Slt tlm, longue à ce nouveau forum, j´ne profite donc pour poster, la seule fic que j´ai écrite à l´arrache mais qui en a intéressé plus d´un pour son... originalité... ![]()
Pardonnez les fautes impardonnables, mais je répète que c´est fait à l´arrache, et, entres autres, né d´un délire, donc ne vous faites pas d´idées, non plus.
>>FIRST CHAPTER!<<<
Après une overdose de Valium(enfin presque),je décide de quitter la ville…..
Quarante kilomètres plus loin,j’aperçois une ferme.Je décide alors de m’y arrêter pour me détendre…
Après avoir fermer ma luxueuse voiture acheter deux jours plutôt ( ma précédente est maintenant à la casse car elle avait une rayure),je pénètre dans l’enceinte de la ferme dite…..et c’est alors qu’un clochard choisi le mauvais moment pour me demander du fric,que dis-je pour m’agresser !
Je le repousse alors violemment,attrappe une fourche alors que le clochard tombe lourdement sur un mur de bois fissuré de partout et l’enfonce dans son ventre et,du même coup,il se retrouve embrocher sur le mur.
Ce que je redoutai arrive malheureusement : une demoiselle d’environ 20 ans habiller de haillons ouvre alors la porte de la maison sur laquelle j’ai accrocher ma victime.Je l’attrappe alors,in extremis,avant qu’elle ne referme la porte,sors un pistolet à clou qui trainé dans ma caisse et l’utilise après lui avoir bouffer la chatte assez sauvagement,je dois dire.
Ensuite je lui coupe la tête avec une faux tant bien que mal.Des lambeaux giclent alors de partout...et j’envois la tête arraché dans un enclos où dorment des chiens ce qui a pour effet de les réveiller.Ma fureur se réveille alors quand j’entend des sanglots.
Je découvre alors une autre fille,en tout point identique à l’autres(des jumelles ! merde)qui aurait vu toutes la scène…Je l’attrappe alors et clou ses doigt au sol avec le pistolet à clou couvert de sang puis attrappe des rats passant par là et les enfile dans les habits de la victime qui cri alors.Je lui enfonce alors un rat dans la bouche.Comble de la chance,un chat viens se pointer et je fais en sorte qu’il griffe ma victime de partout...surtout ça chatte en fait...mais je préfère faire le travaille en manuel et sort un ciseau....enfin,je sors mon couteau et l’enfonce très lentement dans le cul de ma victime en le faisant tourner lentement sur lui-même...
Je me rend alors conte que mon nouveau manteau en cuir est sali de partout par du sang.....
Je défonce une porte au bout d’un couloir de la vieille maison après avoir entendu des jouissement et découvre deux lesbiennes...
J’ai réussi à trouvé un bordel privé en pleine campagne(c´est bien ma veine!)!Je prend alors les boyaux de mes victimes pour les attacher toutes les deux....
J’ai soudain une idée intéressante que je décide d´appliquer immédiatement:je sors mon couteau de boucher qui est rangé à côté de mon flacon d´acide(très pratique pour se débarasser des corps)dans mon manteau couvert de sang(qu´il faudra laver et je me demande si j´y arriverais car ça part pas facilement...)et coupe la victime en morceau.Alors que sang gicle par sacades sur la seconde lesbienne je rassemble les morceaux pour les faire manger à l´autre....
Avec l´odeur et la vue de telles horreurs la nouvelle canniballe vomi et lorsque je m´aperçois que ma main en est couvert(gantée,d´accord,mais en cuir merde!)je décide de la lapider immédiatement dans ma fureur....
je me demande maintenant que faire de tous ces corps sales qui pourissent une si....pitoresque ferme!Je cherche alors une salle de bain que je trouve et y jètent tous les corps qu´ils soit en morceau,décapité ou enculé(censuré) dans la baignoire....J´y verse alors tout mon flacon d´acide avec de l´eau et regarde calmement durant une demi-heure à peu près avec un regard fixe,insensible,les corps se mélanger et disparaître à jamais....
Je cherche si par hasard il n´y aurait pas une arme à voler et y trouve....un fusil à canon scillé de gros calibre....Je m´amuse alors à exploser les ventres des porcs que je vois sur le chemin qui mène à ma Lamborghini,Diablo....
Ma crise du jour est terminée....je rentre en ville chez moi mais j’ai d´abord promi à un client de le retrouver au Ritz....mauvaise soirée en perspective....
Voilà,bonne nuit......
Si vous aimez, tant mieux, pour ceux là qui auront droit à la suite ( 4 chap en tout, je crois, c´est pas énorme... :/ ) , sinon, bah tant pis, je rentre chez moi tuez mon entourage. ![]()
J´étais jeune et con... o_O Toujours con, remarque... =]
Non, hé bien je vois que ça vous laisse de marbre... ![]()
si c´est ![]()
Merci pour cette critique... Comment dire...
. . Explicite, précise, pleine de nuances et de conseils pour m´améliorer ds ma tâche de la psychologie inversée ( du moins je l´espère ) au niveau de cette violence indescriptible ( un peu contradictoire
) et surtout sans intéret! o_O
Mon dieu, que le personnage est fourbe et . .. sadique, je cherchais le mot^^ C´est pas trop mal écrit, et pour une fois, c´est original! Enfin, c´est la deuxième fois que je la lis, c´est exquis, mdr! ( Non pas que je suis sadique moi aussi :P )
Oui, c´est le personnage qu´on aime ds cette fiction... C´est là qu´on se rend compte qu´on se fiche de tout tant que ça le fait. :/
Mais bordel, c´est de la vie de nos semblables, d´êtres humains voir d´animaux, qui en subissent les conséquences et nous on s´en fout!
Juste pour dire:
VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERRRRDE?!? ![]()
Bon, vous voulez le deuxième chapitre, ou vous trouvez cette fiction carrément sans aucun intéret, et dépourvue de toute morale ( bon là, on ne peut dire le contraire
) .
Tiens,j´avais déjà lu ça sur le X-2 il me semble.
Spécial et original,oui,ça résume bien ta fic^^
Cette fiction me suit comme une tare que j´accepte (
) , sur chacun des forums où je passe plus de trois minutes. ![]()
Moi aussi il me semble.
La petite mise en jambe sur FFXII m´a mis d´applomb pour ceci, je lis ! !
toujours aussi sadique et bien écrit ![]()
La vie de psychopathe coûte très cher et en plus il a pas de bol pour sa télé..euh son écran plat Sony.
Sinon quelques fautes ( comme dans ma fiction apparemment) mais j´adore le vocabulaire que tu emploies ^^ !
En bref c´est très..sadique et j´accroche directement.
Continue c genial ! !
Je sais que cette fic a été faite à l´arrache mais je te conseils tout de même de remplacer tes bouts de phrase entre parenthèse en phrase normal.
Un exemple:
Après avoir fermer ma luxueuse voiture acheter deux jours plutôt ( ma précédente est maintenant à la casse car elle avait une rayure)
pourrait devenir:
Après avoir fermer ma luxueuse voiture que j´avais acheter deux jours plutôt, ma précédante étant maintenant à la casse car elle avait une rayure.
Oki, merci du conseil, j´en prendrai compte ds mes éventuelle prochaines production ( tout en gardant l´ortographe que j´ai destiné au mot " précédente "
) . J´aime aussi utiliser les " entre - " , tournure que j´aime bien... =]
Enfin bref, je suis toujours avide de vos critiques. ; )
Je n´ai fait que 4 parties... et demi ( jamais terminée donc.. ) donc je prends mon tps pour poster chacun des chaps. pour ceux qui ne connaissent pas encore... ![]()
:P
Mdr elle me dit quelque chose cette fic ! ![]()
Tiens ça faisait longtps, Angel. =]
Mouarf, rien que la citation de Final_Zack fait peur à lire... :/On voit que je me fous des participes passés ds cette fic´ ! o_O
La suite? ![]()
Ahlala, ça plaît peu... C´est bien dom... normal. ![]()
c un petit peu...gore??? lol
non franchement jaime bien met la suite
Oki. ^^
>>>TROISIEME CHAPITRE !<<<<
>>>>>PREMIERE PARTIE<<<<<<
Il est quatre heure du matin.Je suis sorti dans ma Viper,neuve,une voiture comme je les aime.Les rues du quartier où je me trouve en ce moment sont déserte,apart un chien que j’ai essayé d’écraser mais qui fut plus vif que moi sur la route.J’arrive dans une rue que j’aime parcourir à pied pour son calme et ses bars et bordels sombres où l’on peut trouver,assez proche,des puttes(censuré).Je continu tout de même en voiture tandis que je regarde mes derniers achats :un Uzi tombe alors,presque immédiatement après avoir ouvert ma boîte à gants,heureusement,non chargé ;je sors ensuite quatre chargeurs correspondants à l’arme en question puis une boîte d’aiguilles que j’aurais dû laisser chez moi suivi de mon fidèle couteau double tranchant –je l’ai moi-même fais faire,il possède des dizaines de minuscules lames sortant en tous sens sur la lame principale lorsque je presse une « gachette » sur le poignet ;je l’ai breveté- qui se range parfaitement dans la veste de mon costume coûtant seulement 500 dollars.J’aime entendre les jolis voiture faire du bruit lorsque personne n’est en vue ;c’est pourquoi j’avance lentement dans la fameuse rue tandis que j’aperçois de plus en plus nettement un bordel nommé « Hell »ce qui me convient parfaîtement.Ma voiture est,normalement,d’une couleur bleutée mais,dans la nuit,celle-ci se fond très bien dans le décor grâce à son teint virant au noir…
Arriver au bar,je gare ma voiture dans une ruelle menant à une autre entrée , je pense en faisant un créneau parfait puis me dirige vers l’entrée principale du bordel dit.La porte est,en partie constitué de verre ce qui me permet d’apercevoir nettement l’intérieur de l’endroit malgré la fumée qui y règne :on y voit des hommes ivre mort entourés de « thon »,elles aussi ivres mortes.Je ne peux apercevoir le maître des lieux ce qui me pousse à,moi-même,pousser la porte.Un bruit m’énerve alors particulièrement,la sonnette de la porte –on a pas idée de mettre une sonnette dans un bordel- .
J’entend alors une voix rauque grommelée : « qu’est-ce vous voulez ? »
Je ne lui répond rien,le regarde dans ses yeux rouges,avec un air de dégoût,la masse de graisse qui s’étend devant moi et celui-ci se rendort presque aussitôt.Une fumée d’herbe se sent à plein nez mais ne me fait pas d’effet flagrant.J’avance lentement dans l’arrière de l’établissement faisant grincer,à chacun de mes pas,le plancher de bois,vermoulu et y trouve des portes,elles aussi délabrés,presque toutes fermées avec des orgasmes clairement reconnaissables à l’ouïe derrière les portes dîtes.C’est alors qu’une fille,assez jeune à première vue,vient m’accoster ce qui me surprend et je manque de faire tomber mon Uzi armée ce coup là…
Sans un mot,je lui désigne une chambre et lui fait comprendre que je la rejoindrai plus tard.Lorsqu’elle s’est enfermée dans la chambre sous mon ordre,je sors mon couteau et reste durant quelques secondes ou peut être quelques minutes immobile et un couple surgit alors devant moi.Etonnés à ma vue,ils commencent à faire un mouvement de recul à la vue de mon couteau malgré la coke qu’ils ont ingurgité ou encore sniffé.D’un geste rapide et précis je plante mon couteau dans le cœur de l’homme assez baraqué,mais pas autant que moi grâce à mon club de gym,et attrape,in extremis,la fille,que je balance contre une des murs.Je lui décoche alors un coup de couteau dans son coup avec le côté le plus tranchant ce qui provoque un effet de jet et tâche le mur d’en face de sang,puis le sol lorsque ma victime est pratiquement morte.
Je me rappelle alors ma raison de ma venue ici :des flics vont débarqués pour coffrer tous ce beau monde :information que je tiens d’un « ami » naïf qui est flic.En clair je les sauve si je les tus tous même s’ils ne le mérite pas.
Je fais alors demi-tour et me retrouve de nouveau devant le tas de graisse que je me réserve pour la fin.Je lui décoche un coup de poing sur le nez si fort que son nez est maintenant cassé et,avant qu’il ne puisse réagir,lui casse un miroir ornant l’entrée sur sa tête et les plante sur ses mains de façons à se qu’il soit immobilisé.Je l’oblige alors à me regarder en lui promettant que je le laisserait en vie en échange et,apparement,il accepte.
Les hommes sont si attachés à leur vie qu’ils seraient près à tuer où torturer pour survivre ;je suis en quelque sorte, « Dieu » car j’ai le pouvoir de tuer ou ne pas tuer.
Je crée alors un carnage avec mon couteau :du sang gicle de partout,que ce soit sur les murs,sur le « voyeur » ou encore sur cette maudite cloche.Le meurtre qui horrifia,je pense,le plus le maître des lieux fut celui où je planta mon couteau dans le nombril d’une des puttes(censuré)alors qu’elle était réveillé actionna les minuscules lames qui firent plus que tous souffrirent ma victime puis avec un des petits crochets sortant de ma lame arracha un par un ses intestins luisant alors que la fille est encore consciente et lui fit avalé rapidement en forçant.Son ventre ressemblait alors à une marre avec des morceaux de chaire sortant ici et là.Je lui avait,en même temps enfoncé des fils de fer dans sa chatte ce qui,en tant normal l’aurait fait crier de toutes ses forces mais il lui était malheureusement interdit de parler en mangeant ses intestins.Le fil de fers devait transpercé chacun de ses organes internes en un point sensible.C’est alors qu’elle eu ses règles,à moins que ce ne soit moi qui les ai provoqués.Mon couteau nettoyé dans un lavabo fissuré de moitié et mité,je sors un autre fil de fer et me dirige vers le dernier survivant car ceux des chambres ont eu le droit chacun à deux balles d’Uzi,en moyenne,dans la tête(je suis des cours depuis cinq ans et suis maintenant le meilleurs de mon club).Je me rappelle encore du regard de mes victimes en plein orgasme lorsque je leur tira une balle soit dans la bouche,soit dans le front e qui faisait litéralement exploser leur tête ou,du moins,leur faisait un trou à peu près rond mais,en tout cas,assez grand car je tirai,le plus souvent,à bout portant.
J’enfile alors mon fil de fer sur le pauvre homme et me livre à une expérience que pratiquaient les égyptiens il y a moins de trois milles ans,je pense :lui arracher des bouts de son cerveau par son nez un par un(les auteurs de cette torture le faisaient aux morts ;je ne fais que faire évolué cette technique).Je me rend alors compte que les yeux du torturé deviennent plus rouge qu’ils ne l’on,sans doute,jamais été pendant que la technique en pratique s’avère être efficace et me promet de me faire frire des morceaux de cerveaux plus tard.Sa bouche s’avère être maintenant une fontaine de sang qui encore une fois ne me touche pas.Je prend enfin d’autres morceaux de verres et je m’amuse à les lancer dans les yeux(ou en tout cas essaye)de l’homme.Cette soirée se passe pour l’instant très bien car je n’ai pas taché le costume que ma fiancée,Courtney,m’a offert pour mon anniversaire car elle voulait absolument que je vienne avec à un concert dont je n’ai aucune idée des chanteurs qui commencera dans quinze heure maintenant.Le massacre est terminé,on peut voir des traces de sang sur les cinq murs de la pièce principale,des lambeaux de chaire sur les lampes ou encore un corps disséqués sur le mini-bar…..
Alors que j’embroche toutes mes victimes sur un pied de table taillée à l’envers,j’entend un bruit de moteur.Je regarde par la fenêtre et aperçoit les flics que j’avais complètement oublié.Ils m’on malheureusement aperçu et sont arrivé sans bruit.Je sors alors mon arme à feu chargée du second chargeur et m’éloigne rapidement en me fondant dans l’ombre.Je sors par derrière et comprend vite que je dois passer devant les flics pour m’enfuir.J’attend alors dans l’ombre que l’un d’eux se retrouve seul.Mais,un seul d’entres eux(ils sont trois)pénètre dans l’antre du diable pendant que les deux autres restent adossés à leur voiture marqué d’un gros NYPD.Je n’ai plus le choix :je masque ma plaque d’immatriculation avec d’énormes scotchs noirs,rentre dans ma voiture,pose mon Uzi sur le siège droit,pose mes mains sur le volant tandis que mon pied se dirige vers les pédales et me prépare à faire un départ rapide car,dès que j’aurai mis le contact je n’aurai que quelques secondes pour partir avant que les policiers ne se rendent compte de ma présence.
Je met la clef dans la serrure correspondante,monte les vitres teintés(demandées par moi grâce à un certain suplément dans le prix de la voiture)et met finalement le contact….
:O