CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mers de brume

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:25:06

tient, c´est vrai que kat a parlé de ma fic

" Beaucoup de fôôôtes" :d) :lol: ahem, c´est pas faux :rouge:
mais j´ai la flemme de tout reprendre pour corriger :p)
:)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:07:15

:ok: pour drakengard.
kat_la_rouge c´est moi o fait...
c pas grave pour les fôôôôtes...
redsissi c´est sympa d´y être aller aussi

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:12:17

au fait, si vous avez le temps, vous pouvez faire un tour sur ma nouvelle fic: CenterWorld: a la croisée des univers... C´est comme vous voulez...

miceldars :d) j´attends la suite... elle est pour quand?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:41

hipop :d) j´men suis douté que c´était toi :o))
heu, la suite? je sais pas, attend je regarde quand j´ai posté le dernier épisode :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:20

mouais, c t ya 2 jours...
bon allé j´v la mettre, une seconde :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:31:30

voila voila :p)

Syn quitta l’auberge peu après l’aube. La salle était vide, mis à part l’aubergiste, lorsqu’il partit et ses inquiétudes à propos de l’homme au manteau se dissipèrent rapidement. Il avançait maintenant sur la route qui traversait une forêt de conifères aux aiguilles couleur ébène et argent. Cela donnait au lieu une beauté inquiétante car la lumière du soleil avait du mal à passer et l’obscurité régnait de chaque coté de la route. De plus le ciel était voilé de lourds nuages, ce qui réduisait encore la luminosité.
Syn se retourna en entendant un bruit. Il n’était pas habitué aux sons de la forêt et il ne cessait de jeter des regards dans tout les sens à chaque fois que quelque chose, probablement le pas d’un animal, troublait le silence.
L’aubergiste lui avait affirmé qu’il lui faudrait deux jours à cheval pour traverser la forêt et arriver à Barence où il pourrait certainement avoir plus de précision sur l’ancien monastère. Syn doutait que ce soit la résidence de l’oracle car d’après les manuscrits celui ci aurait vécu pendant plusieurs siècle et il ne connaissait aucun ordre de moine qui ai duré aussi longtemps, d’autant plus que les premiers grand ordres ne sont apparus qu’il y a deux ou trois siècles tout au plus. Mais comme c’était la seule piste qu’il ai, il décida tout de même d’aller vérifier ; les moines auraient pu s’installer sur les ruines de l’ancien sanctuaire. Syn se demanda si les démons avaient déjà découvert l’emplacement de la pierre et s’ils étaient déjà en route pour la prendre. Il ne pouvait recevoir de nouvelle de la tour et en un mois il s’était peut-être passé beaucoup de choses étant donné la rapidité avec laquelle ces créatures agissaient : toutes leurs invasion s’étaient déroulées en quelques jours, quelques semaines au plus, comme si le temps les poursuivait implacablement. Cela les rendaient encore plus dangereux car il avançaient avec une extrême rapidité, laissant à peine le temps aux défenseur de réagir. Syn sentit à nouveau à quel point sa quête était urgente car si les démons trouvaient avant eux, ils n’avaient pratiquement aucune chance de les arrêter. Il s’apprêta alors à talonner son cheval pour le lancer au galop lorsqu’un monstre surgit de l’ombre des arbres et se jeta sur la route en poussant un rugissement. Le cheval se cabra et Syn fut désarçonné. Il se releva et érigea une barrière magique juste au moment où la créature se jeta sur lui. Elle vint s’écraser contre le mur d’énergie et elle grogna de frustration. Elle recula un peu et observa le jeune mage. La chose ressemblais beaucoup à un loup mais elle était une fois et demi plus grosse. Ses yeux étaient noirs, ses poils sombres et hérissés, sa gueule était énorme et abritait des crocs énormes dont deux, plus grands que les autres, descendaient de chaque cotés de la mâchoire. Ses pattes étaient pourvues de muscles puissants et de longues griffes raclaient le sol. La créature était maigre et ses poils, longs sur le dos mais courts sur le ventre, montraient des cotes saillantes.
La chose recula un peu et se jeta à nouveau contre le barrière. Elle tomba en grognant, se releva, pris son élan et bondit encore. A chaque fois elle se heurtait à la barrière invoquée par Syn et à chaque fois elle recommençait. Syn était perplexe. En mage talentueux, il avait modifié plusieurs sorts pour les rendre plus efficace. Ce bouclier magique était censé le protéger mais aussi infliger de la douleur à celui qui le frappait. Or, la créature se jetait encore et encore sur lui sans paraître ressentir autre chose que de la frustration. Elle était étonnamment endurante et Syn se demanda si elle se fatiguerai avant que son bouclier ne faiblisse. Il se mis à réfléchir car pour lancer un autre sort il lui faudrait dissiper le bouclier et si il ratait, le monstre repartirait beaucoup moins affamé. Il s’apprêta à lancer un sorts lorsque la créature se détourna soudainement de lui, le contourna et se précipita sur quelque chose. Syn se retourna et il vit l’homme au manteau brun esquiver souplement la charge de la bête tout en frappant avec une dague. L’homme fit une roulade, se releva et tira son épée. Celle-ci était un peu plus longue que la normal et la lame était au moins deux fois plus large. Elle devait être lourde à manier mais l’homme ne semblais pas être incommodé par le poids de la lame. Le loup difforme se jeta sur lui mais cette fois, l’homme ne bougea pas. Il donna un grand coup d’épée qui projeta la créature sur le coté. Elle s’écrasa sur le sol en grognant mais elle tenta encore de se relever, malgré son énorme entaille au flanc gauche. Elle n’eut pas le temps de se remettre debout car l’homme abattis son épée et lui trancha le cou. L’homme s’avança vers Syn et avant que ce dernier ne puisse parler, il dit :
-J’ai attrapé ton cheval pendant qu’il s’enfuyait, je l’ai attaché là bas, fit-il en désignant un groupe de jeunes arbres. Va le chercher et partons, ta magie va en attirer d’autres.
Comme pour confirmer ses dire, un rugissement retentit à travers la forêt. Syn obéit et il repartit sur la route au galop, l’homme courant à coté de lui. Lorsqu’ils furent assez loin, l’homme ralenti et continua de courir en petites foulée et Syn fit avancer son cheval au trot.
-Qu’est-ce que c’était ? demanda le mage. Elle semblais insensible à la magie.
-Non, elle était insensible à la douleur, répondit l’homme. Après les invasion de démons, il y en a quelques uns qui errent après avoir perdu le corps qui les abritaient. Cette chose devait être un loup qui a été transformé lorsque qu’un démon a pris possession de lui. Depuis l’esprit démoniaque a dû mourir, laissant cette créature livrée à la folie. Comme l’esprit du loup a été détruit par le démon, il ne peut ressentir la douleur.
-Tu as l’air d’en savoir beaucoup sur eux.
-Oui, répondit l’homme.
Syn comprit qu’il n’en dirait pas plus sur le sujet.
-Comment ça se fait que tu te soit trouvé là ? demanda-t-il.
-Je t’ai suivit. Je suis partit après toi mais j’ai entendu ta conversation avec l’aubergiste hier soir, je savais donc où tu allait.
-J’ai bien vu que tu t’intéressait à ce qu’on disait. Pourquoi ?
-J’ai mes raisons. Et heureusement que j’étais là, sinon tu ne serait jamais arrivé à Barence.
-Oui, je te remercie.
-Je vais t’accompagner, tu pourrait avoir besoin de moi. Mais j’aimerai savoir ce que tu cherche exactement.
-Je préfère ne pas le dévoiler.
-Comme tu veux. Du moment que ça peut nuire à ces saletés, je t’aiderais.
Syn ne savais pas s’il pouvait réellement faire confiance à cet homme mais il lui était reconnaissant de l’avoir aidé et il se dit qu’il pouvait l’aider à atteindre Barence donc il décida d’accepter son aide pour le moment.
-D’accord. Je peux savoir comment je dois t’appeler ?
L’homme hésita quelques instants avant de répondre.
-Mon nom n’a pas d’importance, appelle moi comme tu veux.
Syn se tut. Il trouvait l’homme de plus en plus étrange et il se dit que le voyage risquait de ne pas être joyeux.

Sands
Sands
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:00:16

first :p
bon ba je suis sur que c´est gilan ou albator en jedi
allé so good j´atten la suite

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:25

meric micel!!!!!!!!!
super.... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:34:13

arf...

la suite!!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:55:13

albator lol
et j´ai jamais dit qu´il avait un sabre laser non plus :p)

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:05:32

C´est toujours aussi prenant. A mon avis, ce bonhomme est Gilan. Je me trompe? Reste à savoir, si c´est lui, ce qui s´est passé pendant tout ce temps.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:12:48

non tu ne te trompe pas, je voulais le cacher plus mais j´ai pas trouvé comment faire, je savait que c´était trop évident mais bon, tant pi :)

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:19:59

Mais si mais si c´était très bien... C´est de notre faute, on est trop malins... :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:50:38

nan, c ke c t mal fé...
tant pi

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:53:18

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:06:12

à quand la suite, petit micel?
aufait....si vous avez le temps, lisez ma nouvelle fic " CenterWorld: a la croisée des univers" pppplllleeaaasssseeee... y a que un lecteur ou deux, c pas génial. Vous me dites vraiment ce que vous en pensez.... :svp: :merci:
petit micel :d) la suite!!! la suite!!! la suite!!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:43:27

hé ho, pas de pub sur mon pic :p)
et je suis pas petit ! !!!!!!!
et c Micel ! !!!!!!!!!!
pour la peine, ben j´attendrai avant de mettre la suite :nah:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:28:16

nnnnnooooonnnnnnnnnnn!!!
grand micel mets la suite mets la suite ppppiiiititttttiiiiiéééééé
dsl

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:28:53

Un épisode sans suprise vu que vous avez deviné ce qui va arrivé, j´ai été maladroit mais bon, tant pi :)

-On devrait arriver à Barence à la tombée de la nuit, annonça l’homme.
Syn acquiesça, s’étonnant encore une fois de l’endurance remarquable dont il faisait preuve. Depuis qu’il l’avait rencontré la veille, l’homme avait fait tout le chemin en courant. Lorsqu’ils s’étaient arrêtés le soir il semblais à peine essoufflé. De plus, Syn était presque certain que son étrange compagnon n’avait pas dormi de la nuit et pourtant il était en pleine forme. Cet homme en cape brune soulevait de nombreuses questions dans l’esprit du jeune mage. Tout d’abord sa grande résistance physique, ensuite son refus de dévoiler son nom ; lorsque Syn le lui avait demandé il avait perçu un certain trouble dans les yeux de l’homme sans pouvoir deviner ce que cela signifiait ; et enfin sa connaissance des démons. L’homme semblais en savoir autant sur eux que les membres du conseil royal, peut-être même plus. Le jeune homme avait demandé comment il en savait autant et il avait répondu qu’il les traquait depuis plusieurs années. Syn n’en douta pas car l’homme ressemblais vraiment à un guerrier. La cicatrice qu’il avait entr’aperçu à l’auberge lui barrait toute la joue droite et remontait presque jusqu´à l’œil. Syn s’était rendu compte que l’homme était moins vieux que ce qu’il avait d’abord cru, il ne devait pas avoir plus de la trentaine, mais on aurait dit que quelque chose d’autre que le temps le rongeait, comme une maladie.
L’homme était étrange et pourtant Syn lui trouvait quelque chose de familier sans arriver à mettre le doigt dessus.
-Vous n’êtes jamais fatigué de courir ? demanda Syn.
L’homme, qui avait enlevé sa capuche, dévoilant de courts cheveux bruns, se tourna vers lui et fit un étrange sourire.
-Là non, je cours pas trop vite, répondit-il avec un ton sarcastique.
Syn n’y fit pas attention car il venait de trouver à qui il ressemblait. Il venait de faire le même sourire que l’homme au manteau noir, celui qu’il avait vu dans son rêve. Les deux hommes se ressemblaient effectivement mais pas tout à fait. Il ne pensait pas qu’ils fussent une seule et même personne mais ça renforçait encore le mystère et Syn commençait à trouver que cet homme soulevait beaucoup trop de questions sans donner de réponse.
-Nous y voilà, Barence.
Ils venaient de sortir de la forêt alors que le soleil avait déjà disparu derrière les montagne. La lune verte était visible dans le ciel, celle azure n’apparaîtrait qu’un peu plus tard.
Barence était moins une petite ville qu’un grand village. Il n’y avait que deux grandes rues qui se coupaient au centre, le reste étant de petites ruelles serpentant entre les bâtiments. L’auberge ne fût pas difficile à trouver. Un jeune garçon prit le cheval de Syn et l’emmena à l’écurie derrière l’auberge et ils entrèrent. Il y avait peu de monde et on n’entendait que peu de conversations car la plupart des clients écoutaient le ménestrel qui jouait de son luth sur une estrade. Ils s’assirent à une table et commandèrent lorsque la serveuse s’approcha d’eux. Une fois servis, Syn demanda :
-Que vas tu faire maintenant ?
-T’accompagner. Si tu va tout seul dans les montagnes tu pourrait ne pas en revenir si il y a d’autres bestioles qui rôdent. Et je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment. Crois moi, c’est pas une bonne chose, ajouta-t-il. Mais j’aimerais savoir ce que tu cherche, je sais peut-être des choses que tu ignore.
-Je te le dirais, mais pas ici. Mais dis-moi, tu ne m’aide pas par pure bonté, il y a quelque chose d’autre.
Le ton indiquait clairement que ce n’était pas une question.
-Oui, mais ça ne concerne que moi.
-Si tu m’accompagne, ça me concerne aussi.
L’homme soupira.
-D’accord, mais je te dirais ça lorsque nous aurons quitté la ville.
Après leur repas, il allèrent demander une chambre à l’aubergiste. Syn en profita pour le questionner sur le monastère et il répondit qu’il y avait effectivement des ruines à quelques jours de marche dans les Monts.
Il y avait peu de chambres dans l’auberge aussi ils durent partager la même. En entrant, l’homme regarda par l’unique fenêtre qui donnait sur une ruelle comme pour vérifier que personne ne tentait d’escalader le mur. Puis il enleva ses bottes, son manteau et son épée et s’allongea sur la paillasse. Syn fit de même et, épuisé, il s’endormi rapidement.
Syn se réveilla au milieu de la nuit en entendant des bruits. Il secoua la tête et se rendit compte que c’était l’homme qui s’agitait dans son sommeil, visiblement perturbé par un cauchemar. Syn se leva doucement et s’approcha pour réciter un sort qui apaisait l’esprit mais l’homme se redressa d’un coup. Il se leva rapidement et s’approcha de la fenêtre.
-Qu’est-ce que… fit Syn.
L’homme leva une main, lui faisant signe de se taire. Il attendit patiemment pendant que l’homme fixait quelque chose dans les ténèbres aux dehors de l’auberge, comme s’il écoutait. Puis soudain il se redressa.
-Prend tes affaires, on s’en va !
-Quoi ? Mais…
-Dépêche toi !
L’homme avait déjà remit son manteau et attaché le fourreau de son épée. Syn pris ses affaire et ils sortirent de l’auberge. Le cri d’une femme retentit dans l’obscurité. Ils regardèrent au bout de la rue et virent des formes sombres, terrifiante, entrer dans les maisons et tuer les quelques personnes encore présentes dans la rue. D’autres formes s’approchèrent des bâtiments avec des torches et commencèrent à y mettre le feu. L’homme tira Syn par la manche, l’entraînant derrière l’auberge, vers l’écurie. Syn prit son cheval et ils sortirent de la ville par les ruelles, poursuivis par les cri des personnes que l’on égorgeait et les cris inhumains des démons qui attaquaient la ville.
Ils allèrent le plus rapidement possible vers les Monts et grimpèrent dans les rochers. Au bout d’une heure ils s’arrêtèrent dans une crevasse.
-Je ne sais pas d’où ils viennent mais je suis à peu près sûr qu’ils en avaient après nous, dit Syn.
L’homme ne répondit pas et grimpa sur les rochers. Syn fit de même et se tint à coté de lui. En contrebas, ils pouvaient voir Barence être lentement réduite en centre. Tous les bâtiments étaient incendiés et ils pouvaient voir des silhouettes noires se déplacer parmi les flammes.
-C’est pas vrai ! hurla l’homme et frappant une pierre d’un grand coup de pied.
Puis il tomba à genoux, l’air abattu.
-Ca recommence… Exactement comme la dernière fois, murmura-t-il.
-Qu’est-ce qui recommence ? demanda Syn. Est-ce que tu va me dire ce qui se passe ?
L’homme se releva et ils redescendirent dans la crevasse pour s’y cacher.
-D’accord je vais te dire. Qu’est-ce que tu voudrais savoir ?
-Je voudrais savoir qui tu es et ce que tu as à voir avec les démons. Mais en premier lieu, donne moi ton nom.
-Très bien, mais l’histoire sera un peu longue. Quant à mon nom…
L’homme soupira.
-Ca n’a plus une grande valeur pour moi, mais si ça en a pour toi… Je m’appelle Gilan.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:10:13

Cool first!!! :-p

Toujours aussi prenante cette histoire... j´ai hâte de savoir la suite! seront-ils agressés par les démons ou réussiront-ils à trouver la pierre avant? il le faut!!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme