Re-Salut Sky. 
Donc, tu m´avais conseillé c´te fic, alors je viens voir. Et puis dès la première phrase je me rend compte que je l´ai dejà lu. ^^
Et bizaremment je la connais par coeur, alors que je l´avais lu qu´une fois ( 2 maintenant, car je me suis permis de la relire. ^^ ) , je me suis rapellé de plusieurs de tes phrases durant le recit, nottement le clin d´oeil à " Adaptation" qui m´avais marqué lors de ma première lecture. ( ça va spa trop confus ce que je dis depuis le debut ? ^^ ) ( Très bon film au passage que j´avais vu juste avant de lire ta fic ) ( Et oui comme tu le vois chuis complètement rentré dans le trip de la fic avec des parentheses partout
)
Bon j´arrete. C´te fic m´avait en fait beaucoup plu, et je me devais de faire un commentaire un peu plus constructif que " Pas mal". 
Comme je te l´ai dit, c´est ma deuxième lecture donc, et je dois dire que j´ai lu à toute vitesse. Mais ´tention, vraiment viiiite. Et c´est très plaisant, j´dois dire que c´est avec le sourire aux lèvres ( et je pense que ça se voit ^^ ) que j´écris ce post. *souriexprèspourlacaméra* ^^
L´humour de la fic est tout simplement enorme, en tout cas moi c´est le genre de trucs qui me fait souvent rire, et comme là ça s´enchaine très vite je ne me permettrais pas de te ressortir quelques unes de tes phrases qui sont cultes desormais. ^^
Les parentheses ne me derange pas du tout, à tel point que je ne voulais meme pas en parler ( c´est raté ) et font partie intégrante de la fic. ( Chuis pas sur que ça veuille dire quelque chose ce que je viens de dire.
)
Que dire de plus mis à part que j´attend la suite. On pourrait reprocher le manque d´action, mais meme pas étant donné que l´interet de la fic ne setrouve pas là pour l´instant. Par contre je ne sais pas vraiment si la fic est sencé ce passer entièrement dans cet acsenseur ou si c´est juste une étape.
Voilà.