Ben c´est bizarre, tu utilise le tu et le elle. . .
Sinon ben, pas mon style. . . J´entend pas là que je trouve ça bizarre qu´il tombe amoureux comme ça l´un de l´autre. . . Et pis les romans à l´eau de rose moi vous savez
! !
Mais continuez à écrire, je suis sûr qu´il y en a qui lise mais ne poste pas . . .