CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir a tous

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:20:57

Tu t´en vas. Nous n´aurons pas eu le temps de faire connaissance sur ce forum, mais je suppose que j´irai lire tes fics tôt ou tard et que je les apprécierai. Et quand ta tristesse aura passé, dans 6 mois, dans un an, si tu reviens, peut-être retrouverai-je en toi un ami...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:29:39

Peut etre. Il est vrai que dorénavant, peu de gens me connaissent sur le forum. Je suis arrivé plutot vers le début, quad il y avait tres peu de monde et j´ai juste écrit une fiction, et quelques nouvelles. Le reste importe peu. Je n´ai jamais mis beaucoup de mes textes sur le forum, surtout depuis que beaucoup de monde ont commencé a le fréquenter Je préférais quand il y avait moins de monde, c´était plus " intime". Oui, peut etre serons nous amis. Peut etre…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:05:26

Juste pour dire que je vais surement mettre une toute derniere nouvelle intitulé " L´appel des Armes" en guise d´au revoir

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:12:55

Fais donc je serais ravi de te relire =)
Mais bon tu verras ça ne sera pas la dernière, même si c´est dur ce que tu vis, la vie ne s´arrête pas là, tu sais quand ton ami a franchi ce pas, il ne souhaitait certainement pas que tous ses proches s´arrêtent pour autant, même si la déprime est plus que normale et compréhensible. Malgré tout, la vie doit continuer..

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:32:40

Courage Love. C´est la seule chose que je trouve à te dire, courage!

Et je serai ravi de te lire encore une fois, au moins encore une fois.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:42:03

Je suis choqué, je ne savais pas.
Je ne peux pas faire grand chose pour toi, et je m´en excuse, mais la moindre des choses c´est de te dire aurevoir, et surement à bientot, je l´espere en tout cas.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:54:49

Metz powa... :)

Tu te feras une raison, tout seul.
C´est dans des périodes comme ça que tu dois te dire que toi, tu as encore droit à la vie et qu´il faut que tu en profites. Cela ne signifie aucunement les oublier.
Surtout, n´hésite pas à venir voir les gens qui t´aiment et que tu aimes. Ils souffrent en partie avec toi, et tout le monde sait que...La souffrance, c´est mieux à plusieurs. :)

Engueule-moi si je ne viens pas lire ta nouvelle. :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:33:43

Tu connais ma façon de fonctionner, Ten´. Tu sais que tu peux compter sur moi, et sur mon écoute, si tu as envie de parler.

Je me pose une question, au fait. Tu restes, si je poste le troisième chapitre de ma fiction ? :-p

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:35:46

Mes sincères condoléances love, on ne s´est jamais vraiment connu mais j´avais lu tes quelques nouvelles et c´est dommage car tu as un grand talent, cependant je respecte ton choix, perdre son meilleur ami par le suicide, ça ne doit pas etre facile... Je suis sincérement dsl du fond du coeur meme si on ne se connaissait pas vraiment...

En espérant te revoir un jour ou l´autre... Bye...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:37:02

Je comprend ton besoin de solitude même si ce n´est rien d´aussi grave que toi, ça n´a même rien du tout à voir.
Je traverse une période assez sombre et comme toujours dans ces cas là, j´éprouve moi aussi le besoin de m´isoler, cependant, j´espère de tout coeur que tu éprouveras, comme moi, toi aussi, le besoin de refaire surface de temps à autre.

Ce que je vais dire maintenant est le genre de chose qui fait souvent sourire ( jaune) quand on le lit dans un livre ou quand on l´entend dans la bouche d´un acteur, le genre de phrases qui peuvent paraitre completement bateaux ( voir même cliché) mais qui sont tellement vraies, une fois vécues qu´on peut difficilement en rire : ton ami continuera à vivre à travers toi. ça peut sembler gnan-gnan mais ça ne l´est pas ! Je pense donc que écrire non pas sur le suicide mais sur ton pote peut être non seulement salvateur pour toi mais aussi un excellent moyen de lui dire au revoir. Bien sur, il faut l´écrire pour toi avant tout ( donc à ne pas poster sur le forum sauf si tu t´en sens la force), mais aussi et surtout pour lui, même si ça ne le ramènera pas, ça te ramènera peut-être TOI...

Sincèrement, j´espère que tu ne culpabilises pas pour ne pas avoir pu le sauver...
Ceux qui en arrivent à des extrémités pareilles sont souvent au-delà de tout secours. Tu n´as rien à te reprocher et ( même si je ne connais pas l´histoire) que la peine peut ( souvent) être plus forte que l´amitié ! Si il y a quelque chose après le dernier voyage, je pense que ton ami serait heureux que tu perpétues son souvenir, et tout ce que vous avez vécus, d´une façon positive.

Voilà, je sais que mes paroles ne sont que du vent face à ta douleur mais elles sont sincères et je prie pour que tu te souviennes de choses comme la signification de ton pseudo : même si il n´y avait rien après le dernier voyage, l´amour est grand, tellement grand qu´il contient ( et contiendra toujours) le paradis et la survie des gens partis trop tôt...

courage prends soin de toi et, prends soin de ton ami :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:33:56

Je crois que plus de gens te connaissent encore que tu ne l´imagine sur ce forum. Pour ma future fic ( "enter the fanfic") je n´ai pris en compte que les gens que je considère vraiment comme des piliers du forum, important voir indispensable. Je respecte ton choix qui n´aurait pas été le mien de vouloir m´isoler. La dernière fois que j´ai perdu un proche, tout ce que je voulais faire c´était parler.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment