CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'individualisme

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:49:56

Merci, mais je ne comprends pas pourquoi l´effet est gâché.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:32

Excellent! Mais je m´attendais pas à cette fin...enfin je me doutais qu´il crèverait mais en faisant quelque chose lol! Quoiqu´il en soit, génial, fais-en d´autres!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:25:58

Je suis un être sadique :rire:

Et je trouvais que ça faisait trop cliché le mec qui est au bord de la mort et qui trouve la volonté et la force nécessaires pour donner le coup fatal avant de sombrer dans l´abîme :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:50

ouais, ça rend mieux comme ça je trouve ^^

ça gache tout, je sais pas, disons que ça fait un peu lourd comme transition... en tout cas c´est l´effet que ça m´a fait !

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 11:17:27

J´ai lu le premier texte, j´aime bien, même si je trouve qu´il y a à certains moment trops de participe présent.

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 11:24:37

J´avoue que la fin je l´ai senti venir, je la trouve trop rapidement faite, qu´il meurt rapidement comme celà, mais qu´on est je ne sais pas, ces dernieres pensées, son dernier regard tu le mets, mais on dirait qu´il est déjà mort, un regards?? mais uqel regard.

Tu relates un fait, comme l´AFP ou presque, implique toi un peu, et fais en nous part, a t il bien fait?

La tu ne fais que poser la question qu´on sait déjà tous posé, que faire face à des tyrans de force supérieurs!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:19:17

:up:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:57:51

Bravo, un style toujours très agréable et de très bonnes descriptions des différentes situations. Seul petit reproche, tu reprends un peu le même thème de ton dernier texte ( Internet) en critiquant notre société. Mais ce reproche est loin de gâcher la qualité de tes textes.
Je te conseille vivement de te lancer dans un roman où tu continuerais ton texte ( Internet) tout en continuant de nous décrire cette société futuriste ou alors tu pourrais créer un topic où tu exposerais toutes tes nouvelles comme ça il resterait toujours en première page et ceux qui ne te connaissent pas pourront lire tes textes.
Bonne continuation.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:30:29

Merci :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:29:05

:up: comme je l´ai dit, viens d´me rend´ compte qu´t´en as posté plus d´deux, vais aller lire celles que j´avais loupées. :-)

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:52:33

j´avais commencé à lire puis je me suis rappelée en lisant que je l´avais déjà lue . Alors comme je l´ai pas fait la première fois ben là je le dis que je l´ai lue et que j´ai aimé :) par contre j´ai pas lu les ´coms et c´est un peu long pour en faire un constructif donc faudra te contenter d´une simple opinion, de ma part en tout cas . Mais en relisant j´ai vu des fautes d´ortho (enfin dans ce que j´ai relu c´est a dire juste le début) donc voila.
c´est tout.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:13:36

Merci :-)

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:08:54

c´est trop bien!!!!
malheureusement, ton texte est vraiment réel...personne ne se bouge pour personne, on regarde tous son nombril et puis c´est tout...
enfin, je dis ça mais je suppose que j´aurais réagit "comme tout le monde" à la place de baptiste.

:ange:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment