CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : DDB

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:54:39

Et toi, intolérante. Dors. :hap:

Des scènes toujours aussi bien décrite ; le scénario, toujours ponctué de rebondissements.
L´intérêt ne faiblit pas.

J´ai juste trouvé l´ambiance moins palpable dans ce chapitre. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:21:00

" que les espèces de choses qu´on trouve çà et là sur ce forum"

Dis, tu devrais redescendre de ton trône, tu sais.^^
Ton ton dédaigneux ne fait pas de toi quelqu´un de meilleur. :-p
Enfin, j´vais pas t´apprendre les règles de discussion, tu beugles déjà assez.^^

C´est juste que...Tout le monde ne se prétend pas écrivain.
Mais je me demande tout de même ce qui te rend si...infatué et altier, débordant de prétention tacite.
Il y a des forumeurs, leur prétention fait plaisir à voir, mais toi, même pas.
Mais je ne doute pas de ton extrême intelligence et tout ça, j´suis sûr que t´es un génie, rassure-toi. :hap:

  • Le gars si serviable qui vient même lorsqu´on ne le sonne pas.*
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:25

Merci, Ninja-Eclair. Le manque de commentaires pour " Resident Evil : DDB" et ce dernier message m´ont permis de comprendre que je n´avais plus rien à faire sur JEUXVIDEO.com.

Je vous souhaite au revoir. Bonne continuation.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:19:10

En même temps, ce n´était qu´un simple oubli de ma part que de l´avoir laissé, pas de quoi s´affoler.
Par contre le manque de lecteur, oui, mais c´est valable pour beaucoup :/

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:42

Qu´a donc osé dire Ninja-Eclair pour provoquer ceci et l´errazage de son message?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:23:09

De la pub, tout simplement.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:25:43

C´est un serial-addeur lol!!! C´est pas la première.

  • se remémore qu´il voulait dire quelque chose dans la journée*
  • se tape la main contre le front*

Bah voui, bien sûr, j´l´ai vu son post lol^^. J´avais voulu le dire et puis dans un sursaut de paresse, je me suis abstenu et de le lui faire remarquer ici, et de le mettre sur l´antre...lol^^

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:40:02

Personne ne lit. Tirez en les conclusions...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:42:23

Conclusion : c´est long. ( en même temps m´en fout, j´l´ai déjà lue...)

^___^

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:44:36

Nan serieu c´est trop bien abandonne pas :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:54:10

A la rigueur mon petit Raphy chéri, si tu ne désires pas continuer, envoie à ceux qui le désire la fanfic sous Word. Histoire que quelques personnes puissent faire le culte du DDB pendant les vacances. :-)

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:45:42

Zut, il vit encore lui.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:51:43

C´est tout ce qu´il me fallait pour redresser la tête...
Merci, Bloody. On va poursuivre la publication de ce récit. Même si ce n´est pas tous les jours facile.

( Musique d´espoir hollywoodienne.)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:33:56

Bon j´ai réussi à rattraper mon retard je vais donc pouvoir commenter.
Félicitations aux auteurs qui nous ont servi une fic de très grande qualité. je suis pas spécialement fan des resident Evil mais j´avoue que votre fic est prenante, on rentre vite dedans et on a du mal à en ressortir.
Les personnages sont " attachants", enfin on se prend vite à suivre leur péripéties ( je pense au combat entre Rodaring et Ripper qui m´a bien tenu en haleine) et l´imagination que vous avez développée est assez impressionnante, bravo à vous tous

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:05:38

Je pensais que tu te suffisais à toi-même Dragonnoir pourtant et que tu n´avais pas besoin de motivations, je me trompais.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:49

je suis son maître, il est dépendant de moi

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:52:10

Admettre ses faiblesses est la véritable force, FinalClad. Nul être humain ne se suffit à lui-même : l´indépendance totale n´est qu´une illusion. Que gagne-t-on en refusant sa confiance à tous, en déniant avoir besoin de motivations telles que la reconnaissance, sinon une ténacité de papier qui ne trompe que soi-même ?
Prochain chapitre à venir.

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:37:17

Belle tirade, tu m´as convaincu.
Pour te motiver, je ne peux que te dire que cette fanfiction est excellente, bien que l´univers de Resident Evil ne m´attire guère.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:03:36

Snif, j´ai failli verser ma larme.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:17:03

Tiens salut DragonNoir, la discution avec mes amis ne t´a pas trop marquée ? ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment