CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mers de brume

Sands
Sands
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:35:02

la tension est a son comble comment va se passé l´opération coup de poing(ouais je lui est donné un nom comme dans parker lewis :dehors: )
allé sérieusement j´atten la suite avec impatience
ah je viens de calculer que c´est redsissi qui fait un topic sur les poeme bah je vais chercher ça, et je vé posté sur lotre sujet ossi
allé bye tou le monde, j´atten la suite avec impatience

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:49:13

:lol:
en plus je peut pas avancer j´ai pu de clavier sur le vieil ordi, or c´était sur celui là que je tapait ma fic ( pendant que ma soeur jouait sur le neuf ^^) :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 04:15:42

zut y a une suite pis j´ai pas le temps de la lire!!! :snif: :snif2: mais je repasse pour sûr dès que je peux!!! :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:12:14

lol
t´a le tps sissi :)

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:42:26

Hello Miceldars, je viens de lire toute ta fic hier soir et ce matin. Pour moi c´était très confortable, parce que j´ai pu tout lire en même temps sans avoir à attendre la suite... Et je suis arrivé au dernier chapitre posté sans m´en rendre compte, complètement absorbé.

" Et là, c´est le drame." ( façon émisson de TV).

Donc voilà je suis logé à la même enseigne que tout le monde maintenant, à attendre humblement que tu daignes poster une suite à ton fabuleux récit.

Au fait le texte est quasiment parfait, hormis quelques rares fautes. Probablement un des meilleurs du forum. Je ne les ai pas tous lu évidemment, mais parmis ceux que j´ai parcouru il est de la plus grande qualité. il y a donc vraiment moyen à mon avis que tu fasse quelque chose de cette histoire, genre la proposer à une maison d´édition... Après bien sûr nous avoir laissé le temps de l´imprimer pour nous! :-)))

Bravo. Et merci.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:25:59

:salut: merry
merci bcp pour ton commentaire :rouge:
comme tu l´a peut etre remarqué, il se passe plusieurs jours avant que je ne poste la suite ( faute de tps pour écrire) il faudra donc etre un peu patient :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:08:21

Je suis bien de ton avis Merrylin...
Moi aussi j´aime beaucoup la fic de Miceldars et je trouve qu´on ne s´ennuie absolument pas quand on la lit, on entre dans l´histoire et tout coule de source... elle est vraiment agréable à lire... les personnages sont intéressants, c´est bien décrit, peu ou pas de fautes, vraiment je l´apprécie beaucoup cette fic moi aussi je considère que c´est l´une des meilleures de ce forum en ce moment mais comme toi je les ai pas toutes lues...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:09:39

Miceldars souhaitons que tu te trouves un autre clavier rapidement... :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:55:22

ben c´est plutot mon pote a ki je l´ai prété d´en trouver un autre, c´est lui qui a pété le sien alors je lui ai prété celui de l´autre ordi en attendant :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:01:05

je vient de remarquer une petite faute de frappe à la fin : " Gilan eut un hoquet de douleur et il toussa. Il ne sentait plus ses membres, il voyait le mort venir"

c´est lA mort et pas le mort :)
ca aurait pu etre génant, vu que dans ma précédente fic y´avait des histoires de cadavres ambulants donc... :p)

Sands
Sands
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:26:45

whua c´est bien glock tout ça franchement j´admir le style d´écriture rien a dir il y a peute etre des fautes mais persos j´ai pas envis de chercher.
j´atten la suite avec impatience et pui comme d´ab soit pas préssé

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:58:07

lol, c tjs toi ki répond le 1er :o))
:)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:14:34

Arf mais que va-t-il advenir!!! oui j´aime pas trop l´ambiance non plus dans le château de ce suzerin...

La suite!!!

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:30:36

L´empereur m´a l´air d´être absent... Je me demande comment ça peut comtinuer. Pas déçu en tout cas! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:44:50

ou alors l´empereur c´est cet homme avec le manteau noir... mais serait-il ce sorcier qui est continuellement sur sa route???

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:58:44

Je crois qu´il s´agit du sorcier et que Gilan ne va pas mourir... Ou alors c´est un nouveau concept : faire mourir le héros au milieu de l´histoire.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:15

ki a dit que Gilan était le héros? :o))
j´adore quand vous faites des suppositions sur la suite, comme ca je voit si ce que je vais raconter est évident ou non et en meme tps je voit les alternative au récit auquelles je n´ai pas pensé :)
en tout cas merci de vos comm :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:58:26

rhoooooooo tu veux nous embrouiller!!! :-p

J´ai jamais conçu que Gilan pouvait mourir... ni Myst... ni Josh non plus!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:09:13

ha? :sarcastic:
tu verra bien... plus tard :o))
le prochain épisode risque de vous surprendre un peu :p) mais c´est fait esxpres :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:07:02

Ah ouiiiiiiiiii!! Syn... je l´avais oublié celui-là! alors c lui notre héros...

C´est toujours aussi passionnant à suivre... la suite! :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme