellents, tous comme ses discours lorsqu´il commence a mentionner des theoris d´extrapolation et autres, qui n´ont pas pu m´empecher de tirer un petit sourire^^
dans le style rapide avec une histoire entre sf et fantastique, ca me rappelle bcp K.Dick, si tu connais
il est vrai que le fait que ce soit une nouvelle laisse un peu sur sa faim mais ca ne renforce que plus le cote emouvant de la derniere phrse, qui donne un petit frisson 
bref,dommage que qq fautes d´orthographe soit presentes,et qq mots oublies (ce qui est apparement fait partie de ta reputation a ce que j´ai vu
)mais le style fluide est la, donc ca passe.quoi qu´il en soit j´aime bcp ce style de nouvelles:simple et efficace 
a quand les autres?^^
bon ca n´est pas tellement court mais bon
enfin bon j´ai pris plaisir a lire ce texte avant de dormir