CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Heavenwill

zoldik
zoldik
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:36:21

L’escadrille de combat dépêchée par le clan Gonder se rapprochait de la position du groupe formé par les
Sept gardiens . Les renforts des deux camps, eux, au pas, tardaient à parcourir l’immense plaine surplombée par la cité du peuple de la lumière .
Le général Mikhail et ses hommes sortirent chacun de sous leur cape un bouclier ovale muni d’une lame en pointe fixée dans le prolongement du bras . Les dix guerriers vêtus de rouge n’étaient plus qu’à une centaine de pas lorsque le fureur de la Terre explosa autour des gardiens .
Une intense chaleur prit la place de la tiédeur de ce début de matinée, immédiatement suivie d’un tremblement qui fît vibrer le sol tout comme l’air, qui sembla devenir lourd comme par temps orageux, alors qu’un ciel azur se détachait de l’horizon .
Alertés par ce phénomène peu ordinaire, les ennemis de la Terre stoppèrent leur course et tirèrent leurs lames comme un seul homme .
Mikhail Heavenwill sourit à ses compagnons et tous bondirent, retirant les scellés en cuir de leurs épées .
Celles-ci se retrouvèrent au clair, vibrantes ; et avant même que leurs ennemis puissent réagir, les sept chevaliers en armure étaient sur eux .
Quelques secondes suffirent pour que la terre puisse s’abreuver du sang des lâches, étripés en un instant, fendus en deux ou tranchés par les boucliers ornés de lames .
Le combat se termina si vite que l´extraordinaire déchainement de violence développé par celui-ci sembla n´avoir été qu´illusion .
_Bien, coupons leur l’herbe sous le pied, brisez la tête de leur formation et semez la terreur parmi eux, nos troupes feront le reste ! Lança le général d’une voix vibrante .
L’un des gardiens s’avança vers son supérieur et s’inclina respectueusement .
_Vous allez l’utiliser n’est-ce pas ? Nos ennemis ont plus d’un tour dans leur sac vous devez le savoir .
A ces mots, sept guerriers étincelants se tournèrent vers Mikhail, dans un silence gêné .
Le général soupira, puis regarda chacun de ses compagnons et amis de longue date .
_Et bien, vous savez qu’il y a bien longtemps que je n’en ai eu l’occasion .
_Depuis treize ans exactement . Informa Ikram, le plus calme et le plus réfléchi, d’une intelligence bien plus grande encore que sa force légendaire .
_La dernière fois que nous nous sommes battus contre un ennemi digne de cet honneur, le dernier descendant du feu . Continua la plus jeune, Leina, la seconde femme de l’escadrille, experte dans l’art de tuer sans un bruit, l’espionne du groupe .
_Oui, il y a bien longtemps que je ne me suis pas amusé . Dit Mikhail en tripotant machinalement l’une des lanières argentées qui scellaient l´épée dans son fourreau .

1. zoldik#
Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 mai 2005 à 09:30:12

Je ne sais pas si on te l´a déjà dit mais je trouve ( dans le premeir chapitre car je n´ai lu que celui là) que l´on entre trop rapidement dans l´action. Tu aurais du faire 1 ou 2 chapitres où le scénario et le monde auraient été décit avec plus de précision.
Pas mal le coup des êtres mythologiques :) . Le style est simple, mes syntaxes bien faites, bref un bon texte dans l´ensemble, le lirai la suite quand j´aurai le temps.

:ok:

zoldik
zoldik
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:36:54

:merci:

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:54:04

Sur le chemin tortueux et cabossé qui menait au quartier général de l’alliance contre Heavenwill, une diligence tirée par six chevaux lancés à toute vitesse se dirigeait vers la tente des généraux .
Le cocher, un vieil homme ridé et courbé tira sur ses rênes et les chevaux stoppèrent leur course à quelques mètres de l’entrée, les nasaux frémissants .
Une porte s’ouvrit et un enfant à peine entré dans l’adolescence descendit de la voiture et se plaça près de l’ouverture sombre .
Une botte cirée apparut dans la semi-pénombre, puis une deuxième, puis un corps tout entier jaillit pour se réceptionner sur le sol poussiéreux .
Une homme à la carrure impressionnante vêtu d’une tunique sombre unie et d’un épais pantalon noir sous une cape grise ornée d’un scarabée doré baissa les yeux et congédia l’enfant qui retourna dans la carriole .
L’homme fit quelques pas avant de se trouver menacé par deux lances pointées sur sa gorge .
_Les étrangers se sont pas admis ici, qui êtes- vous ? Demanda l’un des gardes .
L’homme immense, plus grand d’au moins une trentaine de centimètres, complètement chauve, lui lança un regard noir, tendant un morceau de papier griffonné .
Le garde s’inclina immédiatement et l’homme écarta les pans de tissu faisant office de porte puis entra, immédiatement dévisagé par tous les occupants de la tente, bardés de décorations sur leur torse ou leurs épaules .
_Qui êtes-vous ? Demanda un homme qui semblait avoir l’insigne de commandant .
_Je suis envoyé par le conseiller Desarus . Je ne possède pas de nom .
A cette précision, toute l’assistance pâlit, certains hoquetèrent de surprise .
_Ne me dites pas que vous êtes un…
_Votre pensée est correcte, Desarus m’envoie, votre entreprise, sans moi, est vouée à l’échec . Répondit l’homme d’un ton calme .
Dans la pièce, la température avait semblé augmenter tout à coup, tous les généraux présents suaient à grosses gouttes en présence du mystérieux messager de l’un des officiants les plus puissants du conseil . Pire, il disait ne pas avoir de nom, ce qui impliquait des choses terribles, inimaginables pour les officiers présents .
_Bien… euh.. dites nous la raison de votre présence dans ce cas, cinq mille guerriers se dirigent sur la troupe de sortie, c’est bien plus qu’il n’en faut pour mater leurs trois mille soldats . Osa un officier du clan Khan .
Un sourire passa sur les lèvres du messager, une fraction de seconde .
_Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez pauvres humains ! Je suis ici pour régler cette affaire et amener la victoire à Desarus . Vos « cinq mille guerriers » viennent tout juste de se faire étriper par l’armée des gardiens, un petit groupe a brisé les premières lignes et leurs troupes en formation de fer de lance a suffit pour terminer le travail . Heavenwill possède une armée plus puissante que vous ne l´imaginez messieurs, vous ne la mettrez pas a genoux avec vos soldats dont la plupart ne sont que de simples paysans .
A la fin de sa phrase, avant que l’un des officiers puisse réagir, un soldat ruisselant d’un mélange de sueur et de sang entra en trombe sous la tente et manqua de se prendre un pied dans un tapis ouvragé déposé à l’entrée .
L’air paniqué, le regard fou, il dévisagea ses supérieurs d’un air hébété .
_Ils… ils, ils nous ont massacrés, le groupe de tête, ils ont tués tous ceux qui était au devant, des démons ! Ce sont des démons ! Hurla le pauvre soldat sous le choc . Ils étaient à peine une dizaine, une dizaine ! Et des centaines sont tombés sous leurs coups ! Implacables, ils ont détruit les premières lignes et se sont enfoncés entre les rangs, creusant des tranchées dans nos corps ! Le soldat s’arrêta pour reprendre son souffle, aussi rouge que le sang qui maculait ses vêtements . Les hommes ont eu peur, plus que jamais auparavant . Vous auriez du voir ces gens, rien ne les arrêtait, à chaque homme tombé, une dizaine était sur eux mais rien n’y fit . Puis le gros de leurs troupes est arrivé . Eux semblaient être moins forts, bien que je n´en sois même pas sur, tant tout cela est confus dans ma tête . Il marqua une seconde pause à cause de la douleur cette fois . Ils nous ont frappés d‘une telle force… Lâcha t-il dans un soupir . Terrassé par ses blessures, il s’effondra face contre terre .
Le silence régnait sous la tente, tous regardaient le soldat mort et comprenaient difficilement les implications qu’entraînait le message que lui et l’homme-sans-nom venaient de leur délivrer .
Une voix fébrile s’éleva, brisant le calme .
_Ce groupe de tête, combien comportait-il de « gardiens » comme vous les appelez ? Demanda l’un des hommes encore sous le choc .
L’homme-sans-nom se tourna vers lui et le regarda, pince-sans-rire .
_Huit hommes . Lâcha t-il
L’officier faillit s’étouffer à cette nouvelle .
_Bien que seuls sept se soient battus . Continua le messager, satisfait de son effet .
_Et le huitième, qui est-ce ? Articula un autre gradé .
_Il est mon adversaire, c’est pour le tuer que je suis ici . Le chef de l’armée Heavenwill . Mikhail du clan Heavenwill . Lança le colosse avant de sortir pour se diriger vers son but .

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
13 mai 2005 à 06:59:20

up

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:55:41

Haaaa, ca va commencer :p

• bave, bave*

LA SUUIIIIIiiiiiiIIITEUH!!!! :snif2:

zoldik
zoldik
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:59:14

La fureur du dieu du feu semblait presque visible, comme bouillante sous l´horrible fraicheur de la pluie . Cette dernière s´intensifia, sans pour autant calmer les ardeurs brûlantes de l´homme au crâne chauve .
Soudain, une vague de chaleur déferla en cercles concentriques autour de celui qui controlait le feu, vaporisant les goutelettes instantanément . Même ses vêtements partirent en fumée, laissant entrevoir les courbes d´un corps humain nimbé de flammes . La pluie n´ayant pas cessé, un panache de vapeur se dégageait à chaque goutte tombée sur le corps littéralement incandescent .
_Vous pensiez pouvoir m´arrêter de cette façon ? Lança t-il en ricanant .
Un arbre s´embrasa non loin, suivit d´un autre, la chaleur s´intensifia jusqu´à ce que l´herbe elle-même brûle, tout autour du corps ensorcelé par le Feu .
Entourés de flammes, les sept gardiens lancèrent un regard interrogateur au général de leur armée .
Les yeux de celui-ci embrassaient les ravages de l´incendie, s´attardant sur un jeune buisson en pleine croissance dévoré par les flammes vivaces .
Mikhail ressentit une seconde vibration ; moins joyeuse et moins puissante que la précédente, la Terre semblait cette fois meurtrie, bléssée par son plus grand ennemi .
Il s´agenouilla, posa une main paume contre terre et ferma les yeux .
_Mon amie, laisse moi te venger, comme tu me l´as ordonné il y a déjà si longtemps... laisse moi recommencer . Le général avait oublié le monde qui l´entourait, son univers se rétrécit à ce contact chaleureux avec le sol, il s´abandonna à la relation étroite qu´il nouait avec l´entité terrestre .
Lorsqu´il se releva, son ennemi n´avait pas esquissé un geste, sûr de ses moyens . Mikhail restait immobile, la vie semblant avoir quitté son corps, ses yeux ne reflétaient plus aucune émotion, ternes .
L´un de ses compagnons s´avança et toisa le dieu du feu .
_Notre commandant n´est pas un humain comme toi, son pouvoir ne naît pas de la magie comme le tien . Mikhail Heavenwill est envoyé de la Terre, tout comme ton maître l´est du Feu . La Terre a désormais prit place en son sein . Tu n´es rien face à lui, renonce à ton maître et tu vivras, ou reste lui fidèle et dans la mort, retourne vers lui et transmet le message de Heavenwill au Feu :
" Serviteurs du Feu, la Terre est notre alliée, brûlez ses enfants et vous finirez par constituer leur nourriture . "
C´est le seul avertissement qui sera donné . Agenouillez-vous devant les arbres, ou mourez .
Un léger sourire passa sur les lèvres de l´interlocuteur .
_Vous savez pourtant que ce que vous demandez est impossible . Nous sommes tous conditionnés par le Maître... mon corps ne peut servir qu´au Feu, et mon esprit est inscrit en lui, alors il ne me reste plus qu´à me battre . Admit-il sans lever les yeux .
A ces mots, le sol trembla de plus belle et les sept gardiens furent repoussés au loin, comme tirés en arrière par un force invisible et pourtant bien réelle .
Mikhail n´avait toujours pas bougé, le regard vide . A l´exterieur, pas un frémissement, même le vent s´était tu, comme retenant son souffle dans l´attente du combat . Tout était immobile, même le camp ennemi pourtant en effervescence semblait avoir cessé toute activité .
La tempête faisait pourtant rage, à l´interieur des deux corps parcourus par un énorme amas d´énergie . Chaque membre, chaque organe, chaque cellule émettait un flux énergétique au reste du corps .
Le feu frappa le premier, déversant une langue de flammes dans la plaine, vitrifiant le sol sur son passage . Heavenwill évitait les assauts, bondissant à une vitesse surnaturelle entre les oscillations de la masse de chaleur .
Son adversaire était entrainé, il ne laissait aucune faille dans ses attaques d´une extraordinaire fluidité .

1. zoldik#
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme