CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~FiC SadiC~

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:30:10

Notre ami psychopathe a eu de la chance cette fois, même pas une seule tâche, sa voiture s´en sort indemne.....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:32:52

Je voudrais bien continuer cette fiction plus que jouissive et avec un peu plus de sérieux :sarcastic: et moins de faute mais bon... L´envie et le tps me manque. :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:40:49

Les fautes ne dérangent pas et le style " à l´arrache" convient bien pour ce genre de fictions je trouve.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:49:45

Mouarf, je ne sais pas... Il faudrait que je relise un jour ma fiction. Je n´ai du la lire qu´une ou deux fois, lol.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:08:01

Vraiment tres! sympa :)

Seulement je n´ai pas compris cela " je pense en faisant un créneau "

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:58:53

Hein? Tu peux me dire où exactement? :/

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:55:47

C´est banal.

J´ai vu mieux. Il faudrait peut-être une histoire pour justifier le sang et immerger le lecteur.

N´importe qui peut raconter la mort d´un homme, peu savent le faire avec classe.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:23:17

Une histoire que j´aurais aimé retranscrire mais j´ai eu la flème ( je n´ai fait que 4 chapitres ) .
Si tu veux voir mieux, dans le genre, lis Bret Easton Ellis. =]
Pour ta dernière remarque, ma fiction ne porte pas sur la mort mais sur la violence ce qui est bien différent. o_O Et encore une violence, impulsive, désinvolte avec un je-m´en-foutisme qui m´a beaucoup aidé à l´époque... :sarcastic:
Si vous saviez les clins d´oeil... :sarcastic:

Enfin bref, l´histoire manque cruellement, c´est sûr, et je peux vous assurer que c´est pourtant l´une des choses qui me tiennent le plus à coeur, en général. u_u
Sur ce, je mettrai la 2ème et dernière partie terminée ( lol ) ce soir, normalement.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:00:57

toutes ces fics me donnent envie d´en ecrire une aussi :)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:08:44

Libre à toi.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:17:47

Et voilà, pour finir ( enfin... ) .
Voici le dernier chap. terminé:

>>>TROISIEME CHAPITRE !<<<<
>>>DEUXIEME PARTIE ! ! !<<<<

Bam !Un violent bruit se fait alors entendre…..la putte qui m’avait accosté et que j’ai enfermée avant mon plaisir dans le coffre de taille moyenne n’apprécie guère mes manières et frappe violemment l’intérieur rembourré de ma Dodje. Cette jeune fille est pas mal du tout :du monde au balcon,un joli cul,ni trop volumineux,ni minuscule ;des cheveux longs,blonds avec la couleur de ses yeux masqués par le surplus de drogue sniffé ou fumé.Elle est habillée,si je me rappelle bien d’un petit haut moulant et d’une minijupe en cuir mais je n’ai pu voir les marques.Elle possède aussi de longues jambes et cela m’étonne qu’elle ne soit pas mannequin vu sa taille environnant les 1 mètre 80…
J’entend alors un bruit de grincement :la porte arrière du bordel s’ouvre et une forme humaine fait alors son apparition.L’homme n’est autre que le policier courageux qui a compris mon stratagème.En quelques instants,avant que le flic ne commence à pointer son arme vers ma voiture,j’allume la radio à fond,passe une vitesse et me voilà partant à une vitesse folle,alors que mes pneus crissent sur les pavés abîmés par le temps et que la fille crie à se rompre les tympans.Lorsque j’arrive au bout de la ruelle,j’entend des coups de feu provenant sûrement de l’homme dupé.Puis,passant à une vitesse de 150 kilomètres/heure,ses deux acolytes se mettent à l’imiter mais,heureusement,grâce à ma vitesse et à la surprise causée,ils ne réussissent qu’à érafler mon rétroviseur gauche.
Ma situation fait très « cliché » :dans ma Dodje Viper à une vitesse de 200 kilomètres/heure maintenant,je suis poursuivi par une voiture de flic(mais je pense que,bientôt,il y en aura d’autres)en train d’écouter du U2 à fond.Bien sûr,leur gyrophare s’allume au bout de quelques secondes après le début de la poursuite,pour m’inciter à m’arrêter,je pense,car les rues de cette partie de Manhattan(que je ne connais aucunement)où je viens d’arriver sont pratiquement désertes(normal à cette heure-ci).Je dis bien pratiquement,car je commence à voir des voitures apparaître ici et là et aussi des piétons que je menace d’écraser.Je me faufile alors entre les voitures avec une aisance qui m’étonne moi-même mais mes poursuivants font de même et je n’arrive pas à les semer.J’attrappe alors avec ma main droite l’Uzi,lui aussi,à ma droite,et essaye de tirer derrière moi sans vraiment viser ma cible.Je pense avoir touché une autre voiture,une BMW,à première vue,et celle-ci commence à « dériver » vers sa droite,sur le trottoir pour se fracasser contre un poteau.Alors que je me retourne pour viser un minimum la voiture surmontée d’un gyrophare,j’entend un bruit.En me retournant,j’aperçois avec horreur une tache de sang sur mon pare-brise,presque en même temps que ma voiture passe sur un dos d’âne….ou plutôt une personne,je pense….Après avoir rapidement essuyer mon pare-brise,je continu mon chemin tandis qu’une nouvelle voiture de police surgit d’une ruelle à ma gauche.Un petit coup d’œil dans mon rétroviseur me permet d’affirmer que mes poursuivants se sont quand même pris une balle perdu et que le corps de la personne que j’ai écrasé les a surpris et ont fini par rentrer dans une vitrine d’un magasin de musique.Après avoir ouvert ma fenêtre gauche je tire une nouvelle rafale(troisième chargeur)sur mes nouveaux poursuivants et les touche à mon grand plaisir.Je brûle un feu…deux…trois…toujours à une vitesse élevé….toujours en évitant les berlines me barrant la route car,allant à une vitesse de 50 kilomètres/heure à peu près….lorsque j’entend un hélicoptère.Celui-ci appartient à un journal télévisé et j’ai le temps d’apercevoir un hommes me filmant avant qu’un projecteur ne m’éblouisse et qu’une voix m’ordonne de stopper mon véhicule.J’accélère un peu plus encore,jusqu’à 240 kilomètres/heure en faisant en sorte que les voitures proches de la mienne partent sur le trottoir en les poussant,un peu seulement,de peur d’abîmer ma Viper.Les magasins,restaurants,bar….etcetera ne ressemblent plus à rien à cette vitesse et je commence à avoir énormément de mal à éviter les voitures à cause du projecteur que je ne peux éviter.Je décide alors de monter sur le large trottoir qui borde la route alors que trois voitures de polices font leur apparition.Ce braquage m’oblige alors à reduire considérablement ma vitesse et je ne vais « plus » qu’à 100 kilomètres/heure.Les flics me suivent toujours,mais plus prudement.Je fonce alors sur les passants et réussit finalement à en écraser une dizaine ce qui décide les flics à me foncer dessus.L’une des automobiles atterrit dans la vitrine d’un bar tandis qu’une autre réussit malheureusement à me pousser contre le mur d’un immeuble jusqu’à l’entrée d’un hotel.J’attrapppe rapidement mon pistolet mitrailleur,sors de la voiture et,en apparaissant juste devant ceux qui m’ont stoppé tire une rafale et tus le conducteur ainsi que son compère :après que la vitre fut explosé sous les assauts des balles de mon arme ces hommes ont du recevoir à peu près deux balles dans le ventres en plus des bouts de verres transperçant leurs visages malgré eux car ils n’eurent le temps de se protégé vraiment.La troisième voiture arrive alors que je détruis les numéros de séries et plaques de ma voiture :je pointe alors mon arme une nouvelle fois vers eux mais après deux balles tirées je me rend compte que tous mes chargeurs sont vides.Je rentre alors dans l’hôtel avec la putte que je menace avec mon couteau et me dirige,sans écouter les propos des employés tenant l’hôtel en question,avec précipitation,vers les cuisines.Je connais cet hôtel…il appartient à l’un de mes « amis »et celui-ci m’y a invité récemment pour la pendaison de crémaillère.Arrivé aux cuisines,je me dois d’insister pour passer rapidement dans le mince couloir qui mène vers la sortie,j’espère.Alors que je suis proche d’atteindre mon but,un des cuisiniers,dont je ne peux distinguer son visage,me heurte malgré lui.Je lui décoche alors un coup de coude dans ses reins puis un second de façon à ce qu’il tombe à la renverse.Malheureusement pour lui,sa tête tombe alors directement dans le potage qu’il entreprenait et,alors que je franchis la porte battante,j’entend les hurlements de celui-ci légèrement couverts par le bruit des steaks grillant sur les plaques chauffantes.Distrait par ce petit spectacle inattendu,je tombe à la renverse sur des ordures ce qui n’est pas si mal car d’autres flics arrivent alors dans la ruelle dans laquelle je me trouve et les saletés me couvrant me camouflent.La ruelle est plutôt délabrée.Des escaliers parsèment les parois des immeubles et j’y vois la un moyen de m’enfuir.Je pousse la putte à sortir de notre cachette pour qu’elle se retrouve nez à nez devant les deux flics habillés d’uniformes neufs et armés de simple Glock.Alors qu’ils la prennent en joue,la putte les contourne comme je le lui ai ordonnée si elle voulait survivre de façon à se qu’ils soit de dos par rapport à moi.L’un des deux hommes,devant mesurer un mètre soixante à peu près et portant des lunettes,commence à interroger le fille pendant que le second jouit sur place à la vue de celle qu’il vient d’arrêter.
Je sors alors,sans un bruit,de ma cachette après avoir ramasser un pied de biche rouillé posé à côté d’une des bennes à ordure et commence à le brandir.La putte garde,heureusement,son calme et répond connement à la question du nabot par : « j’me suis perdu ! »alors que j’abat violemment mon pied de biche dans les jambes de l’obsédé puis un autre dans la gueule ébahi du nain.Le premier crie alors qu’il s’agenouille lourdement à terre malgré lui tandis que le second tombe à la renverse contre la rambarde d’un escalier.Ce dernier tombe finalement sur l’escalier tandis que du sang coule à flot hors de son nez.Pendant ce léger incident le second flic réussit à tirer une balle qui m’érafla légèrement et détruit,du même coup,mon costume.Je me venge alors sur son coéquipier en le ruant de coup et en finisant par lui planter mon arme dans sa bouche et à lui arracher sa mâchoire supérieur la troisième fois que je tire la barre de fer vers moi.Malheureusement pour elle,la putte reçois le morceau de mâchoire sur elle,au niveau du thorax,car celle-ci resta immobile durant toute la scène ce qui me permit de l’emmener avec moi dans la voiture de police appartenant à mes deux précédentes victimes juste avant que des amis,à eux aussi,n’arrive.
Après avoir poussé de force la putte dans la berline sur la place avant droite je me précipite de l’autre côté et me met au volant,que je recouvre de sang soit dit en passant,et démarre lentement pour m’éloigner,lentement aussi,de cette avenue.Lorsque le son insupportable des gyrophares des voitures de polices n’atteignent plus mes oreilles,j’entame une conversation avec ma passagère horrifiée :
-Tu as faim ?je lui demande alors que je passe ma main droite sous sa minijupe qu’elle ne repousse pas.
Elle reste silencieuse et,au bout d’une minute,me répond en faisant non de la tête.Je continue alors :
-Si tu as envie de rentrer dans ton quartier pourri je te le déconseille.Vu le massacre que j’ai fait avec tes copains je pense que tu peux encore attendre plus de deux semaines…Une avenue plus tard elle me répond finalement de vive voix en repoussant ma main vagabondant dans la forêt :
-On va chez toi alors…
Sa voix fut plutôt tremblante lorsqu’elle cita « ma » demeure.
Lorsque nous arrivons dans mon avenue,je gare le véhicule volé et ordonne à ma nouvelle compagne de me suivre.La faible lumière des réverbères me permet de reconnaître les immeubles parsemant mon chemin et me permet aussi d’éviter de justesse un chien endormit sur le trottoir.

Bonnr lecture... :sarcastic:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment