CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi c'bordel???

Jesus
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 17:06:46

Hum...je viens de lire entierement c´est franchement entrainant, on se laisse entrainer dans ton tripe.

L´écriture? Heu...Franchement j´en ai rien à foutre, je suis tellement absorbé parl´ambiance que je lis vite sans fiare attention spécialement au style est...l´ambiance stressant a donc atteint son but^^

Bon les parenthèses ou c´est embetant surtout qu´en y en a à l´interieur d´auter.
mais encore une fois, le fait qu´on soit tellement pris, qu´on lise, en fait on le remarque pas ca choque la premiere fois et puis on oublie
ON est completement avec toi et on rigole.^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:10:18

Merci beaucoup d´avoir lu et commenté!
Les sacrées parenthèses... Lol, on dira que c´est un signe de mon style^^.
Content que ça t´ait plu en tout cas, je me marre à l´écrire, vous vous marrez à le lire ( enfin j´éspère^^), le but est accompli et la boucle est bouclée!(...?)(lol^^)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:37:40

Nan c´est pas bouclé maître on veu suite :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:40:55

Pas mal.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:15:42

Ah ça c bin vrai Force... :ok:
allez t´assoies pas sur tes lauriers... :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:17:49

Ah ça, ça s´appelle de la pub, et c´est interdit sur les topics autre que le " Topic de pub" officiel du forum, zou, à dégager! lol^^

Et vi, je sais, c´était juste pour marquer que mon but était " accompli", vous faire au moins sourire...^^

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:26:51

À quand la suite?

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2005 à 06:05:08

Efface-moi ce grand sourire bêta de ton visage et écris!!! :rire: :rire2: ( chacun son tour hein!) :-p

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:13:35

Ouai, allez, muscle toi les doigts.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:55:40

QUI a un grand sourire bêta red...????? lol

Euh, la suite? Bah, aucune idée quand, mais sûrement pas tout de suite, donc, euh.. patience^^!

Pezz>te revoilà!^________^ Merci d´avoir lu!;-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:09:40

Re-Salut Sky. :-)
Donc, tu m´avais conseillé c´te fic, alors je viens voir. Et puis dès la première phrase je me rend compte que je l´ai dejà lu. ^^
Et bizaremment je la connais par coeur, alors que je l´avais lu qu´une fois ( 2 maintenant, car je me suis permis de la relire. ^^ ) , je me suis rapellé de plusieurs de tes phrases durant le recit, nottement le clin d´oeil à " Adaptation" qui m´avais marqué lors de ma première lecture. ( ça va spa trop confus ce que je dis depuis le debut ? ^^ ) ( Très bon film au passage que j´avais vu juste avant de lire ta fic ) ( Et oui comme tu le vois chuis complètement rentré dans le trip de la fic avec des parentheses partout :-p )

Bon j´arrete. C´te fic m´avait en fait beaucoup plu, et je me devais de faire un commentaire un peu plus constructif que " Pas mal". :rire:
Comme je te l´ai dit, c´est ma deuxième lecture donc, et je dois dire que j´ai lu à toute vitesse. Mais ´tention, vraiment viiiite. Et c´est très plaisant, j´dois dire que c´est avec le sourire aux lèvres ( et je pense que ça se voit ^^ ) que j´écris ce post. *souriexprèspourlacaméra* ^^
L´humour de la fic est tout simplement enorme, en tout cas moi c´est le genre de trucs qui me fait souvent rire, et comme là ça s´enchaine très vite je ne me permettrais pas de te ressortir quelques unes de tes phrases qui sont cultes desormais. ^^
Les parentheses ne me derange pas du tout, à tel point que je ne voulais meme pas en parler ( c´est raté ) et font partie intégrante de la fic. ( Chuis pas sur que ça veuille dire quelque chose ce que je viens de dire. :( )
Que dire de plus mis à part que j´attend la suite. On pourrait reprocher le manque d´action, mais meme pas étant donné que l´interet de la fic ne setrouve pas là pour l´instant. Par contre je ne sais pas vraiment si la fic est sencé ce passer entièrement dans cet acsenseur ou si c´est juste une étape.

Voilà. :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:57:44

Merci bicoup de ce long comm´ et d´avoir relu ( ^^ désolé, je savais plus si tu l´avais lu).
Euh... Quel clin d´oeil à " Adaptation"????? J´ai du voir ce film mais si j´ai fait un clin d´oeil, ça doit être par inadvertance car je crois pas y avoir réfléchi^^. Il est où celui que tu vois?

Et sinon, pour la question sur l´ascenseur, la suite le dira...^^ Mais reste à savoir quand la suite arrivera...^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:01:25

Le clin d´oeil ne pouvait pas etre plus clair. ^^

" et que finalement, dans la vie, « On est qui on aime, pas qui nous aime » ( cherchez pas…)(enfin pour ceux qui veulent la référence, « Adaptation », de Spike Jonsze ( pas certain de l’orthographe), avec Nicolas Cage)."

:d) :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40

Loooooooooooooooooooool

• se tape la tête contre les murs de honte*

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Désolé, j´ai confondu les titres...

• se guillotine lui-même*

En effet... Hum^^.. j´aurais dû le chercher.

Alors oui, film génial, compliqué mais du grand Nicolas Cage que j´adore. ( Spike Jonze je crois en fait pour l´ortho...^^)

Encore désolé lol^^.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:30

Lol. ^^
Pas besoin de me l´dire 2 fois, je vois bien que tu as honte. :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:18:46

Lol^^, ça c´est indépendant de ma volonté^^.

• a vraiment vraiment vraiment vraiment honte*
Pezzou
Pezzou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:21:16

Ya pas d´quoi, pourtant. Spa bien grave non plus. ´fin quand meme un peu mais bon... ^^

En tout cas on va arreter de polluer ton topic, je pense, hein. ^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:16:23

la suite est pour quand?
c´est quoi ce bordel? a chaque tu finis pas les deux fics que j´ai lu de toi: lumière et c´est quoi ce bordel?
:snif2: je veux savoir la suuuuuiiiiiiiiiteeee. ouuin
:d) la suite :g)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:50

" a chaque tu finis pas les deux fics que j´ai lu de toi: lumière et c´est quoi ce bordel?"

Baaaaaaaah... Lis en une autre, une que j´ai fini par exemple^^.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:27

Genre Dans le bus :sarcastic:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment