bonjour je viens du forum jak 3 ou depuis quelques temps les fics sont a la mode seulement je ne sais pas si c´est original ou pas mais ces fics sont faites avec les noms DES FORUMERS du forum jak 3
celle-la a été la première a débuter et a lancer la vague et c´est a mon sens la meilleure:la school war
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1244320-1-0-1-0-0.htm
cella la est la deuxieme a etre apparue et contrairement a la 1ere est orientée completement humour! :Dossier M
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1249780-1-0-1-0-0.htm
cella la a un scénario particulier car l´auteur nous inflige une vraie boucherie
:the last hero
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1253658-1-0-1-0-0.htm
et celle la c´est la mienne j´essaie d´en faire une plus longue que les autres et avec un scénario plus développé :l´organisation maléfique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1254139-1-0-1-0-0.htm
comme je vous l´ait precedemment les fics sont faites avec les noms des forumers ne vous étonnez donc pas lorsque vous aller retrouver les mêmes noms des héros
voila j´espere qu´elle vous plairont
Bonne lecture!
P-S une autre va bientôt commencer mais ils n´en est rendu qu´aux inscriptions
désolé pour les fautes d´orthographes je n´en fais pas autant que ça d´habitude! ![]()
alors??? qu´en pensez-vous aux premiers abords?
bon je vais carrement faire un copié/collé comme ça....
Oyez, oyez Braves Gens Bonjour et Bienvenu sur le topic évènement: School War
la toute premiere fic ou les héros sont...LES FORUMEURS!
J´espere que ça vous plaira. Bon divertissement a tous et amusez-vous bien!
Il y´a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
THE SCHOOL WAR!
Dans l´école St.Daxter tout a fait normale
La dictature des profs est omniprésente
Et la révolution gronde...
La fin est proche
Le Jugement dernier arrive!!! ( quoique...)
Voici comment tout a commencé....
STARRING
DaxTerminator63 dans le rôle de Sophyr
GoldenCladMast dans le rôle de Golden
gofterdom dans le rôle de Goft
supervegeta2 dans le role de Végéta
Daxtex dans le rôle de Daxx
Daxter1321 dans le rôle de Dax1321
heinrich dans son propore role!lol
Daxter_female dans le rôle de Daxy
Caleb]murmurant dans le rôle de Caleb
Daxter3000 dans le rôle de Daxou
pikamiaou dans le rôle de Pika
Klaww dans son propore rôle
Avec la participation de Cethao_Beh dans le rôle de Cethao...
Scenario by --[Nic0]--
Inspirated by the imagination of --[Nic0]--
Produced By Rob la Trognolle
Directed by --[Nic0]--
A l´école St.Daxter, une journée comme les autres pensent Klaww et Pikamiaou les professeurs respectifs de Sciences Physiques et Biologie. Ils vont se répéter toute la journée, mais la paye du mois est pour ce soir, alors on se dit qu´on va tenir.
Mais ces profs-la avaient un caractère bien trempé... La rumeur courait dans toute l´école qu´ils avaient déjà frappés plusieurs élèves
Klaww, était un prof craint, connu pour etre le recordman d´heures de colles distribuées. Ce quinquagénaire ne le niait pas auprès des autres profs mais en parlait peu devant les élèves: il avait complètement râté sa vie et il en était conscient
Pikamiaou, elle, avait sombré rapidement dans l´alcool après la mort de ses parents et rejetait sa fureur sur les élèves
Le problème étai que tout ça commençait à se savoir parmi les élèves
Un groupe d´amis composé de Golden, Gofter, Vegeta, Daxx et Dax1321 en parlaient régulièrement et avaient même commencé une petite enquête
Golden: Ca ne peut plus continuer comme ça les gars.
Gofter: C´est vrai. Les élèves ne peuvent plus continuer a subir cette tyrannie.
Daxx: Vous savez, je pense que l´autre, la, pourrait nous aider. Il m´as dit des trucs bizarres hier, comme si les profs préparaient quelque chose!
Dax1321: C´est n´importe quoi!!!
Vegeta: Venant d´eux ca ne m´étonnerait pas. Le directeur heinrich abuse les parents il fait resortir des bonnes odeurs du self pour leur faire croire qu´on bouffe bien
Golden: Il vire ceux qui n´ont pas de bons résultats sans exception. Il fait toujours le ménage
Gofter: Dis moi Daxx, de qui tu parlais tout a l´heure, celui qui t´as dit ça?
Daxx: Vous savez bien, c´est le solitaire, celui qui ne parle jamais, Sophyr...
Dax1321: Ce mec est chtarbé, a mon avis faut pas l´écouter.
Daxx: Je ne sais pas...
DRIIIIING
Golden: Meeeerde, sonnerie. On a quoi la?
Vegeta: Physique avec le Zombie....
Klaww était surnommé ainsi a cause de son visage défiguré par le tabac...
Arrivés au cours, les élèves s´installèrent.
Klaww: BON! On continue! On en était ou??
Sophyr: Les molécules monsieur.
Klaww: Merci!
Klaww commença son cours qui n´intéressait apparemment personne.
Dax1321: Ce type la, Sophyr, on dirait qu´il ne se doute de rien. Je sais pas, tout le monde sait que les profs sont méchants, lui on dirait qu´il s´en fout!
Vegeta: Peut etre pas, en tout cas il s´est mit tout seul au fond, comme d´hab
Klaww: ON SE LA FERME LA BAS!
Vegeta: mais...on parlait de physique!
Klaww: TU ME PREND POUR UN CON??
Klaww prit la règle en bois a côté du tableau et commença a frapper Vegeta avec!
Daxx: Vous etes fous!!
Klaww: T´en veux, toi aussi??
Daxx: NO NON...
DRIIIIING
Golden: Laissez-le c´est l´heure!
Klaww: CE N´EST PAS.......FIIIIIINNNNIIIIII!
Pour demain vous me faites tous les exercices du livre pour votre insolence!
Gofter: Quoi,? Mais y´en a moins au moins 150
Klaww: Rien a foutre!!!!
Sophyr, qui était resté discret jusque la, hurla
Sophyr: CA VA CHANGER!!!!!
Tous: QUOI??
Sophyr: YAAAAAAAAA
Sophyr se saisit d´un oscilloscope qui trainait par la et le balança sur Klaww. Il explosa.
Golden: OUAIIIIS!!! Allez on y va!
Chez le directeur:
Dring dring
Heinrich: Oui allo?
surveillant: Allo allo M.Heinrich! Ecoutez dehors c´est la panique! les élèves sont devenus fous!! Ils jettent des tables, prennent des otages, ils ont préparé une barricade dans le couloir des 3eme
heinrich: Ca devait arriver un jour ou l´autre
Surveillant: Comment??
heinrich: Non non rien. Bon Prévenez les autres profs, nous allons riposter
Surveillant: Très bien je BLAMM ARRRRGHH JE HAA non pn m´as tiré dessus je.........
heinrich: ALLO?? ALLOOO??? je ne m´attendais pas a ce que ce soitsi violent. Très bien, vous voulez la guerre, vous allez l´avoir
Gofter: On s´es trompés sur le cas de Sophyr!
Dax1321: EH j´ai vu des profs la-bas, ils ont des armes!
Daxx: QUOI??? C´était pas prévu ça!
Gofter: Je sais bien... qu´est ce qu´on fait?
Golden: On a capturé un otage
Sophyr: C´est qui?
Golden: Une prof de français..
Vegeta: Fais la parler!
Golden: ou sont les plans du collège??
Prof: Ou SE TROUVENT les plans du collège vous voulez dire
Golden: TA GUEULLLE!!!
BLAM BLAM
Daxx: Golden, non! C´était notre seule preuve!!
Dax1321: Il faut qu´on parte en éxpédition pour savoir ou se trouve cette armurerie!
Gofter: Je viens avec toi Dax! Vous, restez sur le front on revient tout de suite
Vegeta: Dépèchez-vous, ils ont ouvert le feu. La bonne nouvelle, c´est que tous les léèves se sont ralliés a notre cause....
A SUIVRE
kesceke je fou la ahhh un, topic à fic
j´aimerais bien savoir pourquoi personne poste.....c´est bien un forum fanfictions non, alors vous attendez quoi?
allez je te soutiens Golden!!!!!! continues ![]()
merci bojack mais les fics qui ont tant de succès chez nous ici ben.....ca plait pas apparement! lol
Silvermix
Posté le 28 mars 2005 à 11:11:19
j´aimerais bien savoir pourquoi personne poste.....c´est bien un forum fanfictions non, alors vous attendez quoi?
A parce qu´on est obligé de poster maintenant...? loooool
Bon bon bon...
Alors, pas beaucoup de fautes, qui sont souvent d´inattention je pense, un bon point donc.
C´est court, donc on a pas une vraie idée du scénar´ ( même si ça se dessine quand même), on peut pas vrt juger sur l´histoire donc.
Mais le truc, c´est que ça VOUS fait marrer parce que vous connaissez les forumeurs. Nous, on ne les connait pas, donc il n´y a rien de drôle pour nous...
J´avoue que ça : " Golden: ou sont les plans du collège??
Prof: Ou SE TROUVENT les plans du collège vous voulez dire
Golden: TA GUEULLLE!!! "
m´a fait marrer, mais c´est bien tout...
Sinon, pas vrt de descrptions, ni des lieux ni des personnages, toute l´action va trop vite, on a du mal a s´y retrouver... Valà valà, j´ai lu pour voir, poste la suite, du monde viendra peut-être y faire un tour, continue.
mais j´ai posté les liens pour que vous puissiez voir toues les fics ca ct un avant gout si vous voulez je vais faire des copiés collé des 4 fics comme ça
sinon c´est normal de pas avoir de desciptions car l´auteur le fait uniquement avec des dialogues
Il n´y a pas que des dialogues dans ce que tu as posté.
" Le problème étai que tout ça commençait à se savoir parmi les élèves
Un groupe d´amis composé de Golden, Gofter, Vegeta, Daxx et Dax1321 en parlaient régulièrement et avaient même commencé une petite enquête "
C´est du dialogue ça...?
Ne poste pas tout, personne ne lira car ça fera un pavé. Attends au moins d´avoir d´autres réactions sur celle-la... Mais de toute façon, c´est déjà tout écrit, donc les conseils ne changeront rien...
Lisez des fics sur ce forum pour voir ce que ça peut donner dans un style autre que théâtrale parce que c´est franchement rapidement chiant à lire...
chacun son style c´est vrai qu´elle est rapide n´empeche que qd c´est trop long c´est pas agreable non plus
je met la suite pour voir
Chapitre 2: L´embuscade
Gofter: La regarde. 2 profs qui discutent. Je reconnais pikamiaou mais l´autre j sais pas qui c´est
Dax1321: C´est parfait. Il faut les faire parler!
BANNNNNZZZAAAAIIIIIIIIII
Les deux amis sautèrent sur les deux profs mais ceux-ci, pas du tout inquiétés, répondirent:
EN PLEIN DANS LE PANNEAU
Deux autres profs sautèrent du toit et Gofter et Dax se voyaient encerclés
Gofter: Je reconnais Pika et Klaww qui vient d´arriver mais les deux autres, qui êtes-vous?
Pika: Ca te regarde pas!
Prof: Laisses les ils ont droit de savoir. Mais votre quête s´arrête ici. Si vos amis veulent vous récupérer vivants il faudra qu´il se rendent! Je me présente, je suis Daxou, l´autre est mon plus fidèle ami, il se nomme Cethao
Dax1321: je croyais que Sophyr avait tué Klaww
Klaww: On me tue pas si facilement
Gofter: Mais qu´est ce que vous préparez?? Et c´est qui ces deux-la, d´ou ils viennent???
Daxou: Vous ne deviez pas vous révolter. Mais vous l´avez fait. Alors on nous a appelés pour vous calmer. Vous ne semblez pas avoir compris que vous étiez importants alors on essaye de maintenir la situation telle quelle?
Dax1321: QUOI?? Mais qu´est ce qu´on a d´important??
Pika: Non! Stop! Ils ne doivent rien savoir. Cethao, faites passer le message par le haut parleur.
Cethao: très bien.
Celui-ci s´approcha du haut-parleur et dit quelque chose qui se répercuta ans tout le collège
Cethao: Ecoutez moi, vous les élèves! Oui vous. On détient deux de vos amis . Si vous voulez les revoir vivants, abandonnez TOUT!
Sur le front:
Golden: Oh merde! Ils se sont faits attrapper!
Vegeta: Qu´est ce qu´on fait?
Golden: Qulles sont les denrieres stats, Daxx?
Daxx: Ben, on a déja une vingtaine de morts dans nos rangs. Je sais pas si vous avez remarqué mais certains de nos assaillants ne sont pas des profs. Ou du moins je les ai jamais vus!
Sophyr: Oui. C´est une unité spéciale pour nous combattre. Ils nous surveillent depuis longtemps.
Golden: Quoi?
Sophyr: J´aurais du le dire plus tôt. Ces mecs sont dirigés par le Général Caleb. Un sale type celui-la, il a aucune pitié. Ils sont habillés en bleu, c´est facile a reconnaitre!
Vegeta: Moi je comrpends pas pourquoi, quand on a attaqué, la riposte des profs a été si immédiate?
Sophyr: Nous sommes une sorte d´élite... et on essaye de nous protéger
Daxx: De nous tuer plutôt!!!
Sophyr: Il faut qu´on s´échappe de là. Mais c´est surveillé de partout. Je vous en dirais plus si je peux
Vegeta: mais comment tu sais tout ça??
Sophyr: c´est pas important. Ce qui est important, c´est vos amis
Golden: Ne t´en fais pas pour eux, ce sont des professionnels!
A SUIVRE
skysoft>> ![]()
mais dis pas ça il a le droit de pas aimer seulement certains ont tellement la flemme de cliquer sur un lien pour aller voir la suite que il ne juge que sur le 1er chapitre ! c´est tout!
Je soutiens Skysoft ![]()
Vous arrivez de votre forum et vous voulez nous " obliger" à aller lire vos fics!!!
Je te l´ai dit : elles ne peuvent pas avoir le même impact icic puisque nous ne connaissons pas les protagonistes!!!
J´ai déjà fait l´effort de lire ton premier " chapitre" alors si tu veux que d´autres le fasse, il vaudrait mieux être un peu plus courtois.
j´ai même essayer de te donner des conseils, mais vu que tu n´es pas l´auteur de toutes les fics et qu´elles sont déjà écrites, ça n´y changera pas grand chose.
Si l´histoire avait quelque chose de vraiment original, je la lirais. Mais là, tout n´est basé que sur le fait que ce soient des forumeurs qui sont les héros de l´histoire.
Apprécieriez-vous une fics avec les forumeurs d´ici si elle était banale? je ne crois pas non.
Donc laissez-moi(nous) lire ce que nous voulons, acceptez les critiques ou retournez sur votre forum et postez-y vos fics.
Et Bojack, reviens quand tu auras vraiment quelque chose à dire.
mais moi j´ai très bien accepté les critiques seulement je postais et personne répondais je préferes encore que vous fassier comme toi et que vous nous disiez que vous n´appreciez pas on sait au mois qu´on a été lu au moins
Bon, merci Gold pour ce geste très sympa.
En tant que scénariste de Dossier " M " , ça me va droit au coeur.
Sinon, ce qu´ont dit certains n´est pas faux. Les fics de ce forum sont d´un style différent, dans le forum fanfics, il y a beaucoup de descriptions, et ce n´est pas plus mal.
Personnellement, je ne force pas du tout les autres à lire mon histoire, c´est juste un exutoire pour moi. Mais Gold ne force pas non plus! Il a probablement été surpris, car les notions sont vraiment différentes d´un forum à l´autre.
En clair, lisez si vous voulez, on ne vous force pas du tout...
![]()
Je ne crois pas que ce soit vaiment un problème de style, il y a aussi ici des fics appréciées même sans descriptions ( cf DBZèbre).
Mais, au risque de me répéter, je pense que c´est plutôt le fait que les blagues soient des " private jokes" et que les héros soient des forumeurs connus de vous seuls qui coince...