" que les espèces de choses qu´on trouve çà et là sur ce forum"
Dis, tu devrais redescendre de ton trône, tu sais.^^
Ton ton dédaigneux ne fait pas de toi quelqu´un de meilleur. 
Enfin, j´vais pas t´apprendre les règles de discussion, tu beugles déjà assez.^^
C´est juste que...Tout le monde ne se prétend pas écrivain.
Mais je me demande tout de même ce qui te rend si...infatué et altier, débordant de prétention tacite.
Il y a des forumeurs, leur prétention fait plaisir à voir, mais toi, même pas.
Mais je ne doute pas de ton extrême intelligence et tout ça, j´suis sûr que t´es un génie, rassure-toi.
- Le gars si serviable qui vient même lorsqu´on ne le sonne pas.*