CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mers de brume

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:03:52

Baaaaaaaaah jvoudrait bien lire mais j´ai la flemme de parcourir les 17 pages =(

Serendil
Serendil
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:41

en fait c´est aussi un pseudo de secour, des fois qu´un trou du *** trouve une connerie quelconque et fasse bannir le Micel :snif:
:)

vierax :d) ben tant pi :p)

Serendil
Serendil
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:41

en fait c´est aussi un pseudo de secour, des fois qu´un trou du *** trouve une connerie quelconque et fasse bannir le Micel :snif:

Serendil
Serendil
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:08:52

pk j´me tape tjs le bug des 5 minutes ! !! :snif2:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:24

Mais c´est quoi ça o_O´!!

Deux messages du même gars à la même seconde même minutes même heures mais pas le même mess!!!

Alors là chapeau l´artiste:

Serendil
Serendil
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:54

oui, ca s´appel le bug des 5 minutes, et ca m´arrive tjs :p)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:21:42

J´connais pas, ça m´es jamait arriver =)

Serendil
Serendil
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:22:16

moi tjs :o))
c chiant :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:06

bin moi ce genre de bug je l´ai tout le temps sur le 25-35 vers 2h du mat... on a déjà vu sur un topic jusqu´à 5 posts en même temps! ( meme heure, même minute, même seconde!)pour 3 personnes différentes! dont l´une avait deux messages pas pareils aussi... à la même seconde!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:32:33

Miceldars Posté le 26 juin 2005 à 20:03:14

oui, ca m´a bien fait marrer kan t´a dit : salut serendil > >> j´imagine oui! :rire2:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:01

ralala...
veriax-fan-ff :d) si tu les is, tu sera pas décu!

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:39:13

je paris que mceldars est parti en vacances...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:41:26

non meme pas, mais j´écrit très peu là donc.... :p)

-C’est la pire forêt que j’ai jamais vu, grogna Gilan.
Si au début les arbres leurs avaient paru assez espacés, ils s’étaient vite retrouvé dans une forêt dense où ils devaient se frayer un chemin au milieu des arbres et des buissons.
-Je comprend pourquoi personne ne s’est jamais aventuré trop loin, fit Syn.
-Et on risque d’avoir du mal à trouver ce fichu passage. D’autant plus qu’on ne sais même pas à quoi il ressemble.
-Si on le voit, je pense qu’on saura le reconnaître. Et si l’Oracle nous a envoyé le chercher, c’est qu’on est capable de le trouver.
Gilan grommela quelque chose que Syn ne parvint pas à saisir. Après un moment de silence, le jeune mage dit :
-De quoi il t’a parlé l’autre soir juste avant qu’on parte ?
Gilan s’arrêta net.
-Rien d’important, répondit-il après une hésitation. C’est… personnel.
Et il repartit, taillant un buisson qui le gênait d’un grand coup d’épée. Syn ne fût guère rassuré par la réaction de l’homme qu’il considérai maintenant comme un ami, mais il était certain que ce dernier ne souhaitait pas en entendre parler. Le mage se résigna donc à laisser cela de coté et il repartit à la suite du guerrier.
Il s’arrêtèrent une heure plus tard pour se reposer un peu. Syn tout du moins, car Gilan lui semblais en pleine forme, comme à son habitude. Ils s’arrêtaient plus souvent qu’ils ne l’auraient voulu, mais progresser dans cette végétation dense était fatiguant, d’autant plus que l’air était lourd sous le feuillage que même le soleil avait du mal à percer. Syn tira avec précaution la pierre maîtresse de sa poche et la regarda. Il n’arrivait pas à comprendre comment une si petite pierre pouvait renfermer un tel pouvoir, cela le dépassait. Pourtant il n’y avait aucun doute, il sentait cette puissance, se demandant s’il saurait l’utiliser convenablement le moment venu.
-Gilan, est-ce que …
Gilan leva la main pour l’interrompre. Il était debout, immobile, les yeux dans le vague. Syn rangea rapidement la pierre dans sa poche et attendit en silence, méfiant. Il connaissait assez bien Gilan pour savoir que celui-ci était en train d’écouter quelque chose, et c’était généralement mauvais signe. Soudain, le guerrier se jeta sur le coté et une forme noire bondissante le rata d’un cheveux. La chose rugit de frustration et, avec une rapidité effarante, se retourna et bondit à nouveau avant même que Gilan ne soit debout et n’ai tiré son épée. Mais en plein milieu de son saut elle rugit à nouveau et tomba mollement sur le sol pour ne plus se relever. Syn bondit sur ses pieds et s’approcha de la bête. Gilan, qui gardait son épée à la main, s’avança lui aussi. La créature ressemblai à chat mais qui devait bien faire un mètre vingt de haut. Elle possédait quatre pattes antérieures et deux postérieures, ces deux dernières étant particulièrement musclées. Puis leurs yeux glissèrent sur le fin morceaux de bois qui était planté dans son flanc. Une flèche ! Ils firent volte-face en entendant un faible craquement et se retrouvèrent face à une dizaine de silhouettes encapuchonnées, chacune les visant avec un arc. Une voix jailli de sous l’une des capuches, criant quelque chose dans une langue qu’ils ne comprirent pas.
-Je n’en suis pas sûr, mais je crois qu’il veut que tu range ton épée, dit Syn.
Devant leur hésitation, la voix répéta la même phrase, sur un ton plus catégorique cette fois.
-Gilan, si tu veux connaître la suite de cette histoire, je te suggère de ranger ton épée.
L’intéressé grogna, n’aimant pas du tout cette condition, mais il obtempéra. Avant même que la lame n’ai complètement regagné son fourreau, la voix cria à nouveau quelque chose, mais cette fois elle fut accompagné par un mouvement : l’un des hommes désigna le sol en baissant un instant son arc. Gilan émit un nouveau grognement et posa son épée sur le sol. Trois des hommes posèrent leurs arcs et s’avancèrent. Deux tenaient des cordes et le troisième avait une dague dans chaque main. Ils se placèrent derrière Gilan et Syn et leur nouèrent les mains dans le dos sans la moindre délicatesse. Puis ils commencèrent à les fouiller pour vérifier s’ils ne cachaient pas des dagues ou autre chose. L’homme qui fouillai Syn cria quelque chose à l’attention de ses semblables lorsqu’il tira la pierre maîtresse de la poche du mage. Syn fit mine de protester mais il sentit la pointe d’une dague le titiller entre les omoplates. L’une des silhouettes s’avança, prit la pierre et l’examina un instant. Puis il la mit dans sa poche et fit un geste de la main. On poussa les deux prisonniers en avant et on les entraîna au plus profond de la forêt.

je sais c´est court mais j´avais pas trop le temps kan je l´ai écrit celui là :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:02:44

first!!! et voila, je regagne mon point perdu justement. et cette fois je crois que j´ai eu le temps de lire...
:cool: je sais pas combien de fautes il y a, peu être pas beaucoup, ou beaucoup, je n´ai pas fait attention, mais il y en a une qui m´a frappée pasque je la trouvait marrante ( faut pas chercher, moi je suis folle).
" Soudain, le guerrier se jeta sur le coté et une forme noire bondissante le rata d’un cheveux."
s´il n´y a qu´un cheveu, pourquoi mettre un X? bon voila, et tant pis si l´épisode est plus court! écris a ton rythme Miceldars...heu, Dark Micel, plutôt. voilà!!! :)

Sands
Sands
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:01:32

Tro bien merci davoir posté de nouvo micel tu brise ma routine de souffrance vu ke je me fé araché lé dent de sagesse.....
assez parlé de ma vie, alor le coup des indigène je mi atendais mais j´aurai pensez qu´il étai pacifik et que une foi la pierr trouvé il comprenderé un truc simpa pour devenir pote
mé bon laisson arrivé l´histoir

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:12

hip :d) ha vouais, faudra ke je corrige :p)
pk dark micel ? :(
sands :d) lol, les indigènes... :p)
arf, pas cool les dents de sagesse, moi elles poussent mais j´ai pas besoin de les faire enlever, y´a assez de place :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:05:28

ben moi c pire ( enfin je pense ^^) j´ai un...APPAREIL!!! la machine de torture la préféré du diable! ggggrrrrrrrrrrr!!!!!
les dents de sagesses aussi il adore les arracher!!! :snif2:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:41:32

arf, g rien de tout ca moi :p)
mais pk dark micel??

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:01:25

je te lé déja il me semble!
miceldars :d) dars micel :d) dark micel
compris, soldat?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:28:42

ha voué, j´savais bien ke c t un truc à la con :honte: . ..

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment