Voila, ce n´est un secret pour presque personne que ces derniers temps, ma vie n´est pas toujours une joie. Pour mettre les choses au clair, comme je n´ai rien a cacher, mon meilleur ami vient de mourir.
Il a mis fin a ses jours précisément deux jours avant que je mettes ma nouvelle fiction. Sa mort m´a dégouté de mon texte, qui parlait précisement de suicide. J´ai donc tout effacé sur un geste d´énervement, tout simplement.
Puis, petit a petit j´ai commencé a réecrire les 50 chapitres effacés, mais le courage n´était plus la. Le fait est que je n´ai plus envie d´écrire, et que ma présence sur ce forum est donc devenue inutile. J´ai rencontré des tres bons écrivains sur ce forum, et surtout, des gens tres sympathiques qui vous poussent a aller tres loin dans vos écrits. Je ne vais pas vous barber par des remerciements sans fin, mais les noms de SkySoft, Shyzo, Soulblighter, Clarence Seedorf, Vierax, The Big Monarch et Serguei me viennent tout de suite a l´esprit.
Dire au revoir sur un forum peut paraitre inutile, pitoyable meme. Mais c´est tout d´abord pour prévenir de mon absentéisme, et aussi pour en profiter pour remercier ce forum, et les gens sympathiques que j´y ai rencontré.
Encore désolé pour tout.
Et encore merci pour tout.
Adios a tous