CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journal Officiel Du Forum Ecriture

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:14

Je viens de me rendre compte que ton age n´est marqué nulle part. donc tu peux avoir entre 10 et 20 ans. Donc, je reformule, quand j´avais ds les 16 ans, je me faisais des journaux en papier.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:50

tout perdu ffrules3... moi g 13 ans :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:40:55

Et une couverture de grillée, une...^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 16:44:11

Je ne voudrais pas passer pour le grand méchant mais cett idée de journal me paraît bacale et la première édition n´est pas génail . ..

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2005 à 16:47:23

Sans parler de la qualité, je trouve surtout ce " journal" très hors sujet, je pensais qu´il allait parler du forum, et bien non.

Franchement moi qui aime l´idée d´un journal du forum, je trouve que ce topics n´a pas sa place ici. Sur un blabla ok!

viv-le-chocolat
viv-le-chocolat
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:03:52

je suis dac avec Zech

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:26:02

Je ne suis pas d´accord avec vous. Ecrire des articles ou un journal est un exercice d´écriture comme un autre, donc cela rentre tout à fait dans les cordes du forum.
Et un journal du forum servirait à quoi ? A rien et là, pour la peine, ce serait du blabla.

Donc, continue, kat-la-rouge, ou qui que tu sois. :ok:

kat_la_rouge
kat_la_rouge
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:57:44

:merci: ff

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2005 à 19:06:15

FFrule c´est vrai tu as raison je n´avais pas vu les choses sous cet angle.

Mais, car il y a toujour sun mais :-p, alors on ne doit pas nommé ce topics journal officiel du forum écriture.
^^

Mais articles de journales ou un truc plus banal^^

viv-le-chocolat
viv-le-chocolat
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:11:06

pas d´accord du tout...
moi je trouve que ce forum c´est pour ecrire des contes des romans des FICS et non un journal....
enfin moi ca me derange pas mais bon quand meme je trouve ca un peu HS

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:14:16

viv-le-chocolat Posté le 29 mai 2005 à 19:11:06
pas d´accord du tout...
moi je trouve que ce forum c´est pour ecrire des contes des romans des FICS et non un journal....

-> C´était peut-être vrai quand le forum s´appelait encore Fanfictions, mais plus maintenant. Depuis qu´il s´appelle Ecriture, cela englobe beaucoup plus de choses, comme l´aide aux devoirs et dans ce cas précis, l´écriture sous toutes ses formes. :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2005 à 23:40:33

C´est vrai maintenant c´est le forum écriture, mais ffrule, j´ai encore moin point de désaccord, le journal officiel du forum, se veut un journal du forum donc il doit y avoir un rapport avec le forum, sinon alors un il n´est pas officiel, et deux il n´est pas du forum.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:55:44

Moi je trouve ce journal n´a pas sa place ici.
On est sur un forum écriture pas un forum CINEMA ou POLITIQUE ( mare du NON et du OUI)
Pour faireun journal ici il faudrait parler des fics qui viennent d´être créer, bonne oumauvaise, parler de l´entente general, une suite tant attendu, unehistoirequi fais scandale. Bref tout cequi a rapportplus oumoins avec le forum.
Pour moi c´est un topic hors sujet...
PS: En effet qu´est ce que vient faire une critique de SW 3 sur un forum de fan fiction...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:23:29

LA FIC DE L’EDITION

J’ai particulièrement apprécié la fic de Miceldars, « LES MERS DE BRUME ». Beaucoup de fôôôtes

:d) arf, oué ca, j´suis pas un pro de l´ortogrâf :p)
merci beaucoup pour ton commentaire :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:39:18

Oui, elle s´est trompée de titre..et alors ?
Je ne vois pas où est le mal, ça ne parle pas du forum, tant pis, pour le peu qu´il y a à dire de toute façon..Ca n´en serait que banal et lassant. Là on a le droit à de petits articles sur tout ce qu´il se passe en dehors du forum, c´est pas mal, et je pense qu´il faut encourager des initiatives de la sorte, surtout à cet âge.

Et puis elle a quand même fait une partie sur une fic, à moins que j´ai rêvé..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:55:09

" Je ne vois pas où est le mal, ça ne parle pas du forum, tant pis, pour le peu qu´il y a à dire de toute façon..Ca n´en serait que banal et lassant."

Ce serait pas juste pour t´enlever le pooids de devoir faire le vrai journal du forum que tu dis ça...? ^________^
Sinon, d´accord avec Ffrules et Sergei, c´est une forme d´écriture comme une autre.

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 16:41:22

Et alors, bah c´est pas mal d´avoir un forum ou les titres correspondent aux titres entre autres.Maintenant je ne dénigre pas ce genre d´écriture cela me parait même en y reflechissant trse interressant, mais pour moi le titre présomptueux le Officiel, notamment, et le titre en entier, me gène.

Alors oui elle est jeune, et c´est bien de telles initiatives, mais est ce que cela la découragerait vraiment de faire un autre topic savec un autre noms et le concept du topics mieux énoncer.

C´est pour moi l´un des grands fléau des forums que des titres qui ne concordent pas avec leurs sujets.

Enfin bon, tu gères comme tu veux je donnais mon avis, supprimes si tu penses que ca pollue, maintenant j´ai dis ce que je pensais du topics, car le titre fait partie du topics . :gni:

kat_la_rouge
kat_la_rouge
Niveau 2
30 mai 2005 à 17:53:07

comme vous voulez... :ok:
si j´ai mis ce titre, c´est que j´ai pas trop d´idées....
je la renommerais volontiers... Vous avez des idées de titre?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:57:03

Zech des fois les topics prennent une allure différente de celle pour laquelle on les avait créé au départ...

Tu connais bien mon topic de " la terrasse" sur le 25-35... il porte le titre de terrasse de jour alors que maintenant elle est terrasse de tout le temps... enfin pour ceux qui veulent bien y venir mais bon... on peut pas toujours prévoir à l´avance la tournure qu´un topic prendra... pourtant j´aurai pas aimé qu´on m´efface mon topic juste parce que le titre ne convient plus...

On est sur un forum écriture maintenant et pour moi un forum écriture comprend beaucoup de formes d´écriture, un journal en étant une comme une autre... tant pis si le titre a été mal choisi... à la lecture je crois que chacun pourra se faire sa propre idée... Voilà c mon opinion...

Et c´est moche... :( encore une rouge... :diable: et mon originalité à moi là-dedans??? ( caliméro powa!!!) nan je rigole Kat! :rire: bienvenue parmi nous! :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:03:15

VIVES LES ROUGES!!!! :rire2:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment