CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les muffin'sss: Quand tout bascule...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:06:11

je HAIS la touche Tabulation. :-(( Je reprends :

J´aime bien, mais petite remarque : évite de poster plein de mini-chapitres, post plutôt chapitre par chapitre, car là ca saccade un peu la lecture.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:06:47

c´est sa technique pour nous obliger a attendre la suite, elle adore nous mettre en allene

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:08:49

Bah j´aime pas cette technique, visiblement c´est inhérent à HP car les 2 seules fics comme ça que j´ai vues étaient écrites par des gens qui fesaient :d) EN PREMIER LIEU :g) du HP. Mais moi ca me tient pas du tout en haleine ca me gêne tout simplement.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:11:46

La matinée, quant à elle, ne fila pas à la vitesse de l´éclair, mais se passa sans trop d´embrouille. Les trois filles s´étaient ennuyées à mourir. En effet, les professeurs les avaient séparées, pour éviter les bavardages et de perdre leur concentration. Mais même séparées par une quinzaine de tables et d´élèves, elles se parlaient à l´aide de signes, codes, regards ou encore par le moyen de quelques mots griffonnés sur un bout de papier qui circulait à travers la classe. Quant l´amitié est aussi forte, il suffit d´un mot ou même d´un regard pour se comprendre parfaitement...
Enfin, l´heure du déjeuner arriva, les filles descendirent dans la rue s´acheter à manger, en chantant, dansant, riant et criant à l´adresse du soleil qui se faisait de plus en plus présent.
L´insouciance peut causer un si grand bouleversement...Tout c´est passé si vite, quand elles ont percutés ces deux géants, qu´elles se sont retrouvées à l´arrière d´une fourgonette blindée... En si peu de temps elles sont tombées dans un profond sommeil après avoir échané un regard terrifié; en si peu de temps trois autres adolescents les ont rejoints; en si peu de temps eux aussi ont subi le même sort; en si peu de temps, ils ont changés de monde et de destinées...En si peu de temps...

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:16:41

merci jessy enfin l´action arrive et je sent deja que ton histoire vas etre genial continu comme sa

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:16:46

je suis désolé mais cette technique est obligatoire pour moi et je ne la changerais pas pour raisons:
primo: elle est très pratique pour le suspense :ange: niark niark niark
et secondo: j´ai pas toujours le temps de poster des longues suites(à savoir des chapitres entier, surtout qu´ils sont très très long!!!)
de plus ( ça me fait une troisième raison) c´est plus facile à lire quand c´est court!!!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:20:24

m´énerve cte ordi qui veut pas prendre en compte les chiffres de droites ! !!!!!!! entres"pour" et " raisons" dans mon commentaire, il y avait un 3. D´où mon ironie finale......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:03:21

Comme tu veux...enfin pour le côté suspense heu...impatience ptet mais pas suspense, notamment car tu postes très souvent, au contraire de longs chapitres favorisent le suspense puisque parfois on a 1 semaine entre chaque chapître. Voilà pour le 1er point.

Pour le second, bah personne ne t´oblige à poster 50 chapitres par jour, 1 tous les 3 jours par exemple suffit largement. Et puis pour le suspense c´est bien mieux que d´avoir la réponse 1heure plus tard.

Pour le 3, bah ptet bien, mais on s´immerge mieux dans un grand chapitre, là on est à peine dedans qu´on en est déjà ressorti.

Pour les chiffres, tu as dû désactiver la touche " verr num", donc le pavé numérique ne fonctionne pas.

Enfin c´est ta méthode et si tu veux continuer comme ça no problème, je disais juste mon avis.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:57:25

ok, mais comme c´est le début, et que je suis pas toute seule, et que j´ai pas mal de choses a faire, il faut que je poste assez court mais promi j´essayerais de faire plus long!!!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:31:03

- Alors les mouflets? On se réveille enfin? C´est pas trop tôt! On a dût surement forcer la dose de somnifère, rigola l´un des colosses!
Jessy se leva d´un bond.
- Qui? Où? Quoi? Comment?....
- Du calme, princesse d´Almanir, l´interrompit le colosse.
- Hein? Comment m´avez vous appelez? De quel droit, vous vous permettez de nous kidnapper? Et...
- Vous avez tant de choses à apprendre et à comprendre,reprit l´homme. Pour l´instant contentez vous de ces quelques informations: Vous n´êtes plus à Valdoronne, ni même en France, vous êtes dans un autre monde qui se prénomme l´Antario. Jessy est recherchée par les autorité très assiduiment pour des raisons que je vous expliquerais demain. Pour le moment, votre présence ici, dit le colosse en regardant les cinq autres, est ignorée mais sachez que si ils la découvre vous courrez aussi un très grand danger! Vous êtes chargé de la quête suprême! Cette mission est mortelle, et de vous dépend la survie de l´univers.
- Sympathique... souffla Matt
- Je rêve! s´exclama Hugo.
- Non, répondit fermement l´homme. Même s´il aurait mieux fallu... Au fait rectification: si tout cela n´était que fiction, il ne s´agirait pas d´un rêve mais d´un cauchemar!
Lian déglutit avec peine, les autres aussi d´ailleurs!
Les trois filles s´étaient assise près du feu et digéraient avec grand mal les informations, tandis que leur ventre criait famine. En effet, elles n´avaient rien arriver depuis le matin et la nuit était déjà tombée. Les garçons et les deux hommes vinrent les rejoindre.
- Saucisses à la broche, pommes de terre cuîtes dans les cendres, fruits et chamallow grillés. Ce menu, conviendrait il, à nos otages? rigola le premier géant.
- Parfaitement! s´égosillèrent ils.
- Profitez en, tout cela vient de votre monde, mais notre nourritire et la votre sont comment dire...
- . ..Très différentes!
- Vous nous voulez du mal? demanda Jessy.
- Non, pas le moins du monde, nous sommes des passeurs, nous accomplissons cette missions pour la survie de l´univers.
- Au fait, demanda Lilou, votre nom...?
- Je m´appelle Edilen, et mon compagnon ici présent: Aramos.
- Moi, je suis Jess...
- Nous savons très bien qui vous êtes, l´interrompit Aramos.
- Ah.
Puis oubliant les dangers qu´ils courraient, où allaient courrir, ils se mirent à manger et rire sans modération.
- Bon, allez les marmots, c´est l´heure de vous coucher! annonça Aramos.
- Ah bon?
- Déjà?
- Oh! Non...
- Pas si vite!
- Non!
- S´il vous plaît...
- J´ai dit! gronda Aramos
- Vous allez dormir à l´arrière de la fourgonette, le sol y est matellassé. Voici trois couvertures, reprit Edilen en les leur lançant. On monte la garde, ici, près du feu.
- ´Nuit! lançèrent ils en choeur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:35:22

Ah voilà c´est un peu plus long. Encore 10 lignes et je râlerai plus du tout. :-) Eh bien cette fic s´annonce sympathique comme tout, pas trop de fautes, scénario qui semble correct...waiting next chapter.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:34:49

continu comme sa jessy, ton histoire deviens de plus en plus interressant

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:26:42

Merci j´suis contente que ça vous plaise ! !! :rouge:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:11:35

j´espere lire une suite tres prochainement

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:55:02

tan fait pas la suite arrive très bientôt mais en ce moment jpeut pas beaucoup me connecter étant donné que mon pere est tjs sur l´ordi et que mon ordi na pas encore internet faut attendre que mon pere change d´ordi pour que mon nouveau tout bel ordi ait la live box et a ce moment la il pleuvra des suites!!!!lol, alors patience...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment